Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2011 à 10:36
véro , souviens toi la semaine dernière quand je me suis pris 1kg3 dans la vue sans écart ... et ben tout est rentré dans l'ordre alors tiens bon , ça va venir !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
NANACOOL
2728 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/01/2011 à 10:44
Tyva ne te décourage pas tu as un parcours idéal depuis le début, j'essaye d'avoir le même, si tu n'as pas fait d'écart, ça va repartir comme c'est venu. Aies confiance !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2011 à 11:10
tyvamamo Roooo j'espère que tu vas perdre ma belle :( C'est quand même bizarre et t'es sur que tu ne vas pas avoir le débarquement ou quoi ?
NoiseIk contente de te revoir, mais déprimant que tu n'aie pas perdu grrr saleté de kilos allais les filles courages
frida3333 Super pour ta perte, et moi je pense comme toi les enfant sont de vrai éponge étant plus jeunes j'absorbais tout les problème des autres et résultat ben j'en patissais je me mutilais, je fumais enfin que des conneries
joligege C'est vrai que c'est lâche de sa part, surtout si il a des enfant derrière, il y a 2 ans le sous directeur de mon école s'est suicidé et son fils était dans ma classe, c'est lui qu'il l'avait retouver et essayer de le réanimer ben je peux vous assurer qu'on a eu dure pour le faire remonter la pente
Sinon moi je comprend pas j'ai rêvée que je me faisait frapper cette nuit par un de mes ex part qui je ramassais et bien se matin je me suis levée j'avais super mal au dos j'ai étée devant le miroir et j'avais un gros bleu une bosse dans le dos, je comprend rien
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 11:25
oula dydy tes rêves se réalisent dans la nuit? tu serais pas somnambule?
et puis zut sa aurait du être à toi de lui mettre une branlée lol!!! et lui de se réveiller avec des bleus partout
Utilisateur36282
Posté le 31/01/2011 à 12:25
gdcausse, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la miss, j'viens d'aller voir mon courrier et j'suis super contente... t'es cro bocou sympa !
Du coup j't'avais laissé un message sur le site des proteinautes pour te demander ton adresse, mais j'ai la réponse au dos de ton enveloppe... hihi... Merciiiiiiiiiiiiiii
je reviens tout à l'heure dès que mes ty poussins seront à la sieste
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 13:33
tyva: de rien véro c'est avec plaisir...bises
Utilisateur36282
Posté le 31/01/2011 à 13:46
ça y est j'suis à vous les filles et le garçon.
je vois qu'il y a encore des jolies pertes aujourd'hui, ça fait plaisir que vous allez dans le bon sens et j'sens que frida est dans un état d'euphorie... lol... vas-y la miss !!!...
joligege comment s'est passée la matinée de ton petiot ???
gdcausse, j'ai commencé le OUI-OUI de roméo, je le fais entre 2 petits... lol... je pense qu'il sera fini pour ce soir car l'autre jour je n'avais pas été longtemps à le faire mais j'avais des plus grands avec moi, tandis qu'aujourd'hui se sont des ty poussins qui continuent de tout me fistillier mes crayons et me faire bouger... j'vais faire pendant leur sieste.
vous avez raison les filles et ma maman me l'a dit ce matin aussi qu'il ne faut pas refaire une période d'attaque, je continue comme je fais et mon corps finira par céder. C'est la perte de poids rapide qui fait qu'il résiste, mais en bonne bretonne, j'vais avoir le dernier mot... noméhooooo !!!... on est des gnacqueuses.
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 13:51
il n'y a pas de chauffage dans mon bureau et le froid me donne mal a la tète... Je me dis quand me réchauffant je perd des calorie...
par contre a la cantine j'ai fait une gaffe, j'ai oublier que j'étais en PP et j'ai mangé des brocolis... je ferai 2pp pour compenser mais c'est chiant :(
Utilisateur36282
Posté le 31/01/2011 à 14:11
noiselk je pense que ce n'est pas trop embêtant d'avoir fait 2 jours de PL, du moment que tu n'as pas fait d'écart autrement c'est bon ! non !!!...
Pourquoi tu n'as pas de chauffage ? il est en panne ???
Hier matin j'étais dans le froid avec un vent glacial 1° au thermomètre et c'est pas pour ça que j'ai perdu du poids, sa***erie de corps... lol...
Bon pm à toi la miss
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 14:15
C'est un chauffage centrale... et il allume le lundi et on commence a avoir chaud jeudi... je serai bien rester chez moi mais je sais pas ce que j'aurai pu inventer ce coup ci...
Utilisateur36122
Posté le 31/01/2011 à 14:17
impressionnante ta perte tyvanamo comment fais tu?
Utilisateur36282
Posté le 31/01/2011 à 14:32
laetimath je fais comme vous toutes, j'ai fait 5 jour PP d'attaque et après 1PL/1PP mais là depuis une semaine j'ai repris 1kg sans raison, mais bon, apparament c'est la règle du jeu donc je garde ma gnac et je mets mes tongs... lol
noiselk, trouve l'excuse que tu dois absolument venir tenir compagnie à vam' en Bretagne, ça pourrait peut être marcher... sait-on jamais !!!
