Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2011 à 15:07 coucou me revoilà, je reviens des courses, bon déjà pour mon poulet laqué ...j'ai pris du poulet ..(du blanc) et puis pour le reste je vais voir, peut-être que j'ai tout ce qu'il faut !! J'espère que vous allez me donner la recette d'ici demain ....sinon ...improvisation. coté poids, alors ce matin j'ai perdu 500 g ....comme j'en avais pris 600 hier..et que j'ai stagné avant hier .. cela me fait un plus de 100g en 3 jours (pas la cata.... ) pour le bilan de ma semaine ...j'ai perdu en tout 700g (de samedi à samedi)...c'est ce chiffre que je note ! c'est peu par rapport à la semaine dernière mais heureusement les rouges c'est qu'une fois dans le mois ! donc normalement ...samedi prochain je devrait trouvé un meilleur chiffre.
doris, super ta journée ....mais le repas ....aie aie aie ....ça sent quelques journées pp supplémentaires tout ça !! allez t'as raison de ne pas culpabilisé ..tant que ça reste une journée exceptionnel !!! tu arriveras à éliminer tout ça et faudra faire du bouge bouge en plus ....pour que l'excès soit rapidement utilisé et non stocké en graisse .
de mon coté, je vais profité que mes loulous soient dehors pour faire un peu de wii....la paix ...yessssss
je vous retrouve tout à l'heure !!! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2011 à 16:01 Désolées les filles, je viens de lire vite fait! c'est moi qui vous ai fait baver avec ma recette de poulet laquééééééééééé! La voilà: http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html
Bon ap, c'est extra! |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2011 à 16:15 Pour moi aujourd'hui: -300 g! Youhou. Faut dire qu'hier je me suis tapée...1h45 de sport!!! Sisisi, vous avez bien lu: 1h45. (Abdos: vous connaissez?! Sc'hbam: une sorte de bon défouloir sur musiques très actuelles avec un prof qui vous fait des petites chorégraphies très faciles à suivre et Pilates: technique qui s’inspire du yoga, de la danse et de la gymnastique) "J'vous dit pas" aujourd'hui comment je sens la présence de certains muscles dont j'avais oublié l'existence!!! Quelle vieille! Ouille ouille ouille. Hier soir j'ai fait un repas de gala en interprétant une recette de cailles farcies à la façon Dukan: steak haché, persil, oeuf, oignons et une poignée de champignons surgelés. Divin. Aujourd'hui PL...mmmm les endives de ce midi. Quel bonheur. Ce soir je fais nounou pour ma "petite filloute". Bon week end à tous. |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2011 à 16:26 Au fait, les jours où vous baissez un peu en motivation( oui je sais, ici, ça n'arrive jamais!!!???!!! ) allez donc voir le post laissé par la femme qui a perdu 48kgs!!! "8èMe mois de Dudu et 45kg en moins!!! MErci Dudu !!! Merci de me faire revivre! " Elle a mis ses photos avant-après; c'est tout simplement dingue. Pas la même personne!!! Ah et elle laisse un super conseil pour les invitations: à chaque fois elle a enmené toute sa nourriture avec elle, elle a annoncé haut et fort à tout son entourage qu'elle était au régime et que rien ni personne ne l'arrêterait... Un exemple à suivre-je trouve! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/01/2011 à 16:56 reinette :j'ai vu ce post aussi , c'est dingue ! même si je ne me vois pas débouler ce soir au resto avec ma gamelle ...ça la foutrait mal pour ma belle-soeur .Mais je vous promets que je vais assurer !mon mari m'a rappelé que la 1ère fois que j'ai fait dudu , on s'est retrouvé au resto pour les 30 ans d'une copine et que ça c'est très bien passé , j'avais géré .bon il faut dire qu'après on est allé en boite , donc j'ai éliminé ! il faut que j'arrête d'angoisser avec ça , demain ce sera journée blanche et c'est tout !et j'ai prévu footing . bonne soirée tout le monde ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 22/01/2011 à 19:36 j'viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne et douce nuit.
menu de ce soir : 200 gr de jambon fromage blanc 1 chocolat chaud dukan
j'file au lit, mon ado m'a encore poussé à bout et là il faut que je me calme sinon je vais encore lui voler dans les plumes.
