Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:46

@joligege : ça doit dure de pas rire quand tu l'engueule...

pas de soucis pour vos gamin... je viens de recevoir un nouveau scenar je vais avoir besoin de stagaire (porter le matos..et s'il sont sage aprendre les effet speciaux) mais si apres il veulent faire une ecole de maquillage fx faudra pas ce pleindre 

Reinette29

584 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 08:47

Heuh, cuistot?(e)

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:49

J'allais dire dame de cantine... parceque garder un taf 11ans a paris ça releve du miracle

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 08:51

non ça n'a rien à voir avec la cuisine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:56

Moi aussi j'aurai dit cuisiniaire dann une école ...

Assistance maternelle, c'est un très joli métier, surtout que tu as l'air de le faire avec coeur, ca demande bcp de patience et d'amour. quand je te lis je pense à mon petit bout lui aussi gardé par une nounou extra

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:56

@tivamamo : ais je suis d'accord avec toi pour les ancien. Avec mon mari en viens de perdre sa grand mère, je l'ai pas vu beaucoup mais cette femme est morte d'un cancer qu'elle assumai comme un vieux sage indien, elle n'etait pas triste,a marché et chanté jusqu'a dernier moment. Et nous a fait promètre de chanté au cimetiere, on a chanté du jo dassin et meme si je suis pas fan je n'ai jamais ete aussi heureuse de chanté pour quelqu'un.. et maintenant ele laisse un grand vide mais on a interdiction d'etre triste... on a promis

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 08:58

assistante medical, je crois que c'est comme ça qu'on apel les personne qui font le ménage et serve es repas dans les hôpitaux... des personne en general d'une douceur et d'une gentillesse infifi (parfois plus que les infirmiere, desolée susan)

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:07

adrianne, c'est un métier qu'il faut faire avec du coeur car un enfant ne connait rien et il faut tout lui apprendre donc il faut beaucoup de patience et d'amour pour leur apprendre les règles de base.

noiselk, la grand-mère dont je parlais est décédée en 1996 et celle qui était la prunelle de mes yeux, mon tuteur, mes racines, elle est partie en 2002. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je prononce son nom, elle me manque et je n'ai toujours pas fait son deuil... je resterai toute ma vie avec la même question qui malheureusement restera sans réponse : Pourquoi je n'ai pas su voir ???

Aujourd'hui, son mari, donc mon grand-père se bat contre un cancer, il a 2 poches et se bat tel un vaillant guerrier. Il a aussi connu du dur comme tous les anciens et des fois quand je vois qu'on se plaint pour un p'ty bobo alors qu'eux ils ont connu la guerre et la misère, là ça me fout les boules.

Enfin !!! revenons à notre discussion sinon j'vais mouiller mes neuneuilles pour finir...

pas de cantine, pas de cuistote... lol

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:08

non noiselk, rien à voir avec le milieu médical non plus

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:13

Agent d'acceuil? j'espere pas a la poste?

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:18

non... lol

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:20

pervenche !

noiselk , effectivement c'est très dur de ne pas rire ! je fais 20 mns de route pour aller chercher les grands au lycée ,il ne veut pas venir parce qu'il a horreur d'attendre et qu'il a autre chose à faire , donc pendant 20mns je me prends la tête avec lui et il a réponse à tout ! c'est usant à force .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:25

non pas pervenche, ça m'aurait bien fait chier de faire payer les autres... lol

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:28

Bon je vous laisse.. je vais au marché avant que ça soit envahi par les poussettes... et par les pauvres femmes dont c'est la seule sorti de la semaine

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:29

effectivement j'avais du mal à t'imaginer là-dedans lol

factrice?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:34

non pas factrice non plus

adrianne

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:34

Donne nous un indice ...

Hier je suis allée dans magazin bio type biocoop, super, y a même des galettes Dukan toutes prêtes ca peut toujours servir en cas d'urgence ! je me suis promis d'y retourner également en phase de consolidation pour acheter des céréles type semoule, bougour, y a du choix.

J'ai également enfin trouvé de l'aspartam de cuisson, donc à moi le bon dessert ce soir, miam !

Une question : qui se sert du tofu dans ces plats ? est-ce bon ? quoi préparer avec ?

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:35

Aller gege perd pas le moral +100g aussi pour moi sur la balance ce matin mais je garde la motivation!

Tyvamamo moi aussi j'aurai dit assistante de vie à domicile ou un truc comme ça. Tu travaillais en bureau ou à domicile? en tout cas je comprend ton dévouement pour ton métier. Moi c'est pareil j'adore les gosses et je songe parfois à écrire un livre avec tout ce qu'ils me racontent mdr!

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:46

oh mumu rien qu'avec mes enfants tu peux écrire 3 livres ! je regrette de ne pas avoir écrit toutes leurs bêtises dans un cahier .ma fille un jour rentre de l'école et nous dit " il y a 2 maladies à l'école en ce moment .ah bon lesquelles ? lui dit son père , la pédémie et la gastro " alors là on se regarde et mon mari lui dit" ce ne serait pas plutôt une épidémie de gastro ? ah oui c'est ça " mdr !!!

je pourrai vous en raconter des centaines des comme ça

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/01/2011 à 09:46

chauffeur de taxi ?

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:47

tyvamamo, t aurai pas été clown par hazard... tu me fais trop rire

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:51

adrianne je suis comme toi quand je vais dans un magasin comme ça, j'suis pire qu'un gosse, tout me fait envie et j'ai des yeux écarquillés...

mumu + 100 gr c'est rien du tout, un bon pipiroom et ça stabilisera

joligege, ça aurait pu être ça, mais j'vais t'avouer un truc... j'ai pas mon permis... lol, je n'ai que celui de poussette... mdr

un indice comme m'a demandé mumu. C'était dans un bureau, mais lequel ???

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:52

he les filles... vous avez vu suis descendue sous la barre des 60 kg ça fait du bien au moral... je viens de percuter en regardant la reglette.

Mumu67600

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2011 à 09:55

employée de mairie!

Utilisateur36282

Posté le 14/01/2011 à 09:57

gdcausse c'est super motivant les règlettes mais j'aimerai bien un jour atteindre ton poids de départ. Mon premier objectif est déja d'arriver à 68 kg, après on verra si je stabilise ou si je continues un peu, mais 68 serait déja un pure bonheur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.