Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Début 03/01 on continue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LENAIMA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:01

mail bien reçu

dur dur les escaliers, repose toi bien

prénom je dirais Jaqueline

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:02

@joligege : putain il font des truc fun tes gamin... j'espere qu'il ont conscience de la chance qu'ils ont

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:02

noiselk :josée ? joséphine ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:03

tu est tres loin et mon truc au coude t'aidera pas beaucoup... je suis sur le tout petit clavier du mac!

onlyme

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:04

Noidelk: ouille!

J'ai eu mal en te lisant.

Joligege: tiens bon!!!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:08

Je m'appelle Nausicaa

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:08

noiselk :ben j'espère aussi mdr ! le petit dernier a eu du mal a trouvé sa voie mais ça y est , il n'aime pas le sport donc on a abandonné les clubs de judo natation etc (il fait du sport avec son papa , hors de question qu'il ne bouge pas).et cet été il nous annonce qu'il veut faire de la batterie pour le plus grand bonheur de maman !donc depuis septembre il apprend la batterie avec un super prof .et il veut être batteur professionnel astronaute , il a de l'avance vu qu'il est toujours dans la lune ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:11

noiselk, nausicaa ? c'est vrai ou tu déconnes ???

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:11

noiselk: jessica... Je compati... le bon cote c'est que tu pourras passer un peu de temps sur le forum

ça me plait bien les fruits e mer comme ça... allez hop!!! adopté merci

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:12

j'avou.. si un jour il cherche un group.. dis le moi.. je pourrait peutetre l'aider

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:14

non c'est vraiment nausicaa avec un n

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:16

nop c'est veaiment vrai.. ma mere voulais pas que je soit comme tout le monde... elle a pas louper son coup

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:16

noiselk pas de soucis mais il a le temps il a 9 ans ...quoique ça passe tellement vite ! vu que muse veut faire un concert dans l'espace , il envisage de prendre la place du batteur mdr

bon alors ton prénom ?

joligege

854 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:19

ça c'est sur que ta mère ne s'est pas plantée sur ce coup là ! c'est génial , moi non plus il ne voulait pas que je sois comme les autres ... genevieve ... c'est sur que je suis la seule de ma génération à s'appeler comme ça mdr !!!

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:21

Ben j'ai un de mes pote qui a mis sont gamin de 5ans a la guitar.. et il arrive a jouer 2 ou 3 chanson de nirvana... c'est pas que c'est tres dur techniquement mais a 5ans c'est balèse.. ma manque un bassiste et je monte les hanson français 

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:25

J'ai une amie qui s'appelle marie genevieve qui a 54 ans, elle est en fac de sociologie et son sujet de these c'est les marche zombie....

je crois que c'est un renom qui se prete au decalage

gdcausse

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:29

joligege: batteur proffessionnel astronaute c'est pas courrant... mon 3eme (7ans) veut etre pompier et cracheur de feu LOL

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:44

NoiseIk J'adore ton prénom ^^ par contre j'ai eu mal en te lisant ma pauvre met de la pommade chauffante ou quoi

Véronique bravo pour ta perte et bravo d'ailleurs à toutes celle qui ont perdu ^^

Hier j'ai été également me reposer et j'ai fini par m'endormir d'où je vous ai un peu abandonnée la soirée ^^

Ce matin moins 700 gr sur la même balance que hier, mais je ne sais toujours pas me pesée car je n'ai toujours pas trouvée mes foutue pile grrrrrr mais je sais que j'ai déjà perdu 700 gr c'est bien lol

Isamy

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:45

Salut les filles et Blaster !

Je stagne depuis deux jours. Grrrr. Je sais que je devrais me peser une ou deux fois par semaine seulement, c’est mieux. Mais j’y arrive pas. Bon on va dire que demain, ce sera descendu.

NoiseIK, ma pauvre, j’espère que t’as pas trop mal 

Et mais c’est trop cool comme prénom Nausicaa, enfin, j’ai fait 7 ans de grec ancien, je peux qu’aimer

Onlyme, génial, chaque palier, passage en-dessous d’un certain IMC ou d’une dizaine fait vraiment du bien au moral.

Batteur professionnel astronaute, j’adore 

Bonne journée !

