Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 11:40 salut a tous
j espere que ca va dydy heureuse de voir que ton loulou va mieux, et pleins de courage les pates a la bolo (pas bien) c bon mais c pas meilleur que tout ce que tu pourra faire avec ton ti bout sans t epuiser avec tes kilos en moins alors courage . ce matin -600gr cool ca fais plaisir surtout qu'hier invité chez ma belle mère dur de resister a tout ce qu'elle avait preparer mais bon salade de surimi mais et h. verts escalope de dinde ca passe aussi ( elle avait fait des fondants au chocolats ca avait l air trop bon) |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 11:40 super survinz ...t as su dire non et te s recompesé |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 11:41 lol g valider deux fois desole |
Titournesol 325 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 11:47 bon sur ceux j vous souhaite un bon week end et que la perte des kilos soit avec vous ainsi que la force de dire non non et non et de se faire plaisir qu avec les fameuses recettes Dukan ... surtout qu il y en a des pas mal du tout ... ah oui j ai oubliais de vous raconter hier midi j avais pris pour le bureau du maquereaux au vin blanc pour le repas de midi ...alors je mange puis j appuie sur la languette et la le jus a tout giclé paf plein sur mes fringues et comme je finissais a 18h30 ben j ai pué le poisson et le vin blanc toute l après midi lol |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 11:50 titournesol tu devais humer une superbe odeur... lol... je t'ai mis mon adresse en mp sur facebook, mais finalement tu étais facile à trouver... hihi
Bravo à celles qui ont su résister aux tentations, le résultat de la balance parle de lui même... lol...
J'voulais aussi vous dire qu'en ce moment j'suis une accro de ça :
http://www.youtube.com/watch?v9kENJm15zPU
J'espère qu'en cliquant dessus vous pourrez lire... lol... sinon j'vous dirai qui s'est Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 11:52 bravo susan ! titournesol contente de te revoir parmi nous ! je ne sais pas encore ce que je vais manger ce midi ...j'ai le temps d'y réfléchir , je dois déposer val au patin et récupérer axel au lycée , je vais y réfléchir sur la route ...en plus aujourd'hui pl . bon'app' les cop' Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 11:53 bien entendu ça ne marche pas, le contraire m'aurait étonné, sa***erie d'informatique... lol
IZ - Over the rainbow
350 kg de bonheur et de douceur, comme quoi le poids n'est pas toujours un obstacle dans la vie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 11:54 non tyvamamo le lien ne fonctionne pas Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 11:56 ouiiii moi aussi j'adore , et le clip fait rêver , je veux des funérailles comme ça moi ! dans la joie , comme je dis toujours : ne pleures pas celui que tu as perdu mais réjouïes toi de l'avoir connu ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 12:01 hello les filles.. aujourd'hui ça ne va pas du tous.. je rampe dans l'appartement çar je ne peux pas me redresser... je suis tomber dans les pomme dans la cuisine... mon homme est pas la... je vais pas appeler les pompier pour ça non plus... je mangerai bien un cuillère a café de miel mais ça foutrai tout en l'air vu que je ne peux pas marcher... enfin je sais pas si c'est un manque de sucre ou le fait d'avoir pris de codeine 30mg... |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 12:15 noiselk ne reste pas comme ça, mange un truc sucré, c'est plus important de reprendre un peu tes esprits plutot que de t'évanouir quand même. Je pense que la codéine y est aussi pour quelque chose du fait que tu ne manges pas non plus de tout. Ou alors mange toi un truc là mais ne reste pas comme ça. Tu n'as pas une voisine à appeler ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 12:16 Salut les girlys !!
Bah je crois que je vais tomber en dépression
Ce matin +900g !!!!!!!!!! Je pense que je vais lacher et étudier une autre solution parce que ça me prend la tête sévère et je n'ai plus de résultats depuis une semaine donc je vais opter pour l'abandon ...
