Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:23

avec tous ses tits poussins elle est peut être aux fourneaux à les régaler de crêpes ? mais elle aurait bien fait un signe depuis ce matin, tyva, on s'inquiète !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 16:31

en général elle poste le matin au reveil.. et la pas de news...

@suzvinz : je les ferait ce soir... je suis encore au taf... Sinon sur les comentaire il dise que ça a surtout un gout d'oeuf...

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 17:09

Coucou à tout le monde !! je ne viens pas souvent ( mes 4 loulous et mon crochet me prennent trop de temps ) !! je crochetes pour vendres mais surtout de la laine mohair qu' une eleveuse de chevre me fais travailler . mais je vous lis regulierement et ça fait du bien de voir toute cette solidarité ... coté crepes ils ne m' en ont pas encore parlé donc je n' ai rien dis parce que pour rappel mes deux plus grand sont : patissier chocolatier pour l' un et patissier pour l' autre alors je vous dis pas ..les tentations sont regulieres et c' est dure de resister .. Remy à appris hier à faire des guimauves et il parle deja d' en faire à la maison !! mais je ne cederai pas ....

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 17:26

courage sev vivre avec 2patissier ca a du bon mais pas pour une gourmande comme moi je resisterai pas je crois que je sentirai leur vetement pendant des heures pour essayer de me rappeler le gout du sucre une vrai folle

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 18:42

bonjour à tous,

aujourd'hui journée chargée car j'ai mes 3 loulous à la maison, "vive le mercredi"

vous m'avez tellement fais salivez avec vos crêpes que ce soir au menu c'est crêpes pour toute la famille( les miennes des dudu bien sur; salés et sucrés)

bravo à toutes pour vos pertes de poids

Titournesol, je vois que tu as traversé pas mal d'épreuves et oui aujourd'hui tu as le droit être heureuse alors profites de la vie, fais toi plaisir

je connais ce genre de situation pour avoir eu l'exemple de mes parents:ma mère était battue, trompée bafouée et en plus elle était la servante de mon père, elle pleurais sans cesse et la cerise sur le gâteau à l'age de 6 ans je l'ai surprise la corde autour du coup prête à sauter;

j'ai eu une enfance malheureuse et je priais et souhaitais qu'elle quitte mon père. Mes sœurs et moi n'avons pas eu d'enfance ou du moins une enfance malheureuse

plus tard j'ai rencontré un homme mon premier amour et voila t il pas que monsieur essaie de me baffer;je me suis bien défendu et l'ai assommé (je faisais de la boxe à l'époque)

aujourd'hui je suis mariée avec un homme formidable , qui m'aime, me respecte et m'accompagne dans mes aventures

Dydy mon premier amour je l' ai largué le jour où il a essayé de me cogner, car je savais que je ne voulais pas voir se reproduire le schéma de mes parents;

quoique tu décide penses à ton fils. Moi j'aurais préféré que mes parents soient séparés et heureux, qu'ensemble et malheureux (enfin ma mère est malheureuse, mon père lui continue à mener son même train de vie de m*rd*)

sevdu38

218 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:41

Tu m' as bien fais rire suzvinz !!! sentir leur vetements !!! Non j' en suis pas là mais c' est vrai que c' est tres dur !!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 19:43

sentir les vêtements ... non mais j'te jure !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 19:48

et bien la vie ne nous as pas sourit à toutes, pas étonnant que nous soyons toutes devenues obèses, moi juste mariée à un alcoolo et ma mère qui me battait... pas de commentaires, maintenant fini tout ça, on reste toujours trop même quand on sait que c'est fichu, heureusement nous avons le pouvoir de changer cela, alors faisons le

Bonne soirée à toutes,

nous vaincrons!!!!

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:41

joligege Ils sont rester combien de temps en tous ensemble ?

adrianne Je te souhaite d'avoir la surprise et en effet les crêpes dudu je les trouve infecte lol

Mumu67600 Wawwwwww bravooooo super perte

steph01360 Ben on est pas dans la m*rd* lol avec le vend en Belgique et la pluie qu'est ce que tu veux qu'il reste allumée mdrrr

bouboul Bravo pour la perte ^^

REGIMEBENGA Bravooo

Noiselk pourquoi es tu inquiète ?

suzvinz Haaa je suis jalouse vous perdez a crever pour le moment et moi avec tous mes écart pfffffff

zoraly Je ne le laisserais jamais me cogner, la c'est claire que ça serais finis élico presto

Tu sais je me suis faites frapper par un de mes ex et jamais plus je ne me laisserais faire et quand je dis frapper c'est encore gentil il m'avait déjà fait dévaler les escalier il ma cheter dedans comme une m*rd*, comme un sac poubelle je n'avais que 13- 14 ans et franchement je ne veux plus jamais revivre sa

Tes enfants ont quel age ?

