Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 21:41

Bonsoir !!!!

Pas de moins sur ma balance aujourd’hui …je l’avais prédit lol !!!

Je le sent ….avec la fatigue et le manque de bouge bouge ….

Mais aujourd’hui après avoir fait une petite sieste ….je suis retourné sur ma wii.

Puis j’ai mangé des crêpe dudu avec mes gars qui ont mangé des crêpes normale .

Pas de nutela , confiture pour moi , mais du sucre canderel et de la cannelle.

Noiselk , ne te décourage pas, tu vas maigrir …fait toi une journée blanche puis continue tes pp/pl ça va repartir.

Titournesol ,bravo pour ta détermination ….j’ai de la chance moi aussi, avec mes amis, ma famille je peut me permettre d’emporter ma cantine sans avoir de réflexion. Au début ça surprend mais au bout d’un moment ils s’y habituent !!

(Y’a qu’avec mon chef que je ne vais pas pouvoir dire non samedi matin …..grrrr ça m’enkikine !!! ) Elle est génial la robe …je viens de la voir !!! Le bleu m’irait bien …lol

Dimanche, mon frère rapporte un gâteau pour son anniversaire ….ça sent le deuxième écart ….

Lacerise, moi aussi j’étais à la médecine du travail ce matin …(le contrôle annuel).

j’ai 7 kilos de plus que l’année dernière …(.ohhhh la cata si j’avais pas commencé dudu début janvier mon doc m’aurait sonné les cloches !!!…)je lui ai dit que je suis entrain de faire ce qu’il faut pour perdre mon poids (j’ai pas précisé le régime ) elle m’a dit que je devrait m’arrêter à 60 kilos ……mais à ce poids, je sais bien qu’il ne me convient pas pour que je me sente bien dans mes vêtements ….encore trop de fesse et de cuisse ….donc je reste dans mon idée ….55 kilos c’est parfait (pour moi )

je suis petite …lol je ne mesure qu’1.57

sinon j’ai eu droit à mon rappel de vaccin ….(vais être encore plus vanné dans les prochains jours ….)

dydy, je vais pas te gronder …(j’aime pas ça …) mais regarde un peu tout ce que tu as déjà perdu en 1 mois !!!!! Pense à ton objectif !!!! Essaie d’en avoir un petit sur une semaine. Moi je vise toujours le chiffre en dessous …lol

Qu’est ce qui te fait craquer en ce moment ? le sucré, le salé ??

Occupe-toi à faire des recettes quand tu as envie d’un truc ….quand c’est prêt …youpi c’est la récompense.

C’est sur qu’avec tout ce qui t’es tombé dessus, c’est difficile d’avoir le sourire, mais sort un peu, fait un peu de shopping ….tu retrouveras du peps.

Félicitation pour ton permis !!!! ça se fête !!! je trinque avec toi au coca light !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 22:01

titournesol , j'adoooore la robe , j'ai failli m'acheter le même genre mais en tunique . dailleurs je crois que je vais jeter un oeil sur le site ...

dydy , ma puce , il est hors de question que tu quittes notre galère ! on a dit ensemble jusqu'au bout même celles qui seront en conso continu de soutenir les autres ! alors c'est reparti cocotte !

et bravo pour ton permis ! doris a raison , c'est la liberté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 22:09

@titournesol j adore la robe c un bon objectif c sur

@dydy lache pas courage, tu va y arriver et bravo pour le permis

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 22:29

doris493 Merci miss, sinon pour mon homme la on réessaye 1 semaine et si ça va pas ben ça sera finis pour de bon, mais ça à pas l'air d'aller mieux bien malheureusement, il ne change pas je ne sais plus quoi faire

Sinon c'est claire que c'est le top 30 kilos en moins en plus si je vais en vacance y a intérêt que je soie dans les 70 au moins sinon je pars pas lol

Allais demain je me reprend

luluceline On a droit à la confiture ? Je savais pas.