Dydy : En quoi je te paraissait black ?? |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 12:18 Moi en tout cas, Joligege, je trouve que se sont de très belles funérailles, mais je ne voudrais pas les mêmes, je suis contre l'insinération, mais ça à chacun son point de vue, il faut de tout pour faire un monde. Mais j'ai l'impression qu'on tue une deuxième fois la personne et il ne reste plus rien après, c'est une vie qui s'efface.
Par contre que je voudrais lors de mes funérailles, c'est un cercueil en verre pour voir tous les faux culs et les hypocrites qui me suivront jusqu'au cimetière... lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 12:20 blaster + 900 gr ??? tu peux nous donner par exemple ce que tu as mangé hier dans toute ta journée, et sans tricher hein, c'est pas le but et peut être que tu fais des faux pas sans t'en rendre compte. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 12:22 A 10h du filet de poulet, 13h deux steacks et le soir deux médaillon de poissons et du saumon sur du carré frais sur du pain de mie dukan |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 12:32 Susan, bravo pour ta perte
Tournesol ouille je crois que mon fils aurait ouvert sa langue j'aurais paniquée et j'aurais même pleurer avec lol
Véro, je n'arrive pas a voir ta vidéo c'est quoi ?
Noiselk reste pas comme ça vas au urgence ou chez le docteur ou quoi mais reste pas comme ça, sinon je te botte les fesses, en plus d'avoir mal t'aura les fesses toutes rouge ^^
Blaster Je sais pas je croyais vraiment que tu étais black, Bon essayons de comprendre pourquoi tu as encore repris. Moi je te conseillerais de prendre le pain de mie dukan le matin à midi tes 2 steak à 14-15h ton filet de poulet et a 18 h une viande très légerte et et un yaourt 0% ne mange plus après 18 grand max 19h et ne bois plus rien a partir de 19h30 essaye un peux comme ça et voyons sa demain Le soir il faut essayée de manger le plus léger possible car c'est la que tu stock tous |
Blaster 136 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 12:46 Ce que je ne comprend pas c'est que j'ai fait 10 jours de PP donc j'aurais dû perdre au moins 5 kls selon le livre |
suzvinz 675 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 12:52 blaster le livre n'est aps evangile tu ne perds pas selon lui mais selon ton organsme. je pense que tes qq petits ecarts et le sport sont les coupables, car tu dois te muscler donc ca gonfle et vu que tes anciens petits ecatrs disent a ton corps attends les sucres arrive il puise pas encore dans les graisses. mais t inkiet a un moment la machine va se mettre en route regarde 3.6 en 11 jours c qd meme pas mal y en a dont moi qui on perdu beaucop moins soit fort
noiselk tu vas me faire plaisir de manger du sucre la codeine t acheve ( la c l infirmiere qui parle) il faut mangé quand on prend se genre de medoc alors prendd de l energie pour la journée tu rattrapera qd tu auras fini ton traitement t inkiet. allez a table sinon mange des bettraves ( legumes sucrés) |
doris493 321 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 13:11 Noisek est ce que tu prends des vitamines tous les jours car ce régime est déséquilibré il faut un apport en vitamines Courage, Blaster je suis comme toi, plus un kilo ce matin, alors que je n'ai fait aucun écart, je crois qu'il ne faut pas contrairement à ce que dit dukan se peser tous les jours mais qu'une fois par semaine ça suffit, il vaut mieux se mesurer que se peser, courage Bonne journée |
joligege 854 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 13:24 lorenzo il est hors de question que tu lâches ! et manges des légumes !!! des fibres surtout noiselk : on ne te demande pas de te ruiner la santé !manges du sucre tant que tu es "codéïnée" mais pas de bibine hein ? lol , allez ma belle remets toi sur pied on t'attend ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
steph01360 96 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 13:25 OUF!! Salut les pipelettes et le mec de la bande!! LOL Je vais être franche, je n'ai pas tout lu car trop de blabla...10 pages!! LOL!! J'hallucine!! Bref!! Je vais plutôt bien sauf quelques maux de ventre genre comme des crampes dans le bas du ventre, mal de crâne le soir. Mais bon ! Aujourd'hui c'est journée PL : pot-au-fau et demain pierrade. Voilà comment passer un bon week-end en famille en mangeant de bons repas. Je ne me suis pas pesée mais je sens que je pers! je me sens plus light!! Constipation aussi malgré la tisane Mediflor! Quelqu'un a des recettes de "grand-mère"? ce matin c'était courses pour la semaine pour tout le monde! Allez je vous laisse c'est chaud pour manger !!miam miam Et courage pour ceux qui ne perdent pas aussi vite qu'ils le souhaiteraient!
