Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 12:51

L ratp . La Poste ? C comment le prénom que tu as choisi ?

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:14

frida3333 courage ma belle tu vas perdre j'en suis sur tu es toujours réglée ?

Sinon je sais plus qui a demander pour mon ventre non hier j'ai même mi un supo de mon fils a la glycérine et pas moyen de faire la grosse comition lol y en a marre

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:16

tyvamamo... je seche pas d'idee du tout... j'ai les neurones qui ramolissent ou alors c'est la sieste de "l'apres repas " qui commence LOL

Moi pour mon dernier ( romeo) il est resté 24h sans avoir de prenom... zhom et moi n'etions pas d'accord alors pendant 24h on disait BB

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:17

Non, plus d'anglais à bord !! J'espere que je ne paie pas ENCORE mes coupes de champ !

Dis donc dydy ca fait combien de temps que t'es bloquée ??? Au moment ou tu vas aller aux toilettes, tu vas perdre cinq kilos d'un coup ! Et au fait félicitations... Je sais que pour toi c'était important de passer la barre des 100 ! Bravo !

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 13:21

frida ! bein c'est valentin le prénom qu'on avait fini par choisir.

gdcausse tu as la sieste qui pointe le bout de son nez ! vas-y à coté de tes ty moutons, j'adorerai dormir dans le foin avec des p'ty moutons surtout que le foin ça sent bon. Et un doudou en nature ça doit être top... j'vais venir siester chez toi... lol

j'vous donne un indice : j'étais secrétaire, mais pour qui ??? telle est la question

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 13:22

J'ai mis mes ty poussins à la sieste, ça fait tout drôle de se retrouver sans un bruit, j'suis perdue...

ce midi ça été :

2 tranches de saumon fumé

noix de st jacques poëlées

100 gr de FB à 0% avec 1cc de son d'avoine

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:23

Secrétaire d'un médecin ? D'un avocat ? Je veux trouver !

Excuse pour Valentin, j'a pas eu tous les comments dans ma tête de linotte

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 13:23

frida, dans tes réponses il y en a une de bonne

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:24

L'avocat ? Suis sure c ca !

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 13:29

et oui la miss c'est bien ça, j'y suis restée 11 ans et encore c'est parceque j'ai démissionnée pour venir près des miens en bretagne, sinon je crois que j'y serais toujours.

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 13:30

comment on fait pour rééditer nos messages, je suis malade quand je vois les fautes que je fais certaines fois, comme là "j'ai démissionné" ée à la fin après le verbe avoir, la honte est sur moi... lol

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:32

J'AI GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'inquiete Tyvanamo j'en fais plein aussi mais c parce qu'on se relit pas ! (heureusement je me relis quand j'ecris dans le journal.. Quoique, des fois y a des fautes qui passent quand meme !)

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:32

frida3333 c'est peux être que tu as garder un peut de rétention d'eau de tes règles car Dukan dit que ont fait de la rétention d'eau quand on est réglée

Sinon je suis bloquée depuis jeudi passée lol

Et oui le barre des 100 était super important pour moi prochain palier c'est 90 je veux passée en dessous et j'espère y arrivée dans le courant du mois prochain ou le début du mois d'après

Véro moi je dit avocat aussi ^^

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:34

Ha ben ta confirmée la réponse sur le temps que j'écrivais

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:39

Pour moi ce midi c'est PP donc, sashimi de saumon (huuum), jambon, et fromage blanc 0%. J'ai une Marion de presque 25 ans et une Agathe de presque 23...Il y a 21 mois entre les 2....

Onlyme Mumu et Isami, on pourrait faire un club de celles qui perdent tout doucement et peu? Je pense pour moi que le fait que ce soit le 2nd Dukan joue un rôle...Ce week end ce sera pour moi aussi celui de tous les dangers à nouveau: Invitation tajine demain soir et fest deiz dimanche... Va falloir ruser.

Gdcausse pour tes mômes tous les âges sont représentés!

Bravo à Didy! Ça se fête: coca light pour tous! Enfin d'après ce que tu décris à mon avis tu es patraque!!!

