Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:24

Coucou tout le monde... pffff j'en ai marre... je fais des efforts toutes la semaine, je me pèse pas (la dernière date de lundi), je cuisine pour ma famille et moi mange plats dudu qui sont meme pas bons ( si c'est vrai c'est dégue !!!), meme pas un tout petit ecart depuis le début du régime, et voilà le résultat... pfff trop raz le bol, je crois que je vais pleurer... en plus suis crevée, trop de boulot en ce moment (maison -bergerie - bergerie - maison ) y compris la nuit à cause des agneaux !!!! tout ça pour avoir repris, alors c'est vrai que c'est pas beaucoup mais sur latoute la semaine : 0 evolution .... si demain la balance elle bouge pas j'arrete tout et je fais une orgie .... en plus aujour'hui PL alors demain c'est mort.... j'aurai pas perdu !!!!!on verra demain !!

Bises à toutes .... je vous dirai demain.

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 14:40

courage gdcausse ya des phase difficile

moi je me pese aussi demain a voir regarde tu as perdu plus que moi en moins de temps c que ca marche meme lentement

bisous ma belle

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 14:44

gdcausse: tu n'ai pas a l'abris de la prise d'eau qui accompagne les anglais

Utilisateur36282

Posté le 21/01/2011 à 14:59

gdcausse dommage que tu n'as pas dit plus tot que t'étais tant que ça au turbin sinon on serait venu t'aider avec mon tonio on finit nos vacances demain soir. J'aurai pu donner le bib à tes ty agneaux et tout, roooooooooooooo ça aurait été trop bien. Par contre j'te préviens de suite que j'aurai amené mes 2 bébés avec moi... lol... ton fiston s'en serait occupé... hihi

courage ma belle, tout finit par payer et c'est aussi du fait que tu n'as pas grand chose à perdre. Même si tu n'as pas bougé demain j'veux que tu me fasses la promesse de ne pas d'empifrer comme une cochonne, ça ne fera qu'empirer le résultat de la balance et tu auras tout à reprendre à zéro. L'orgie ne résoudra pas le problème et en plus tu seras encore plus démoralisée. Vire moi tes chaussettes et mes tes tongs hein !!!... ça évitera à ton moral de tomber dedans.

ça y est j'ai fini les ty moelleux qui sont succulents d'après Morgane, elle n'a pas pu s'empêcher d'en manger un et en plus elle était à vomir la nuit dernière, mais tant pis pour elle, elle subira les conséquences. La crème anglaise est à refroidir aussi et pour les crêpes je verrai si j'ai le temps après que nos amis seront partis car là, ils ne vont plus tarder à arriver. Sinon j'ai aussi fait les croques monsieur.

Zoraly, comment tu fais les croques monsieur dukan ? perso je n'en mangerai jamais le soir, car c'est un coup à avoir du + sur la balance le lendemain matin. Je fais en général attention à mon assiette le soir justement pour pouvoir éliminer la nuit.

Dydy comment va ton ty poussin ??? des nouvelles à nous donner ??? GrooBeeZoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:28

Bonjour à toutes,

ca y est la machine repart pour moi -200g, ouf je n'y croyais plus!

Bientôt le we, à vous lire je vois bien que certaines ont besoin de repos, frida,gdcausse,step01360 ... courage

j'avoue que pour moi c'est plutot tranquille au boulot en ce moment, plus facile de gérer le régime au calme 

Bcp de petits bouts malades également, j'espère qu'ils vont vite se retablir. Courage aux mamans

suzvinz,regimbenga: bravo pour votre détermination à ne pas faire d'ecart, pas facile les soirées avec les amis

doris : j'espère que tu as bien profité de ta sortie motoneige, veinarde !

un ciné pour moi ce soir à défaut d'un bon resto )

a+++++

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:29

Coucou !

J'ai pas réussi à vous suivre ces jours, trop de trucs entre le boulot, le chant que je fais à côté et plein de soirées.

J'ai fait plus de PL que de PP (à l'extérieur, c'est quand même plus facile) donc perdu seulement 300g cette semaine, mais c'est toujours ça. Ca ira au rythme où ça ira ma foi. Tant que je ne reprends pas.

J'espère que vous allez bien, je vais tenter de reprendre le fil !

Bonne journée !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 15:45

coucou ,

gdcausse , allez cocotte on se reprend ! tiens le coup ma belle ça va aller .Je me doute que ce n'est pas facile avec ton boulot , mais ça va payer j'en suis sûre .Et une orgie ne résoudra rien à part à te faire culpabiliser et te saper encore plus le moral !

adrianne :bon ciné à toi !

isamy : c'est vrai que ce n'est pas toujours facile à l'extérieur :-(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:48

Salut salut,

Bon bah moi je continue dans mon supeeeer yoyo +1.9 kls. C'est vraiment à n'y rien comprendre, si encore je prenais 400 ou 500g je ne dis pas mais je prends toujours plus d'un kilo avant que cela revienne à la "normale" . Ceci étant dit je ne suis toujours pas en dessous du quintal et cela commence à me " peser" de plus en plus donc je comprend ton état Gdcausse.

J'aimerai bien aussi avoir la recette pour les croque monsieur 

J'ai une question à poser : Je commence tous les jours à 05h et je me demandais comment je devais diviser ma journée pour manger. Je m'explique : Je petit déjeune à 04h en me levant, ensuite je déjeune à 10h mais entre mon déjeuner et mon dîner j'ai presque 10h d'écart ( pour pouvoir manger avec ma petite famille ) donc si quelqu"un a un conseil pour fractionner ma journée sans avoir une crise de boulimie vers 18h ça serait cool car je ne veux pas non plus perdre ma vie de famille par rapport à ce régime ...