Pour les objectif pareil je vise le chiffre en dessous pour tous les vendredis mais cette semaine depuis que je suis sortie de l'hosto aie aie aie

Le pire c'est que j'ai ni envie de sucrée ni de salée je bouffe des dinée et des fruits 1 diner par jour et des fruits et j'arrête pas surtout les mandarines je sais pas ce que j'ai avec ça pour le moment, en plus 4 jours de règles et je le suis encore fort pfff

Bon je trinque coca 0 avec toi ^^

joligege Merci ma belle je vais essayer de m'accrocher a l'ancre du bateau et la remonter j'ai trop froid dans l'eau ^^

suzvinz Merci miss

Merci à tous pour votre soutient sincèrement ça fait du bien

Véro t'es ou ? :'(

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 22:40

dydy, si t'a une envie de confiture , en pl tu peux te faire de la rhubarbe !! moi ça m'aide quand j'ai envie de fruit !

n'achète plus de mandarine !!!

qu'est quoi qui change pas chez ton homme ?( C'est pas facile d'être quelqu'un d'autre ... )

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:04

luceline tu la fait comment ta confiture de rhubarbe ? avec quel sucre ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 23:16

luluceline Ben j'en achète pas justement lol j'en mange quand je vais chez mes beau parents et j'ai mes parents, sinon ce qui change pas chez mon homme, c'est que pour lui chui la femme a tous faire, a pars aller au boulot il fait rien et encore la il est en congé depuis 2 semaines c'est le bordel a l'appart il m'aiderais même pas a ranger et quand je range ben 2 minute après c'est le bordel et j'en peux plus j'étais déjà maniaque a la base ça c'est calmer mais la je peux pas supporter autant de saletée et de bordel, et puis j'ai le droit a rien faire et lui il rentre quand ça lui chante et il part quand sa lui chante, je me prive de tous et lui il fait ce qu'il veux quand je prévois un truc et bien moi je devrais annuler si il sais pas garder le petit mais dans le contraire lui il annulerais jamais il me dirais de me débrouiller et j'en ai marre, je lui ai demander de ranger ses sacs il le fait pas, je devais passer mon permis hier il avait rendez vous et moi je devais aller conduire, crois tu qu'il se serais dépêcher pour que je sache aller rouler ? Non il a parler et il est rentrer seulement a 17h30 et a 18h j'avais théâtre donc pas su aller enfin c'est tous truc comme ça quoi

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/02/2011 à 23:17

doris493 On peux pas faire une autres confiture j'aime pas la rubharbe

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2011 à 23:37

désolée dydy la rhubarbe est le seul fruit autorisé

Bon en revanche j'ai une question, qui sait ?

je viens de découvrir qu'il ne fallait prendre que 250ml de lait écrémé par jour, moi déjà au petit déj j'en prend 300, je peux réduire à 250 c'est pas grave, je me fais du porridge, mais quand on fait ensuite 500ml de bio flan, est ce qu'on considère que c'est aussi du lait écrémé ou que c'est comme les yaourts ? car c'est peut être aussi pour ça que je stagne ???

C'est difficile quand on en mange aucun yaourt et fromage blanc ça limite car je prends le son le matin après je ne peux plus rien manger c'est pénible car moi il me faut un dessert.

Merci pour vos réponses et bonne nuit

Dydy, juste en passant, un homme ça ne change pas donc tu es jeune, laisse tomber maintenant et refais ta vie, car dans 20 ans tu regretteras, c'est mon cas, je me dis aujourd'hui que je savais et que je suis restée et trois enfants plus tard, tu as du mal à partir... un homme ça doit pas nous pourrir la vie, ça doit nous rendre heureuse et si tu n'es pas heureuse au début tu ne le seras jamais, mais c'est mon avis après ce sont tes choix. moi j'ai attendu 17 ans pour partir et je me dis que j'aurais du le faire plus tôt... bon courage et bonne nuit

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:01

doris, en fait ma confiture de rhubarbe c'est plutôt de la compote. j'ai un paquet de rhubarbe de 1 kilo dans le congelo et de temps en temps (en pl) je prend une poignée et je la met dans un bol avec un quelques gouttes d'hermesetat liquide, au micro-onde quelques petite minute, je touille et hop c'est pret. j'adore avec le fromage blanc ou à la cuillère simplement !!!

j'ai vue qu'il y a une recette de confiture de lait et une confiture aux baies de Goji sur le site j'ai pas encore pas essayé.

dydy, je comprend mieux ...en effet ça doit pas être facile pour toi . En fait, il manque encore de maturité et n'a pas le sens des responsabilités ...je ne sais pas quel age tu as mais il me semble que lui à 20 ans ... on a beau dire qu'on est majeur à 18 ans mais pour les garçons.. ils restent encore longtemps des ados.... Il changera dydy, mais je pense pas que ce sera dans la semaine. j'suis sur qu'il a des qualités et quand une fois il fait un truc bien (ça doit lui arriver quand même ).. montre lui que tu es contente .

l'aimes tu encore ? Là est la question

Utilisateur37606

Posté le 02/02/2011 à 00:04

pourrai-je m'incruster? J'ai commencé aussi le 03/01.