à demain et désolée de ne pas être bavarde mais là j'suis usée moralement. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
luluceline 457 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2011 à 20:08 Merci reinette pour ta recette du poulet laqué !!!!!! j’ai tous les ingrédients sauf la maizena ….bon je vais faire sans….ça sera certainement très bon aussi …bravo pour ta perte..yess ça continue !!! Motivation motivation ….. elle est toujours avec moi ….je sais que le plus dur sera la conso et la stab …c’est ça qui me fait un peu peur ….mais bon je vais rester longtemps sur le site pour passer ce cap.
Moi aussi j’emporte ma cantine quand je suis invité …je l’ai fait chez mes parents dimanche dernier et chez des amis. Il y a 2 ans, j’ai rapporté mon repas à pâques (oui c’est une épreuve que ce jour là aussi !!!) j’en ri encore ….tout les convives lorgnait mon appétissante assiette d’asperge fraiche, avec mes tomates et ma mayo dukan. Ils aurait bien aimé avoir la même chose.
Joligege essaie de limiter les dégâts ce soir , regarde bien la carte et puis prend pas de dessert …c’est mortelle au restau !!! un café ou un thé et c’est tout (apporte une sucrette si t’a envie de finir sucré…et oui la journée blanche + le sport ….tout va passer !
Repose toi bien tyvamano !! pas facile les enfants ! les miens sont encore jeunes mais mon fils de 13 ans commence déjà ça crise par moment …..ça promet pour l’avenir ! je compaties.
Alors cet après midi, 1h30 de sport …j’ai bien transpirer ….ça fait du bieeeenn !! Ce soir j’ai mangé du foie de veau, mes muffins et j’ai vraiment plus faim ….vais surement reprendre un peu de fromage blanc avec arome fraise dans la soirée. |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2011 à 22:12 hello tout le monde ravie de venir vous lire!
mon homme est en train de me préparer une puree de carotte alors en attendant je flane sur internet et j'ai pensé à vous en decouvrant cette recette sur mon blog de cuisine bio préféré! recette à adapter en changeant le sucre et en retirant les fruits rouges ça a l'air miam miam je le ferai demain!
http://www.cleacuisine.fr/gateaux/g-teau-au-fromage-blanc-0/ Bonne soirée à tous ! |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/01/2011 à 23:26 coucou ! J'ai pensé à toi ce soir gege, j'espere que tout s'ets bien passé. Tyvamano, qu'est ce qu'il s'est passé avec ton fils ? Le poulet laqué j'essaierai un de ces quatre, merci Reinette... Ben moi ce soir, j'avais pas faim du tout, bizarre... Tant mieux. Si seulement j'avais 75. quelque chose demain !!! on sair jamais ! Bisous a toutes, bonne nuit ! |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 04:25 Salut les filles,
Il est 04h20, on est dimanche, et je vais bosser !! Vive le week end
Demain c'est la pesée, on verra si la déception ou la satisfaction sera dominante mais j'ai un peu mal au ventre ce matin donc je sens la journée wc ( youhou ).
Profitez bien de votre dimanche bande de chanceuses et pensez à moi ... ou pas
Bonne journée à toutes |
Utilisateur36282 |
Posté le 23/01/2011 à 06:38 Bonjour les cocooneuses, pas cocooneur puisqu'il est déja sur le pied d'guerre.. héhééééé
ça y est j'suis prête à partir moi aussi, j'vais aller affronter la pluie et le vent. sa***erie de météo, on a toujours des dimanches matins pourris de chez pourris, à croire que c'est fait exprès... bouuuuuuuuu
pas de pesée ce matin pour moi car je suis consitipée depuis 3 jours et je ne préfère pas voir une remontée tout en sachant quand même qu'il n'y a rien d'alarmant mais on est toutes pareilles, on préfère voir le moins que le plus. Aussi vite c'est du moins, mais je ne veux pas prendre le risque surtout que j'ai le cerveau usé en ce moment et je risquerai de ne pas prendre la chose de la bonne manière. Pas que j'irai m'empifrer, loin de là, mais au contraire, j'pourrai très bien arrêter de becter alors que tout ça vient de la constipation, donc me connaissant je préfère laisser marguerite de coté jusqu'à ce que je me déconstipe. Peut être que du fait d'être dans le froid ça va me débloquer tout ça, se serait trop bien... lol... donc peut être qu'il y a aura une pesée à mon retour, tout dépendra de mon organisme... lol
j'vous laisse car mon tonio m'attend.