Dites les filles je suis un peux inquiète pour Véro je ne l'ai ni vue sur msn ni sur face book et pourtant avant hier elle ne m'a pas dit qu'elle allais s'absenter

Véro stpppp je suis inquiète reviens :'(

Sinon aujourd'hui j'ai été chercher mon permis ^^

Demain j'ai rendez vous à l'hopital avec le petit refaire un bilan et voir s'il a pris du poid si il a perdu on re hospitalise donc si je reviens pas vous aurez compris

Gros bisous mes belles

Dite dans la région de Véro vous saviez pas si il y avait beaucoup de vergla ? Peut être qu'elle a eu un accident j'ai peur pour elle :s

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:49

ans ans et dydy mes enfants ont 7ans, 3ans et 15 mois et je les adore;

vero c'est qui c'est quoi son pseudo? tyvamamo?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 20:50

dydy mes parents sont restés ensemble 3 ans ...

pour véro , elle avait dit qu'elle allait être super occupée avec ses ty poussins , donc pas de panique ! en plus aujourd'hui c'est mercredi elle devait avoir + d'enfants .

bref on verra bien demain !

allez bonne nuit tout le monde !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 20:54

Coucou ! Oui effectivement, certaines d'entre vous n'ont pas eu une vie facile et je le regrette. Tant de souffrance... Faut vraiment être forte pour rebondir. Courage à toi Dydy et le autres ont raison, ne reste pas malheureuse, si ça ne va pas tu t'en vas... Tu es jeune ! Bravo pour ton permis, je sais a quel point c dur de l'obtenir et c vraiment un gage de liberté.

Ce soir je suis super fatiguée, heureusement j'ai deux jours de repos. Soirée DVD ! Mais mon mec a l'air de faire la gueule, parait que je lui ai mal parlé... Mais bon, comme je suis crevée, c possible,, je ne controle pas mon ton de voix mais il le sait quand même ! Journée difficile. Niveau poids, je vais payer mon ecart demain c sur, et je me sens tellement gonflée !

Tyva n'est pas venue de la journée ? Pas normal. Je me demande c qu'elle a....

Bisous

lacerise

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:12

salut à toutes ... et tout seul, il est passé où ?????

en vous lisant, je me rends compte du bonheur que j'ai : des parents géniaux, un zhom qui m'aide dans les taches ménagères et dans la vie quotidienne en général, un loulou rarement malade ... j'ai un boulot que j'aime avec une bonne ambiance ... même si je suis à 50 bornes de ce boulot ... pourvu que tout cela dure le plus longtemps possible !!

sinon, 100 g de moins ce matin, ça descend tout doucement chez moi mais ça descend  !!! c'est le principal ... et je commence à avoir des réflexions genre : t'as maigris toi !!!! ça fait plaisir !!!! et mes jeans me le disent aussi, sont trop grands !!!

à parler de crêpes, vous m'avez fait envie .... par contre avant d'en faire, j'attends votre verdict : qu'elle recette avez vous choisie ... et surtout, elles sont comment de gout et de texture ????

si certaines veulent essayer les brioches sans sons ni tolérés, je les trouve perso excellentes, il faut juste ajouter du lait à la recette .... j'ai aussi reçu de nouveaux arômes qu'il va falloir que je teste : noix de coco, ananas, beurre et poire caramélisée .... ça devrait le faire !!!

bonne soirée

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:15

frida tu nous dira quand ton mec fais pas la tete ;D

je me souviens d'etre sorti avec un mec bcp plus petit que moi et il le vivais tres mal, un jour il a voulu me cogner parceque j'ai voulu l'aider pour attraper un truc un peu haut... il etait 2h du matin j'ai claquer la porte et j'ai dormi a la gare par 5 degres... depuis j'evite les petits et les mec plus violent que moi

dydy tu refera regime quand ça ira mieux....

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:33

Bon pour les crêpes, evitez la recette au protifar, une cata, tout collé dans la poele et degueu, je m'en faisais un joie, très déçue, la prochaine fois je ferai avec maizena, à mon avis c'est ce qui doit le plus ressembler à de vraies crêpes, bon pour demain je vais me faire un gouter car formation, le midi on mange à une cafet et je suis en Pp demain, donc je vais essayer de prendre du saumon fumé y'en a toujours, et un steack, mais plus je peux pas, mes collègues vont pas comprendre, du coup je vais avoir faim, j'irai m'empifrer après d emes petits gateaux.... ni vu ni connu

Bon allez bonne fin de soirée

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 21:52

Noiselk je t'assure qu'il fait pas souvent la tete mon homme ! Il est tout mignon tout le temps... Mais en fait je vous en parle seulement quand ca va pas lol....

j 'aimerais bien essayer les brioches mais j'ai peur de les louper...

