Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 14:13
gdcausse j'ai essayer suppo ça n'a pas marcher lol , quand le petit aura fini sa sieste j'irais a la pharmacie chercher un laxatif
Aujourd'hui journée pl donc ce midi j'ai l'impression d'être moins patraque donc demi salade + demi concombre + 1 carotte mmmmmm que c'est bon
|
|
paulinee62
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 14:14
Salut a toute je voulais savoir si on avait le droit au sletesse choco, café ?? Et pour le guyére light ou peut on le trouver??
Merci a toutes
|
Sandrine1972
295 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 14:21
Salit les filles. J'ai du mal à me rendormir, je me suis dit qu'un peu de lecture ferait du bien et j aurais moins de pages à lire plus tard
J'ai une fille de 6 ans quI s'appelle Madison. Un peu frère ou une petite sœur aurait été bien mais j'ai déjà galéré pour l'avoir donc elle est fille unique, pourrie gâttée.
Ça me donne trop envie cette pizza que Isamy a mangé à midi : dommage pour aujourd'hui, je suis e PP mais c'est bon à savoir.
Je vais essayer de fermer les yeux pour une bonne heure, voire 2
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 14:24
Bonne nuit... Bof les muffins j'ai jamais fait si ça trouve c'est très très mauvais!!! Oups... .
Bonne nuit Sandrine!
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 14:25
@pauline :choco sveltesse interdit.. mais chocolat degraisser c'est possible (magasin bio)
grullere ligt a coter du gruiyere mais pas plus de 40gr par jour en croisiere...
|
Reinette29
|
Posté le 14/01/2011 à 14:25
Sletesse ? Sveltesse peut-être? Moi je connais pas. Le gruyère léger avec les autres mais on n'en trouve pas partout....
|
Reinette29
|
Posté le 14/01/2011 à 14:27
Zut j'ai bissé-la nuit sera forcément bonne!. Alzheimer me guette.
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 14:30
noiselk igor c'est le lézard de ma mère , c'est tom qui a choisi le nom .
je n'ai pas de courage aujourd'hui mais il faut bien que je bouge mes fesses !
ma fille m'a transmis son angoisse ! je me demande ce qui va me tomber sur la tête ce soir ! mais ayant déjà eu son bulletin je sais à quoi m'en tenir ... j'espère qu'elle n'a pas un soucis et qu'elle n'ose pas nous en parler .enfin bref je vous laise avec mes angoisses de mère .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 14:34
joligege Hooo j'espère que ça va aller, demande au cpas de son école de lui parler si tu sens qua ça ne vas pas
Pauline Non c'est pas autorisée, et pour le gruiyère je sais pas
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 14:38
dydy : y a urgence tu fais bien d'aller à la pharmacie, les jours Pl essaie de manger des légumes qui font aller comme les épinards, essai aussi l'huile de paraphine pour assaisonner ta salade, la marche c'est aussi très bon pour le transit parait-il.
paulinee62: j'achete des sveltesse 0 % vanille, noix de coco ... et aussi caramel mais ca resa pour les extra gourmandise puisque 1.2%MG donc pas dudu;
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 14:41
adrianne épinard j'aime pas lol, et pour la marche j'en fait et je fais du step aussi
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 14:48
Dites vous voyez déjà un changement vous en vous regardant dans la glace ?
Moi que dal j'espère que quand je serais a - 10 de voir un petit quelques chose quand même
Ma mère dit qu'on vois très peu mon visage qui c'est un tit peu affinée
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 14:53
Encore 17 kg et je ne serais plus considérée comme obèse selon l'imc
|
joligege
|
Posté le 14/01/2011 à 14:58
ben moi comme ça je vois pas , mais avec la photo que j'ai fait le 1er jour et celle que j'ai fait 1 semaine après , ça se voit .J'attends avec impatience la prochaine photo !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 16:04
perso je ne le vois pas non plus sur moi mais par contre je le ressens et mon pôpa me dit que ça se voit. De toute façon, peu importe le poids que je ferai au final, je me verrai toujours grosse. Par contre sur mes t-shirts et mes pantacourts je le sens que j'ai dégonflé, ils sont plus amples.