C'est génial de voir sur toutes les reglettes ce petit bateau qui avance et qui avance.

Moi mon point faible c le... sport. J'ai vraiment pas le courage ap le boulot. La seule solution c marcher en rentrant ou en y allant. C pas top mais c le peu que je puisse faire. J'ai essayé les abdos mais... l'envie de dormir me gagne. J'avoue quand on veut on peut et je vais tjs trouver des excuses :P

Bonne continuation à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:19

bienvenue la lalapine !!!

je vois que toi aussi tu as bien perdu !!! c'est génial !!!

moi aussi à la base je ne suis pas une grande sportive, j'aime plutôt à lire un bon bouquin dans mon canapé ...

mais actuellement, je me met un coup de pied dans les fesses et monte faire mon sport devant un dvd d'aérobic ou sur la wii...le plus difficile c'est de se lancer ...une fois qu'on y est la fatigue s'en va ..après on se sent super bien  !

mais bon c'est sur ....quand on veut pas ....on peut pas ...lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 00:26

Bienvenue la lalapine, tu peux compter sur nous....

Bon les filles je viens de craquer completement. Cinq coupes de champ deux ricars avant...Si j'ai pas casssé ma cétose....

plus les petits toasts, mais c étaient vraiment les meilleurs que j'ai jamais goutés !

Bref, j'ai craqué et je m'en veux eperdument. En plus j'étais sur la bonne pente....

A DEMAIN

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 00:45

doris493 Pour le lait je ne sais vraiment pas te répondre, mais je pense quand même que tu devrais peut être mettre celui en poudre pour la prodigde et tu ne dépasserais pas le cota

Sinon pour mon homme, je sais pas si j'aurais le caractère pour lui dire un jour m*rd* pourtant tu me connaîtrais tu me dirais ben je te reconnais pas car je suis pas du tous du genre me laisser faire quoi

Enfin on verra avec le temps mais la la coupe deviens pleine donc le m*rd* sortira bien un moment ou un autre

luluceline Oui je l'aime encore, dieu seul sais comme je l'aime mais je n'en peux plus, et bien sur je montre comme je suis contente quand t'il fait quelque chose mais c'est malheureusement si rare :( Sinon j'ai 19 ans moi

Tu sais c'est le père de mon enfant j'ai jamais aimée quelqu'un comme lui mais il n'est plus ce qu'il était au début il était tellement responsable il était étudiant enfin bien quoi très vite je me suis aperçue que ce n'était qu'une facette et que il n'était pas vraiment ce qu'il montrais, avec le temps je me dit que on a un peux trop vite bruler les étapes de la vie, je ne le connaissais depuis que 8 mois lorsque je suis tombée enceinte et nous étions ensemble depuis seulement 3 mois et demi par accident bien sur et bon connaitre quelqu'un après 3 mois c'est pas possible

lalapine Bienvenue miss et bravo pour la perte

Pour le sport on est un peux toutes dans le même cas je crois c'est pas toujours agréable lol

frida3333 ma belle ne te pèse surtout pas demain car tu vas démoraliser total surtout que tu as manger le soir donc ne te pèse surtout pas demain et plus d'écart hein allais faut remotiver les troupe

Jodigege ou noiselk je ne sais plus la quelle de vous 2 ma conseiller de faire une femme a barbe pour le théâtre mais l'idée a très bien plue à ma prof du coup ça sera mon perso merci à vous

Bon je vais pas tardée a allez dodo bonne nuit mes choupinette et mon choupinet lol faites de beau r^ve et à demain soir, désolée de ne plus passée la journée mais je suis débordée en ce moment

VEROOOOOOOOOOOOOOOOOO T'es ou DiJu, ramène tes jolie petites fesse ilico capitaine ^^ On abandonne pas un navire en pleine océan

Utilisateur37606

Posté le 02/02/2011 à 01:14

merci pour l'accueil! ça fait un peu le "Free January Club" (en reférence à "three" lol)

En tout cas félicitations à tous pour vos pertes. Y en a qui sont impressionnantes tout de même.

luceline> je vais essayer de faire un peu la wii. je me pèse dessus mais bon c tout quoi. lol Allez je vais essayer de rentabiliser mon acaht ))

Frida3333> ça peut arriver de craquer seulement il faut te dire que tu peux essayer de te rattraper. d'ailleurs tu ne vas pas essayer, tu vas le faire. Attends de faire pp pour te repeser au cas où. Et bois à gogo pour éliminer le champagne.