Je regarde le dernier james bond. Bisous

Tyva ? toujours pas la ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 22:29

zoraly Ha ben ton dernier n'a qu'1 mois de plus que le mien lol

joligege Oui mais la ça fait 2 jours qu'on la vois plus :s

frida3333 Oui c'est sur que c'est bien le permis mais ma voiture a rendue l'âme hier matin lol j'ai pas de chance, demain je dois aller a l'hosto et mon beau père me dit tu peux prendre ma voiture et mon homme veux pas il dit non je t'y conduirais hors de question que tu roule avec la voiture de mon père trop dangereuse, vraiment n'importe qu'elle excuse je lui ai dit que ce n'étais qu'un sale égoïste

Courage pour la balance demain

lacerise Super pour ta perte, dis on échange nos hommes lol

Ou alors tu demande a ton homme qu'il apprennes la civilisation et la courtoisie a mon hommes lol

NoiseIk J'ai repris le régime ce matin car j'ai pas envie de tous foutre en l'air à cause de mon homme et j'ai pas envie de lui faire le plaisir de ne pas savoir maigrir car lui il veux pas que je perdre pour la simple et bonne raison qu'il a peur qu'on me regarde

Aujourd'hui j'ai fait gouter une crèpe nutella a mon fils je bavais dessus lol mais j'ai résister ^^

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 23:35

coucou les filles

alors premier resto de la liste (por mon anniv ), avec mon cheri ce soir , on a ete a la criee ben entree sashimis, puis langoustines et tourteau g juste trempé une langoustine dans un chouillat de mayo pur la gouté car elle avait l'air trop bonne ( c t le cas) et un cafe.

en salivant bien sur sur le pain chaud et le pain perdu au caramel beurre sale que mon mari a pris pour dessert. lol.

au final suis contente. bon demain leon de bruxelles avec ma belle famille couage.

@dydy: courage pour demain, j'espere que ton ty bout ira bien

@ frida t inkiet on est toutes pareils, on parle plus facilement de nos hom quand on veut les etranglé lol

Utilisateur37606

Posté le 02/02/2011 à 23:58

Merci pour votre accueil!

C sûr que je ne vais pas tout de suite me souvenir de tout le monde mais bon c pas grave lol

Juste pour ceux ou celles qui se demandaient pour le goût des crèpes dudu, en tout cas ne vous y attendez pas à un truc super super, ça a le goût d'oeuf (comme d'hab) mais c quand même mangeable. J'avoue je ne suis pas fan du tout mais bon, on s'y fait. J'ai essayé aussi les chouquettes qui n'étaient pas mal du tout. Sinon parmi toutes les recettes du site j'ai bcp aimé le cake au thon et le boeuf bourguignon (arrangé à ma façon avec des champignons, 1oignon, et 1cc de maïzena).

Bref, je me tâte de passer en conso car mon homme flippe trop que je tombe dans les pommes, que je sois trop maigre (pas vrai du tout). J'avoue que ça y est je ne suis plus en surpoids (selon la norme) mais je ne me sens pas encore prête.

Je suis frustrée avec cette stagnation de m**** (dsl). Je reprends tjs un peu en PL parfois jusqu'à 300g mais je ne peux pas aller au boulot sans me peser lol et puis de toute façon là où je bosse y a plein de balances... merci le CHU

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:01

Forum Dukan : moi aussi mon hom il m enerve je l appelle ce soir pour lui demander ce qu il pense de mes photos au pic du midi je rappelle pour celles qui ne savent

Moi aussi mon hom, il m'énerve, je l'appelle ce soir pour lui demander ce qu'il pense de mes photos au pic du midi, (je rappelle pour celles qui ne savent pas qu'on habite pas ensemble) que je lui ai envoyées hier soir, et là des réponses bateaux, j'ai vite compris qu'il ne les avaient pas regardées, ce n'est pas grave, mais il m'a soutenu qu'il les avaient vues et quand je lui ai demandé la couleur de ma veste, il dit je ne me rappelle plus et là il s'est connecté sur internet pour me dire la couleur, ça m'énerve !!!! pourquoi les mecs ne peuvent ils pas dire simplement les choses et la vérité, en plus il ne sait pas mentir je le détecte à chaque fois.

Bon comme promis je vous envoie une photo de la moto neige...

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:05

Forum Dukan : et du paysage

et du paysage

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:08

impossible de mettre d'autres photos, comprends pas ???? je vais au lit demain debout 6h

bonne nuit

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:09

Forum Dukan : bon

bon

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:10

Forum Dukan : j ai compris il faut mettre du texte avec la photo

j'ai compris il faut mettre du texte avec la photo

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 00:11

Forum Dukan : voila la c est bien moi vous me reconnaissez

voilà là c'est bien moi !!!! vous me reconnaissez ?????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.