Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 14:50

dbplo : oh si cuisines ma belle , parce que tu vas vite être lassée voir écoeurée ... par contre pas de petits suisses 3.8% de matières grasses ! que du 0% . maintenant te dire si c'est ça ... je ne sais pas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 14:58

Coucou !

VOus me faite envie avec vos albondigas, faut que j'essaye.

A midi, j'étais invitée au resto libanais, j'ai été très sage. Brochettes de poulet, grande salade et légumes au grill. En plus, c'était super bon.

Malheureusement, je sais pas comment t'aider pour le spam perlinette, c'est pt-être un truc sur ton ordi, fais un scan de ta machine avec un anti-virus ?

Bon après-midi!

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 15:18

Joligege : Merci, je vais prendre le tps d'apprendre a cuisiner Dudu. Au vue des recettes, je devrais trouver mon bonheur ! Bon pour les à 3.8 % je vais les finir qd m^m (ya que moi qui en mange) et ensuite je prendrais des 0%. Merki ma belle !

dbplo

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 16:11

A oui aussi

Je voudrais faire 4PP/3PL qu'en pensez-vous ???

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 17:34

coucou a tous le moral est de retour g pas ceder au chocolat ( merci reinette du soutient) magre qu'hier soir come par hasard j'arrive au boulot un patient m'offre une boite de chocolat noir a la pistache snif g cru mourir lol ( mais bon date de validite jusqu'au 12/12/2011 j'aurai le temps de le gouter.

et la balance m'indique -400gr cool j'aime beaucoup

bon a tout je vais aller faire un peu de sport pour feter ca lol

sinon bienvenue perlette et dbplo courage a vous

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 17:35

dbplo , dukan conseil de faire des phase egal pour la croisiere , c vai c embetant sur une semaine de 7jour mais vaut mieux faire 1/1 ou 2/2 etc.................

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 17:48

Bon... 2 jours de constipation.... :((((

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 18:13

bienvenue au club onlyme ...lol

suzvinz bravo je préfère lire ça !et si ça peut te faire plaisir le parrain nous a offert une boite de 1kg de chocolat jeff de b..... samedi soir , j'ai dit à mon mari laisse là de coté ce sera ma récompense .bon je ne vais pas m'envoyer 1kg choco toute seule quand même !

noiselk t'es passé où ?

tyvamamo tu t'es fait kidnappé sur le marché de paimpol ?

allez à tout'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 18:14

le parrain de mon fils bien sur , ce n'est pas la mafia chez nous quand même !!!

Utilisateur36282

Posté le 18/01/2011 à 18:19

non j'suis là... lol

ce pm nous sommes partis faire les soldes à lannion, j'me suis dégotté 4 pantacourts de sport chez Decatlon et une paire de basket, hep lààààààààà ça va sauter encore dans tous les sens... sinon j'me suis trouvé 2 paires de chaussures de ville, une à 7.77 € et l'autre à 4,83€ elles étaient à -80%, j'avais encore jamais vu ça... du coup j'avais pas prévu d'en acheter mais là je n'ai pas hésité 2 secondes.

Sinon j'vous félicite toutes pour vos pertes, j'vois qu'il y a la gnac par ici, c'est cool.

Frida, c'est vrai que des fois, le régime nous prend tellement la tête qu'on arrive à en oublier les ressentits de nos partenaires et enfants, l'avantage c'est que le mien fait aussi le régime et il est aussi dingo que moi donc ça va, on est sur les mêmes longueurs d'onde. J'espère que tout es revenu dans l'ordre pour toi maintenant.

Joligege méfies toi aux chocolats, tu sais quand tu prends le premier, mais te ne te rends pas compte que tu manges les autres tellement qu'on part dans un délire de bien être et de satisfaction... lol

là j'viens de me faire un lait chaud avec 1 cc de cacao maigre et sans sucre que j'ai acheté ce matin et je l'ai apprécié.

J'file m'allonger un ty peu pour discutailler avec ma tit'fillotte qui avait collège aujourd'hui, qu'elle me raconte sa journée et après je ferai à becter.

J'suis en PL aujourd'hui donc ce soir :

6 huîtres

Noix de st jacques sur un lit d'émincés de poireaux

Fromage blanc à 0%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 18:23

tyvamamo: ca donne envie

joligege lol C'est clair... bon en même tps, j'ai pas envie d'y aller.... peut etre demain... Je vais forcer sur l'hépar!

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:06

Bonjour a toutes. Je ne suis plus super motivee... Je n'ai pas arrete de manger des cochoneries donc je ne me suis pas pesee.

Gdcausse, c'est moi qui suis originaire de la Motte Servolex : c'est marrant que tu connaisses 

Je vais me faire un petit dej et regarder quelques recettes.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:07

salut tout le monde!!!!