Bonne matinée à toot'et'too, je reviens vers les 16h00 aujourd'hui car il y a un coup de champagne au dépôt ce pm, mais promis je n'y toucherai pas, ni les gateaux apéros non plus. J'vais dire que j'suis barbouillée... lol... ça marche à tous les coups, et j'vais déja dans le camion ce matin, simuler un mal de bide... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2011 à 07:03 Bonjour, Tyvamamo, as-tu essayé les petits carrés figues rhubarbe pour faciliter le transit ? avec un peu de marche et beaucoup d'eau. J'ai aussi des problèmes relationnels avec une de mes ados mais aussi ce régime me fragilise aussi nerveusement, je bois de l'hépar ça aide au transit et sans ressource en magnésium, je sais c'est pas ça qui élimine les problèmes mais ça aide à les affronter. Si tu n'as pas le moral je suis là, je ne connais pas tout de ton histoire car je suis new sur le forum. Bon courage pour cette journée |
elisabelz 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 07:22 coucou à tout le monde je viens d découvrir kil y a un pti groupe ki kom moi a démarré le 3 janv !!! je m sers du site essentiellemt pr les recettes par aliments et pr ma courbe d poids. maintenant j passerai par ici aussi pr voir les proteinaute du 3 janv et prendre des nvles biz à ts et à ttes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 08:57 Bonjour! Bon, j'avais du monde hier soir... résultat... +400g :((((((((((((((((((((((((((( et pourtant je n'ai fait que des recettes dukan et je n'ai pas l'impression d'avoir fait d'écart... mis à part une banane en dessert................... Je suis deg....... J'ai tout géré: l'apéro avec des crudités, des crevettes, du fb, des dés de jambon, le repas avec du poulet laquet et des asperges... Tant pis... c'est reparti.................................... |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2011 à 09:30 T'inquiètes Onlyme, si ça se trouve demain tes efforts paieront!!! Bravo pour ta réception en restant Dukan! Moi -500g! Yeah, trop ravie. J'ai une petite pensée pour les 2 pov's malheureux qui bossent déjà! Brrr. Tyvamamo courage, je répondrai à ton mail avec un peu plus de temps. Blaster, je savais pas que ma chaîne de meubles préférée était esclavagiste!!!! 4h20 le dimanche!!! Diable. Bon dimanche à tous. Bienvenue à Elisabelz... Mais là ta photo c'est maintenant? Mais t'es superbe comme ça!!! Bon allez je file....passerai peut-être plus tard! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 09:36 bonjour tout le monde.... suis tjrs là, tjrs dudu pas de craquage, la balance a fini par bouger Merci à toutes ( + lorenzo) pour vos messages de soutien, les passages a vide ça arrive!!! Félicitations à toutes pour votre endurance et courage à celles qui doivent affronter des invitations ou des restau ... Suis pas trop bavarde en ce moment.... je vous laisse. Bonne journée bises |
frida3333 412 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 09:55 Coucou. Pffffffffffffffff.... Mes 100g perdus nhier, je les ai repris aujourd'hui alors que pas un seul écart !!! Bon c vrai que je suis constip depuis deux jours egalement, ceci explique peut etre cela... Salut elisabetz ! bienvenue parmi nous.... Ben moi je me leve pas aussi tot que les autres pour bosser 'c bien connu, les journalistes sont des glandeurs... Par contre, je risque de rentrer tard ! Joligege, tout s'est bien passé hier soir ? Tiens nous au courant.... Bravo gdcausse pour la perte. Et Reinette ! moins 500 g c genial ! Only me pas de panique tu vas vite les reperdre, avec un po'tit plus !!! Bisous a tous |