@+ |
NoiseIk 385 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2011 à 13:41 j'ai mangé une cuillére de miel ca va mieux... j'ai mis une combi gaine pour soutenir mon dos...elle me va et ça s'est cool... elle me fesait mal avant |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 14:01 noiselk tu m'as fait peur tout à l'heure, mais là ça me soulage que ça aille mieux. Méfies toi avec les médoc en plus c'est le genre de cachetons qu'il faut prendre en mangeant. Fais gaffe à l'avenir, il ne faudrait pas en plus te blesser encore plus en faisant des malaises.
ce midi j'ai fait 2 blancs de poulet coupés en lamelles. Je les ai fait revenir dans une poële antiadhésive, j'ai mis du curry et 1 FB 0% une fois que les blancs étaient cuits et c'est comme si le FB avait caillé. C'était dégeu... beurkkkkk Du coup j'me suis faite un steack haché 100% boeuf que fais mon frère boucher et j'ai mangé après 2 FB avec 1cc de son d'avoine dans chacun.
Là j'vais aller me changer car ma môman va arriver tout à l'heure me chercher pour aller aux obsèques de la grand-mère d'une amie à 16h00. Mais elle risque d'arriver avant donc je préfère être prête. Je reviendrais tout à l'heure, pas entre 2 coups d'chiffon comme hier, mais entre mon enfilage de string et de pantalon... lol... non j'rigole, je ne mets pas de string c'est juste pour vous faire sourire un ty peu dans ce monde de brutes... lol
gdcausse j't'ai pas vu aujourd'hui, kek tu fais ty donc ???
Hélénita t'es repartie en week ??? pas vu non plus
Mince j'me rappelle plus des pseudos, c'est qui déja qui a enfilé ses baskets ce matin pour aller respirer le bon air frais... zut j'sais plus...
Blaster, j'pense aussi que le plus copieux tu devrais le manger le matin et garder le poisson et le plus léger pour le soir. Rien que ça et ça pourrait changer la tendance de ta balance. Il est temps aussi que tu passes en PL, ton corps en a peut être marre des PP. Mange de la salade, des épinards, tu vas bien évacuer avec ça. Bois de la tisane... bon ok, t'es pas obligé de lever le p'ty doigt... lol... et oui ! les hommes aussi boivent des tisanes, c'est pas que les filles... hihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur36282 |
Posté le 15/01/2011 à 14:18 Dydy, je l'avais dit juste en dessous du lien tout à l'heure, il s'agit de IZ - Over the rainbow Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dydy4447 942 messages
Proteinaute actif |
Posté le 15/01/2011 à 14:36 Oui je sais mais c'est quoi Véro l'iz lol
Noiselk heureuse de voir que ça vas mieux^^
Et c'est quand même cool ici on est plusieurs et du cout on a presque toute un métier si ça va pas on a une infirmière, hier avec le petit j'avais peur pour sa prononciation plus tard et une logopède ma rassurée, on a une journaliste, une elveuse de brebi, une nounou, ..... C'est cool ^^
Bon pour moi pas trop la forme mon homme me prend la tête, se soir ma mère garde le petit et nous on vas au bowling monsieur conduit et il veux boire, mais ce qui m'énerve c'est que c'est soit avec la voiture que j'ai hériter de mon papy, donc s'il fait un accident avec je lui en voudrais mais toute ma vie car mon papy y a fait attention 21 ans et je vois pas pourquoi moi même pas après 1 an je ferais un accident avec ou soit c'est avec la voiture de ma mère et il veux pas que je la conduise sous prétexte qu'il aime pas rester a coté de quelqu'un qui conduit il m'énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.