Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:02

T'as raison Lorenzo, si je pouvais je ferais comme toi... Mais la tentation est trop dure !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:10

il en a de la chance lorenzo..

sinon j'ai pus trop mal et j'arrive a me tenir droite... j'ai envi de tuer la banque parceque j'ai reçu ma paye mais qu'il ont bloquée la carte bleue... mais sinon ca va

bonne nuit

Blaster

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:15

Disons que ma dernière pesée m'a foutu le cafard donc sur une semaine j'aurais certainement plus de résultats qu'au jour le jour

frida3333

412 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 22:24

Les problemes de carte bleue, ca aussi je connais !!!! Courage Noiselk...

solange91

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:06

coucou les filles, je ss de plus en plus motivée de voir que vous tenez malgré la stagnation de poids,ce ki est également le cas pour moi depuis le début de semaine. Heureusement ki existe ce forum, si non j'aurai jetté l'éponge.

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2011 à 23:10

Bonjour tout le monde et bienvenue a Arianne.

Je me suis pesee ce matin, pas de changement. J'ai attaque mon 1er jour PP, ca va etre dur apres 3 jours de PL. Je voulais faire 5 et 5 mais pas le courage.

J'ai mal a la tronche, ca va donner... Oops, je viens de regarder l'heure et ce n'est pas etonnant : j'ai oublie de manger et il faut que je me bouge car je dois aller chercher ma fille a l'ecole.

A plus.

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/01/2011 à 23:21

Hey hey tous! Ce soir menu Proteinautes! D'abord, aiguillettes de poulet : je vous le conseille, c'est vraiment une réussite : http://www.proteinaute.com/recette_aiguillettes_de_poulet_laquees-103.html.

En dessert j'ai fait un flan au café:

http://www.proteinaute.com/recette_flan_au_cafe_facon_la_fouine-2770.html

Mais j'avais pas dû laisser cuire assez l'agar-agar, c'était pas assez lié. Je vais ré-essayer, le goût est sympa et je trouve ça agréable d'avoir un dessert qui change un peu des yaourts et du fromage blanc.

Le dos me fout la paix, l'anti-inflammatoire que j'ai recommencé à prendre fait son effet....Me suis même permise d'aller au cours de danse bretonne! On verra bien demain! Nuit bonne...

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 00:02

bien d'accord avec toi reinette pour les dessets je m'etais fait des cremes aux oeufs au thé... ce qui est sympa c'est que tu peux aromatiser different suivant le thé que tu fais infuser dans le lait, et d'avoir un " vrai " dessert pour soi tu te sens un peu moins exclue à table.

je ne sais pas si je vais me peser demain, j'en ai un peu marre de stagner, je ne fais aucun écart et la balance qui bouge pas depuis plusieurs jours ça me prend la tete. En plus elle est nulle ma balance elle date de la prehistoire.

A propos de mal de tete, je lis qu'il y en a plusieurs qui se plaignent de maux de tete... c'est mon cas !!! qulqu'un sait si c'est lié au régime et pourquoi ???

bisous tout le monde je file sous la couette

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 00:46

Gdcause, les maux de tete sont certainement dus au regime. Ca me fait ca a chaque fois, surtout le manque de sucre...

Ne t'inquiete pas, tu perdras, on est toutes faites differemment. Tu ne manges pas de cochoneries. Il vaut mieux stagner que de prendre du poids 

Sandrine1972

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 05:54

Comme d'hab, je suis toute seule, vous dormez :-( Bien que je sois en PP, j'ai eu des envies sucrées aujourd'hui, pas bon tout ça. J'ai tenu le coup  Hier soir j'ai fait un poulet rôti, je me suis fait les restes pour le lunch et snack. Ce soir, saumon cuit à la vapeur avec un peu de citron, c'était bien bon.

A demain 

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 07:41

coucou , je suis dég !!! j'ai repris 200g , j'ai beau me dire que c'est normal ça me saoule !j'ai fait aucun écart mais je suis constipée .j'ai acheté des géllules à la rhubarbe et je ne sais plus quoi mais bon ...moral dans les chaussettes aujourd'hui , reprends toi ma gege !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 07:50

Bonjour à toot'et'tootes,

Je suis désolée de ne pas être passée hier soir, mais j'vous avoue que mes derniers ty poussins sont partis à 20h40, à la bourre comme dab et j'avais démarré très tôt ma journée et dieu sait combien c'est fatiguant de galoper avec des ty piou piou toute une journée... Donc j'ai été super égoïste avec vous et j'ai préféré aller dans les bras de morphée. Une bonne douche et au lit, je n'ai demandé mon reste à personne et j'me suis endormie comme une masse... lol

Enfin me revoilà ce matin de bonne heure et de bonne humeur... yep lààààà !!!...