Reinette29 584 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2011 à 10:33 Hé Gdcausse: t'es presque à la moitié de ton objectif!!!! C'est toi qui ira le plus vite de tous en fait!!! |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2011 à 10:53 coucou bienvenue à nanacool et elisabeiz ! je suis VERTE !!! je vous raconte : apéro kir royale + petits feuilletés , je ne touche à rien !je lève mon verre pour mes louloutes qui ont eu 18 ans et je n'y touche pas . et le plat de gâteau apéro qui te passe 50 fois sous le nez ...pas touche ! entrée , saumon grillé avec du riz et une petite sauce , je mange le saumon sans toucher au reste . la connerie , une cuisse de canard avec ses petits légumes , je mange ! fromage , j'en prends pas ,je prends juste la salade ! je n'ai bu que de l'eau et je n'ai pas touché au pain .Le gâteau arrive avec le champ' je n'en prends pas !et tout le monde qui me dit , oh lala tu es sérieuse dis donc ...je bois un café sans sucre . je me lève ce matin +1kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa***erie de cuisse de canard ! je suis DE-GOU-TEE .rajoutes à ça la constipation (je n'ose pas le gel d'aloe vera de doris je ne sais pas si on a le droit) .je bois 1l d'hépar par jour je prends du forlax , RIEN ! donc aujourd'hui journée blanche + sport !
bonne journée ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Helenita 87 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 11:00 Coucou tout le monde! Joligégé, t'as été super tout le long! pas un écart et ce canard, c'est pas grave, tu l'auras estompé en 1 ou 2 jours! N'écoute pas ta balance, fais ta journée tranquille, bois du thé, reste zen, demain elle aura peut-être déjà tout oublié!!!! Sérieusement.... 150g de canard : +1kg???!!! je ne pense pas que ce soit lié!!!
Moi je stagne, depuis 2 /3 jours mais je garde le cap!
Je vais p't-être aller faire un tour à la piscine aujourdhui...
bises! |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 11:11 Helenita... je suis d'accord avec toi, c'est ce que je me dis... 1 banane, 400g de plus???????? Comment c'est possible???
Joligege, je compatis |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 11:11 Merci reinette de me remonter le moral |
NANACOOL 2728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/01/2011 à 11:19 Joligege et onlyme, c'est peut être de la rétention d'eau? Et puis sur ce forum j'ai lu que les écarts on ne les paye pas le lendemain qu'ils ne sont visible que deux jours après qui sait peut-être que demain sera un bon jour ! pour la constipation j'ai trouvé des "carrés figues rhubarbe" très efficaces au rayon bio et l'hepar biensur |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 23/01/2011 à 12:16 nanacool , si on paie les écarts 2jours après , ça veut dire que demain je vais morfler ?????????????? j'ai essayé des capsules figues rhubarbes , ça n'a pas marché ...si ça continue je vais aller demander de l'aide à mon pharmacien . bon je viens d'aller faire une demie heure de ballade en forêt avec ma chienne (j'aurai bien fait plus mais toute seule...) et maintenant je vais aller préparer mon repas ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
onlyme 164 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/01/2011 à 12:36 Joligege, moi j'ai fait 30min de wii sport... Le chien, c'est cool pr les balades... Tu es encore consitpée? Moi j'ai eu 2 jours de constipation et là plus rien du tout depuis 5 jours. Mais c'est vrai que je ne bois que de l'hépar (environ 1.5 l par jour d'hépar) et que je mange bcp de légumes en PL. D'ailleurs question... mes semaines sont toutes ainsi: lundi PP Mardi PL Mercredi PP Jeudi PL Vendredi PP Samedi PL Diamnche PP
Donc dimanche et lundi, ca fait 2 PP de suite... est ce que c'est grave? Est ce que ca va flinguer mes reins? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.