Tyvamamo arrêtes ca tout de suite avec tes huitres et tes st jacques! ca donne trop envie!

gege et susvinz je compatis on m'a aussi encore offert une boite de choco aujourd"hui. Jsuis en train de me faire une réserve dans le placard!

Frida c'est cool que ca aille mieux avec ton homme. Moi bizarrement je ne me suis pas encore engueuler avec le mien alors qu'en général c'est quand il part en déplacement qu'on se prend la tête. C'est à distance chez nous. ENfin pourvu que ca dure c'est mieux comme ca!

BVon alors moi j'ai profité des soldes pour acheter un vélo elliptique et je viens de l'essayer 30 minutes sur le programme brûle graisse eh ben jpeux vous dire que j'ai transpiré. Sans la cigarette ça irait encore mieux! eh oui un de mes nombreux défauts mais je projette de le faire disparaître bientôt celui là!

Voilà maintenant vais aller prendre une bonne douche et me préparer à manger!

Bisous

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:14

hello me revoilou !

frida je suis contente que tout va mieux ...comme quoi le dialogue il y a pas mieux pour faire bouger les choses.

suzwins , perso, je préfère le 1pp/1pl c'est moins lassant et pour le week-end le pl tombe forcément sur un samedi ou dimanche.

onlyme, t'inquiète pas ...2 jours c'est pas la cata . moi il m'arrive de ne pas y aller pendant 4 jours (c'était comme ça aussi la première fois que j'ai fait dudu) je prend de l'hépar ...et je fais des abdo (si si ça aide les abdo ...lol)

joligege , je pense pas que ce soit une récompense de t'enfiler du chocolat !! hihihi moi je demanderai à mon homme et à mes enfants de vider la boite vite fait pour que je ne la vois plus .

super affaire tyvamano ...tu les a trouvé ou les chaussures à ce prix .....!!

aujourd'hui, journée cool pour moi, car j'étais en congé et mes gars à l'école ! yesssss tranquiiiiile !

sinon j'en ai profité pour faire de la wii fit ....25 mn mais j'ai du arreté ...(de rage) car les piles étaient vides ....pour une fois que j'en fais ....y'a plus de batterie ....grrrrrrr

enfin c'est toujours 25 mn de fait .

ce soir je vais faire le tour des recettes pour préparer mes menu de la semaine et faire les courses demain ... ça va mettre du temps lol

doris493

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:25

Bonsoir

onlyme et joligege peut être qu'en relisant mon message et celui de zoraly vous trouverez une solution à la constitpation, j'en ai déjà paelé deux jours de suite, à croire que vous ne discutez qu'entre vous !!!! simple remarque, je en suis pas en colère

Bonne soirée et bonne continuation

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:37

@Sophye, je viens de chercher une recette pour ton flan crevette poireaux mais je n'ai pas trouvé. Est-ce que tu l'as trouvé sur ce site ? Merci.

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:40

@ Doris: non non j'ai bien vu... j'ai même cherché sur amazon... J'ai trouvé 29.9 le prix pour un litre... ca fait bcp, non?

didiedudu

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:43

Coucou les filles !!! Désolé je n'est pas eu le temps de venir papoter avec vous !! Alors pour moi cette semaine ca a été un gros -2.8Kg soit un total depuis le 3 janvier de 5.2Kg !! Trop fiere de moi !

Je repart sur une nouvelle semaine aujourd'hui je me suis fait des lasagne d'aubergine j'étais en extase quand je mangé lol !!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:44

Vous voulez pas ouvrir un nouveau post???

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:51

les filles la tisane richter est a 4.50euros en pharmacie et parapharmacie et sa soulage;

après c'est comme vous voulez, je ne force personne a l'acheter

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:52

pour parler de quoi le nouveau post?

suzvinz

675 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2011 à 19:54

merci pour votre soutient. bon allez direction le boulot

ce soir salade carotte bettrave suri blanc de poulet oeuf avec sauce dukan

et un fromage blanc ca devrait le faire

courage a tous

coucou a ceux qui ne connecteront que ce soir car au boulot je peux vous lire mais pas repondre

luluceline

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:56

doris, es-tu sur que le gel d'aloe vera soit autorisé dans le régime dukan ?

ce que je sais c'est que dr dukan proposait sinon de l'huile de paraffine si vraiment il y a souci ....mais à petite dose.

onlyme je trouve que ce serait une bonne idée que d'ouvrir un nouveau post ....commence à y avoir de nombreuses pages lol

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 19:58

@Suzvinz : Avec le décalage horaire, si tu pouvais répondre, on serait les seules connectées ds la nuit  Je suis toute seule...

Perlinette

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2011 à 20:11

Je re re re teste mon spam. Si cela continue, j'arrête de me prendre le chou ! Du coup une envie de grignoter je ne vous dis pas....... rien qu'à cause du stress de cette foutue adresse de je ne sais où, la galèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.