Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début 10/01/2011

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:10

bonjour c laurence ,j'ai commence le 10 janvier ,ce matin -500g c'est motivant !!!

bon courage a toutes

ronron

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:16

oui je me suis trompee quand j'ai entre le poids sur la reglette, je n'ai pas fait attention que le calendrier me notait janvier 2010

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 09:30

Salut les filles!!

Pour moi perte de poid dde600 gr ce matin!!

Un peu déçu mais je crois que c le manque de sport qui ce fait sentir et oui il pleut tjrs!!!! Alors avec mes petits pas facile de sortir!!!! Mais bon jeudi et vend repos alors pluit ou pas je trouverai un moyen de mouvoir ce corps!!!

Eh oui j pris les photos hier et franchement non ce corps n'est pas le mien vivement que je me reconnaise!!!!!

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 09:36

bienvenue ronron !

simba : il faut te dire que l'essentiel est de perdre... même si c'est quelques grammes, c'est toujours ça... oui, je sais, facile à dire pour moi qui ai déjà perdu 2.5kg, mais je me dit que ça va faire comme dans la fable de lafontaine... je pars comme le lièvre, mais au final, la tortue va me passer devant ! au fait, comment t'as fait pour mettre ta photo, moi j'y arrive pas ! j'ai tout essayé, même héberger ma photo pour la transformer en avatar....

pour le sport, mise à part faire des aller-retour à l'école la semaine, je bouge pas trop...mais faut que je m'y remette... mon homme râle parce que je paye un abo en salle pour rien..... depuis 1 an....

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:01

c pas ma photo juliane c une simulation avant après que l'on peut faire sur le net.

Ce qui me fait bizar c que y a 2 mois ma perte avait eu un très bon départ... Et la je stresse avec le mariage qui approche.

De plus avec ma proffession je suis face à la tentation tout les jours (Ass Mat), alors j bien peur que la motiv en prenne un coup!! Pour le sport si je pouvais aller à l'ecole a pied tout les jours ce serait super pour aller j déjà 25 min en cote!!!!

Et aussi non je suis une adepte de la wii fit car vu mes horaires c la seule chose possible, sauf le mercredi ou là meme çà c difficile (les grand font pas de sieste!

Pour mettre mes photo j'attend un peu, la le coup à été dur hier soir surtout que je suis pas a mon poid max!! j honte de mettre laisser aller a ce point.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 11:08

simba : faut pas avoir honte, d'autant que tu es déterminé à chasser tous ces kilos superflus, et puis tu sais que tu peux compter sur nous pour te rebooster , on est là aussi pour ça, pas seulement partager nos expériences... faudra que tu me donnes le lien pour la simulation avant-après... et si ta perte de poids n'a pas eu le même départ que la dernière fois, c'est peut être dû au stress, c'est quasi sure, j'en mettrai ma main à couper ! et puis, 1 kg en 2 jours, c'est déjà pas mal !

tiens, la wii fit ! mais c'est vrai que je l'ai, moi aussi ! va falloir que je la branche, ça serait bien, et puis, tiens, je vais peut être même m'offrir le "wii fit plus, histoire de varier les programmes ! lol

allez, je file chez ma mère préparer mon boeuf luc lac ! bisous et hau les coeurs !

Lisoue

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:14

Salut les filles!!!

toujours de la descente sur la balance, mais à petits pas! - 500g ce matin...ce qui fait un total de 1kg4 en 4 jours....il est évident que je vais continuer la phase d'attaque encore quelques jours! Je la vis très bien en fait!...peut-être trop bien!

Ce matin, j'ai recu les aromes alors je vais pouvoir regarder un peu les patisseries parce que jusque maintenant, ce que j'ai pu concocter ne m'a pas ravi....mais c'était déjà bien!

Bonne journée!

fanipette

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 11:51

je reviens sur le forum aujourd'hui mon fils était malade... j'ai un peu perdu je suis contente le plus dur c'est le soir pour moi car j'ai des compulsions alimentaires.

biboun83

266 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:11

pour moi 2e jour et une perte de 500 g !!

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 12:48

Contente j'ai perdu 4kg 600 en 5jours de PP c super mais la je sais pas si je continu encore un peu le pp je voulais faire 7 jrs.Et si je passe en phase PP /PL quelle alternance vous me conseillé les filles?? 2PP/2PL OU 3PP/3PL je sais vraiement pas quoi choisir.Vous allez faire comment vous???