Tu sais j'ai ma copine qui a craqué une fois et elle a mangé toute une pizza, elle a pris xg (je ne te le dirai pas lol) mais elle s'est repris en main dès le lendemain et puis tout est rentré dans l'ordre. Vise ton objectif et tu fonces. Ne regrettes pas, tu te relèvera encore plus forte.

Dydy4447> je ne te connais pas c sûr et je me permettrai pas de dire du mal de ton zhom mais je te souhaite de faire le bon choix. C clair que chaque couple a ses petits soucis et ses défauts, personne n'est parfait mais il faut quand même qu'on soit heureux malgré tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 06:06

Bonjour

@Dydy j ai rencontré le pere de mes enfants a 17 ans et suis tombé enceinte 4 mois apres ...je suis resté 13 ans ( 3 enfants ) avec lui avec une vie qui ressemble un peu a la tienne je n existe pas en tant que femme mais plutot en tant que maman a la maison ...cela fait 5 ans que je suis separé ca n a pas etait facile je suis allé au resto du coeur chercher a manger et des aides etc je ne travaillais qu en tier temps a ce temps la a intermarche ....en 5 ans j ai rencontré plusieurs personnes ...d adorable mais aussi de vrai euhhh comment dire malade !!! je suis reste avec quelqu un pendant presque un an qui me frappé regullierement ( qui n a jamais touché a mes enfants ...) je suis tombé enceinte et j ai du accoucher d un enfant sans vie a presque 5 mois de grossesse suite a ses coups ( cette personne etait bipolaire ...) il y a un peu plus d un an je n avais plus de cheveux suite a ses arrachages et je portais la perruque ...enfin bref je vais passer les details ...tout ca pour te dire que ...

le vrai Amour je le vis maintenant ( Sam et moi nous nous etions rencontré il y a plus de 2 ans ...puis perdu de vue et nous nous sommes retrouvé en Avril 2010...) et saches que quand tu le vis peu importe ce qui t arrive tu te sens pret a deplacer des montagnes ... et meme des kilos ...lol

et surtout tu vis sans juger ...le seul conseil que j aurai a te donner c est d essayer de te trouver un travail de facon a etre toi aussi independante ...et afin d avoir une vie sociale autre que la famille car ca c est super important et tu ne sera plus entre tes 4 murs a nettoyer sans arret donc tu ne remarquera meme pas si lui fait ca ...et la tu te rendra compte si tu vis avec lui par habitude ou par amour ....beaucoup trop de femme vive par habitude ou par la peur d etre seule ....

mais elle plait a tout le monde ma robe ... Smiley bonheur

c est le genre de fringue que je vends aussi a mon stand mais celle ci pfff waouhhh je sens que je vais me la raconter en plus avec mes sabots et mes cheveux qui frisent depuis qu ils repoussent ...lol

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 06:07

ps: bienvenue a toi Lalapine

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 06:15

ah oui aujourd hui denrnier jour de PL...demain je retourne en PP je suis entre 123 et 122 au jour d aujourd hui ( j ai pas les grammes sur la balance que j ai achetais ....) j aimerai bien changer de dizaine d ici la semaine prochaine ....Smiley bonheur

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 07:47

Bonjour!

Titournesol, ton histoire me touche. J'espère que tu es heureuse!

Bienvenue lalapine!

Bravo pour vos pertes!

Ici, -600g ce matin.... Donc ca y est, je suis sous la barre des 90 ))))

Quel bonheur!!!!!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/02/2011 à 08:14

Hello les girls et le boy. Pour moi stabilité depuis 3 jours, mais je suis déjà ravie avec mes 3.5 kgs de perdus, je me dis que c'est le 1/3 de mon objectif!

@Dydy je suis super contente pour ton permis! J'aimerais tant que mes filles le passent mais elles se font tirer l'oreille, l'aînée parce qu'elle a toujours un examen ou une grosse échéance d'études en vue, et la 2ème parce qu'avec sa puce et son boulot, elle se sent un peu débordée... C'est la liberté je trouve, moi aussi! Félicitations! Tiens le cap pour tes kilos, tu en tireras tant de satisfaction perso aussi! Quant à ton homme, Dydy s'il fait aussi peu d'effort ... quand même?!!! Peut-on laisser l'autre agir ainsi? Noooon Dydy, pour moi la vie à 2 c'est tout sauf ça..... à toi de voir mais...

Je sais à quel point il peut paraître important d'être avec le père de son môme parce qu'on a un schéma en tête de la famille idéale; mais l'important quand même c'est d'être heureux à deux, et si on ne l'est pas.....

