Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Blaster
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 20:27
Pop pop pop une femme ne fait pas tout enfin pas chez moi
Je m'envoie des fleurs : Je fais le repassage, les courses et le ménage !! C'est ça l'homme moderne
|
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 20:30
Blaster Qu'est ce que ta femme a de la chance
Je m'occupe des course, du ménage, des payement, des remboursement, des réparation a faire dans la maison, les machines, le repassage, la vaisselle, l'aspirateur, la bouffe, enfin tous quoi
|
Blaster
|
Posté le 14/01/2011 à 20:32
J'ai été élevé par ma mère qui était seule lorsque mon père est décédé et en tant qu'ainé il a fallu que je l'aide ... Ce n''est pas forcément le cas pour tout le monde
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 20:33
Dydy .... pffff pas facile. Ca va mieux ta constipation?
WW: 1 an 1/2
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 20:33
Blaster mon père est comme toi il fait a manger, le ménage, les course, ... son père est décédée aussi quand il était plus jeune
|
Blaster
|
Posté le 14/01/2011 à 20:35
C'est bien ce que je dis c'est une différence d'éducation ou de destin
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 20:41
moi aussi mon mari m'aide le soir quand il rentre du taf. J'ai déja ma journée de faire avec mes ty poussins donc je refuse de tout me taper le soir à faire toute seule, du coup c'est lui qui fait la vaisselle et qui lave les sols. En plus il adore faire ça, par contre je fais les repas, le ménage, le repassage, les lessives et le bricolage car pour le bricolage il est plus que méga archi nul et il le revendique en plus. A la fin je finirai pas croire qu'il fait exprès pour éviter de le faire... lol
dydy, oui j'ai 2 cochons d'inde, se sont mes bébés, je les adore, ils sont bien apprivoisés. Il y a Pako (un rosette) et Rasta (un lunkyria), sinon j'ai une chienne Texane, et 2 chats Calinou (roux à poil ras) et Namour (blanc angora). Voilà mon p'ty foyer.
J'ai fini mon ménage pour aujourd'hui et j'ai même lavé les sols pour éviter à mon tonio de les faire en rentrant car il est de fermeture aujourd'hui et d'ailleurs il ne devrait plus tarder.
Là j'ai un gros coup de pompe donc j'vais m'étaler sur le canapé en essayant de ne pas m'endormir.
Blaster tu as fait quoi avec tes ty bouchons pour les occuper ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 20:44
onlyme Non mais a mon avis avec les pâte a la bolo je vais faire lol
En 1 an et demi ta seulement perdu 12 kilos, punaize c'est démoralisant lol
Blaster Oui mon homme a toujours été pourris gâtée a 19 ans sa mère lui faisait encore ses tartines donc c'est pour te dire
tyvamamo Mdrrr les homme tous les même, moi plus jeune chez ma mère quand elle me disait de repasser je cramais des chemise pour faire croire que je savais pas le faire ^^
Fait des photos de tes animaux je veux voir ^^
Bon vu que tu vas certainement t'endormir je te dit bonne nuit et à demain Véro bisousss
|
|
gdcausse
261 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 20:51
tyvamamo... oui oui ouiiiiiii on - veut - des - pho - tos !!!! ( chez moi c'est surtout Jules qui voudrai voir tes cochons d'inde, il a trés envie d'en avoir un )
soirée dvd alors je vous laisse bisous et bonne nuit a tout le monde a demain
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:02
gdcausse, si jules veut un cochon d'inde, dis lui déja que se sont des animaux grégaires, il en faut minimum 2 sinon ils s'ennuient et ne sont pas heureux, de plus, prends les en même temps, ça évitera de faire la quarantaine et de plus tu les prends du même sexe, ça évitera qu'ils se reproduisent. Ne jamais leur mettre de copeaux car très toxiques, ainsi que des journaux au fond de la cage, mais à ce moment là je te filerai des liens de site très bien expliqués et il verra ton petit jules que ces p'tites bestioles c'est du pure bonheur, j'ai découvert ces animaux en aout dernier et j'en suis folle dingue. Il faudra aussi qu'il les laisse courir 2 heures par jour en dehors de leur cage, ça demande beaucoup d'entretien et du temps.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:03
Texane
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:03
Namour
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:04
calinou
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:05
et mes 2 princes
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:06
Pako
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:07
rasta
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:08
là c'est la cage que je leur ai fabriqué cet été pour les mettre dehors en journée
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 21:09
voilà ! vous savez tout sur ma vie, ou presque... lol
|
Mumu67600
96 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 21:23
Hey ben tyvamamo! c'est une vraie ménagerie! moi j'adore les animaux mais mon chat Caramel en vaut bien trois à lui tout seul lol le véto m'a dit qu'il avait des troubles du comportement j'était pété de rire!
gdcausse jme suis posé la même question que toi devant grey's lol!
dydy en tant qu'orthophoniste (logopède) chez toi je peux t'assurer que ton fils n'aura pas de problème d'articulation à cause de son frein par contre emmène le peut etre chez le médecin pour qu'il te donne quelque chose pour que ca cicatrise bien!
gege alors cette réunion parents profs!
En ce qui concerne les hommes le miens aussi m'aide beaucoup à la maison sauf en ce moment vu qu'il est parti pour trois mois :'( snif mais voilà il met la main à la pâte comme on dit. En même temps y a pas de raison je bosse aussi la journée donc on se partage les tâches!
bon je file manger!
|
Mumu67600
|
Posté le 14/01/2011 à 21:25
vla la bête mdr
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 21:26
un vrai zoo chez toi tyvamamo !
moi j'ai que ma chienne , j'ai perdu zoé ma petit chatte il y a 20 mois .mais ma chienne fait 45kgs donc c'est toute les bestioles de véro réunis !
lorenzo , je suis maman au foyer mais je me dis qu'il y a des mamans qui font ce que je fais tout en bossant .et mon mari ne part pas du principe qu'il ne doit rien faire parce que je suis toujours à la maison ...le lundi , il ne bosse pas et il fait ma cuisine à fond , j'ai l'impression que ça le détend , c'est con mais c'est vrai ! et il cuisine dès qu'il en a l'occasion , je ne le changerai pour rien au monde mon boubou !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 21:28
ma louloute
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Mumu67600
|
Posté le 14/01/2011 à 21:33
oh elle est trop mimi c'est un terre neuve c'est ça?! j'adore!!!
|
Blaster
|
Posté le 14/01/2011 à 21:43
Cest pas un chien c'est un ours ma parole !!
Bon si tout le monde met son ( ou ses ) animal je mets ma chienne
|
|
Blaster
|
Posté le 14/01/2011 à 21:44
m*rd* c'était pas celle là
|