Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 11:19
la tunisie ça craint quand même , on a un prof de l'université de compiègne qui a été tué hier , il était en vacances chez sa mère , il était dans la rue au moment des affrontements il a pris un tir de policier d'après le journal ...ça chauffe surtout dans la capitale je pense
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 11:20
Véro si elle est passée hier je crois et frida aussi hier en rentrant du boulot mais elle est plus revenue depuis j'espère qu'elle ne nous a pas abandonnée :s
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 11:25
autant pour moi alors, et on est tellement piplettes que j'ai eu la flêmme de vérifier... lol
j'vais autour de mes petiots, ils vont manger
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Isamy
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 11:28
Coucou !
Bonjour aux nouvelles !
Rahlala, je suis de mauvais poil, je stagne toujours alors que je ne fais pas d’écarts. J’avais vraiment envie de me venger sur un croissant ce matin, j’ai dû invoquer toutes mes forces pour pas craquer.
Enfin, y a intérêt que demain, je sois récompensée… et bon, je vois que je suis pas la seule. Je suis désolée pour celles à qui ça arrive, mais au moins, je me dis pas que c’est moi, que je vais jamais perdre, que mon corps est déglingué à cause de tous les régimes que je lui ai fait subir et j’en passe et des meilleures
Frida-Emilie est peut-être dehors, en reportage ? Enfin, viens nous donner des nouvelles.
Bonne journée tout le monde, je repasse plus tard.
|
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 11:35
Moi j'ai toujours mal... mais j'en peux plus d'etre enfermée... l'autre jour en ballade avec mon homme j'ai trouver une friperie.. e suis trouver un manteau en cuir à 1euro 50 mais pas pu fouiller... mon homme aime pas faire les magasin... (enfin si il aime bien la boucherie et ikea)
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 11:55
Bientôt midi : j'ai FAIM ! au menu crevettes , quiche dukan et yaourt o% aromatisé, quel festin et vous ?
Bon ap a toutes, je repasse + tard.
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 12:15
Mes petits viennent de finir et ils jouent donc j'en profite 2 mn.
Pour moi ce midi se sera vite fait :
200 gr de saumon fumé et filet de citron + FB 0% avec le son d'avoine
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
joligege
|
Posté le 13/01/2011 à 12:42
courses rangées repas avalé , je me pose ! ouf ça fait du bien ...
radis avec jambons dégraissés , pas faim ce midi .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
frida3333
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 12:43
Coucou les filles. Merci de penser à moi ça remonte un peu le moral. Je crois que c'est parce que vous êtes la que je n'abandonne pas parce que hier, j'étais vraiment au plus bas. Crises de larmes et tout le toutim mon mec ne savait plus quoi faire pour me remonter le moral. Je crois que j'ai besoin d'échapatoires réguliers pour tenir le coup et dans ce regime ben y en a pas. Alors je vais continuer mais essayer de ne pas me flageller quand je fais un ecart. Ici il fait gris, la fatigue est intense et je dois vraiment me forcer pour faire face aux collègues, aux gens sur le terrain...
Je vous embrasse, à plus tard.
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 12:53
@frida : la bouffe c'est fait pour ce faire plaisir mais ce n'est pas un exutoire... des bisous
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 12:54
J'ai du refuser une invitation a l'inauguration d'un restau aujourd'hui..; le nouveau restau medieval de paris.... et ça ça m'enerve un peu
|
frida3333
|
Posté le 13/01/2011 à 12:56
Noiselk, je sais j'en suis consciente. Mais dans mon cas ce serait plutot boire un verre une fois par semaine pour me détendre... Lol le meilleur anxiolotique du monde...
Bisous
|
joligege
|
Posté le 13/01/2011 à 13:00
frida , ça c'est bien vrai , un verre par semaine ! mais bon ... la 1ère fois que j'ai fait dudu , je fumais , donc une petite clope ça me détendait mais là rien !
donc je m'accroche en pensant à tous ces kilos que je vais perdre , même si c'est dur , ma prochaine dépendance ce sera les fringues !!! c'est mon banquier qui va être content ...
|
frida3333
|
Posté le 13/01/2011 à 13:04
gege, je sais ! Mais je te jure que parfois, je suis dans un tel état de nerf quand je rentre du taf, quand j'ai speedé toute la journée pour être dans les temps ! Et je tuerais pour un bon verre de st emilion grand cru de préférence....
L'inauguration d'un resto ? Ouais je suis desolee pour toi Noiselk, c'est sûr que c'est con de louper ça. Mais bon, t'en auras d'autres...
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 13:08
Frida, y suffira de rattrapper par la suite! Se lâcher de temps en temps n'empêche pas le régime.
Le seul risque c'est qu'il dure un peu plus longtemps, mais c'est pas vraiment grave!!!