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 12:59

lisoue : moi aussi j'ai reçu mes arômes... vais enfin pouvoir faire des essais.... tout comme toi, j'ai pas vraiment apprécié toutes les recettes pâtisseries que j'ai fait jusqu'à présent...

fanipette : pour tes compulsions du soir, tentes des recettes de petits gâteaux dukan, ça t'aidera à tenir... je vais tenter les meringues ce soir !

bibiche : pour ma part, je compte faire 5 jours d'attaque, je pense que ce sera suffisant étant donné que dukan me préconisait 2 jours, et en ce qui concerne l'alternance, je vais faire 1 PP/ 1 PL c'est ce qui me parait plus facile à tenir sans se lasser...et comme j'ai des tendances à la constipation (désolée...) ce sera mieux pour mon transit...

pour moi, ce midi, bœuf luc lac, 1 tranche de jambon, et une crème aux œufs... dans l'après midi, ça sera mon éternel FB - muesli, et ce soir, reste de viande de ce midi, crevettes et yaourt maison... voili voilou ! bisous les nenettes !

Alias

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:02

et bien pour moi c'est 200g de perdu ce matin...ça va doucement mais je sais pourquoi... je sucre mon ptit lait du matin et je n'ai pas encore remplacé le pain par la galette !!

ceci dit je tiens bon, le principal est de perdre !!!

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:03

voila j'ai reçu mes arôme donc je vais commencer les pâtisserie le matin , car le matin j'avais du mal a manger mon FB avec le son de blé et le son d 'avoine .

bonne continuation a toutes

simba29

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 13:45

Pour moi ce matin : grand bol de lait écrémé et cacao maigre avec aspartam et une tranche de pain de mie dudu

Midi: 1 oeuf mollet + 1/2 escalope de dinde+ 2 crepe dudu à l'arome patisserie.

Dans mon après midi sans doute 1 ou 2 café au lait (écrémé biensur).

Ce soir jambon + bouillon+ FB.

je vais allez devaliser le poisonnier!!!!

balla83320

55 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:24

Dur Dur Dur !!

Après un réveil à -2kg en 2 jours, un petit déj qui finissait mes crépes d'hier et un yaourt nature, on est partis faire des petites boutiques ce matin, et me suis sentie pas bien d'un coup... Un peu flagada !!

Du coup, mon Chéri, qui en avait bien envie, m'a proposé le fameux "repas pas bien" !! J'ai mangé une salade César et un coca Zéro !!! Je sais pas ce que ça donnera...

Mais je m'en veux : c'est déjà bien dur comme ça de manger que des protéines, pour tout casser d'un coup alors que ça marche !!

Du coup, j'irais jusqu'à vendredi en protéines, même si c'était aussi 2 jours conseillés...

Balance du jeudi matin : Chagrin !!

Trinichou

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 14:40

Hello tout le monde!

ce matin pas eu trop le temps de me peser, je verrai ça demain ^^

Pour le moment tout se passe bien , je prend mes vitamines le matin donc pas de fatigue durant la journée , et je tiens sans aucun écart .

Je me suis plantée en faisant mes achats, mes yaourts aux citrons ont 3% de pulpe de fruit (je pensais que c'était arôme citron) , du coup je me limite à 2 par jour.

J'ai acheté le livre des 100 aliments à volonté et j'y ai vu que la cancoillotte était permise, je pense que je vais acheter ça pour ma phase PP/PL , avec le pain de mie Dudu ça va le faire! je suis plus salé que sucré , donc le fromage me manque )

Parcontre j'ai pas trouvé les petits suisse 0% , je sais pas si je peux remplacé par du fromage blanc pour la recette du gratin de surimi ?

Et j'aimerai savoir si le café soluble est autorisé comme boisson , en général j'en prend un grand tasse de Nescafé le matin et je m'abstient en ne sachant pas vraiment si j'en ai le droit ou pas (j'ai vu que c'est autorisé pour les recettes , mais je sais pas si ça l'est en boisson)

En tout cas bravo à toutes!

même perdre 100gr c'est déjà ça de gagner dans le futur donc pas de découragement!

