Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

°°°°Début 21/03/11.....besoin de se soutenir!!!!!!!!°°°°

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 11:13

coucou

voila le repas d'anniversaire est passé, biensur un peu d'écarts, mais je peux c'était mon gala écarts donc une cs de guacamole avec qq chips au four et en dessert une petite part de gateau aux fruits. Pour le reste j'ai respecté mes autorisés, tartare de 2 saumons, salade de concombre avec un peu de feta legere ( mon premier fromage de la semaine) et en plat saumon en papillotte avec jus de citron . Voila simple mais très bon

j'espère que tu avances pour ton WE, nous serons sans les enfants vendredi soir, mes enfants vont chez leur père pour fêter l'anniversaire de mon fils avec lui aussi

les enfants de mon mari sont avec leur mère et donc vendredi soir relache lol mais retour d'un dès le lendemain midi

sympa de pouvoir manger dans un parc moi cantine avec filston mais j'aime bien aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 11:25

Hello,

contente que ton repas d'anniv se soit bien passé! c'est toujours tellement agréable ces moments là je trouve. Perso meme en pleine semaine avec le travail l'école les activités, je trouve toujours le moyen de marquer le coup et de préparer un bon petit repas pour chaque anniv de la famille!

Oui, c'était bien sympa le repas au parc hier, et heureusment qu'on en a profité hier car aujourd'hui pas top le temps, il ne fait pas froid au contraire mais il fait gris...Direction plutot la salle de sport ce midi!

Bon le WE c'est en train de tomber à l'eau, j'ai trouvé des chambres mais c'est le temps qui me trahi! Ils annoncent de la pluie sur les cotes de la manche dimanche matin alors on partira plutot samedi toute la journée et on rentrera le soir.

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 14:25

yes, j'ai tenu, je suis allée au step ce midi et ahhhhhhh c'était trop bon, trop bien! Ca fait un bien fou, je me suis éclatée! en plus la choré n'était pas trop dur alors pour une reprise ca a été parfait!!

en plus je me suis trouvée des collègues qui y vont régulièrement depuis peu, cool je serai plus motivée pour aller me bouger les fesses le jeudi!

Bon petit repas ce midi: rillettes de maquereau bien fraiches sur pain + cuisse de poulet grillée au barbecue hier soir; trop bon tout ca!

maintenant un bon café et au boulot!

Utilisateur57936

Posté le 18/08/2011 à 15:59

lol, tu m'as donné envie avec tes rillettes. moi c'étais filet de cabillaud et yaourt, mais comme mon estomac ne suit toujours pas vraiment ça suffit. Ce soir je vais tester l'immodium et si cela ne suffit pas je vais aller voir le medecin vendredi.

super de pouvoir faire du sport nous n'avons qu'une heure pour manger et on est trop loin d'une salle de sport pour pouvoir s'y rendre pendant l'heure. Mais je marche 30 minutes tous les jours de la semaine ce qui est deja pas mal, puis je fais un peu de sport à la maison , enfin en temps normal car en ce moment entre le mal au ventre et surtout le travail en retard, la copine de mon fils rentre chez elle ce WE et donc faut faire son linge avant. ggrrrrrr donc ce soir linge et demain soir elle part, ils passent le WE chez elle puis mon fils revient seul pour 1 semaine.

ca va faire un peu moins de monde à la maison , même si elle est vraiment très mignonne je suis contente d'avoir un peu moins de travail quand même

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/08/2011 à 16:45

c'est toi qui lui fait son linge??? Apres plus de 10 ans avec mon homme et de connaissance de ces parents j'ai toujours bcp de mal à laisser faire mon linge par ma belle mère! Je le lui laisse quand on est en vacances chez elle et que j'ai plus rien à me mettre

bon courage pour la lessive.

A mon travail je peux prendre 2 h le midi et quasiment tout le monde prend 2h. en plus si je reste bosser, je n'ai pas le droit de partir plus tot pour autant alors je les prends!! Niveau infra de sport j'en ai pas mal de proposées par ma boite: terrains de sport, vestiaires avec douches et y'a un parc juste à coté pour ceux qui veulent courir!

en fait je bosse dans une enseigne de sport donc on a des facilités et meme une quasi obligation de faire du sport sinon on ne se fait pas bien voir....

si tas envie de faire des rillettes de maquereau y'a rien de plus simple, une boite de maquereau, une bonne cac de moutarde et 2 carrés frais le tout écrasé à la fourchette! Perso j'en avais des citronnés ce midi et trop bon par ce temps lourd!