Blaster j'ai lu que tu étais papa, il a quel age ton ty poussin ??? si ce n'est pas indiscret ! si c'est un petit je ne crois pas que ton pied va être reposé aujourd'hui... aïe aïe aïeeeeeeee... essaie de faire au mieux et suivant l'age, ils adorent les dessins et tout ce qui est légos... lol... même les puzzles, au pire envoie le moi.

sandrine c'est vrai que ce n'est pas évident car lorsque tu te lèves, nous on est sur le point de se coucher, mais ça a aussi l'avantage de t'occuper lorsque tu te lèves car avec toute la tartine que tu as à nous lire, ça te remplie le ventre d'un seul coup, tu en as même failli de déjeuner hier... lol. Saumon cuit à la vapeur ??? j'adore. De toute façon j'adore le poisson.

Reinette j'aime bien la danse bretonne aussi, il y a des cours par chez nous mais je n'ai jamais le temps d'y aller et pourtant ça n'est qu'à 2km de la maison, mais je suis tellement creuvée le soir que j'laisse tomber. Ton dos commence à aller mieux, ouffffffffff...

gdcausse, zen pour la stagnation la miss, tu es sure que ce n'est pas ta balance qui a une défaillance. Si elle est si vieille c'est peut être une avec des aiguilles et qui reste coincées de temps à autres. Pèse toi sur la bascule qui te sert à peser tes moutons si tu en as une. Bien entendu, tu le fais discrètement sinon ton mari va te prendre pour une cinglée... lol... j'rigole parceque je suis à m'imaginer un truc là, mais se serait trop long à écrire. J'aurai du écrire des scénarios pour histoires débiles tiens !!!... mdr

frida, ça a donné quoi ton rendez vous de hier pm ??? non j'suis pas curieuse, c'est juste que je m'instruis... lol...

solange, il est magique ce forum hein, on veut craquer, on est sur le point de le faire ! et bien NON, on se connecte avec les tit'fillottes du fofo et hop, on oublie ce dont on avait envie et c'est reparti pour un tour. Génial que tu n'aies pas craqué.

noiselk, vas-y ! pètes lui la tête à ton banquier... lol... te bloquer ta carte bleue au moment des soldes, il est fou ou quoi !!!... tant pis pour lui, fais des chèques... mdr

J'voulais aussi dire à toutes celles qui ont voulu à un moment donné, craquer, que vous êtes toutes fantastiques et des gnacqueuses car c'est en refusant et en se pesant le lendemain qu'on réalise qu'on approche petit à petit de notre but et qu'au moins nos efforts sont récompensés. A quoi ça sert de craquer sur un chocolat ou autre ? OK ça va être 2mn de délir gustatif et après ça va être 2 jours de déprime et de culpabilité, donc si ça vous reprend, pensez à ce forum, aux filles et au garçon qui le tienne en éveil et pensez que nous sommes toutes et tout là pour nous soutenir... Pour celles ou ceux qui ont fait un écart, ce n'est pas grave, ce n'est pas la fin du monde non plus, il y a pire que ça sur terre, donc vous vous ressaisissez, vous vous relevez, vous relevez la tête et vous oubliez ce qui s'est passé et vous repartez de plus belle avec une journée blanche derrière l'écart que vous avez pu faire...

Voilà, c'était mon ty mot du matin... lol... mais parceque j'suis pressée... mdr

En ce qui concerne ma pesée : -500 gr ce matin donc je suis super contente.

Bonne matinée à toot'et'tootes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 07:51

Ouais Joligege moi aussi ch'suis dég: +600g. Mais c'est marrant ça me touche moins qu'avant hier, je suis zen! Je perdrai demain!!!! Moi non plus, pas dévacuation ni hier ni aujourd'hui, c'est pour ça qu'on a repris, allez, pas graaave!

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 07:53

ho ma gege tu as posté pendant que j'écrivais...

Vire moi tes chaussettes de suite, ton moral est tombé dedans, mais ça ne va pas non ! tu les enlèves et tu mets des tongs... lol... on ne se démoralise pas, la journée ne vient que de commencer... quand tu vas te déconstiper tu vas perdre pleins de grammes d'un seul coup...

Retrouve moi ce p'ty sourire qui égaie ta vie et mets toi pieds nus.

Je te fais un GrooBeeZoo réconfortant

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 07:58

Oui Tyvamamo, les médicaments c'est magique, même si j'essaie de n'utiliser les gros moyens que si ça devient vraiment intenable (mercredi c'était dur dur). En tt cas ce matin, malgré la danse bretonne, hop, je bouge normalement!!! En parlant de cours, celui de Tréguier est vraiment génial: il y a une super-ambiance, les animatrices ont autant d'énergie que toi, et il y a des sonneurs à chaque cours! J'en reste nosatlgique!

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 08:01

En effet, je les ai déja vu danser aux Mercredis en fête de Tréguier et c'est super agréable de les regarder et ça nous donne envie de rentrer dans la danse comme on dit. Mais, déja qu'à 2 km de chez moi je n'arrive pas trouver l'temps d'y aller, là il faudrait que je fasse un méga effort pour aller à 15 km de la maison... lol, mais l'idée d'en faire me trottine dans la tête donc peut être qu'un jour ça arrivera.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:16

Hello les filles effectivement j'ai bien fait de pas aller manger du cerf au miel et aux epice en medival car -700gr ce matin... je suis de tres bonne hummeur...