Si vous avez faim, n'hésitez donc pas a manger (des aliments autorisés biensur ) vous frustrer au niveau sasiété ne vous rendra pas service et vous risquez le gros craquage

Courage à toutes!

ba3ouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:06

Bonjour!

Je viens juste d'entamer le regime et pour l'instant tout va bien, j'éspère vraiment que les resultats vont etre au rendez-vous.

Cela fait maintenant huit mois que j'ai accouché, j'ai déja perdu 15 kilos grace à l'allaitement, mais maintenant que c'est fini je me mets au régime.

Petite question, je viens de m'inscrire dans une salle de sport pour y faire un peu de cardio et d'aquagym, est-ce compatible avec le régime Ducan ? si l'une d'entre vous a la réponse ça m'aiderait bien. merci d'avance

Bon courage a toutes.

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 15:15

taz : est ce que tu prends des vitamines ? et manges tu assez le matin ??? moi, perso, sans manger des masse le matin, je tiens le coup ! pas de coup de pompe... je prend du bion 3 tous les matins....

trinichou : pour le café soluble, je pense que tu peux y aller, c'est du café, après tout... y a que le sucre qui ne faut surtout pas prendre...

ba3ouche : aucun soucis de compatibilité entre le sport et dudu, au contraire, tout régime doit être accompagné d'une activité physique...

alias : le principe du régime dukan est de faire passer ton corps en cétose, et pour cela, le sucre (rapide ou lent) est interdit !!! donc ton sucre dans le café, remplaces-le vite par de l'édulcorant et le pain, aux oubliettes jusqu'en consolidation !!!! même si t'as perdu du poids, si tu continues comme ça ta phase PP ne servira pas à grand chose !

une idée pour combler un p'tit creux... du surimi déroulé et des oeufs de lumps étalé dessus, on roule à nouveau et on mange !!!!

bibiche55

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 15:22

Juliane : Merci pour ton aide et tes conseils. Je crois que je vais faire comme toi 1pp/1pl les légumes commence à me maqués. Bon courage a+

Trinichou : Moi je prend mon café soluble tt les matin avec du lait écrémé et dans le bouquin je ne sais pas maigrir il ne dit pas que c interdit. Je voulais savoir c quoi les vitamines que tu prends, parfois j'me sens un peu faible rien de grave juste un coup de fatigue. Bon courage a toute encore une fois c super le forum...

ba3ouche

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 16:02

merci pour l'info julianne14.

Utilisateur36300

Posté le 12/01/2011 à 18:10

coucou les filles !

vous allez manger quoi ce soir ? moi un pavé de saumon en papillote

Et vous ??? dites moi tout !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gammon80

226 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 18:26

coucou.

déjà 4 jours, et ça dépasse toutes mes espérances....

jj'ai bien lu tous les commentaires, et surtout, les contenus des repas que vous faites..et j'ai l'impression de ne pas faire le même régime que vous..lol..moi, j'ai surtout retenu le "protéines à volonté", et donc moi ce soir, ce sera une dizaine de grosses crevettes roses, 1 oeuf dur, 1 steak, et du FB. il faut dire que j'ai gros appétit! 

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 19:03

gammon : en ce qui me concerne, pour le moment, ne travaillant pas (arrêt maladie) j'ai tout le temps de chercher les recettes qui me conviennent, tester des choses et du coup, mes protéines, je les accommode beaucoup... par contre, quand je vais reprendre le taf, je pense que ça sera beaucoup plus simple ! lol

pour moi, ce soir, c'est crevettes, reste de boeuf de ce midi, je vais essayer la biscotte sans son et si c'est mangeable, ça sera avec un carré frais, un yaourt maison, ou des meringues si je les réussi, je vais essayer aussi de faire les madeleines !

taz9172

111 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2011 à 19:15

Bonsoir julianne 14,

Non je prend pas des vitamines.

Non je mange pas le matin car sa passe pas.

Mais les coup de fatigues sont souvent juste avant le repas tu midi.

Mais on ce rebouste avec un café et ses repartie.

Voila bonne continuation a toutes

julianne14

813 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/01/2011 à 19:22

taz : essaies de prendre des vitamines, on ne sait jamais, de toutes façons ça ne peut pas te faire de mal... du moins, c'est mon avis .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.