@Titournesol , j'avais oublié que l'enduro du Touquet se passait à une période aussi froide de l'année, brrr. Tu parles de Oye-Plage ça me fait drôle, j'ai vécu à Calais pendant qqs années et j'allais à Oye pour faire de l'éducation avec mon chien. Génial pour tes invitations sans craquage, quelle force! C'est beau l'amouuuuuuur!!! Suis heureuse que tu aies trouvé « l'Homme »!

Bienvenue à Lalapine!

@Gégé j'ai oublié de te dire, j'avais vu tes photos « avant-après » l'autre jour, c'est diiiiingue à quel point la différence est visible! Bravo!

@Frida il était bon le champ? On va faire un club du craquage parce que hier soir c'était l'annif de mon homme, et forcément, un 1er février j'ai organisé une grosse soirée crêpes, et.... j'ai eu la flemme de me préparer en plus autre chose pour moi! Mais j'ai été « sage »(hormis le fond de Whisk et le verre de cidre) et n'ai pas craqué pour le sucré. D'ailleurs à la fin du repas j'ai remarqué que je ne supportais plus de manger comme ça! In croyable, j'avais oublié cet effet-là du régime!

@Zoraly pour le bar à soupes, oui bien sûr, avec qqs « à-coté », dont des salades...et des jus de fruits!

Pour mon IMC, vous allez rire, il m'est arrivé un truc ce week-end. J'avais trouvé un peu « strange » que le mien soit aussi bas, mais ça n'avait pas été plus loin dans le cerveau! En fait j'avais rempli « un peu vite » mes données et pour ma taille j'avais mis 1,67! Ce week-end je dis à mon homme « mais en fait je ne sais pas vraiment combien je mesure »! Attention.... résultat: 1,63!!!!!!!!!!!!!

J'ai revu ma copie du coup!!!!!!!!!Bam le coup de bambou sur l'IMC!!!! Alorsben effet, j'étais en sur-poids (non, sans blague!). On a bien ri. D'ailleurs j'ai vérifié sur ma carte d'identité et j'avais déjà été optimiste sur ce coup-là: 1,65! On va dire que je me suis tassée!!!

Bonnes pertes à tous et bonne journée!

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:16

Bonjour à tous

toujours gonflée ce matin, ça m"énerve, bon faut s'y faire bonne journée

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:43

salut Titournesol j ai un peu le même parcours alors je pense bien à bon moi je suis encore dans le "caca" et je me demande si ce n 'est pas les soucis qui me coince le poids pourtant aucun écart rien beaucoup de marche avec mon chien et je bois bien mes 1,5 a 2lt je ne sais pas en tous cas pas tres bon pour le moral tous ça

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 08:44

Bonjour. Non seulement je culpabilise mais en plus j'ai mal au crane et suis completement déshydratée. Alors un conseil; ne faites pas comme moi ! Ce matin moins deux cent grammes. Mais les ecarts chez moi ca se voit le surlendemain alors demain ce sera l'horreur !

Bises à toutes

NILS1994

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:03

Bon es-ce que tu t'es bien amusée ? et la pesée de demain et bien tu l'oublie de toute façon tu as mal a la tête.

Savez vous si le sirop d'Algave et un édulcorant ou considérer comme tel ? merci d'avance pour votre reponse

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2011 à 09:29

Bonjour tout le monde,

bon encore en stagnation :-((, demain peut-être ???

lalapine : bienvenue à toi, comme toi je sais que je ne me bouge pas assez (j'ai pas la wii), pas le temps de faire du sport, c'est mon prochain objectif aller en salle entre midi et 2 deux fois par semaine, on peut maigrir sans se bouger mais moins vite !

doris : pour ta question je crois que c'est 800 ml de lait écrémé par jour au max donc tu peux continuer de te faire des bio flan (quel soulagement ) comme toi je ne tiendrais pas sans mon petit dessert !

frida : je te fais les gros yeux, toi qui etais si bien partie, aller reprends le cap !

titournesol : suis sure que tu seras très belle dans cette robe (trèsbientôt), je te souhaite que du bonheur !

dydy : bravo pour ton permis !!! bon pour ton homme ... situation difficile, vous etes jeunes, vous avez brulé les etapes, ca va etre difficile de tenir dans le temps, c'est clair que pour ton petit bout si vous vous séparez c'est moche mais tu dois être heureuse pour toi pour lui. Prenez un peu de recul tous les deux, il cogitera peut-être de son coté, courage !

joligégé, tyva, où etes vous passées ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.