J'espère que ton mal de ventre va se calmer, de memoire l'imodium c'est pour stopper les diahrées mais n'agit pas sur la douleur, le spasfon calme les maux de ventre, donc si tu en as essaie peut-être plutot le spasfon ou debridat (meme molecule)

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 09:27

hello Sabinette,

ca va mieux?

pas trop dur la chaleur, ils annoncent encore tres chaud pour toi aujourd'hui je crois! Courage

@+ biz

Utilisateur57936

Posté le 19/08/2011 à 13:35

Coucou

imodium lingual est venu a bout de mon mal au ventre plus de diarrée, c'est deja ça j'ai juste encore des "zebulons" et des "gargouillis" mais je vais mieux, à midi j'ai mangé une superbe salade de gésiers de volaille trop bonne et mon yaourt nature bien évidement

ils annoncent 38 pour demain, mais la on a encore qq nuages et on est même rentré à pieds, ce fut fort agréable. J'aimerai bien travailler dans ton enseigne moi qui adore le sport ça me plairait beaucoup j'en suis sure

demain je vais faire bronzette et piscine si mon mari travaille. Il est d'astreinte et s'ili travaille (ce qui m'arrangerais) je vais pouvoir occuper ma journée comme bon me semble et faire aussi un peu de gym dans la piscine. Quand il est la il a la facheuse habitude de vouloir occuper mon temps, moi qui suis très autonome j'aime pas trop. J'ai vecu presque toujours dans une autonomie totale, mon premier mari me laissait très libre et j'ai vecu 8 ans seule avec mes fils. Je suis une vrai solitaire qui aime oganiser son temps, lol mais sociable tout de même

bon je suis encore au travail je ne devrais pas travailler donc ça me fait un peu raler d'être la tous les vendredi après midi depuis debut juillet

allez bisous je dois bosser un peu lol

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/08/2011 à 14:02

courage, moi aussi j'ai un homme qui a la facheuse manie de remplir mon agenda du WE avec des trucs qu'en plus j'ai pas envie de faire ) Comme le we dernier, tiens faudrait ranger la chambre des filles mais c'était un tu devrais la ranger car moi sais pas faire ;-(((

nous coté chaleur c'est plus ca! à peine 19° quand je suis partie manger...mais là ca remonte! tant mieux!

en tout cas bonne bronzette, normalemrent demain ce sera plutot balades à pied et à vélo!

@+ biz

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 09:26

Coucou

me revoila après un WE très très chaud, on a fait pas mal piscine ça faisait un bien fou

mon estomac va prèsque bien maintenant je suis contente

ce WE j'ai fait un essaie de cuisine rillettes de maquereaux, trop bon j'ai mélangé 1 boite de maquereaux au naturel et un grand carré de gervais 0% avec une petite échalotte coupé très finement et une cs a soupe de caprès coupés très fin aussi, j'ai mit au frigo 1 bonne heure puis on a dégusté avec une salade de tomates, même mon mari a adoré

j'ai beaucoup rit pour l'anectote de la chambre, mon mari a exactement la meme habitude bien "gentille", en fait il faudrait .... cela vient a dire tu dois. J'ai fait longtemps la greve de ce genre de propos, je faisais exprès de ne pas faire lol

car j'estime que je suis comme lui je travaille et je trouve que comme je travaille largement autant que lui il n'y a pas de raison que j'en fasse plus que lui à la maison. Pourtant je te rassure encors ce WE j'en ai fait bien plus que lui

Mais bon je fais ce que j'ai a faire pas ce qu'il essaye de m'imposer ce qui fait une différence pour moi

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 09:51

Hello Sabinette,

contente que ton WE se soit bien passé au bord de la piscine et que ton estomac aille mieux. Ca ne doit pas être evident par cette chaleur déjà de manger mais en plus en ayant l'estomac patrac...

