Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:11
onlyme Il est marquée qu'il y a des moment de stagnation moi ce que je te conseil c'est comme a blaster fais très très léger le soir, genre un yaourt ou quoi
tyvamamo mdrrrrrrr
bravoo pour la perte dis dont tu perd vachement bien c'est dernier jours la chance
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:12
onlyme moi je fais 45 min de wii par jour + 10 abdo normaux et 10 sur les cotée
lor31
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:16
On fait la course Dydy !!! On va y arriver !!!
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:19
lor31 Oui ^^ enfin tu sera plus vite a ton poids que moi toi la chance lol
zoraly
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:24
bonjour a tous
moi à midi c'était poisson grillé et la fameuse tarte au citron trop bonne; je me suis éclatée le bide. lol!!!
super pour vos pertes de poids moi je le saurais demain; en attendant il fait super beau alors je vais aller jardiner un peu
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:26
lor31 tu mesure combien ?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:28
tyvamamo :bravooo tu vas passer une dizaine dis donc
dydy :contente que tu aies passé une bonne soirée ! c'est vrai que c'est dur de laisser son petit bout , mais tu as pu passer une bonne soirée , tu t'es vidée la tête , et quoi de mieux pour un enfant que d'avoir une maman épanouïe ?
onlyme : t'inquiètes ma belle , la ère semaine tout le monde me disait , ohlala tu perds vite ! j'ai dit , ça va se calmer ...pas loupé la semaine dernière j'ai stagné toute la semaine !et là ça repart tout doucement .
helenita :ça fait plaisir de ne pas se sentir boudinné dans les fringues hein ?
lor et dydy interdiction de repasser la barre des 100 ok ?
gdcausse je t'ai oublié tout à l'heure , bravo ma belle pour ta détermination
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
onlyme
164 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 15:34
Je vous ai pas dit... J'ai mangé dans ma famille à midi... Pfff une paëlla (enfin 100g à vue de nez) et une part de galette à la frangipane...
Du coup, ben j'ai la dia***é... Je pense que mon estomac ne supporte plus le gras.
Je suis vraiment nulle.... mais j'avais pas vraiment le choix :(
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:44
ben alors ! maintenant je peux comprendre que des fois t'as pas le choix ...la semaine prochaine , on fête les18 ans de mes nièces au resto , j'en suis malade ... en plus vu qu'on est 35 , je suppose que ma belle-soeur a prévu un menu unique , la galère !mais je pense que je vais me gaver avant de partir , dailleurs j'ai prévenu mon mari , prépares toi à manger 2 repas .
bon je vous laisse , je regarde liverpool - everton et c'est un beau match .liverpool le retour ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 15:45
joligege Oui c'est sur ça fait du bien, mais du coup notre loulou nous râlais dessus ce matin lol
Et je vais essayer de plus la repasser cette foutue barre ^^
Par contre moi en parlant de diarrhée comme vous le savez je suis constipée depuis plus d'une semaine mais a force de chaque fois poussée ben je me suis sortie une Hémorroïde je vous dis même pas comment ça fais mal, alors la c'est claire que j'ose même plus poussée lol
lor31
317 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 16:54
Dydy, mon objectif n'est pas arrêté encore donc j'ai mi un peu au pif ! Mais si j'y arrive je serais déjà super heureuse !
Quant à ma taille, je ne suis ma très grande, un tout petit 1 m 61 ! Et parait-il avec une forte ossature... C'est pas de ma faute c'est mon ossature lol !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 17:01
lor31 oui moi aussi j'ai une forte ossature, j'espère vite arrivée a mon objectif moi j'aimerais bien 60 kilos mais si j'arrive a 65 je serais contente lol
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 17:50
Salut les filles ....
Tyvamamo t'es une championne !!
Dydy je vois que tu t'es éclatée hier c'est chouette tu va continuer la nouvelle semaine qui arrive avec plein d'energie apres une bonne soirée comme ça.
Joligege : pfff moi c'est pareil j'angoisse , des amis se sont invitée le week end prochain chez nous (couple + 3 bambinos !!) je ne sais pas comment je vais gerer les repas... je ne peux tout de meme pas faire menus Dudu pour tout le monde ...quand à faire menus à part pour moi ... bof. Je crois que je vais essayer de faire attention et apres leur depart faire 2 jours PP - est ce que c'est possible ???? vous en pensez quoi ??? je n'ai pas trop envie d'aneantir 2 semaines d'efforts
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 17:53
bon je vous l'avais promis je vous poste les photos de mes chiens de troupeau... Ils sont trés trés important dans mon travail et nous passons beaucoup de temps ensemble ...
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 17:58
La regretée Azur à gauche et sa fille Zoom
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:01
Et la dernière recrue Ouchka ... petit border rouge ... qui préfère chasser le lapin plutot que les brebis ...LOL
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:08
Et un petit agneau !!!
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:09
Bonsoir
Gdcausse, tu fais crudités en entrée, et poulet roti pour tout le monde les gosses adorent, avec légumes haricots verts, et quelques pommes noisettes autour que toi tu ne manges pas, et en dessert, flan normal pour tes invités et bioflan pour toi, même parfum, ni vu ni connu...
