Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 08:15
Bonjour l'agar agar n'a aucun gout, c'est comme la gélatine, mais en poudre, il y en a au supermarché, chez leclerc
Bonne journée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 08:24
titournesol non je ne connais pas le patinage artistique sur roller .bravo pour tes 9 kgs !
doris , je vois que tu vas passer une dizaine , génial ! je te suis , doucement mais surement !
ce matin j'ai fait mes photos de la semaine (face , dos , profil ) le changement opère , je suis trop contente !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 08:35
Bonjour les filles !
Merci pour vos petites présentations ( euh...ne pensez pas de moi que je suis une curieuse...c'était juste pour vous connaitre un peu mieux ).
ce matin : -300 gr
J'ai testé le fameux brownie avec crème anglaise ( dukan bien sûr ) hier soir...un délice ! ça m'a fait un bien fou de manger un tel dessert sans culpabiliser après 15 jours de régime.
Par contre j'ai un petit souci...mon cycle menstruel est complètement perturbé ! je comprends pas et je me suis inquiétée tout le week end... Je prends la pilule et je l'arrête cette semaine donc les "anglais" n'auraient pas dû débarquer avant mercredi ou jeudi mais vendredi dernier : paf ! Est ce que vous savez si ça peut être dû au régime ?
J'alterne 4 jours PP et 4 jours Pl, je suis super fatiguée, c'est eut-être à cause de çà ?
Je vous souhaite une bonne semaine à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 09:01
Hello tout le monde
En ce lundi maton mon moral est contrasté ! D'abord satisfait ( enfin ) car -700 cemain ce qui est une bonne chose car la machine redémarre, ensuite ma femme et mes enfants ont une gastro collective donc pas cool et je suis le dernier "survivant" de cette épidémie. Donc pas boulot et gestion des maux et vomis pour la journée !! YEAHAAAA
Bonne journée
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 09:01
Bonjour les filles,
Pour moi ce matin : reprise, la perte de ce we etait trop belle mais je vois que ca arrive à tout le monde donc je ne me démoralise pas, ca sera mieux demain, et puis un cran de ceinture gagné donc y a bien du changement positif.
Pas d'ecart en vu, plus facile de s'y tenir la semaine, une pensée pour celles qui doivent jongler avec les restos !
tyvamomo : dis bonjour à st malo de ma part (ma famille du coté de mon père habite là bas), le bon air marin me manque. Trop triste ton histoire de chien, encore une fois le chien : meilleur ami de l'homme ! Bonnes soldes à toi. pour ma part j'attends la conso pour revoir ma garde robe, j'en reve déjà
je constate qu'il y a de super mamans sur ce forum joligege, titournesol, gd causse ... 3 enfants, y a de quoi s'occuper !
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 09:06
Bonjour à toi blaster !
désolée pour la gastro, tache de l'éviter même si il parait que ca fait maigrir )
lilabelle : je crois que oui les régimes quand ils sont très restrictifs peuvent modifier le cycle
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 09:26
oui le cycle est perterbé ! j'ai un stérilet hormanal donc plus d'anglais ! la 1ère fois que j'ai fait dudu , ils étaient revenus !je pense que c'était le 5pp/5pl qui me faisait ça car là rien !
lorenzo bon courage à toi et tes petites femmes , n'oublies pas de bien te laver les mains régulièrement .
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 09:36
Bonjour les filles et Lorenzo, j'ai lu plus ou moins car je suis morte crevée mon fils s'est levée une bonne dizaine de fois cette nuit alors de mon week end (samedi couchée a 5h debout à 8h et dimanche couchée à 4h ... debout a 10h) je vous raconte même pas la fatigue.
Dite j'ai vu que vous parliez de changement de dizaine c'est quoi ?
Véro je te félicite vraiment 8kg passée en 15 jours c'est extra bravo, ta de la chance de perdre bien comme ça
Blaster courage tu vas perdre, en plus avec une gastro te tracasse pas tu vas fondre lol
Moi aujourd'hui je stagne :(
j'ai du mal à gardée les yeux ouvert lol
Noiselk tu fou quoi, tu vas ramenée tes jolie petite fesse ici sinon on viens te chercher par la peau du cul ma belle
Frida t'es rentrée ?
Bravo à tous ceux qui ont perdu et courage à ceux qui stagne ou ceux qui ont repris
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 09:46
Bonjour à toutes + Lorenzo...
Je vois que tout le monde est d'attaque pour cette nouvelle semaine, c'est super de savoir que nous ne sommes pas tout seul. Pour moi ce matin ca stagne... c'est pas grave. Je pense que je ne vais pas me peser avant mercredi ou jeudi.
Tyvamamo trop triste ton histoire... :s Promenes bien St malo c'est une super ville ...j'adore ... courage avec ton grand
Je sais plus qui parlais de La Motte Servolex hier , je connais aussi ... marrant
Joligege ... je pense que je vais faire pierrade ce week end ça a l'air de t'aller à merveille ... suis contente pour toi.
