Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zoraly 470 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 20:07 ils sont trop beau tes chien gdcausse, c est quoi comme race, moi j ai un bichon "socrate" c est la mascotte de la famille,; t aurais pas des chèvres aussi? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 20:18 gdcausse La dernière est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu me la donne c'est un uski ça ?
steph01360 ha ben dit don bien venue au club lol j'ai fait une pierrade aussi, demain moi c'est pp pffff je déteste les journée pp
joligege qu'elle journée ^^ et figure toi que j'allais justement demandée aussi ou était passée noiselk
Noiselk t'es ou ma biche ?? |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 20:35 ras le bol !!! |
gdcausse 261 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 20:39 Non non se sont tous des border collies - chiens speciaux pour troupeau ( border bleu merle et border rouge ) avec cette couleur de robe ils ne sont pas courant, d'habitude c'est plutot blanc et noir. |
Sandrine1972 295 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 20:39 Vraiment de tres belles photos, ils sont trop beaux tes chiens Gdcausse et le petit agneau. @Doris, tu es ou ? @Lilabelle : j'ai 38 ans, j'ai une petite fille Madison de 6 ans. Je suis originaire de Chambery en Savoie (La Motte Servolex pour etre plus precise). Je suis partie en tant qu'au pair en Mars 97 dans l'Etat du Connecticut (a cote de New York). J'ai tellement aime que j'ai decide de rester. Quelques annees plus tard j'ai rencontre mon mari. Il est d'origine Libanaise mais ne parle pas francais. Nous sommes a environ 20 minutes de Seattle, de l'autre cote du lac a Bellevue. La nourriture n'est pas le top ici. Je cuisine plus francais avec produits bios car toutes ses hormones ds la viande vont quelque part (enfin, c'est ce que je pense) mais j'ai pris la mauvaise habitude des americains : super big assiettes !!! Je mange trop souvent. Meme la, c'est dur. J'essaie de ne pas trop grignotter mais dur dur. J'ai pris plus de 20 kg pour ma fille, je ne les ai jamais perdus et meme pris 10 en plus donc Dukan est un de mes derniers essais. Je suis pipelette |
adrianne 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 20:54 Bonsoir ! Gd causse : trop mimi ce petit agneau, pour tes idées de menu, pense au barbecue si le temps le permet, c'est 100 % dudu ! Lilabelle : bienvenue, moi c'est anne, 37 ans, j'habite dans le gard, j'ai un petit garcon de 16 mois, je fais dukan pour la première fois Sandrine : sympa les US mais c'est vrai que pour la bouffe c'est sur on doit très vite prendre de mauvaises habitudes, j'y suis restée trois semaines dans une famille et oui à la fin de mon sejour j'etais accro aux dounuts et autres cochonneries. on te soutient ! joligege : tu ne te reposes jamais ? |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 21:09 katell70 qu'est ce qu'il a ?
Les filles j'ai envie de grignoter, de manger des bombons du chocolat et tous et tous et tous ça c'est a cause des anglais qui vont débarquer :s |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 21:10 Frida vite que tu revienne tu nous manque ^^ |
katell70 115 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 21:10 bon ben je vais au lit !!! je pensais trouver un peu de soutien mais pour le coup pas du tout !!! c'est pas grave !!! je vous souhaite une bonne fin de soiree et une bonne nuit !!! je continuerai a vous lire |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 21:13 hello tout le monde
ne m'oubliez pas!!! je suis toujours dans la course avec vous mais je prefere rester silencieuse parce que je ne me pese pas tous les jours alors je sais pas trop si ça marche pour moi ou pas.
en tout cas je n'ai pas fait d' eccart, bravo à toutes celles dont c'est le cas aussi car en ce moment même, j'ai deux parts de galette frangipane sous le nez et c'est pas toujours facile ...
pour l'instant je ne respecte pas vraiment l'alternance 1PP/1PL est ce que vous savez si c'est grave (en fait des que j'ai envie de légumes, j'en prend et des que je me sens de faire PP je le fais.)
bisous à toutes et à tous les courageux(ses) |
REGIMEBENGA 59 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 21:19 allez Katell courage!!
je suis de tout coeur avec toi mais c'est dur pour le moral de faire des eccarts, psychologiquement il faut que tu te stabilise pour eviter de te culpabiliser surtout , je te souhaite pleins de courage pour reprendre donne moi des nouvelles |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 21:49 katell70 Je te l'ai demandée plus haut mais je te le redemande que ce passe t'il ? si tu veux qu'on te soutienne faut nous expliquée aussi miss
REGIMEBENGA Je pense que c'est pas bon de faire comme ça car tu casse tous le régime il faut faire le même nombre de jours de chaque |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 22:20 lilabelle :moi c'est gege ,j'ai 36 ans je suis mariée , j'ai 3 enfants(garçon , fille , garçon) de 16 , 15 et 9 ans .j'habite dans l'oise où il y a eu les inondations la semaine dernière .et c'est mon 2ème dudu , la 1ére fois j'ai perdu 13kgs en 3 mois mais je n'ai pas continué ! donc là je suis hyper motivée pour le faire jusqu'au bout .voilà tu sais tout . tyvamamo : déjà dodo ? noiselk : disparue de la circulation ? elle a trop fait la bringue hier ... regimebenga : c'est quand ta pesée ? lorenzo : comment ça va ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 22:25 Bah ma foi ça va merci et toi ?
