Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 14:57

ah m*rd*! désolée pour toi dydy j'espère que ca va aller. Pauv' ti bout! Bon courage en tout cas!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 15:16

bon ça y est ça remarche , je n'arrivais plus à me connecter .

dydy , désolée pour ton petit bout , mince !bon courage ma belle !

lilabelle :tu ne nous dérangeais pas désolée si tu l'as ressenti comme ça ...donnes nous quand même des nouvelles sinon on viendra squater ton post

titournesol ,9kgs c'est cool ça .

noiselk contente de voir que tu vas mieux !

moi j'ai fait mon petit footing tranquillou , et là je suis rincée !

bon je vais regarder ce que je vais bien pouvoir manger ce soir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 15:37

Dydy, je pense fort à toi!!!

Non, je ne me décourage pas... Je vais y arriver Smiley bonheur

Titournesol, bravoooooooo!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 15:58

Bouuuh Dydy, bon rétablissement à ton petit bouuuut! On pense à toi!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:01

salut les filles!!!!!

ça fait un moment que je ne suis pas venu beaucoup de boulot en ce moment et j'ai du mal à décrocher jvous rappelle qui je suis : la boulangére qui goute à tout et prend des kgs

je suis contente je n'ai pas craquer et pourtant les tentations sont nombreuses

des vrais piplettes je n'ai pas réussi à tout lire jvous avoue

bon ça à l'air d'aller pour la plupart

lilabelle

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:10

Joligege, c'est gentil  ! je ne souhaitais pas vous abandonner, ça partait d'une bonne attention

Venez nous voir quand vous voulez et nous on viendra de temps en temps ! Après tout...on a commencé toutes en même temps !!! On se retrouvera peut-être en conso !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:31

Ouiiiiiiii la boulagère, je pensais à toi: j'imagine à quel point les tentations doivent être teeeeeerrible! Courage à toi, tu en as besoin encore plus que nous tous!

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:31

bouLANgère

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:32

-4.7 kgs tu as gazé! Bravo!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:47

merci

je m'y tiens je n'ai pas fait d'écarts pour l'instant et même pas envie je suis grave motivée

et je bois beaucoup de thé vert

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 16:51

coucou voilà une envahisseuse ...lol

faut'il que j'aille à l'autre groupe ou que je reste parmis vous .....remarque pipelette comme je suis j'irais certainement faire un tour au 2.

en tout cas j'espère qu'on se retrouvera toutes une après l'autre dans le futur groupe de conso.

dydy,je suis de tout coeur avec toi ! j'espère que tout ira très vite au mieux pour ton petit  !

bravo les filles pour vos belles pertes de poids ..c'est génial surtout continuer comme ça !!!

de mon coté ....ça baisse mais tout tout lentement .....j'allais plus vite la première fois ....mais bon ....je fais aussi un peu moins de sport .

j'ai du passé aux urgences moi aussi ce matin avec mon fils ...il avait un éclat de verre dans l'oeil .....mystère ..je me demande bien comment il a fait son compte ....bref ....je suis rentrée en catastrophe à midi ....rien de prêt à la maison .

donc au menu des pâtes pour mes gars et juste un steak grillé à la poele pour moi.

ce soir c'est asperge ...(c'est ma journée pl ....vais pas manqué ça !!!!)

bon je vais profiter de se moment de libre pour aller un peu bouger.

oust les enfants c'est maman qui va prendre la wii !!!!

à ce soir !!!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:52

salut bouboul ,

bravo et re bravo parce que bien que n'ayant fait aucun écart , je ne sais pas si je tiendrai au milieu du pain (je suis une folle de pain) des viennoiseries et des pâtisseries ...

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 16:56

luluceline , un éclat de verre dans l'oeil ! comment il a fait ça ? 5.1kgs c'est bien déjà non ? moi aussi je suis en pl aujourd'hui .Et je ne sais toujours pas ce qui va accompagner mon rosebeef ce soir ...

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:25

joligege, oui moi aussi j'aime trop le pain et tout le reste surtout quand le pain sort du four jte raconte même pas l'odeur magnifique mais bon je ne craque pas c'est pour la bonne cause

et pour me permettre de tenir le coup j'en ai beaucoup parlé autour de moi donc pression supplémentaire et j'ai suivi ton conseil en faisant des photos et là c le choc donc encore plus motivée!!!!!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:27

et bravo pour ta perte t'a decollé dis donc!!!!