Ca m'a l'air pas mal aussi ta recette avec des capres et échalottes, j'essaierai. J'en ai fait une simple avec des maquereaux citronnés c'était rafraichissant!

J'ai passé un super samedi en baie de somme au final! On est arrivé là bas dans la matinée et on a commencé notre ballade à vélo, vraiment chouette. bon on avait pas de jumelles donc on a pas pu observer les oiseaux migrateurs ni les phoques ce sera pour une prochaine fois avec les filles car la baie est réputée pour les oiseaux migrateurs, ils y font une pause avant de repartir en afrique. Ballade de 30km à vélo....super belle mais un peu dure pour les jambes et surtout pour les fesses!

Dimache ca a été opération grand nettoyange à la maison, ma femme de ménage est en vacances et il fallait finir de mettre au propre les chambres des filles qui rentrent vendredi. Sur le coup on s'y est mis tous les 2 en parallèle chacun dans une pièce différente. Comme ca pas de jaloux, on était tous les 2 aussi crevés le soir

Sinon je réagis aussi comme toi quand j'ai pas envie de faire un truc qu'il veut que je fasse ou alors je le lui dit franchement que je ne veux pas et qu'il peut le faire. Ca marche souvent il le fait lui meme sauf comme le WE dernier avec l'excuse fumeuse du je sais pas faire mais c'est sur le rangement et l'organisation du rangement dans les pièces c'est pas son truc! Un homme quoi!

bon je vais aller bosser un epu

biz

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 13:25

recoucou

mdr tous les meme

ce midi carottes, courgettes et cote de porc et yaourt

nous les petits arrivent vendredi soir, mais mis a part passer un coup d'aspi et de poussière tout est prét dans leur chambre donc tout va bien,

nous repartons une semaine samedi, depart pour la dordogne avec 3 enfants pour nous et une famille d'amis avec 2 et le mien en plus lol, comme ça on pourra se voir mais pas passer trop de temps ensemble, nous sommes dans un camping et eux dans un autre. J'aime pas trop les vacances familiales comme ça mais bon on verra bien, les petits seront au moins occupé et il y a un minigolf et une piscine et plein d'autre activités pour petits et grands

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 13:37

sympa, c'est super le camping, nous c'est ce qu'on prefere en vacances.

Les enfants ont plus de liberté, ils se font des copains, en plus tu es tout le temps en plein le top! En plus avec les mobil-home maintenant tu n'as plus les désagrements du camping (sanitaires collectifs) et t'as ta propre cuisine et ton frigo! En plus c'est meme plus des piscines qu'ils ont dans certains camping mais de vrai centres aquatiques avec toboggans et plein d'autres trucs!!

Sinon profites bien de la chaleur s'il y en a encore chez toi, ici il pleut depuis ce matin....il fait plus froid aussi mais ils n'ont pas baissé la clim au bureau, du coup je caille!

bon ce midi ca a été salade + oeuf dur. Je suis partie mangée tot, j'avais trop faim! Je ne sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je me suis reveillé avec la dalle et à 10h30 j'avais déjà faim alors que j'avais pris un bon petit dej...

bon j'espère que va pas être comme ca tous les jours sinon bonjour les kilos ) heureusement que pour ce midi j'avais pris un peuf dur en plus, comme variable d'ajustement, car j'ai tout mangé!

a tout'

Utilisateur57936

Posté le 22/08/2011 à 16:41

pour mon petit dej je prends les sons, mais j'arrive toujours pas a manger les 3cs de son d'avoine, 2 c'est le max et comme ça j'ai pas faim du tout jusqu'à midi. Pour le moment je m'en suis pas encore lassé.

Ce soir super faut faire des courses en plus suis ravie, je fini a 18 heures pluis courses youpie le pieds

ce soir aubergines et boulettes de viande ça va être rapide ET bon j'adore et puis je fais les aubergines pannés pour les enfants ils en rafollent

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/08/2011 à 17:04

tes recettes d'aubergines m'interessent car j'arrive pas à en faire manger aux filles et perso je ne les mange qu'en ratatouille!

Ah je connais ca, les fin de journées à partir de 18h (c'est l'heure mini de départ chez moi!) c'est pour ca que j'essaie toujours de faire les courses entre midi et 2 ou que je passe commande sur internet dans les services drive....tu commandes dans la journée (2h avant ton heure de passage envisagé, tu arrives avec ta voiture à la borne, tu te gares et tu ouvres le coffre!

