Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:48

Je suis toute deprimer aujourd'hui.. le téléphone sonne pas j'ai l'impression d'être inutile..

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:53

Ha merci sehuda car j'avais commencé mon message de bienvenue en regardant ta courbe et donc j'ai mis "un homme de plus" et puis j'ai lu que tu avais été enceinte alors y avait comme un probleme !

C genial si ton homme et toi vous faites le regime ensemble !!!

Ben Noiselk puce, qu'est ce qui t'arrive ? T'as l'impression d'être inutile pourquoi ? Le telephone sonne sans arret d'habitude ? Plein de bisous

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:54

Ben mon taf c'est de decrocher le telephone quand les gens ils on des soucis de pc.. personne n'as de soucis du coup je sert a rien

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 14:54

bienvenue SEHUDA

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:02

C'est bon à savoir j'en ai souvent moi des soucis de pc !

SEHUDA

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:03

merci les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

valyw62

599 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 15:10

bonjour et felicitations a toutes

j'ai commence Dukan le 5 janvier mais malheureusement j'ai du faire une pose du 14 janvier au 31 janvier nosu avons perdu le pere de mon mari et avons du faire des aller retour en voiture et en train car ils sont a 900 kms et des repas pas choisi

mais pendant ses 2 semaines j'ai fait tres attention a ce que je mange et eviter au max les feculents et sucres et j'ai quand meme perdu 1kg

je me suis remise a dukan le 1er fevrier en reprenant mon rythme 4 pp 4 pl

et en cherchant des recettes je suis tombe sur ce forum

j'ai un peu lu le post et je trouve formidable de pouvoir se soutenir car on se sent tres seule par moment pendant un regime et un peu mal compris par les gens qui nous entoure

je suis maman de 3 ans j'ai 33 ans et je vis pres de montpellier

voila j'espere que vous m'accepterez dans votre groupe

bonne continuation

a tres bientot

valerie

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:32

on est pas sectaire valyw bienvenue

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:41

Chouette !!! encore des nouvelles ... bienvenue les filles

Ben Noiselk ... si t'as pas trop le moral dis toi que c'est bientot le week end ... ça c'est plutot une bonne nouvelle et pis on est la, nous, c'est pas le telephone mais t'es pas toute seule !!!! Et puis moi aussi j'ai tjrs des galere de pc alors !!!!

Bon pour celles qui ont demandé ... je sais pas trop quelle soupe je fais pour ce soir... j'hesite entre soupe chinoise (poulet, crevette, champipi...) ou une creme de champignons ..... sais pas trop.... mais plutot chinoise je crois.... d'ailleurs il faut que je me decide ça commence à 19h00 ce soir pffff vais encore ettre a la bourre

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:46

bienvenue aux nouvelles, c'est sur ce forum dope la perte de poids ! déjà un mois je n'en reviens pas comme ca passe vite !

tyva : tes crêpes me font envie !

dydy : pas de nouvelle ? ton fils a été hospitalisé, je le crains, courage ma belle et mille pensées pour ton bout de chou

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:48

je reve d'un velouté chataigne foie gras... je sais je me fait du mal

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:49

gdcausse : bomme idée la soupe chinoise, c'est leger et super bon !

noiselk : on est là avec et sans nos soucis de pc !!!

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 16:00

noiselk, mets le numéro de tél ici, j'suis sure que tu n'auras plus le temps de t'ennuyer, tu n'auras même plus assez de temps pour répondre à ceux qui ont vraiment des problèmes de pc... hahaaaaaaaaaaa

tout à l'heure j'ai dit que j'allais faire mon repassage pendant la sieste de mon ty poussin et j'me suis mise sur le canapé pour regarder les infos sur BFM TV et là devinez quoi !!! bein ouais, j'me suis endormie comme une grosse m*rd*... j'ai même pas vu venir... lol... c'est une des mamans de mes petiots qui m'a appelé et du coup ça m'a réveillé.

Là mon ty poussin est réveillé donc j'vais aller lui donner son goûter.

gdcausse, pour moi se sera un velouté de potimarron s'te plait... lol... ok !!! pour une fois sans la crème fraiche... lol

j'ai pas tout suivi là, mais le petiot de dydy devait retourner à l'hosto ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:04

Oui Tyva, le petit avait un rv aujourdhui ou hier et il devait rester s'il y avait un probleme... Pffff. Dydy, c pas la joie en ce moment c vraiment moche. On pense à toi !!!!

Ca y est j'ai mon protifar. Mes brioches sans tolérés sont au four, je vous dis ce que ca donne dans dix minutes...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:16

Très convaincantes les brioches, je vous les conseille...

Mais bon c relou quand meme tout ca, je pensais que le protifar etait a volonté et ben non, pas plus de six doses par jour. J'en ai marre de faire des calculs d'apothicaire sur le lait, les oeufs, le protifar, les sons, ca me saoule !

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 16:20

frida, la seule chose que je ne calcule pas c'est le lait, j'suis un vrai veau. ça c'est une chose qu'on ne pourra jamais m'enlever. J'en bois plus que les 200 autorisés par jour, mais j'm'en fou, là j'viens de me prendre une mug de 200 avec un peu de café et le matin j'mets un nuage dans mes cafés, j'suis sure que j'atteinds au moins les 500 par jour, mais tant pis...

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 16:22

noiselk tu vas rire, mais j'plaisante pas, mon signe @ sur ma live box clignote orange, comment ça se fait, pourtant mon internet marche... j'paniqueeeeeeeeeeeeeeee

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:23

Bon, je vais me faire un thé avec mes brioches. Et pis si je les mange toutes et ben tant pis, parce que le protifar mais c rien d'autre que des protéines de lait !

Bisous

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 16:23

en sachant qu'en temps normal il reste vert, c'est toi qui as fait exprès ou quoi ??? lol... sérieux là, pourquoi qu'ça clignote...

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:27

Hé ben voila, les anglais sont là ! ceci explique cela ! Je le sais pourtant que quand ils arrivent je fais un craquage complet sur quelque chose ! mais bon, ils sont en avance c pour ça. Ca a un de ces effets sur moi ces trucs !

NOISELK ! Tyva a besoin d'aide ca urge !lol

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 16:40

ça y est, j'ai éteind la live box et je l'ai rallumé et ça marche.

Frida c'est peut être pour ça aussi ta remontée de quelques grammes, tu vas voir que ça va vite défalquer. Tu es pire que manon (ma fille) elle n'arrête pas non de tout dévorer quand les anglais débarquent... sa***eries d'hormones.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:48

Ho oui § Le pire c que non seulement j'ai envie de tout devorer mais je suis aussi d'une humeur de chien !!! Irascible et tout ! Mais le pire c que je ne me rends compte que c'est à cause des anglais que quand je les ai, des fois c trop tard j'ai deja dit plein d'horreurs... lol alors je suis bonne pour les excuses...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/02/2011 à 16:52

Pété de rire en te lisant Frida! Ah c'est pas "à volonté"???? Parce que moi aussi ça y est, je peux fanfaronner j'ai AUSSI MON Protifar. On a fait moit -moit avec une autre Proteinaute brestoise...je fais des essais demain!

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:54

Alors essaie la "fabuleuse brioche" ou merveilleuse je sais plus ! Mais fais pas comme moi, je me la suis enfilée en entier ! Elle est très bonne, ressemble moins a desgateaux dudu que d'autres, c agreable !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:57

frida "http://www.youtube.com/watch?vX1V9ahkittc"

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.