Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:41 trop classe lulu.. oui sur la photo j'ai un petit air hyvette.. on me la deja dis.... mais quand mon super coiffeur vien a la maison c'est super mieu... je vous met son site http://hairmaka.canalblog.com/ parce qu'il est cool est pas cher (50e la deco, couleur, coupe, brush) |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:53 lulu trop drole ta photo .... encore !!! on en veut plus ... Frida au pays bas !!! c'est surtout les elephants verts à pois roses qui sont à éviter !!! lol tyva pas de rique pour le 5eme je m'arrete là... quoi que si j'avais 5 ans de moins je dis pas non... mais je deteste etre enceinte. Pour le foin... je confirme que CA GRATTE !!! la paille aussi mais le foin c'est pas terrible c'est comme la plage ... le sable !!!! beurk .... par contre un petit tapis de mousse sous les sapins ..... mhhhhh Pffff n'importe quoi ce matin !!!!! allez un peu de serieux... au boulot tout le monde @++ |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:53 à nouvel an ...une mère noël écossaise |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 08:54 lulu on a poste en meme temps .... ha ouais j'aime bien celle la.... |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:05 bonjour tout le monde ! qu'est ce que c'est que ce délire, si j'avais su j'aurai prévu l'appareil photo, ce soir si je trouve un moment je m'y colle aussi; Sympa vos trombines les filles, qui a dit que dudu c'est ennuyeux et triste ?
Bon - 200 g ce matin, enfin 6 Kg de perdus, vivement que je passe sous la barre des 70, je t'envie joligégé mais comment fais tu pour perdre si vite ? je suis jalouse )
gdcausse : le foin , la plage, les sapins, petite coquine ) frida : chouette ton petit we aux pays pas, reviens nous zen et prête à poursuivre la croisière avec nous ! noiselk : sympa l'idée de pac man courant apres lara croft, y a des gens qui comprennent pas le 2nd degré, puff |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:10 bon j'arrête là pour aujourd'hui ...car mes autres photos sur le pc sont assez anciennes .... faudrait que j'en prenne des plus récente mais je touche pas une bille en informatique et c'est tout un monde pour moi de transférer les photos de l'appareil à l'ordi ....faut que je demande à mon homme comment on fait .
frida, pas bien le ricard !!! faut te trouver une autre méthode pour te déstresser ...mon fils à un punching-ball à la cave ...je tape dedans parfois ....lol !!! résiste à la mimolette et à l'édam durant ton séjour !!!
Pour ce qui est du foin .....jamais testé ...lol ..(pas encore ...)...mais je garde un bon souvenir du sable ...(amoooour de jeunesse .....ahhhh ..(soupir) nostalgie -nostalgie) |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:14 en fait avec toute mes conneries du matin ...voilà que je vous ai même pas parler de mon poids ....pfff de toute façon quoi en dire ...j'ai à peine 100g de moins que samedi ... j'suis de plus en plus convaincu que c'est le boulot qui me pèse !!! bon je suis en repos durant 4 jours ....donc on va se relâcher un peu !!! (pas dans la nourriture ...je précise ) |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:16 ah amsterdam ... gouter les produit locaux... et avoir une enooorme envi de frite pour en mangé 2.... lol |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:17 Coucou les filles. Le pire de tout, quand vous faite un ecart c quand la balance affiche - 900 g le lendemain ! 73.1 ce matin, pfff... Ca veut dire que demain je vais remonter !!! quelle horreur... Bon je vais bosser (grève des magistrats, grève des profs, c l'horreur !) J'ai fait des photos de grimaces je vous en posterai dans la journée. Bisous ! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 09:25 un coucou avant de partir en course ! adrianne : et le pire c'est que je trouve que je ne perds pas assez vite ... jamais contente la gege ! lulu , j'adore tes photos ! noiselk , moi aussi il m'arrive souvent de me faire l'agenda de mon mari , j'arrive pas à le voir , alors je prends rendez vous ! allez je file faire mes courses , la corvée ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 09:27 frida on a presque perdu pareil cette nuit, j'suis à -1kg ce matin du coup j'me suis dit que marguerite pètait un plomb et j'ai dit à mon tonio de monter sur son dos (heuuuuu sur le dos de marguerite et non moi sur le dos de tonio... lol) et elle est juste donc voilà j'suis contente. Je paierai la perte de cette semaine très certainement la semaine prochaine car si je suis le mois dernier, j'ai bien perdu les 15 premiers jours et stagné les 15 derniers... J'attends ta tof avec impatience... hahaa
noiselk tu as eu entièrement raison de barrer son vendredi, noméhooooooooo tu existes un p'ty peu aussi et des fois il suffit de leur ouvrir les yeux à nos zhommes pour qu'ils voient qu'ils s'écartent vite du chemin, mais en général ils sont suffisament intelligents pour rattraper leur coup.
lulu j'adore tes tofs, tu as toi aussi l'air d'être une bonne vivante.
Je ne sais plus, il me semble que c'est frida, qui avait parler de se faire une rencontre entre nous toutes et je trouve cette idée super géniale. Lors de mon autre régime c'est ce qu'on avait fait, j'étais aussi sur un fofo et on s'était rencontré un week à neung sur beuvron, on avait centré par rapport à tout le monde. ça nous avait coûté 130€ de location pour 2 personnes car les maris étaient conviés aussi et c'était super sympa. On s'était éclaté et il y avait une forêt et on y était allé marcher. Que de bons souvenirs de ce week-end.