J'adore faire les courses comme ca!

allez, courage!

J'en suis aussi restée à 2CS de son, ca me suffit aussi mais je le repartis entre les differents repas. Pourtant le matin je prends un bon petit dej, un gd bol de thé, 200g de fromage blanc, 1/2 part de son et 1/2 tartine de pain complet! Mais aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi j'avais faim comme ca!

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 11:49

Hello miss,

comment vas tu aujourd'hui? Les orages sont déjà passés chez toi?

Chez nous ca a craqué toute le nuit et toute la matinée....le soleil commence à revenir mais ce matin pour la route le ciel était noir et traversé d'éclairs!

J'ai teste le pain de son aux baies de goji pour le petit dej ce matin et franchement top! J'avais de gros doutes hier soir car je n'aime pas les baies de goji, j'en avais acheté pour tester mais rien fait depuis et là le gateau est franchement bon et avec les baies ca passe bien! Du coup j'ai quasiment mangé toute ma part de son ce matin au petit dej

Du coup pas de craux ce matin )

Faut dire j'ai moins faim aussi car pas mal de disp**es avec mon homme hier soir et ce matin....mais bon ca va passer!

bious à +

Utilisateur57936

Posté le 23/08/2011 à 13:20

coucou

oups les disp**es je connais, moi aussi on se "frittes" regulièrement assez violement, mon mari est d'un tempérament à tout voir en noir et moi ça m'agasse cette façon de deposer ses "poubelles" émotionnelles chez moi>. Il crie et dit systématiquement que tout est fini, alors a force je sature un peu. Moi qui aime la paix et la vie en rose, comme quoi les contraires ...... lol mais bon heureusement il y a des moments d'acalmie, et la ça va mieux.

pour les aubergines c'est super simple, tu les coupes en tranches fines, les passes dans l'oeuf battu et puis dans la chapelure et tu les fais cuire dans la poelle avec un peu d'huile (pas trop chad la poele) tu les sers avec du jus de citron , le la rouille ou toute autre sauce que tes enfants mangent facilement. Chez moi la petite met de la sauce au poivre avec et le garçon du ketchup et moi une sauce citron yaourt avec ciboulette, voila chacun son truc avec comme ingrédient commun l'aubergine

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 15:57

ah oui, ca il adore me deverser ses poubelles dessus! Mais là c'était pas ca, il est ennervé, aggressif et je ne le supporte pas bien non plus en ce moment, du coup comme il m'a ennervé apres m'avoir bien chauffé le matin, c'est moi qui ait sorti le bazouka et balancé la bombe sans le vouloir ni meme m'en rendre compte. Apres je l'ai reconnu mais lui ne veut pas prendre en compte le cheminement et ce qu'il m'a fait avant....ok ma réaction était demesurée...mais la sienne n'était pas saine non plus!

et puis ce matin j'ai eu le temps de quasi rien dire, pour une fois il s'était levé plus tot que moi mais n'avait pas préparaé mon petit dej contrairement à ce que je fais tous les matins car il n'arrive pas à décoller du lit! J'ai juste dit "ok" quand je suis passée dans la salle à manger et que je n'y ai rein vu pour moi et là il a explosé!

D'accord je pouvais m'en passer du ok mais il n'était pas dit sur un ton aggressif ni de reproche...et puis il savait qu'il n'était pas bien dans cette situation alors pourquoi ne pas faire un effort et essayer d'anticiper au lieu de rester droit dans ses bottes et son orgueil déplacé de mal des cavernes!

Du coup j'ai décidé de ne plus m'occuper de lui! Dorenavant il se débrouillera pour ses petits dejs (car il ne tiendra pas à se lever tot tous les jours cette semaine ) et je vais penser à moi, m'occuper de moi puisque lui n'est meme pas capable de faire l'effort de me preparer mon petit dej! En plus il a osé dire qu'il ne savait pas ce que je prenais....ca fait 15 ans qu'on vit ensemble et que je prends le meme thé tous les matins! Quelle mauvaise fois!