Heureux pour celles qui ont perdues ces derniers jours. Pour ma part j'ai réussi à aller aux toilettes donc tout est rentrée dans l'ordre mais je ne perds toujours pas je stagne mais bon pas grave y'aura des jours meilleurs |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 22:32 ça va ça va merci .je vais aller dodoter , parce que coucher à 3h levée à 9h , j'ai pas eu mon compte de dodo ... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/01/2011 à 22:33 bonne nuit tout le monde Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 22:33 Tu dis ça à une personne qui se lève tout les jours à 04h00 |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 22:46 pour ma présentation, c'est récent va voir p40 Bonne nuit à toutes et seul |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 23:09 Bonsoir tout le monde! je vois que vous avez toutes été bien occupées ce week end! Moi j'ai essayé de faire les soldes mais tellement de monde que j'ai été bien vite démotivée! Et puis aujourd'hui grand ménage de printemps eh oui c'était nécessaire!
Kattel je vois que ça ne va pas très fort tu as fait un écart certes mais c'est pas la fin du monde tu as déjà bien perdu en 10jours! Ne pense plus à ça et continue comme tu avais commencé! Blaster tu te lèves tous les jours à 4h??? POur ton boulot ou parce que tu es un petit dormeur? Dydy ravie que tu aies pu profiter de ton week end! Ca fait toujours du bien des soirées entre potes et ça nous regonfle à bloc! Joligege dodote bien lol! Lilabelle: moi j'ai 23ans, jsuis orthophoniste. Pas encore de ptit bout mais mariage prévu pour septembre et le bébé suivra vite j'espère. Je vis en Alsace mais je vais bientôt déménager dans le rhônes alpes!
Tyvamamo j'ai ton com' sur le poulet au curry en fait tu ne dois pas faire chauffer le FB c'est pour ça qu'il a caillé j'ai essayé une recette l'autre jour c'était pas mal! Frida, reinette, Noiselk, Helenita et vous votre week end?! |
Mumu67600 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2011 à 23:12 tyvamamo essayes celle-la et tu me diras quoi http://www.proteinaute.com/recette_emince_de_volaille_au_curry-478.html |
Utilisateur36282 |
Posté le 17/01/2011 à 06:03 Bonjour too'l'monde les gens !!!
mumu, merci pour la recette, je la testerai mercredi midi ou demain midi car peut être que je ne suis pas là demain. Nomalement on doit aller à st malo, mais les circonstances d'hier soir vont faire qu'on ne va peut être y aller. En gros ça a chauffé avec mon fils de 18 ans 1/2 chez mes parents hier soir. Il est encore dans un très mauvais passage et j'peux vous dire que ça a beaucoup chauffé dont ma non présence hier soir pour poster.
katell, je suis désolée de te voir dans cet état là, mais comme dit dydy elle t'a demandé ce qui se passait ! sans réponse à sa question elle n'a pas rebronché, c'est logique. Tu as craqué tout le week, tu n'étais pas chez toi donc dis toi que tu as fait au mieux et repars sur de nouvelles bases ce matin. Surtout ne te pèse pas et fais une journée blanche avec BF, Blanc d'oeuf, blanc de poulet (du blanc, rien que du blanc). Après ça, tu me vires tes chaussettes car ton moral est tombé dedans et tu me les fous dans le bac de linge sale et tu reviens avec nous par ici. Il ne faut surtout pas t'enfermer seule sinon c'est sure que tu vas sombrer et comme nous sommes toutes sur le même navire et dans la même galère, tant qu'il y aurai des moussaillons à bord, personne ne fera naufrage. Hep là ! on a démarré toutes et tout ensemble et nous irons jusqu'au bout du chemin ensemble. J'ai fait la promesse que même si je perds mes kilos avant certaines qui en ont plus que moi à perdre, que je resterai jusqu'au bout et jusqu'à la consolidation de too'l'monde et d'ailleurs rien ne nous forcera à arrêter ce forum après car il y aura toujours un soutien moral à faire après et puis je trouve que nous formons une super équipe. Donc s'il te plait, ressaissis toi, oublies ton week-end et redémarre et toujours droit devant avec la tête haute. Je te fais de GrooBeeZoo.
