Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
NoiseIk
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 09:47
le boite... mon doit a sauté dsl... en fait c'est bon la tisane a marcher avant mon tit dej du coup me suis repeser -100r... c'est pas ce que j'imaginais...mais c'est deja ça
|
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 09:58
Coucou à tous , désolée pour les handicapés (Blaster, Noiselk, on fait un club?): je compatis car moi je me paye une crise de sciatique depuis le 3janvier. J'avais pris un traitement d'anti-inflammatoires pdt 5 jours puis j'ai arrêté pk ça allait mieux; mais hier alors je faisais nounou pour ma petite filloute, je me suis trainée toute la journée! Ça a viré à une journée « conte »...elle adooore mais qd même! De toutes façons il faisait tellement moche qu'il n'y avait pas grand chose à faire...Mais quand même en plus du mal de dos j'étais un vrai chamalow: j'ai dormi 11h cette nuit et hier je n'avais qu'envie de pioncer!
Y'a un truc bizarre aussi dont je ne me souviens pas au 1er régime que j'avais fait, c'est que j'ai vachement moins faim qu'au début! J'étais en PL hier et le soir je me suis contentée d'endives cuites avec un tit bout de seak haché, point. C'est pas mon genre!!!A vous relire je vois que je ne suis pas la seule: Régimebenga aussi! (Bon courage pour les exams!Tu fais quoi?) Moi les fruits ne me manquent pas trop mais les soupes oui! Horrible!
Dydy super le corset moi j'aime le mauve, je suis sûre que d'ici la fin d'année tu seras une reine dedans! C'est chouette de faire du théâtre!
Sandrine le steak c'est 125g, mais s'il est plus gros chez vous aucune importance puisque tu peux en manger à ta faim, tant qu'il n'y a que 5% de matière grasses! Mange à ta faim faut pas te sentir frustrée , c'est la porte ouverte aux craquages!
Katell courage; j'ai une amie qui bosse aussi chez les personnes âgées et ça a l'air très fatiguant!
Bravo pour vos pertes (Tyvamamo, Joligégé et Dydy: waw) et pour celles qui stagnent un peu ou reprennent, ce sera mieux demain, il faut teniiiir pour arriver au résultat! (Fridaaa, reste avec nous! C'est tellement bon le champagne!pas grave!) de toutes façons on ne peux pas s'isoler et refuser toute invitation parce qu'on est au régime, ce serait nul pour le moral!
Bienvenue à Eolienne (une chtimi: c'est ma région d'origine!), Luciole et à Dididudu! Moi au ptit déj il me faut absolument du pain alors je fais du pain de mie d'ici que je cuis dans des moules à muffins; j'en mange 3 et ça couvre mes besoins en sons pour la journée. Je beurre avec du fromage allégé et si j'ai encore la dalle j'ajoute une tranche de jambon dégraissé. Le sport? Je nage mais là avec la sciatique: point mort. J'ai d'autant plus la haine que mon homme m'avait offert pour Noël un abonnement dans une salle de gym!!! Zut alors va falloir patienter!
Et les autres, on en a perdu en route?! Reveneeeeeeeeez! Bonne journ à tous.
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 10:01
Bonjour les filles!
-200g encore sur la balance ce matin... Vous savez quoi, je suis fière de moi...
En une semaine, 2.2 kg de perdu, c'est quand même super non?
Dydy, moi aussi, j'ai envie de chocolat. Hier, j'ai acheté du Poulain Ligne, j'ai vu qu'on y a droit en PL (c'est un toléré une fois par semaine).
|
adrianne
136 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 10:02
Bonjour à tous et toutes,
Suis nouvelle et très envie de me joindre à vous si c'est possible ? Je sais qu' il commence a y avoir du monde ici, l'ambiance a l'air super sympa !
j'ai commencé dudu le 5/01
|
onlyme
164 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 10:09
Bienvenue!