Utilisateur57936

Posté le 23/08/2011 à 21:08

Ooui

je sais que pour toi tout cela est certainement très dérangeant et que tu es tout a fait sincère dans ta démarche. Pour l'avoir expérimenté moi même chacun campe sur ses positions du haut de son orgueil si justement blessé et chacun se dit c'est l'autre qui a mit l'huile sur le feu et nous avoir fait perdre le sang froid.

tu sais l'histoire du petit dejeuner m'a fait sourire, nous les femmes on ne fonctionne pas pareil, on fait un geste de bon coeur, sans rien demander, puis un jour un grain de sable vient se mettre au milieu et d'un coup on realise que notre action gratuite ne vaut rien et que Monsieur lui ne compte pas la rendre et on oubli la gratuité

eh oui qui dit "gratuit" .... on espère la pareille............. ce que Monsieur ignore totalement et nous lui en voulons pour son égoisme et son manque de connaissance de nos habitudes,

tu sais je dis souvent a mon homme qu'il ne me connait pas, je vois que nous sommes pareils

mais pour en revenir a l'essentiel tout cela ne sont que des différences hommes femmes, ces raisons pour lesquels nous les aimons et aussi pour lesquels parfois nous arrivons à leur en vouloir amérement

mais heureusement qu'ils sont différents, sinon toi et moi nous aimerions les femmes mdr

allez relativise, ne te bats pas pour des bétises et penses au bonheur qu'il peut te donner et le pardon est une qualité

ok tu as deja essayé mais son orgueil l'a empeché alors soit patiente il regrettera aussi à son tour

et ne laisse pas les choses trainer en longueur, ça crée des blessures dans le temps qu'on a du mal à effacer

bizz je suis avec toi en pensée

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2011 à 21:56

merci sabinette,

je sais que tu as entièrement raison et que je penserai la meme chose vu de l'exterieur mais pour l'instant je suis encore trop blessée et je vais le laisser poirotter un peu. En tout cas il va se souvenir de comment préparer son petit dej pendant quelques temps )

bonne nuit et à demain biz

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 09:46

Hello miss,

comment vas tu ce matin?

j'ai passé une petite soirée tranquille à ne faire que ce que j'avais envie! Je me suis préparée un petit gateau (quand j'ai le moral en berne j'ai envie de sucres donc il vaut mieux prévenir): plaisir des iles: un cheese cake au carré frais aromatisé à la noix de coco. Ca passe juste un peu acide ou aigre difficile à dire à cause du carré frais mais ca se mange! Puis j'ai fait des petits tours sur l'ordi et j'ai bouquiné! Fini mon agatha christie, je connais l'assassin et ca m'a tenu en haleine jusque 23h alors que je voulais me coucher tot )

Bon ce matin je ne me suis toujours occupée que de moi, je comprends pas ce qui se passe mais mon homme trouve la force de se sortir du lit à la meme heure que moi depuis 2 jours et de préparer son petit dej ) De toutes facons il n'a plus le choix, je ne fais pas la tete rien mais je m'occupe de moi! eh bien je suis moins à la bourre le matin!

Bon ce midi expédition courses, en plus les filles et mes beaux parents arrivent vendredi soir donc il faut faire le plein!

a tout'

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 09:51

coucou

bon tout d'abord j'espère que la nuit porte conseil

je comprends que tu sois encore trop blessé, etant une femme il est évident que je connais et comprends ta détresse. J'espère tout de même que votre querelle ne durera pas trop car plus cela dure plus elle laisse des traces et des rancoeurs pour la suite. Je sais ce dont je parle d'autant plus que ces conséquence je les vis les conséquences d'une situation come ça. Mon mari a le don de dire des choses dures et blessantes puis part du principe qu'il n'a rien dit. Il se défoule et soulage sa colère mais a mon détriment, et aujourd'hui j'hésite vraiment avant de lui parler d'un soucis. Et la situation reste dans le non dit par peur d'être blessé encore et franchement c'est pas facile de faire marche arrière aujourd'hui

bon nous on a passé une nuit ... orages et tonnères une grande partie, résultat fatiguée ce matin ça va être dur