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:47

Pour changer de sujet si l'une d'entre vous sais ou on peut acheter des robe pull longue

il se doute pas les styliste que quand tu fait plus de 40 quand c'est a mi cuisse et ben ça remonte!!!

je voulais repondre a frida aussi : a ta place je lui aurai mmis l'assiete dans la gueule... et j'aurai fait un de ses scandale a pas piquer des anneton!

Et ça marche... ma postier a telement peur de moi que j'ai plus besoin de faire la queu .. mes colis elle les garde a coté d'elle parcequ'un jour je lui ai mis un coup de pression parcequ'elle avait perdu un de mes colis

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:54

NoiseIk ça ne m'étonne pas de toi ça que tu lui aurais envoyer l'assiette a la figure mdr

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:01

@ isamy : ce qui est cool c'est qu'au moin tu me demandra pas d'ou ça vien.. j'adore mon prenom mais au bout de 28 an a expliquer 2 fois par jour c'est chiant... maintenant ma reponse est demande a google

Utilisateur36282

Posté le 12/01/2011 à 10:03

noiselk tu me fais trop rire, je crois qu'on ferait une bonne équipe car tu as l'air aussi impulsive que moi et j'peux t'assurer que je fais le même effet que toi...

Pas plus tard qu'hier pm, mon mari appelle l'assureur, je lui dis de mettre le haut parleur pour que je puisse y mettre mon nez et intervenir en temps voulu. On lui demandait le prix pour assurer en plus notre fils pour le mardi de la semaine prochaine car il a eu son permis il y a 2 mois et on voulait le laisser faire un peu la route car nous allons à st malo 3h de route de chez nous. L'assureur nous annonce 44€ pour la journée en supplément de l'assureur que nous avons déja qui est tous risques puisqu'il s'agit d'une voiture neuve que nous avons.

Je lui a demandé s'il ne se foutait pas un peu des gens et mon mari qui lui dit ok... là j'dis STOOOOP j'suis pas ok moi... lol... je lui ai tellement barratiné le cerveau à mon assureur que vous savez quoi ???? il va faire l'expansion d'assurance gratuitement et en 10 mn j'ai gagné 44€ sachant qu'en étant en communication illimitée, je n'ai pas payé le tél non plus donc bénéfice net. Je ne suis pas du tout radin, bien au contraire, un peu trop généreuse même, mais de là à payer 44€ pour une journée alors qu'on a déja une assurance, là j'dis qu'il ne faut pas se foutre de ma g....e !!!... nomého, c'est pas marqué tiroir caisse sur mon front... lol

par contre noiselk, je n'ai aucune trace de ton mail, si tu m'en as envoyé un pourtant je t'ai envoyé un message le jour même qu'on en a parlé.

Comment va ta guibole aujourd'hui ??? un peu mieux !

titournesol j'ai été sur facebook, je pense t'avoir trouvé en tout cas j'espère... lol... sinon la angèle titournesol à qui j'ai envoyé le mp ne va rien y comprendre.

dydy génial pour tes -700 gr, ça fait du bien au moral toutes ces pertes.

Je crois que c'est frida pour les st jacques au resto (on est tellement nombreuses que je m'enmêle les pinceaux des fois...) et bien moi tu peux être sure que déja j'aurai refusé l'assiette car elles étaient panées et non poelées et en plus 18.5€ j'peux t'assurer qu'il ne les aurait pas eu non plus... là il ne faut pas déconner. Il y avait combien de noix ???

certains restaurateurs se foutent vraiment de nous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dydy4447

942 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 10:14

tyvamamo Lol j'adore tu n'a pas froit au yeux ^^

Je suis un peux comme vous aussi impulsive franche et direct

Question il faut envoyer quoi comme mail et a qui ?

NoiseIk

385 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 10:18

tyvamamo je n'ai pas recu ton adesse mail

mais mon idée est peut etre un peu trop compliquer... Je dis pas que vous n'etes pas doué (le prenez surtout pas mal, je vois des personne a mon travail qui ne savent toujours pas faire un clic droit) car vous etes doué car il y a des million de personne qui ne sont pas foutu de s'inscrire sur un forum!!! et vous vous l'avez fait...

je remet mon mail au cas ou il y a eu un soucis noise.ik@gmail.com

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.