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:29

ptite question :

es'ce que votre perte se voit si oui où?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 17:31

oui après une semaine de stagnation après l'attaque , c'est reparti !

tu as vu la photo c'est radicale , en ce qui me concerne il n'y a que de face que je ne vois pas de changement , mais de dos et de profil c'est surprenant !

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 17:35

pour moi , j'ai perdu du ventre des cuisses et des fesses .

bouboul

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 17:37

moi ça se voit au niveau du visage, le pti bidon j'ai hate de me voir à -10kgs de remettre mes jeans

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2011 à 18:17

coucules filles passage eclair pour vous faire un coucou ce soir c l anniv de mon beau frere mais je me suis fait un gateau choco duklan pour moi et j'apporte ma vainde g fait escalope de poulet au coca on verra bien

je pense fort a toi dydy et a ton petit bout

g pas eu le temps de me peser ce matin donc demain bisous

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 18:54

Moi ca se voit au ventre.

J'ai perdu 2cm.

Titournesol

325 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 19:58

felicitation a toutes et tous..

allé on continue comme ca !!!

@dydy soit courageuse et plein de kissouille a ton tit loulou

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 20:55

c'est malin , je me suis pas mesuré ....mais ce qui est sur c'est que j'ai perdu du ventre et des cuisses surement aussi car je suis plus à l'aise dans mes pantalon. j'arrive mieux à bouger maintenant. le visage et le haut du corps c'est ce qui ce voit en premier ...d'ailleurs ma poitrine (sniff..à nettement diminué ...j'en ai déjà pas beaucoup ) mais bon je préfère avoir de jolie jambe !

j'ai enfin compris d'où pouvait venir l'éclat de verre de Cyril, Il m'a dit que "mamie à casser un verre et qu'il était dans la cuisine quand c'est arrivée "....là j'espère qu'ils ont tout ôté ...il c'est encore plaint cet après midi mais difficile de savoir si c'est la plaie ou autre chose .L'anesthésiant ne faisant plus effet ...c'est peut etre bien la plaie . ce soir il n'a plus rien dit ....c'est que ça doit aller .J'espère que demain aussi, il retourne à l'école et je suis au boulot toute la journée ..meme pas là pour surveiller ça de pret ....ça m'ennuie.

sinon, j'ai enfin pu faire mon heure de sport . 45 mn sur la wii fit et 30 abdo et 30 fessiers ....je suis contente d'avoir pu caser ça . Au repas de ce soir , asperge avec la mayo dukan , du blanc de dinde, de la viande de grison et du pain de mie dukan. je me suis régalé

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:04

Bonsoir et merci pour votre soutien, Pour vos idées de dessert, c'est sympa mais je en mange aucun yaourt fromage blanc et lait sauf si c'est en flan ou crème, alors c'est difficile de trouver des desserts, le matin, j'apprécie mon porridge, car je me lève tôt 6h30 et je dois tenir sans manger jusqu'à 12h3O. donc mes rations de sons sont épuisées pour la journée.

Je relativise, car ma semaine fille à débarqué ce matin, ceci explique peut être cela, je verrai donc dans quelques jours si mes deux repas imposés de jeudi et vendredi midi ne me font pas trop de dégâts., en prévision je viens de me faire deux jours de PP.

Je vous abandonne car je rentre juste du boulot et j'ai un boulot à faire pour demain, présentation devant 1oo collègues d'une partie de notre paln d'action commerciale demain après midi, je dois répéter pour le temming. Heureusement journée détente vendredi au pic du midi, car après je dois bucher pour un oral de concours mardi matin, après tout ira bien, relax, c'est peut être un peu trop de stress, actuel qui ne me permet pas d'être détendu, d'autant que mon chéri est pas très attentionné et je lui reproche alors on s'engueule un peu.

Vivement mercredi prochain, je serai plus cool? bises et bonne soirée à toutes et je pense à toi Dydy.

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2011 à 21:08

coucou les filles, qu'est ce ke vous prenez quand vous etes constipé? le coca ligt constipe? merci de vos conseils

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.