Merci les Girlzzzzz

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 15:54

merci @Adrianne ça fait plaisir d'avoir la reconnaissance des efforts 

bon courage à toi!

aujourd'hui PP lait chaud ce matin, poisson et coquille st jacques à midi avec un fb en dessert, et ce soir???

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:00

Ce midi il n'y avait pas grand chose a la quantine

resultat me suit retrouvé avec 2 steack haché

et un yaroute "vrai" au vanille bifidus actif... les 18gr de sucre roux dedans m'ont ecoeurée... cela est bisarre

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 16:01

lorenzo , pourquoi pas une pause goûter à 14h ? le but ce n'est pas de t'affamer !il y a pleins de recettes de gâteaux crème etc ..

regime benga : moi non plus pas d'idée pour ce soir ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:04

@blaster : j'ai le meme probleme quand mon maris est d'apres midi, je mange moins le midi et je me fait un gros encas vers 18h et enfin je peux tenir juqus'a 23h tranquille

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:08

je vais peut etre testé un poulet laqué ça a l'air d'avoir du succes par ici 

ou sinon boeuf haché en brochette façon libanais miam miam avec chaud froid sauce fb !

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:09

je fais la recette du croque monsieur façon dufour; il est vraiment bon il y a de la béchamel avec: un délice

Blaster et gdcausse, ne baissez pas les bras vous verrez la perte des kilos va revenir; il faut laisser du temps au corps

pour moi ce soir sa va être pain bagna dudu avec thon oeuf crudité et dessert glace au citron

hum vivement ce soir

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:11

lorenzo MANGE! 

Noselk pas de sucre!!! ça casse la cetose! et donc le principe du régime... c'est la seule regle à respecter dur comme fer !

enfin je dis ça en même tant je te comprend moi j'evite de dej à la cantine depuis que je suis au regime sinon c'est infernal y a forcement un truc que j'arriverai pas à controler...

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:14

et au petit dej vous mangez quoi?

moi j'arrive pas j'aimais tellement mes tartines au beurre:( rien ne peu les remplacer !!!

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:19

moi je fais le gateau anti craquage de navis, je l'aromatise au citron avec en plus du zeste de citron c'est un délice

ps: il est conseillé de boire avec et sa cale bien

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 16:33

à@regimebenga  : j'avais pas le choix...

REGIMEBENGA

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 17:34

oui je sais Noiselk ...  ce qui compte c'est de poursuivre et de continuer !

je vais tester le gateau recommandé par Zoraly! merci

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 18:59

j'ai testé les muffins au café , pas mauvais mais la prochaine fois je mettrai un peu plus d'aspartame ...

je ne sais pas encore ce que je mange ce soir , je suis en pl .Et j'aimerai mangé tôt parce qu'il y a avatar sur canal (quoique je pourrai le regarder à la demande)donc il faut que je connecte tous mes neurones entre eux rapidos !

j'ai changé mon pèse personne de place parce qu'il parait que le mettre sur du parquet ça fausse le résultat , et comme j'ai du parquet dans ma salle de bain ...du coup il est sur le carrelage dans le couloir , entre ma chambre et celle de mon fils !

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:05

Moi je suis en PP: j'ai mangé 2 tranches de blanc de dindes et 100g de saumon fumé et 200g de FB.

>joligege, des haricots verts?

> blaster, compliqué ton histoire... je comprends pas pourquoi tu ne perds pas....

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:15

onlyme : oui peut-être bien , ça ne fera pas de mal après le litre et demi d'hépar et les 2 forlax ... avec un steack ou des oeufs sur le plat .Ouai je vais faire ça .

demain soir resto avec menu imposé j'en suis malade ...

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:25

Pfff je compatis joligege... Blinde de toi avant de partir... mange du jambon du surimi pour limiter les dégats et ne pas finir tes plats.

Ce sera un écart;certes, mais tu redresseras vite la barre....

Moi, je me demande qd même pourquoi je ne perds pas aussi vite que vous.

Il y a perte, c'est sûr, mais c'est long qd même.... M'enfin...

Helenita

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 19:35

Bonjour!

whaouw, vous êtes toujours autant bavards!!!

Contente de voir que tout le monde continue sa croisière tranquillement!

Dydy, j'ai entraperçu que ton fils était hospitalisé, je vous souhaite beaucoup de courage!

Moi je continue dans la foulée pp/pl/pp/pl et ben ça va, on s'y fait! Mon nouveau boulot me prends du temps, beaucoup de temps!

Je ne sais pas vous, mais j'ai beaucoup moins faim qu'avant!

J'ai vu ma doc ce matin, elle était espantée par la perte! Ça fait 1 an et demi qu'elle me suit, elle ne m'avais jamais vu aussi motivée!

Et ça, c'est aussi un peu grâce à vous les filles! et le gars!

BIses!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2011 à 20:16

super helenita !

@ joligégé : top classe le parquet dans la salle de baim... j'en reve... enfin j'aimerai deja avoir du parquet dans le salon...

pour le restau demain deja tu es en pl ça aide... plaide de ne plus avoir faim pour le dessert.. en esperant que ça ne soit pas foie gras en entree

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.