J'vais me faire un thé ! qui qu'en veuuuuuuuuuuuuuut...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 14:38
le the c'est une idee ça je vais m'en chercher un de ce pas
sevdu38
218 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 14:45
Et bien à la votre !! moi il est au citron ....Ce matin comme d' abb.. les 2 plus petits aux ecoles les plus grands au boulot et j' ai crocheté presque 2 heures .; la saint valentin approche et les commandes commencent à tomber ...
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2011 à 14:46
moi je veux un thé merci de proposer.
lol
coucou les filles et ben je dirai bon week end encore -500gr ce matin je dirai pourvu que ca dur.
sinon ce matin, au reveil impossible debouger bon mal de dos conclusion arreter jusque vendredi cool pour mon anniv c cool pas de boulot. ( c jeudi j'aurai 30ans )
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 14:54
enfin j'espere que tu poura bouger pour ton anniv suzvinz
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:02
30ans tu vas enfin être une grande suzvinz, lol!!!
moi j'ai atteint mon 1er objectif -10 kg le premier mois
prochain défit perdre 5 ou 6kg d'ici fin février
alors qui m'aime me suit?
je vous attends! lol!!
en attendant je vais me faire une petite pâtisserie, un muffin? pourquoi pas
et un thé aussi,vous m'avez mis l'eau à la bouche
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:08
Hello les girlz,
Excusez mon silence du week end mais celui ci fut chargé entre le boulot, mes filles et le dodo pas trop eu le temps de passer.
Je me suis pesé il y a 5 min et ô grande surprise, je suis, premièrement passé sous le quintal, et deuxiémement j'ai perdu 1kls300 depuis ma dernière pesée qui date de ... je ne sais plus trop quand !!!
Moi qui subit les blagues pourries de mes collègues ( du genre mais qu'est ce que c'est que ce régime à base de viande bla bla bla ) bah je suis bien heureux de ne pas avoir craqué.
Donc message à celles qui sont au bord de la crise de boulimie : RESISTEZ
Utilisateur36282
Posté le 31/01/2011 à 15:22
suzvinz c'est super pour ta perte, continues comme ça, tu es sur la bonne pente... lol...
pour le thé c'est un lipton tchaé - thé vert orient, je l'adore celui là, si c'est ok pour toi, j't'en fais un aussi...
noiselk, il faudrait dire au chef de ne pas éteindre le chauffage le week, ça évitera de se peler du string pendant 4 jours après le temps qu'il chauffe...
blaster, te voilà aux 2 chiffres, félicitations, tu vois que la persévérence paie tôt ou tard, la gnac mec !!!...
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:22
salut blaster
c'est génial pour ta perte et tu as raison continues ton régime et ne fais pas pas attention aux remarques des autres , penses à manger suffisamment de protéines pour booster ta perte de poids
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:28
thé vert à la menthe pour moi, va y noiselk, ca rechauffe
bravo pour vos pertes blaster, zoraly, suzyvink ... dites donc ca dégomme dur !
recette essayée : 4 quarts dudu: franchement dégueu, je vais de ce pas acheter des bio flan
Sandrine1972
295 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:43
Bonjour les filles et garçon. Je vais lui faire sa fête à la balance !!!! Elle rêve, elle a vu ça où que j'ai pris 600 gr depuis Samedi ??? Je n'ai fait aucun dérapage, j'ai fait 6 jours PP à cause de mes cochonneries je voulais "renettoyer" mon corps. J'avais perdu 2 kg en 5 jours, très heureuse et là... !!! Je vais attendre et me repeser d'ici une heure. Je ne mange plus le soir, je n'ai pas vraiment faim donc je ne veux pas forcer. Hier, j'ai bu un café au lait. Peut-être que je n'ai pas assez bu et mangé trop salé ? Sashimi samedi avec sauce au soja, jambon pour lunch et snack hier.
Tyva : on est 2 à être en colère après la balance ce matin. Ton parcours a été sans faute, tu vas y arriver. 10 kg !!! Super !!! En %, je me demande qui a perdu le plus ? Vous savez ?
Bonne continuation
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 15:58
salut les filles et le garçon,
bravo pour vos pertes jvois qu'on est tous aussi motivés ça fait plaisir
tyvamamo, t'inquiète pas ca va le faire tu es un des pilier de ce fofo tu arrives à nous transmettre ta force persiste et ça va payer
gege bon courage pour cette épreuve des mots simples et surtout tourner les choses d'une maniére positive
adrianne, pour les bioflan j'ai testé à la framboise...beurkkkkk..quel parfum me conseillez-vous?
En ce qui me concerne week end un peu chargé de repas de famille mais jsuis restée correcte j'ai juste dù inverser PL et PP, et du coup ça a payé j'ai encore perdue pourvu que ça dur.
Gege on avance vraiment au même rythme
Ce week end mon mari m'a encouragé et ça fait trop du bien il est surpris de ma détermination c trop cool
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/01/2011 à 16:02
bon tyvanamo pour le the j avait peur qu il arrive froid donc je m en suis fait un et comme par hasard un the vert lol.
oui j'es^pere pouvoir faire lla fete noiselk lol
bouboul
46 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/01/2011 à 16:03
Sandrine_1972 moi j'en suis à 40% de mon objectif c vrai que vu comme ça c'est motivant!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.