Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2011 à 09:50
tyvamamo , c'était moi le kilo d'hier :-(
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/01/2011 à 10:08
Oui pour toi je me rappelais mais j'étais persuadée que vous étiez 2, autant pour moi...
tu n'as pas une astuce à me filer pour dimanche prochain ??? je ne peux pas refaire le coup de la gastro, ça ne marchera pas cette fois ci :(
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 10:12
Hello les filles
j'ai une bonne nouvelles ce matin mon tour de taille et passer en dessou du metre et ça ça fait plaisir...
J'ai mangé chez un ami qui adore cuisiné il voulais me faire un lapin moutarde vin blanc mais je lui ai expliquer mon regime et il l'a pris en compte. du coup il a fait du lapin au thé russe
c'etait excellent...
je vous posterai la recette...
Sinon j'ai bu un peu de vin du coup je ne me suis pas pesée.. Mais bon ce soir je reprend la marche
Tyva contente que t'es vacance soit bien passée...
Pour dydy la pression du petit malade la peut être fait abandonnée... c'est dommage mais c'est compréhensible....
|
NANACOOL
2728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/01/2011 à 10:16
titournesol, té rénionaise?
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/01/2011 à 10:17
oui mais même si elle a abandonné, nous on l'accepte quand même et on va lui redonner l'envie de reprendre, même si elle a repris il n'est jamais trop tard pour reprendre, quitte à reprendre à zéro. Mais j'aimais bien notre tit'dydy et elle manque par ici.
J'veux des nouvelles ou j'pleureeeeeeeeeeeeeeeeeee... snifffffffff
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/01/2011 à 10:20
j'suis à penser à un truc ! ça n'existe pas des verres à double fond... lol... ou alors que j'puisse brancher un ty tuyau au fond et qui communiquerai avec le verre de mon tonio, le pauvre il serait bourré comme un coin en moins de 2... le pire c'est que je ne peux même pas trouver l'excuse que je conduis et du coup que je ne peux pas boire puisque je n'ai pas mon permis... qu'elle brêle aussi tiens ! j'te jure... pourquoi je ne l'ai pas ce foutu permis, ça faciliterait bien des choses des fois.
Noiselk je t'imagine bien ce matin à prendre ton tour de taille, tu devait être dans un était euphorique... lol... des youhouuuuuu de partout dans l'appart... lol
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/01/2011 à 10:22
ce matin j'ai aussi mis un t-shirt L alors que le 02 janvier j'étais au XXL et ça c'est la plus belle récompense qu'on peut avoir. Peut être pas beaucoup de perte, mais des centimètres en moins. Et dire qu'il y a 2 ans j'allais dans du M voir S des fois en haut et 36-38 en bas, mais pour en bas je sais que j'y retournerai, mais en haut c'est moins facile de perdre et comme mon autre régime j'avais trop perdu par rapport à mes déconnades,, du coup j'veux pas reperdre de la même façon car là je manquais de tout et je mettais ma santé en danger.
|
NoiseIk
|
Posté le 24/01/2011 à 10:23
Oui un peu.. le plus flagrand c'est les molets. :! j'ai perdu 5cm sur mes poteaux, je vais peut etre pouvoir arreter d'acheter mes botte en magasin pour travestie
|
|
NANACOOL
|
Posté le 24/01/2011 à 10:33
Joligege, je te remercie, comme je suis nouvelle j'ai surement plus de recul mais je crois que je vais bientôt connaitre cette stagnation
|
Utilisateur36282
|
Posté le 24/01/2011 à 10:39
nanacol pas de panique, les paliers on y passe toutes, j'y suis entière dedans en ce moment... lol... mais il faut rester zen à partir du moment ou ne fait pas de réparage, les kilos finissent par tomber.
Noiselk, les mollets c'est normal avec toute la marche que tu as fait.
à partir de demain mon tonio et moi allons aussi reprendre la marche rapide dès que mes ty poussins seront partis et là j'vais faire réparer mon vélo qui est creuvé (sales gosses ils cassent tout... lol) et on va en faire tous les deux aussi
|
elisabelz
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 10:55
pour répondre à JOLIGEGE moi j ai aussi 2 ados ms qui ne se parlent pas du tout alrs vlà l ambiance!!!. du coup je sais pas ce ki est le mieux 2 ados qui s engueulent ou 2 ados qui se font la gueule? ; )
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Titournesol
325 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 11:00
@Nanacool ( je connais pas ton prenom dsl ) non je ne suis pas reunionaise ... par contre j ai beaucoup de potes afro antillais ...
je suis polonaise ...et ca se voit que dans le levé du coude enfin voyait avant Dukan ...lol
mon apero maintenant c est le coca light lol
@Vero alias tyvamamo .. oui c est clair qu un week en amoureux ca fait trop du bien ...j avais jamais vecu ca avant Sam ...et euhhh sisi j ai fais du sport ce week ...lol
demain soir j ai le pot de la societe pour laquelle je bosses la semaine alors je vais me fixer sur la participation au benefice pour dire de pas craquer sur autres choses ...lol
|
Titournesol
|
Posté le 24/01/2011 à 11:02
Noiselk ...lol trop fort le coup des bottes ...
Bravo .....