Joligege j'vois que tu remets ça aujourd'hui la pierrade et tu as raison, c'est du PP donc vas y fonceeeeee
dydy je vois que tu as passé une bonne soirée samedi et qui s'est prolongée jusqu'au petit matin. ca fait du bien au moral des sorties comme ça. Tu t'es couchée quand je me suis levée pour aller aux huitres. Bonne récupération la miss...
gdcausse, j'adore tes chiens. Mon frère en avait un aussi en noir et blanc, car comme je vous l'ai dit, il est boucher de campagne et pour aller chercher les bêtes qui étaient au fin fond des champs, il avait chipie avec lui, elle allait les chercher et les ramenait jusqu'à mon frère qui n'avait plus qu'à les monter dans le camion en direction de l'abattoir. Elle se faisait vieille et un matin elle était mal en point, le véto lui avait dit qu'elle était usée, vieille, qu'elle avait eu sa vie de chien. Elle a attendu que mon frère se lève et qu'il vienne la voir et la prendre près de lui quelques minutes comme tous les matins et là elle a posé sa tête sur les genoux de mon frère, a fermé les yeux et s'en est allée sous les caresses de mon frère. Ca lui a fait gros au coeur, nous les aimons nos bêtes, mais elles sont comme nous et un jour elles partent.
Ce matin pesée du jour 90 kg tout pile poil donc d'ici demain je devrais changer de dizaine.
Je vous laisse, on part envoyer ma fille au C.F.A elle est en apprentissage de coiffure et c'est sa semaine d'école donc après on va profiter de faire les soldes, mais je n'ai rien besoin de spécial donc on verra sur le tas ce qu'on trouvera... lol
Bonne journée à toot'et'too. Je serai là après 15h00 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
lacerise 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2011 à 06:38 Salut les filles .. et le gars !
pas pu résister pour vous annoncer 2 bonnes nouvelles : changement de dizaine le 8 en 1er chiffre et non plus le 9 !!! et -600 g ce matin après un week end invitations à droite à gauche !!! youpi !!! par contre, j'ai du mal à comprendre, je fais pas d'excès et parfois paf, + 200 g dans la vue et là non respect total de dudu et -600 g : mon corps est vraiment bizarre : aucune logique !!! enfin bref, tout ça remonte le moral !!! j'aborde la semaine plus motivée !!!
j'espère que pour vous tout va bien (pas eu le temps de lire vos messages, je verrai ça ce soir !)
bonne journée |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/01/2011 à 07:07 bonjour mes beautés ! vous avez été très calmes hier soir ...tout le monde se remettait de son weekend ? -400g ce matin , je suis contente . lorenzo , je te plains 4h du mat' tous les jours ! pour le taf je suppose ? en faite , je suis une grosse dormeuse , mais c'est vrai que depuis que j'ai des enfants , je me suis calmée .Et depuis dudu , je me réveille avant le réveil , un exploit ! tyvamamo , je vois que valentin a encore fait des siennes , il nous retourne le cerveau ces gosses ! allez demain tu vas nous passer une dizaine ça va te remonter le moral ! manon est en apprentissage de coiffure à ce que je vois , ma petite soeur aussi , elle a eu son CAP l'an dernier et là elle est en BP . lacerise , contente pour tes 600g ! aujourd'hui je ne pense pas être beaucoup là , mon mari est à la maison ,c'est son jour de repos .et 3 tonnes 5 de repassage à faire grrrr je déteste ça . allez bonne journée mes beautés Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2011 à 07:46 Bonjour a tous,
j espere que vous allez bien ...moi ca va, ca y est 1 de moins suis encore en PP aujourd hui et demain ... ce week j ai mangé que du poisson ...saumon fumé crevettes roses et j ai enfin trouve des carré frais a 0%...J ai l impression que tout Tourcoing fait Dukan car a chaque fois y en a plus quand je vais aux courses ...lol samedi Soir avec mon cheri on a fait les courses a pied et hier apres midi promenade en Belgique ... c etait agreable par ce beau temps ...
@Tyvamamo oui c est clair que le marché quand c est l hiver ca craind mais on fait aussi des reunions vente a domicile ...j ai bien noté ton adr je t envoie ca du bureau aujourd hui
sinon super contente pour les miss qui sont passé en dessous du 100 vous etes ma motiv ... bravo aussi a tous pour vos pertes c est super chouette de voir cela ...
@joligege ma fille Lindcey faisait du patinage artistique mais sur roulettes ...tu connais ? je dessinais ses tuniques moi meme mais je les faisais faire...je sais deja pas coudre une chaussette lol
alors pour la petite presentation je suis Stéphanie 33 ans maman de 3 enfants Lindcey 15 ans Curtis 12 ans et Andrew 11 ans je vends des produits d hygiene secu maintenance et bureautique la semaine pour une grande boite...et le week end je travail pour ma societe dans la vente de produits vetements et accessoires ethnique...( j aimerai avoir mon magasin plus tard donc je fais le marché etc pour grossir les stocks ...)
je vous souhaite a tous un bon debut de semaine ...
kissouille |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/01/2011 à 07:51 ha oui j ai trouvé de l agar agar au chinois ... y a un poisson dessiné dessus mais je ne connais pas du tout le gout quelqu un a t il deja gouté ? quel gout ca a ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.