Moi, j'ai commencé le 07/01
|
dydy4447
942 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 10:10
NoiseIk oui mais même si tu me dit la boite je comprend pas lol que veux tu dire par si je marche pas je me tape la boite ?
Reinette29 la m*rd* la siatique (je sais pas comment sa s'écrit lol) je l'ai eu pendant ma grossesse je marchais comme une handicapée lol, moi pour le moment j'ai mon dos coincée à chaque fois que je marche il craque et ça fait mal lol
onlyme oui super pour ta perte miss, pas contre pour le chocolat moi j'ai pris de maigre pour me faire un chocolat chaud le matin j'ai mi juste 1 carré dedans j'en avais trop envie mais le problème c'est que ça donne l'eau a la bouche
adrianne Bienvenue miss
Dis dont notre petit groupe commence à devenir de plus en plus grand c'est super motivant ^^
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 10:13
@bonjour adrianne... on est pas sectaire...on t'emmene dans nore grande galère..
@sandrine desolé... si ma demande t'a enervé... enfin je suis quand meme disposé a te faire un colis...
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 10:21
Les filles et blaster vous avez déjà entendu parler de l'agrafe qu'on met à l'oreil pour maigrir, ça à l'air de marcher super bien
|
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 10:25
c'est de l'acuponcture... ça peux marcher mais pas sur tout le monde... ma mere a arreter de fumer (cela fesai 40ans qu'elle fumait) grace a l'acuponcture... et moi qui fumais depui 3 ans ça n'a pas marcher
|
adrianne
|
Posté le 13/01/2011 à 10:25
Merci les filles ! bien besoin de votre soutien, repris 200 g ce matin, je sais faut pas ce peser tous les jours, maudite balance !
Une question, je suis sure que l'une d'entre vous peut me répondre, où trouver de l'edulcorant qui tienne à la cuisson, en pharmacie ? Besoin de me faire une petite douceur !
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 10:29
un p'ty passage pendant que mes ty poussins sont calmes, qu'elle belle invention les gros légos... lol
bienvenue à toi adrianne, tu vas voir qu'ici on ne s'ennuie pas et il y en a toujours plusieurs pour soutenir celle qui flanche légèrement.
D'ailleurs frida j'aimerai voir ton popotin de carapater par ici, nomého j'veux pas qu'tu laches comme ça et puis j'suis sure que pour aujourd'hui tes 2 coupes de champagne ont été éliminées... je te fais de groobeezoo pour te réconforter et comme ça tu vas revenir plus vite...
V'savez quoi ??? le débarquement s'est proclamé tout à l'heure, donc peut être un peu normal en plus du choux fleur d'hier soir que j'me sente gonglée aujourd'hui. sa***eries d'hormones va !!!... j't'en foutrais moi... lol... 4 jours d'avance alors que dab j'suis une vraie horloge... lol... pas grave
dydy tu es bien repartie pour perdre, tout doucement mais surement c'est ça qui compte
gdcausse, j'étais à penser d'un seul coup... t'aurais pas un truc lours à changer de place, peut être qu'en poussant dessus ça t'aidera à te déboucher... c'est une idée comme une autre hein...
tit'blagounette : vous savez pourquoi devant les portes des magasins belge il y a toujours du caca ???
(désolée s'il y a des belges, j'vous aime mes amies belges )
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 10:31
NoiseIk Tu crois que ça coûte cher ?
adrianne Pour l'édulcorant y en a dans les boutique bio diététique ceux de chez kruyvat ... il ne tienne pas la cuisson, celui que j'ai achetée c'est du pure et tien
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 10:31
adrianne tu peux trouver l'édulcorant en grande surface, canderel le fait pour la cuisson aussi mais il y en a d'autres.
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 10:33
tyvamamo je suis d'accord avec toi, j'aimerais bien que frida ramène son popotin ici !
Allez frida ne nous abandonne pas ma belle, comme ma dit Véro on est sur un bateau et personne ne se jette a l'eau
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 10:41
Chez l'acup de ma belle mama c'est 55euro la seance...