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 10:13

lo,

en fait suite à des pb de santé il y a plus d'un an maintenant j'ai les nerfs qui ont lachés et quand les nerfs et la tete lache prise c'est pas toujours beau à voir...Mon medecin m'a donc envoyé en paralelle chez une psy. Ca m'a fait ennormenent de bien et depuis je me force toujouors à expliquer les choses et à discuter des problèmes. Par contre connaissant mon tempérament je préfère le faire une fois calmée sinon ca envenime encore plus les choses. Donc nous devrions bientot avoir notre discussion pour tout mettre à plat et exprimer ce que chacun ressent ou a ressenti. Mais ca m'a fait quand meme réaliser que je passais encore trop de temps à me consacrer aux autres à mon détriment personnel donc ca a déjà cet avantage là!

Ici il fait gris et il pleut maintenant, les orages c'était pour hier matin! J'espère que ca va se lever car là c'est vraiement tout gris et déprimant!

allez, courage biz

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 11:23

ici toujours gris mais il ne pleut pas

on se ressemble plus que tu ne le crois. Moi j'ai été suivi par un psy il y a des années de cela, suite a un très gros choc. Je m'en suis sortie après 2 ans de travail avec un psy. Mais comme beaucoup de femme je fais trop pour les autres. Je suis de nature patiente, longuaime et bonne. Il y apeu de choses qui m'enervent et faire pour les autres ne me dérange pas tant qu'on me laisse descider. Quand cela devient un DU je fais vite marche arrière. Cela fait aussi partie des soucis avec mon mari. Il a deux enfants encore jeunes (10 et 14 ans) alors que les miens sont grands et n'ont besoin de moi que de façon plus pontuelle. J'ai élévé mes enfants, arrété le travail pendant longtemps et j'ai adoré cela. Mais aujourd'hui je travaille et j'adore aussi et je n'ai aucune envie de faire pour SES enfants ce que j'ai fait pour les miens. Je n'ai pas choisi d'avoir ses enfants, et en plus je n'approuve en rien la façon dont ils sont et ont été éduqués. Pour moi les enfants ROIS c'est inadmissible, et en aucun cas un enfant doit être un tyran despotique et méchant avec ses parents (ce qui est le cas de ces deux petits)

Donc encore un sujet ou nous sommes très différents, moi je demande respect et gratitude, ne serait ce que cela!!!!

tu as raison de te calmer d'abord, encore un point commun.... mais n'attends pas trop tout de même

courage ma belle, n'oublis pas que le régime a aussi fragilisé nos nerfs

pascalina37

1272 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 11:48

oui, c'est pour celà que je compense avec des gateaux dudu en ce moment ) mais hier soir j'étais à 2 doigts de craquer sur les viennoiseries et les fondants au chocolat de ma ferme (ils ont aussi une boulangerie et une fromagerie) et la boulangerie sentait trop bon! J'ai vite filé mais le soir la plaquette de chocolat aux noisettes me faisait de l'oeil alors j'ai cuisiné et je suis montée bouquiner.

La discussion aura lieu avant la fin de la semaine, tout le monde est calmé ce matin et moins sur la defensive donc ca va pouvoir se faire et surtout avant que les filles ne reviennent!

Nous sommes en phase nous sur l'éducation des enfants mais ce sont les notres et nous nous serrons les coudes justement pour corriger le tir des qu'il y a débordement coté enfant roi ou tyran....on ne supporte pas non plus! Nous c'est avec les grands parents qu'il faut se battre là dessus

Perso ca ne derange pas non plus d'en faire trop pour les autres mais j'apprecie que ce soit reconnu et surtout d'avoir parfois des retours d'ascenseur!

bon alllez, encore un peu de boulot

Utilisateur57936

Posté le 24/08/2011 à 13:13

mort de rire

retour cantine, haricot verts et choux de bruxelle avec une tranche de jambon grillé tropbon dessert yaourt comme d'habitude

le père de mes enfants et moi nous avons toujours été d'accord pour les enfants et on ne s'est jamais disputé à leur sujet, ,cela fait 10 ans qu'on est séparé et on prends toujours les deiscisions pour eux ensemble, rien n'a changé de ce coté la nous sommes leurs parents et on s'entends pour EUX

ne craque pas faut pas ok tu as si bien perdu faut tenir ok!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.