Lorenzo the survivor... fait bien gaffe il parait que la gastro est redoutable cette année... Est ce que le BB l'as attrapé aussi ??? bravo pour ta perte.
je peux pas répondre à tout le monde mais je pense à vous tous... bonne journée je repasse tout à l'heure ( en parlant de repassage ... courage gégé pour ton repassage ... moi j'ai battu en retraite je ne repasse presque rien...
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 10:12
Salut tout le monde!
Bouhh jsuis dégoutée hier j'avais enfin passé la barre des 62 et bam! ce matin je les retrouve sur la balance. snif Mais je ne me démotive pas pour autant j'ai pas encore tout perdu alors je continue avec espoir!
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 10:47
bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais j'ai débuté (ou plutot recommencé ) dukan depuis le 4 janvier.
j'aimerais beaucoup me joindre à vous ...
en fait, j'avais fait dukan il y a 2 ans ...un véritable succès mais ....après quelques mois de stab ....j'ai repris mes vieilles habitudes et mes kilos se sont réinstallé petit à petit ..... et au final ...j'ai tout repris !!!!
de 55 kilos, je suis revenue à 71 kilos !!!
Insupportable de me revoir ainsi !!! après longue réflexion sur le régime .....(je fais le quel ?) et bien je suis revenu à dukan.
super motivé et cette fois je vais pas me laisser- aller quand mon objectif sera atteint et reprendre mes kilos par la suite !!!
coulisa
198 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 11:05
luluceline ! moi aussi j'avais commencer le 3 janvier ensuite jai laisser tomber ! là je reviens avec beaucoup de motivation ! je vois que ta bien perdu ! bon courage
luluceline
457 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 11:16
bon courage à toi coulisa !!!!! tu vas y arriver .....garde ta motivation et tu verra que plus ça ira et plus t'en aura !!!!
toi aussi tu va les perdre tes kilos !!
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 11:31
Hello tous...Bravo pour ton retour Coulisa. L'important c'est de garder le cap!
Bon sur le week-end j'ai repris un peu mais j'ai limité la casse au vu des circonstances: Invitation samedi soir et fest deiz hier (fiesta traditionnelle bretonne "où l'on guinche réunis par les petits doigts". Samedi soir je croyais que ce serait facile: en général chez ces amis-là (le Mr est kabyle) on mange des bons tagines ou du cousous, je me disais qu'il suffirait de piocher ce qui m'était permis. Que nenni! Là il avait cuisiné libanais (très bon) avec des croustades garnies de hachis épicé..servies avec des patates douces et des carottes. Raté. Je suis une fille polie: j'ai mangé! Puis faut dire que c'était appétissant....Heureusement en apéro c'était une énooorme assortiment de crudités avec une sauce au fromage blanc.
Hier au Fest Deiz c'était « kig-a-farz », pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le couscous breton en gros, sauf que la viande c'est du cochon!...Et que à la place de la semoule on sert 2 fars cuits dans le bouillon: un fait avec de la farine classique, sucré, l'autre fait avec de la farine de blé noir, salé. Heureusement que les danses qui ont suivi m'ont permis de faire passer tout ça.
Résultat des agapes: +300g. Allez, aujourd'hui et demain, PP!!! Bonnes pertes à tous; courage à Blaster, et fais gaffe à toi: tu es le seul homme qui reste (il y en avait 2 au départ: un Alex aussi! on l'a perdu en route, comme d'autres d'ailleurs!), pas question que tu désertes!!! Bonne semaine à tous.
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 11:33
Bonjour Luluceline !
je suis toute nouvelle ici mais j'ai aussi commencé le 3 janvier et c'est aussi ma deuxième tentative ( exactement le même parcours que toi ! )
Tu as déjà bien amorcé ta chute de poids ! c'est top
Isamy
56 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 11:38
Coucou !
Ouf, j'ai tout lu !
WE super chargé pour moi et cette nuit, je suis restée dormir chez un pote donc pas de alance ce matin, je me pèserai demain.
Bon début de semaine à toutes, je repasse plus tard
frida3333
412 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 11:50
Coucou les filles et salut Lorenzo ! Suis de retour après deux jours passés dans la civilisation...Et ça m'a fait un bien fou ! Il faisait super beau et j'ai beaucoup marché. Suis fiere de moi car hier soir, suis allée au ciné et j'avais une envie de manger des cochonneries je vous raconte pas... Mais j'ai tenu le coup !
Me suis pas encore pesée, je verrai bien le résultat demain sur la balance....
Un peu inquiete pour Noiselk qui n'a quand meme pas l'air très bien... Et très contente pour toi Dydy que tu aies enfin pu avoir une soirée d'éclate !
Reinette, t'inquiete pas... Tu reprends bien PP pendant deux jours aujorud'hui et tout devrait rentrer dans l'ordre.