Bienvenue Becky Flo, j'adooore tes tournures de phrases. Tu es belge toi aussi comme Dydy?Courage moi aussi je perds peu... On va y arriver tt de même!

Adrianne j'ai vu une recette de fricassée de tofu aux champignons je pense essayer ce week end ou lundi.

Pour Tyvamamo j'aurais dit assistante sociale mais c'est trop taaaard...et perdu!

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:41

dydy il faut absolument te "deboucher" c'est dangereux de rester +1 semaine comme ça. moi a partir de 3 jours je pete un cable... apres midi je vais acheter des suppo glycerines - jusqu' a maintenant j'ai fait avec ceux de mon fils LOL mais ça a quand meme marché.

Bon je file j'ai un millier de trucs a faire... c'est super long les courses dudu + les courses pour le reste de la famille. apres midi chargee.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:44

Reinette tu peux me mettre dans le lot sans probleme ! Courage pour les soirées tajine et Feist quelque chose ! C quoi ca d'ailleurs ?

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:46

Fest deiz c'est comme un fest noz....mais de jour!!!!

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:48

fest noz????

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:50

c'est les fete breton avec crepe souchen calette au sarazin...halalal ça donne fin..

moi j'ai un petit igor de 8mois qui m'embaume le salon et un petit rune de 6mois qui ramène pas encore de souris ...

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:52

Y'a d'la joie chez Noiselk! Oui pour le fest noz désolée, j'ai pas pensé à traduire...Je pensais que c'était archi connu.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 13:54

Bon je vais aller faire des muffins à la crème de marrons....pfff ça va être dur de sniffer tout ça sans toucher!

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 13:56

oh lala reinette ca suffit de nous tenter comme ça!!!!! ca va pas ou quoi??§§!!!! lol

en tout cas t'as du courage parceque pour ma part cuisiner sans goûter c'est impossible!

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:13

OK pour le club c'est mon premier Dukan, mais j'ai fait tellement de régimes et le yoyo dans ma vie que bon, je suppose que c'est normal que mon corps fasse de la résistance.

Sinon, vous êtes chous. Ma vie privée est un peu compliquée en ce moment et j'ai une tonne de trucs administratifs à régler (appart, boulot, divorce) et certains jours, j'ai l'impression que c'est une montagne. Mais la plupart du temps, je me dis que je suis une grande fille indépendante et que tout va bien aller. Je suis de nouveau dans cet état d'esprit aujourd'hui.

J'adore la Bretagne. Je suis venue plusieurs fois, j'ai des amis qui y habitent mais là, ça fait un an que je n'y ai pas mis les pieds, profitez bien pour moi les bretonnes.

A midi, je me suis fait un bon truc. Du pain Dukan (le pain de campagne qu'on trouve sur ce site) coupé en deux et préparé un peu comme des pizzas avec des tomates pelées, du fromage light, du thon, de l'oignon et du poivron. Mis au four à gratiner, miam. Le tout avec une petite salade, c'était super bon. Et complètement PL.

Bonne après-midi

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 14:13

OK pour le club c'est mon premier Dukan, mais j'ai fait tellement de régimes et le yoyo dans ma vie que bon, je suppose que c'est normal que mon corps fasse de la résistance.

Sinon, vous êtes chous. Ma vie privée est un peu compliquée en ce moment et j'ai une tonne de trucs administratifs à régler (appart, boulot, divorce) et certains jours, j'ai l'impression que c'est une montagne. Mais la plupart du temps, je me dis que je suis une grande fille indépendante et que tout va bien aller. Je suis de nouveau dans cet état d'esprit aujourd'hui.

J'adore la Bretagne. Je suis venue plusieurs fois, j'ai des amis qui y habitent mais là, ça fait un an que je n'y ai pas mis les pieds, profitez bien pour moi les bretonnes.

A midi, je me suis fait un bon truc. Du pain Dukan (le pain de campagne qu'on trouve sur ce site) coupé en deux et préparé un peu comme des pizzas avec des tomates pelées, du fromage light, du thon, de l'oignon et du poivron. Mis au four à gratiner, miam. Le tout avec une petite salade, c'était super bon. Et complètement PL.

Bonne après-midi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.