Dydy il est plus que temps que tu fasses quelque chose, il ne faudrait pas que tu nous fasses une occlusion intestinale non plus, sans déconner, + d'une semaine, c'est trop ça.
joligege par rapport aux photos, il a fallu que je rentre dans une seule jambe de mon ancien pantacourt pour que je réalise que j'avais maigri, imagine s'il faut que ça se passe comme ça maintenant, j'ai encore le temps avant de le réaliser... lol
je n'ai plus que 2 ty poussins et dans 1h30 je serai en vacances pour une semaine. ça va être bien et pas bien. Bien car je serai en vacs avec mon mari et que je vais pouvoir me reposer un peu et pas bien car je vais m'ennuyer de mes ty poussins. Dès qu'ils seront partis je vais crocher dans mon ménage comme ça je serai tranquille demain.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 16:22
Mon fils vient de me réclamer des crêpes pour le goûter donc j'vais aller lui en faire quelques unes, comme ça morgane en trouvera en rentrant du collège aussi.
Ha ces gosses, de vrais gouffres et ils sont épais comme des planches à pain... lol. Il y a un ty poussin qui part bientot donc il va attendre quelques minutes pour les crêpes car je ne peux pas être partout.
|
|
joligege
|
Posté le 14/01/2011 à 16:22
allez c'est parti !je vais chercher le petit je le fais gouter , je vais chercher la grande au lycée , je vais au boulot de mon mari attendre que le grand ait fini sa leçon de conduite , je ramène les gars à la maison et je cours au lycée pour la réunion parents profs de ma fille ! si ça c'est pas du sport !lol
|
Utilisateur36282
|
Posté le 14/01/2011 à 16:23
joligege, tu le fais en footing... mdr
|
joligege
|
Posté le 14/01/2011 à 16:25
pratiquement ! et tout ça en me prenant la tête avec le petit qui ne veut pas aller chercher qui que ce soit , où que ce soit parce qu'il a autre chose à faire etc !mdr
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 16:28
Mon fils vient de se péter la lèvre, il est tous gonflé :( et le filais dans sa bouche s'est couper, vous croyer que il vas avoir des difficultés de prononciation ?
|
paulinee62
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/01/2011 à 16:45
okok merci dommage pour les yaourts aux choco et pour les gyuére j'ai pris du bridelight 5% c'est bon?? il y avait du camembert 5% on peut en prendre ??
Merci
|
Sandrine1972
|
Posté le 14/01/2011 à 16:51
Vous avez de bons yaourts, ça me manque :-( Je vois que tout le monde est parti à l'école, j'ai pu me rendormir mais bobo à la tête maintenant... Je n'ai plus rien ds le frigo, j'ai du mal à marcher et surtout à mettre ma chaussure mais je vais être obligée sinon je vais foncer dans le,placard et tout dévorer !!! Petit dej à faire et lunch à préparer pour ma fille pour l'école. Je serai de retour dans une heure.
|
Sandrine1972
|
Posté le 14/01/2011 à 16:57
Pendant que j'y pense, le chocolat dégraissé, c'est le même que celui qu'on met sur le tiramisu ? Je n'ai rien vu d'autre au magasin. Je ne trouve pas non plus tous les arômes mais je peux sans doute m'en passer. Je suis en train de faire une tartine au Nutella pour Madison et j'en ai une grosse envie !!! Il faut que j essaie la version Dukan.
|
dydy4447
|
Posté le 14/01/2011 à 17:48
En parlant de choco dégraissé on a le droit a prendre combien par jour ?
Moi c'est du chocolat maigre en tablette j'ai le droit a combien de carré par jour ?
|
|
suzvinz
675 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/01/2011 à 17:51
coucou a tous apres de longues heures lol pour vous relire
je felicite les perte et courage aux autres on va y arriver
ce matin g bouder la balance pourtant pas d ecart mais je le sentai pas lol
sinon moi g deux loulous
matheo 3ans le 29
Maxens 3mois