Quant à Katel ne te decourage pas ma belle !!! T'as fait de gros écarts ce week end, t'assumes et tu vas de l'avant ! Le plus chiant serait que tu te dises "ho ben de toute façon j'ai craqué donc je continue"... On est là ! Courage !
Bises à toutes. Lorenzo, j'espere que tu vas mieux...
Reinette29
584 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 11:57
Salut Frida, oui je ne quitte pas mon objectif de vue!
Et (oups): bienvenue aux nouvelles, Lilabelle pour qui c'est "un 2nd Dukan" comme pour moi (on est plusieurs ici) et à Luluceline. En relisant les pages j'ai vu un truc à retenir pour les apéros: amener SA propre canette de Coca light pour les apéros, et ses trucs "permis"à grignoter... Bonne idée, bravo! Moi j'amène le dessert en général et je fais des trucs mangeables par tous comme des Iles flottantes...Dukan.
Perlinette
21 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 13:10
Bonjour à tous, une petite moussaillonne suisse embarque sur votre navire pour un trèèèèèèèèèèès long voyage. Je vais perdre un peu moins vite que vous, opérée l’année passée d’un sein et sous hormonothérapie pour cinq ans, mais ce n’est pas le plus important !
Bisous ensoleillés du Valais où nous atteignons les 8° (j’ai chaud rien que de l’écrire…)
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 13:14
luluceline Bienvenue miss
Perlinette Bienvenue aussi
frida3333 c'est super que tu aie tenus le coup, il y a intérêt que la balance soit gentille avec toi demain, et sinon tu t'es bien amusée ?
Noiselk reviens je suis inquiète :(
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 13:20
OUF!! Ca y est j'ai tout lu!! Bon tout d'abord félicitations à toutes + Lorenzo pour les pertes, stagnantion!! Celles qui reprennent quelques grammes, je pense que cela n'est pas si grave. Comme tout les régimes, chaque individu perds à son rythme et puis dans ce régime Dukan il y a des phases où on va stabiliser pendant un temps pour au final toujours maigrir!! Donc, gardez le moral (je ne me rappelle plus de tous les noms) et allez de l'avant les filles!! Je vous rappelle que vous avez tenu bon jusque là et que nous entammons notre 3ème semaine de régime! Pour ma part, je suis toujours aussi motivée. Mon homme me dit de ne pas penser qu'à ça mais je vois que je maigris (doucement mais sûrement) et que grâce à vous toutes je reste sur le droit chemin (même si je ne vous réponds pas à chaque fois et que parfois je ne vous lis pas entièrement tellement vous êtes bavards sur ce forum!!)
Bref!! Voilà! C'était mon opinion.
@Mumu67600 : je suis de la région rhônealpes. Tu déménages quand dans le coin?
Bienvenue aux nouvelles!!
Aujourd'hui c'est PL : à midi haricots verts/steack haché + surimi + 1 yaourt 0%Yoplait!!
Ce matin c'était .....toilettes!! LOL!! Ben finalement, c'est bien la tisane Mediflor!!
@gege : moi aussi j'ai un stérilet hormonal et pareil que toi, plus de règles! Par contre j'ai l'impression que j'ai gonflé du ventre depuis que je l'ai (bon en même temps ça doit faire 2 ans que je l'ai)!! Mais bon!! c'est quand même bien pratique et d'un autre côté ça perturbe de ne plus avoir de cycle normaux!!
@+les belles.....et le beau gosse !! LOL
suzvinz
675 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 13:25
coucou et bienvenue aux nouvelles
ben moi week end chez des amis tres fatiguant mais g resister j a vais apporter mon plat ce qui n 'empeche plus 600 ce matin mais bon je garde la peche
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 13:48
Bienvenue aux nouvelles
Pour ceux qui font 5PP et 5PL vous pouvez passer à 1/1 car dukan dit dans son livre que sur la longueur on perd pareil et c'est beaucoip plus facile à tenir
Pour les constipés du forum (je plaisante) J'ai commencé ce matin le gel d'aloe vera et je suis déjà allée aux toiletttes, avec selles normales, donc je contine, au magasin bio, environ 11 euros sinon il y en a sur le net, prendre en gel, le litre, 20 ml tous les matins attention prendre le plus pur possible, >95%
Voilà je retourne bosser
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/01/2011 à 14:21
hello les filles!!!
je suis la vous en faites pas.. tricherie du week end 2verres de vin et une rondelle d'ananas (on m'a forcée pour la rondelle)...
Sinon le dos toujour en eomposse... j'ai une ralonge de 3jour et je vais a l'ostéo... sinon pas bougée
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/01/2011 à 14:29
salut noiselk contente de te relire !
perlinette tu habites une bien belle région , ma belle soeur habite à miex , elle vend des paniers bio .
je vois qu'il y a eu du craquage ce week-end ...allez on reprend les choses sérieuses pour la 3ème semaines !
bon allez je me colle au repassage sinon je ne le ferai jamais !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.