@tyvamamo : parceque sur les porte il y a marquer pousser fort... mais les belge en ont autan sur les francais.. dydy t'a bien une blague sur les français a raconter
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 10:41
elle peut se jeter à l'eau si elle veut de toute façon je sais nager et j'vais aller la chercher... lol... en plus j'lui enfilerai un gilet de sauvetage... hihi
je ne sais plus si je vous ai dit mais vendredi soir je suis en vacances pour une semaine, donc j'vais en profiter pour aller faire mon plein chez BIOCOOP, ils ont de super produits et j'vais aller reprendre du son d'avoine, de blé, du cacao dégraissé et des pates complètes pour mes ados et mon mari car ils ne prennent que celles là. Je vais aussi en profiter pour prendre des farines pour faire les pates fraiches car mon tonio m'a offert la machine à pates électrique pour noël et il faut que je la teste. J'demanderai conseil au vendeur pour trouver une farine qui me donnera des pates les plus proches de celles qu'il vend. Je vais en même temps regarder s'il vend des arômes et sinon il vend de super bonnes tisanes aussi et qui aideront pour le transit... j'suis comme une p'tite folle quand je rentre dans ce magasin tellement que j'adore
|
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 10:47
Je suis comme ça aussi.. quand je vais voir mon beaufrere et ma belle soeur a tours ils m'emmene au hales.. et la je pete un cable on dirai une gamine a eurodysney
je vais reprendre de la codeine j'ai trop mal.. le truc chiant c'est que ça me fait dormir
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 10:50
Noiselk non pas de blague sur les français lol
tyvamamo Ha tu me fais pensée que je dois faire mes course aussi lol
|
Reinette29
584 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 10:50
Ah et Adrianne, l'édulcorant qui tienne à la cuisson on le trouve aussi au supermarché, certains sont mieux pourvus que d'autres. L'Hermesatas tient bien à la cuisson....
|
NoiseIk
|
Posté le 13/01/2011 à 10:52
et l'hemesta a presque le meme gout que le sucre...
|
adrianne
|
Posté le 13/01/2011 à 10:58
Pas trouvé en supermarché, bizarre ? pas grave, j'irai dans un magasin bio, tyvamamo tu m'as trop donné envie !
|
dydy4447
|
Posté le 13/01/2011 à 11:05
Les filles vous avez regarder le journal parlée hier ? Vous pouvez me dire ce qu'il ont dit sur la Tunisie, j'ai une copine qui y habite et je me tracasse un peux, le gouvernement a tué ses voisins parce qu'il sont sorti après le couvre feu de 20h c'est horrible de tué des gens pour rien, j'en reviens pas
|
LENAIMA
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/01/2011 à 11:05
Bonjour les filles,
Je crois que ce régime nous fait passer par des phases de stagnation et des phases de perte, il faut juste rester motivé.
Aujourd'hui - 400g je suis très contente.
Ma petite dernière est malade, j'ai pas très bien dormi.
Bonne journée à toutes
Bravo à celles qui ont perdu et courage à celles qui stagne ça va rèdemarrer
|
joligege
854 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/01/2011 à 11:16
ça y est , je suis revenue de course ! j'ai acheté de l'hermeseta on va voir ce que ça donne , moi qui suis plutôt salé , je me surprends à avoir envie de sucré , va comprendre ...
aujourd'hui pl ,radis ce midi avec je sais pas quoi ! en plus je suis toute seule avec le fiston ce midi , ça risque d'être rapidos .bon maintenant il faut ranger les courses !
hey frida tu ne nous a pas abandonné j'espère , parce que verdun 2h30 de route moi pas peur ! allez quoi reviens !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur36282
|
Posté le 13/01/2011 à 11:16
j'suis à penser à un truc là... je n'ai pas vu ou alors c'est que j'ai zappé, mais titournesol n'a pas fait d'apparation hier si ??? même avant hier j'suis pas sure, j'ai la mémoire qui flanche...
|