Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur36282
Posté le 14/01/2011 à 10:11
non mumu c'est pas ça non plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:13
bureau des pleurs ? mdr .bureau de tabac ?
gdcausse : c'est vrai que c'est super motivant comme dit tyvamamo , je serai déjà contente quand je serai à ton poids de départ lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:14
Hoooo mon dieu mais quelle bande de piplette lol 4 pages depuis hier soir :s
Bon je vais éssayer de me rappeler des nom qui ont dit quoi au pages précédente pour vous répondre lol
Je crois que c'est noiselk qui a perdu 700 g parce qu'elle n'a pas manger du cerf hier soir, et bien bravo à toi miss
Véro bravo pour tes 500 gr c'est super, mais dit moi tu travaille tard ta pas une heure de fermeture ? Car 20h40 c'est super tard quand même
gdcausse Wawwwww la chancee je suis comme Véro si je pouvais déjà arrivée a ton poids de départ je serais contente
J'aimerais faire 60 mais mon premier objectif est 65
Frida comment vas tu ma puce aujourd'hui ?
Blaster tu as de la chance si mon homme pourrais me cuisiner des petit truc je serais au ange, alors comment il était le tiramisu ? Et elle à fait la quel recette du site ?
Allais mes boulettes chéries ont vas les avoir ses kilos ^^
Je sais pas si vous avez vu mais je suis d'humeur nostalgique aujourd'hui lol
Pour moi le moral est au top - 500 gr aujourd'hui et j'ai ENFIN passée la barre des 100 ^^
Premier palier atteint, 2 ieme palier 90 ^^ objectif pour le mois prochain
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:16
bravo dydy ! tu vois ça vaut le coup quand même !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Blaster
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:27
Salut à toutes,
Dydy : J'suis jaloux on a part du même poids et tu es déjà passée en dessous le quintal ce qui n'est pas mon cas
Tyvamamo : Effectivement j'ai deux filles agées de 2 ans et 4 mois et crois moi c'est du boulot
Gege : Garde le moral c'est toi qui est censée donner de la force aux gens tu n'as pas le droit de baisser les bras
Je me suis pesé ce matin ( enfin !?! ) -400 je n'en suis pas satisfait car c'est peu en 4 jours. Mais bon comme je n'ai pas été au toilettes depuis aussi 4 jours peut être que cela joue ... ou pas
Donc pas trop le moral donc GEGE J AI BESOIN DE TOIIIIIIII pour me remobiliser
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:34
joligege Oui ^^
Blaster Ça dois être la constipation tu sais, car si tu ne fait aucun écart je ne vois pas pourquoi tu perdrais pas
Comment elles s'appelle tes 2 puces
Bon sinon moi aujourd'hui 1 semaine et 1 jours de constipation je vais aller me laver et filer a la pharmacie chercher un laxatif parce que j'en peux plus
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:35
lorenzo on est dans la même galère à ce que je vois ! moi ça va mieux , c'était mon petit coup de blues du matin mais ça y est je suis repartie ! je ne craquerai pas hors de question ! je vais mettre une photo d'une bombe atomique sur le frigo style monica bellucci ou shakira lol .et ton pied comment va-t-il ? je vois que tes filles n'ont pas beaucoup d'écart , comme mes 2 grands (18 mois à peine) donc je te crois c'est du boulot , en même temps ça t'empêchera de ruminer tout seul dans ton coin ...
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:36
dydy et ton fils comment s'appelle t-il ?
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:39
joligege Il s'appelle Alessio ^^ Et t'es enfant comment s'appelle t'il ?
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:45
c'est italien ?
les miens c'est axel valentine et tom
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:48
monica bellucci fait un 44 les filles... Un jour j'ai eu son mari au tel quand je m'occupais des vip chez club internet... j'ai hurlé comme un pétasse sur le plateau..
@lorenzo : je crois que tu va devoir forcer l'arrivé du général colombin avec de la tisane
Sinon je suis trop bête aujourd'hui.. j'ai acheter un tapis au marché.. et je me suis recoincé en le ramenant.. snif..
sinon je me fait un petit plaisir ce midi foie de bœuf et épinard frais... j'en fait jamais parce que mon homme aime pas...