Enfin c'est mon avis et ma façon de faire.
Moi je suis passée maître dans l'art de faire durer LE verre et de grignotter un gateau apéro là ou j'aurais rafflé la moitié du plat et gouté à tout!.......
Lors de mon 1er Dukan j'étais en formation loin de chez moi, et avec les filles du groupe on s'offrait un matin par semaine un ptit déj toutes ensemble dans un bar... ben j'ai souvent craqué pour 1/2 petit pain au choc, mais au final j'avais qd même perdu 10 kgs! ça n'empêche pas: si tu prends ce parti, fais-le...mais continue!!! Courage pour le moral, je sais ce que c'est d'avoir les boules en permanence pendant une période, c'est pas facile surtout au boulot... On est avec toi!
|
joligege
|
Posté le 13/01/2011 à 13:11
émilie je te comprends tout à fait , allumes des bougies parfumées , de la musique douce et si tu peux un bon bain chaud !pour moi c'est mission impossible avec les gamins "maman + tranquillité" n'est pas compatible chez eux ! même quand ils ne sont pas là je ne peux pas , il y en a toujours un qui me téléphone et comme j'ai toujours peur qu'il leur arrive quelque chose je réponds .
|
|
frida3333
|
Posté le 13/01/2011 à 13:23
Merci Reinette, c ce que je pense faire en fait. Enfin je vais essayer car avec moi c'est souvent tout ou rien et du coup d'avoir craqué sur ces deux coupes de champagne, je me suis dit que j'étais vraiment une grosse nulle mais il faut que j'arrive à craquer avec le sourire de temps à autre, en me reprenant tout de suite derrière... Ce sera plus long effectivement. Gege je penserai à toi dans mon bain ce soir, tu m'as donné envie... Une maman toujours à l'écoute c genial...
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 13:33
frida3333 Tu c'est ce que je fais moi, 1 jour par semaine par exemple le dimanche ben je m'autorise a manger des trucs qui ne sont pas vraiment dans le régime mais que ça reste light quoi pas un truc bien gras, et je perd quand même, si tu tiens pas le coup fait sa.
|
joligege
|
Posté le 13/01/2011 à 14:06
quand ma soeur faisait ww elle allait à sa réunion le lundi (donc pesée et tout le tralala) et en sortant elle s'autorisait un mac do (rien que ça ) .
mais bon moi je veux perdre rapidement donc je suis le truc à la lettre .Si je n'étais pas pressée peut-être que ...mais il faut savoir ce qu'on veut ! et moi je veux des résultats TOUT DE SUITE lol
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 14:06
frida tu nous as toujours pas dis dans quel domaine tu etai journaliste...
au fait pour les fille qui on les kilo de leur grossesse a perdre ya un sujet special a 14h30 sur allo docteur sur france 5...
|
frida3333
|
Posté le 13/01/2011 à 14:11
Tout de suite les kilos ? Dis donc Gege t 'impatiente ! lol
Je suis journaliste faits divers-justice... Procès, accidents, incendies, crimes : rien de stressant du tout en fait lol
Pas d'horaire, pas de jours fixes de congés, travail un week end sur deux, jamais la meme journée ! C pour ça que j'ai choisi ce metier d'ailleurs, mais en periode de régime, je prefererais rester dans un bureau et faire mes heures tranquillement.
|
frida3333
|
Posté le 13/01/2011 à 14:20
Bon les filles, je me sauve... Cet après-midi, reportage sur l'enfance en danger avec le juge des enfants et le procureur, je vais encore en entendre des vertes et des pas mures...bisous à tout a l'heure !
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 14:27
@frida : tu as de la chance c'est les seul article que je li dans le journal...parcequ'ils mmontre bien les contradiction de notre societe. comme ce monsieur qui tu sa famille et lui meme car il etait sur endetté... ce qui est "drole" c'est que ce fait divers tombe a la veille des solde.. et c'est tout le temps comme ça
|
joligege
|
Posté le 13/01/2011 à 14:28
pas stressant ??? tu rigoles , il faut encaisser tout ça ! l'enfance en danger , un truc qui me met hors de moi ! tu as beau être libre d'horaires etc tu n'es pas insensible à tout ce que tu entends ma belle ! tu te retrouves des fois devant des gens qui sont dans la galère , tu dois te sentir impuissante face à ça ?
|
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 14:32
NoiseIk Moi aussi je voudrais avoir des résultats directement, mais bon c'est pas pour 2-3 semaine en plus qui vont me tuer car regarde j'ai manger des pate bolo le week dernier et malgré ça j'ai perdu 1.4 depuis
frida3333 Oui c'est claire que c'est un métier stressant c'est pas moi qui ferais ça
|