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2011 à 11:05
elisabelz , chez moi ça s'engueule mais ils ont des grands moments de complicités , en particulier pour les conneries ! même si c'est garçon et fille ! ils ont 18 mois d'écart et ça va , mais des fois ça part en cacahuète ...
noiselk 5cms ? c'est énorme ! tu dois être super contente !
aujourd'hui c'est ma journée photos , ça fait plaisir de voir que physiquement il y a quand même eu du changement depuis 3 semaines !!!
bon je vous laisse car mon mari a décidé de faire prendre un bain à ma chienne ... ça va être tellement drôle que j'ai mis le camescope en charge hihihi
|
elisabelz
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 11:05
jadore ce site ....
aujourd hui PP j ai du saumon frais et coktail fruit d mer ds congel, j regarde ds les recettes PP ac saumon et voilà le tour est joué !!! ce soir ce sera coquille st jacques : ))
vraiment jadore ce site !!!
|
Titournesol
|
Posté le 24/01/2011 à 11:17
@joligege c est clair qu un bain au chien ca risque d etre drole ...
et tu m etonnes que le changement est bien la ...perso j ai pas encore fait de photos entiere par contre j ai mis de nouvelles photos sur facebook de ma tete ( enfin c etait surtout pour ma coupe de cheveux choucroute lol ) mais on voit deja bien l affinement des joues ...
bon sur ce je vais me preparer aujourd hui j fais 13h/19h et suis encore en pyj a l heure qu il est ...lol
l avantage de partir a la bourre c est qu il faudra courir sur la route ( enfin facon de parler ...ce sera plutot marcher vite ...lol )
|
|
Titournesol
|
Posté le 24/01/2011 à 11:19
@elisabelz ...les fruits de mer et le saumon hummm trop bon tout ca ... et j aime aussi beaucoup ce site ...
ah oui au fait je suis reparti pour 5 PP la ...
|
doris493
321 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 13:20
Joligege, je crois que je vais faire comme toi, je vais demander à ma fille de me photographier, c'est qui chez toi qui te prend en photo ?
|
Blaster
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 13:40
Hellooooooooo
J'ai aussi pris des photos et malgré les 5 kilos ... je ne vois pas de changment. Peut être que ma pseudo dépression ne me font pas voir les résultats obtenus.
Bon demain je reprend la muscu ou plutôt le cardio et entraînement le soir ( Gege je pense que ma cheville va mieux on verra )
Voilà voilà je vais à la sieste à ce soir
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 14:39
bonjour,
alors ma persévérance a bien payé; ce matin -600g sur la balance et aucun craquage; il y a tant de bons plats et de bons desserts sur le site qu'il n'est vraiment pas difficile de tenir bon;alors faites comme moi, essayez les , testez les et vous ne serez pas déçu
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/01/2011 à 14:41
coucuo a tous j'espere que vous avez passer un bon week end mmoi c t boulot boulot et boulot , en plus de patients bien lourds youpi donc qd je rentrai c t gros dodo ( sympa pour la vie de famille snif mais bon )
@ nanacool tu es reunionnaise toi car moi je le suis. d'ailleurs les bons carry me manque lol
@noiselk felicitations pour la perte en cm c terrible, j'aurai du faire ca me mesurer je vais y penser pour la suite
@blaaster: fait qd meme attention pas trop d'effort sur la cheville si elle esi pas consolider ca peut virer a la cata
au juste bien venu aux nouvelles.
et tj en attente de news de dydy , j'espere qu'elle nous reviendra
moi ce matin c t moins 500gr cool surtout que je suis bientot en alerte rouge ,
|
NoiseIk
|
Posté le 24/01/2011 à 14:48
@lorenzo : mesure toi les poignét d'amour, cela dois bien ce voir quelque part
@suzvinz : trop cool la perte
|
zoraly
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/01/2011 à 14:54
Titournesol, tu me fais envie avec ton week end et félicitation pour tes 10kg de perdus
Elisabelt des saint jacques j'en ai mangé hier: dieu que c'est bon
joligege, alors le fauve est propre? mon bichon est tout crados, mais il fait si froid que je n'ose pas le mettre à l'eau, en plus il a pleins de nœuds, on dirait un rasta sniffff vivement les beaux jours ou du moins qu'il fasse moins froid et la il passera à la casserole; lol
|
NANACOOL
|
Posté le 24/01/2011 à 15:06
elisabelz moi j'ai deux nanas de deux ans d'écarts qui se bouffent le nez matin midi et soir j'imagine au collège ça doit être beau ce qui se dit ! et mon pauvre ti mec de 7 ans qui en a marre !
suzvinz, moi je suis zoréole et j'ai appris à cuisiner en regardant ma mère, mais quand j'allais chez mes parents la balance faisait la gueule trop riche, je dois dire que la seule chose qui me manque c'est le riz ! car pour le reste j'ai les épices, l'ail et le gingembre !
Bon ma pause est finie peut être à ce soir tout le monde
|
|
NANACOOL
|
Posté le 24/01/2011 à 15:19
Merci tyvamamo pour tes encouragements mais ici au taf, la tentation est grande entre les chocolats que je refuse, la boîte de cookies au choco qui me nargue et là le client qui nous offre des mms ! (jvais les ramener pour mon homme et mes titis).
|