@tyvamamo : je ne sais pas comment tu arrive a gerer autant de loupiot... je ne les supporte pas enfin si avec les petit garçon entre 11 et 17ans(en pleine révolte contre leur parent.. il parais que j'ai un don avec eux)

j'aimerai beaucoup prendre des cours de danse bretonne, j'ai deja fait de la danse medieval ça ne doit pas etre compliquer...

enfin dans un moi je suis au chômages et pour une fois je compte en profiter... c'est peut etre une idee

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 08:19

ne bouge surtout pas noiselk, je t'expédie mon ado de 18 ans 1/2, c'est un ange pendant 3 semaines et après il nous pète un plomb la quatrième et là j'peux te dire que c'est très chaud... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 08:19

merci les filles , je vais me coller un coup pied au popotin ! aujourd'hui ménage à fond et repassage , ça m'occupera la tête !

vous avez vu les infos hier ? il y avait mon village et ses inondations .Quel bordel ! mais visiblement la décrue a commencé .

allez bonne journée mes beautés ! je vous ferai un petit coucou entre 2 coups de balaie .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 08:21

noiselk je t'envoie les miens ! moi aussi il parait que j'ai un don , sauf avec les miens , normal ceux là je les éduque héhé

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 08:25

et par la même occas' je t'envoie celui de 9 ans , notre délégué cgt ! même son instit dit que c'est un révolutionnaire ! il négocie tout tout et tout ! tu le punis il te regarde et il te dit " c'est bon il n'y pas eu de mort ?" il faut qu'on arrête de l'emmener en vacances en corse ...mdr

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:42

bonjour tout le monde... je suis en train de devenir accros a ce forum, il vaut mieux ça que d'etre accros aux plaques de chocolat.

Meme si ma balance n'as pas d'age ce matin -200gr (environ parce que avec l'aiguille...pas facile de savoir) apres midi je vais en courses je vais peut etre en acheter une + mieux...

tyvamamo super ta perte et merci pour tes encouragements et gege garde le cap, j'ai eu ma belle soeur hier elle a perdu 11 kg cet automne elle m'a dit surtout ne t' inquiette pas la balance elle monte et descend mais au final c'est toujours pour perdre... surtout ne pas arreter...

Bon je repasse tout a l'heure certain c'est entre 2 coup de balai d'autre entre 2 ty'poussin moi se sera entre 2 bib aux agneaux LOL

Bises a toutes et tous

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 08:42

Une génération! Moi la petite filloute (3 ans 1/2!) me dit quand elle fait une bêtise et qu'on la gronde: "boh c'est pas grave?!!!!"

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 08:43

noiselk, mes ty poussins sont ma force, se sont eux qui me permettent d'avancer tous les jours et en plus je leur fais découvrir pleins de trucs et eux ils m'enrichissent de leur amour et de leurs câlins. Je les aime tout simplement.

Quand il a fallu que je choisisse ma voie j'ai fait une grosse erreur car j'ai suivi mes copines d'école de l'époque alors que depuis que j'étais petite je disais toujours que je serai infirmière, je voulais me rendre au service des personnes qui en avaient besoin et j'ai fait le mauvais choix. Après mon BEP et CAP j'ai fait un T.U.C en cuisine à l'école primaire de mon village et après mon taf j'allais au foyer logement m'occuper de ma grand-mère et jouer aux cartes avec elle et ses copines, elles m'ont filé pleins de conseils, et je suis quelqu'un qui adore être au contact des anciens car ils ont beaucoup vécu et nous dévoilent leurs p'ty secrets sur tous les plans. En 1998, une place m'a été offerte à Paris pour un taf donc j'y suis allée, mais j'étais trop loin des miens, je ne voyais que très peu mes parents et mes grand-parents et je suis quelqu'un de très famille, donc au bout de 11 an mon mari a trouvé du taf là ou on habite et je n'ai pas hésité une seconde à donner ma démission pour revenir ici et du coup, n'ayant pas de diplome pour exauser mon rêve d'enfance, je me suis mise au service des ty poussins et comme ça je me rend au service de personnes qui ont quand même besoin de moi.

Mon taf à Paris me plaisait beaucoup aussi, j'ai pas mal de connaissances maintenant par rapport à ce métier et ça sert dans la vie, mais mes racines me manquaient. Je veux aider ceux qui ont besoin, je veux me rendre utile...

D'ailleurs ! p'ty jeu... trouvez le taf que je faisais quand j'étais à Paris (j'y suis restée 11 ans)

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:46

Bonjour à tout le monde !

Super contente perdu 600g depuis hier avec les 200g pris ca fait -400 g, YES ! pour toutes celles qui comme moi ne peuvent résister à l'appel de la balance, il faut se resigner aux caprices de la petite aiguille, l'important c'est le bilan de la semaine, on ne doit pas se démoraliser ! je suis sure qu'on a fait le bon choix en choisissant Dukan et on est la pour se soutenir.

Pas venue hier soir et plein de messages à lire, ca bavarde dur !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.