Pour la constipation, j'ai acheté au magasin bio, de l'aloe vera en gel il parait que c'est bien, environ 11 euos le litre il faut 20ml par jour a jeun, donc je commence demain et je vous dis.
Aujourd'hui encore rando montagne, j'en ai eu pour la semaine; Dur dur !!!!
Je vous mets une photo
A bientôt
doris493
321 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:13
Super tes photos, trop mimi ton agneau, et magnifique les toutous, je sais que ça représente du travail pour les dresser, bravo
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:16
merci doris pour le menu c'est pas mal, j'ai la semaine pour reflechir mais il me faut 3 menus entout + 1 p'tit dej ... je compte pas les aperos... LOL
Toi aussi ta photo est super... je ne me sens bien que dans les grands espaces ... c'es taussi pour ça que j'ai choisi ce travail
lilabelle
71 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:33
Gdcausse : Super les chiens, ils sont magnifiques ! et l'agneau...à faire fondre !!! Je connais aussi le problème des invités pour le week end depuis que nous avons déménagé...c'est galère car plusieurs repas à préparer et pas facile avec dukan ! Bon courage...
Doris : J'aimerais avoir d'aussi jolies montagnes autour de moi, quelle chance ! ( mais ça doit être super éprouvant les ballades ! ça c'est du sport !!! )
ce soir : boudin blanc au poulet ( les restes..; ) + épinard et en dessert : brownie au chocolat ( sans noisette, j'ai pas l'arôme :-( )avec crème anglaise.
Au four, j'ai des meringues qui cuisent, première tentative...on verra !
Sinon, je me suis présentée dans un message précédent mais pas vous ... ??? Vous ne voulez pas vous dévoiler à moi ? mdr !!!
steph01360
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 18:41
Coucou tout le monde,
Il ne faut pas que je m'absente trop longtemps, il y a vite 3 pages de plus !! lol
Tyvanamo...championne du monde !! 8 kg en 14jours!! Génial !! Félicitations!!
dydy, super contente pour toi que tu es pû t'éclater une soirée....à refaire donc!!
gdcausse, super les photos. C'est trop mignon!!
Bon à mon tour. Aujourd'hui c'était pierrade...mmmiiiaaammmmm!!! Trop bon!! J'ai fait de la mayo dudu pour tout le monde et ms parents, mon homme et mes filles avaient ketchup, sauce américaine...Ils avaient des pâtes et de la salade, du framoge et gâteau. Moi j'ai arrêté à la viande. Je me suis régalée même si j'étais en PP. Hier j'étais PL et c'était pot-au-feu...trop bon aussi et je me suis régalée aussi! Pas d'excés et je suis assez fière de moi. Je me pèse demain matin donc on verra la surprise (bonne ou mauvaise). Je garde le moral!! Le seul HIC dans l'affaire c'est que la tisane Médiflor ne fait pas l'effet que je souhaitais et j'aimerai avoir un laxatif naturel!! Est-ce que quelqu'un aurait une solution??
Demain c'est PL donc je vais me faire 1 steack haché et une platrée de haricots verts. Ca devrait faire dégager un peu...si vous voyez ce que je veux dire!! Mais bon c'est vrai que c'est gênant de ne pas pouvoir se soulager normallement!! Bref!! C'était pas pour vous dégouter!!
Je suis allée faire une balade avec mes filles donc petit sport d'1 heure environ!
@+
katell70
115 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 19:48
bonsoir a tous et a toutes !!!
moi ce week end c'etait l'orgie et franchement je me degoute ! Rien que d'en parler ca me debecte !!!
en meme temps je n'etais pas chez moi alors pas facile !!!
ce soir FB !!!
gdcausse
261 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/01/2011 à 19:58
Pour Lilabelle, qui est trés curieuse LOL . J'ai 41 ans 4 enfants ( 21 - 12 - 6 - 2 ) je suis bergère et avec mon mari nous avons des brebis laitières ( pour le roquefort miam miam !!) Concernanat Dudu, j'ai pas beaucoup à perdre j'ai juste que j'ai gardé de ma dernière grossesse et que je suis une grosse gourmande... donc il fallait réagir si je veux continuer à courir aprés mes brebis dés que le printemps se là. Voilà, si tu as d'autres questions c'est avec plaisir.. je n'ai pas de secrets ... bises
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 16/01/2011 à 20:04
coucou , ce matin match de foot du grand (gagné 6-2) , re-pierrade ce midi (ben oui j'en avais pris 10 fois trop) mais qu'avec de la viande pour moi ,pp oblige ! petite sieste , 1ère mi-temps de liverpool-everton , ballade en forêt avec ma chienne ,bouquin dans mon canapé ...et voilà ! maintenant je vais diner et aller chercher ma fille à la patinoire à 21h30 .quelle journée !lol
gdcausse trop belles tes photos !
noiselk , t'es passée où ? tu récupères de ta soirée d'hier ?j'espère que tu as été sage ...lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.