Il faudrait que je recherche une carte de france et que je nous place toutes dessus, pour ça il faut que j'y pense car j'ai la mémoire très rétrécie... lol... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:33 si j'ai le temps cet aprem je ferai un google maps |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 09:34 yess tyva, l'idée de nous retrouver toute un jour me plairait beaucoup . pour le lieu, vu nos direction ...il faudrait pointer le milieux de la France. (nous sommes déjà toute les 2 à l'opposé lol !!) |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 09:47 Hey hey, moins 300g ce matin, j'ai appris à me contenter de peu! Je ne sais plus si c'est le régime qui marche d'ailleurs ou les 45mn à 1h30 de sport par jour! (Hier j'ai découvert le rameur, il parait que ça afait travailler 90% de la musculature, interessant?) Pas bien le pastaga Fridaaaaaaaaaaa.... (ton péché mignon!). Pas le temps de vous reprendre tous, petite filloute arrive car grève "éduc nat" aujourd'hui! peut-être pendant Dora ou Diego j'aurais un "creu" !???? |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 10:02 reinette tu as le droit de visionner dora aussi, moi j'en mange et en remange... mais il faut bien que les petits s'instruisent un p'ty peu mais c'est vrai qu'à la longue je sature certains jours de cette fameuse dora... Chippeur arrête de chipper... lol Cool pour tes -300 gr. Tu es sur la bonne pente et je pense en effet qu'avec une perte journalière comme tu as, le sport y est pour beaucoup. Dukan dit bien qu'il faut au moins 30 mn de marche par jour, sauf que moi le soir j'en peux plus et j'me couche tôt. Par contre, quand les beaux jours vont arriver, j'vais reprendre mon footing du soir et ma marche rapide, je fais un jour sur deux. Un jour le footing et un jour la marche et en plus de ça je ressortirai mon vélo. Dis moi, t'as pas une tof déglinguée sous la main ??? j'aimerai voir le bout de ton nez... lol
noiselk c'est quoi un google maps ??? qui a dit qu'j'suis une brêle !!!...
lulu c'était déja le cas l'autre fois, il y avait une à nice et moi en bretagne. Mais je t'assure qu'en sologne, au centre de la france, il y a de super coins super agréables. Et pourquoi pas le gite qu'on avait déja loué. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 10:53 coucou bravo a toujtes pour les pertes ce matin et frida bouhh le ricard mais je ne te blame pas car je ferais peut etre un ecart ce soir!!!! et en plus premedite je ne m'attarde pas je voulais juste vous faire un ti coucou et vous montrez mes petit pain au lait dudu j'ai fait un mix des 2 recettes du sites bisous |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:53 sympa l'idée de se rencontrer même si c'est vrai qu'il y a de la distance entre les unes et les autres ! tyva : à quelle phase du régime vous vous etiez rencontrées la première fois, en conso ? parce que là aussi en fonction des objectifs de chacune il risque d'y avoir de sacrés décalages ! |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 10:58 valyv ils sont super appétissants tes pains au lait, sur le site y en a une avec du protifar et deux autres je crois, peux tu me donner ta recette stp ? |
valyw62 599 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/02/2011 à 11:02 adrianne j'espere ne pas me faire jetr du fofo car c une recette mix donc je ne peux pas copier le lien je te l'ecris direct je met 90g de lait en poudre 2 oeufs 1cc de levure chimique 10 gouttes d'arome beurre 20 gouttes arome biscuit speculos ou 15ml de fleur d'oranger l'arome reste au choix de chacun |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:07 c'est une carte du monde ou on peux placer des point (comme metre des punaise sur une carte affiché au mur en fait mais sur l'ordi) par contre j'espère que Sandrine sera pas trop vexée mais si je la met sur la carte le point de rendez vous sera a peu prêt en Islande... voir au milieu de l'atlantique... |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 11:14 valyw j'arrive pour le ty déj chez toi demain matin... lol... ils sont trop appétissants tes pains au lait
adrianne l'autre régime était un rééquilibrage alimentaire, du coup ce n'est pas sur ce site que j'avais rencontré les filles. Mais là de toute façon on peut le faire à n'importe quel moment puisque de toute façon chacune mangera ce dont elle aura le droit et une chose est sure c'est qu'on se chargera de coca zéro et non de bouteille de ric, n'est ce pas frida !!!...
noiselk j'ai demandé en effet à mon tonio et j'ai essayé d'en faire une mais je fais tout beuguer à chaque fois. J'suis trop nulle... pfffffff Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SEHUDA 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:15 coucou les filles
Je suis en retard dans la lecture, bravo pour les pertes de chacune moi ce matin rien a bougéc'est pas grave!!!!!!!!!! Valyw qu'est ce qu'ils ont l'air bn tes pains au lait miam je te pique la recette. Frida pas bien pour le ricard mais si tu as perdu 900gr le pastis y est pour quelques choses lol je plaisante pas trop le temps de lire tous le monde ce matin les gencives travaillent ma fille @+
ps j'oublie pas la photo |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 11:17 valyw ta recette me plait bien, je vais aller l'essayer tout à l'heure et je vais mettre des gouttes d'amande amère dedans à la place des autres aromes. Je vais bien voir ce que ça donne. Mais tu ne mets pas de canderel dedans ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 10/02/2011 à 11:18 sehuda tu as posté en même temps que j'écrivais... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/02/2011 à 11:18 noiselk : t'as raison, hihi, c'est pas parce qu'on est sur le même bateau qu'on peut se retrouver au milieu de l'atlantique, désolée sandrine ! une question technique : pourquoi sur le site ils disent que le lait est limité à 200 ml ou 3 CS alors que dans le livre dudu il parle de 800 ml, a qui se fier ? comment vous faites vous, entre les muffins, les flans et le FB et les yaourts je dépasse largement les 200 ml, pas ma faute j'aime pas trop la viande :-( |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.