NoiseIk
385 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:50
sinon on ne sais toujour pas ce que faisait tivamamo...
employée de bureau, secretaire, comptable... RH??
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:50
Bonjour, je peux m'inscruster?
En croisière depuis quelques jours et c'est la cata... De vous lire me fait du bien!
Bonne journée à toutes!
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:51
WOUAHHHH dydy quelle perte!!! Vous perdez toutes vachement vite les filles! vous en avez de la chance!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:56
moi j'ai perdu vite mais là je stagne depuis le début de semaine grrr
beckyflo bienvenue à toi , bien sûr que tu peux t'incruster , plus on est de fous plus on rit !pourquoi dis tu que c'est la cata ?
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 10:59
Parce que j'ai repris 600 grammes en une nuit... J'ai bu 2 verres de vin, j'aime le vin, j'adore le vin, franchement, c'est juste impensable de se dire que ça va être interdit, mais là, je crois que j'ai pas le choix!!!
Et ce soir, c'est soirée gastronomique, pfffffffff....
Bon, je me dis que les chefs cuisinent de plus en plus léger et que je ne vais pas me taper une assiette de pâtes, mais ce ne sera tout de même pas comme à la maison....
Et puis, quand je vois vos pertes en PA, je me dis que j'ai vraiment pas perdu grand chose..
Bref, c'est un jour sans, j'ai pas le moral régime au beau fixe... mais tout le reste va bien!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 10:59
noiselk , je sais qu'elle met du 44 la monica mais sur les photos ça ne se voit pas ... moi je met du 42 et ça se voit ! quel idée de porter un tapis !!!
joligege
854 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 11:02
beckyflo : c'est peut-être parce que tu n'as pas beaucoup à perdre .Allez ne t'inquiètes pas ça va venir , j'ai perdu 4 kgs la semaine dernière et que dalle cette semaine !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 11:04
Gege Oui c'est Italien, j'aime bien Tom
NoiseIk C'est malin, ta essayer de mettre de la pommade chauffante ?
Monica fait 44 tu ris la ?
BeckyFlo Bienvenue à toi miss et comme dit geg plus on des de fou et plus on rit donc tu es la bienvenue.
Tu part d'un petit poids de départ c'est pour ça que tu perd beaucoup moins, mais bon les 2 verre de vin a la limite tu aurais du les boire a midi et aller marcher une bonne 30 aine de minute après
Mumu67600 C'est surement parce que j'ai plus à perdre que vous
BeckyFlo
192 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 11:05
Peut-être, mais bon... enfin, comme dit tout à l'heure, c'est pas le bon jour, alors je vais arrêter de me plaindre, et je reviendrai demain pour annoncer une perte juste trop top après une journée PP qui tue et que ces foutus kilos, je les aurai!!!!!!!!!!!
Ciao!
adrianne
136 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 11:05
BeckyFlo :Une soirée gastronomique ca ne se refuse pas, dis toi qu'au niveau calorie c'est toujours moins qu'une soirée raclette
ta perte de poids est honorable vu que tu as peu à perdre, reste motivée !
dydy4447
942 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/01/2011 à 11:06
Un petit conseil, si vous devez faire un écart faite ça le matin ou a midi mais pas après comme ça vous avez le temps de vous dépenser les filles et blaster, car le soir vous ne vous dépenser plus et donc vous aller garder tous dans la pense ^^
fabygael
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 11:07
hello les filles aujourd'hui 0 grammes mais j'étais en PL alors c'est pas grave ca continu depuis le début ça fait 2.5 kg c'est déjà pas mal mais les repas sont ennuyeux car g pas beaucoup de temps pour préparer des bons petits plats alors c'est souvent des repas froids
Mumu67600
96 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/01/2011 à 11:11
Beckyflo je suis un peu dans le même cas que toi! allez ne nous décourageons pas!!! On les aura ces kilos!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.