Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur57936
|
Posté le 03/07/2011 à 10:21
coucou Pascalina
voila ta petite pensée du jour et un GRAND bon anniversaire à toi,j'ai une WII super j'en suis très contente et c'est avec elleque je fais du sport quand je n'ai pas envie de faire plus que l'obligatoire
allez bises et ta raison continu encore un peu,tu es dedans et comme ça t auras pas de regrets
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/07/2011 à 11:45
Bonjour j'ai commencé mon régime fin janvier , je suis également un peu en stagnation j'ai envie de passer a ce 74 kilo en espérant très fort qu'il arrive
|
pascalina37
1272 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 04/07/2011 à 08:47
Hello les filles
@ceci68: bonjour et bienvenue parmis nous. Nous sommes un peu en nombre reduit en ce moment, mais nous nous soutenons bien avec Sabinette
courage pour ton pallier ca va finir par céder, tu as déjà fait un beau parcours patience...
@sabinette: alors comment vas tu aujourd'hui? Merci bcp pour mon anniv. J'ai fait un peu de wii fit ce WE mais pas tant que ca, j'ai du mal à trouver un creneau et mes filles me l'ont squattée tout le WE! Pas grave apres nos vacances, elles partent chez leurs grand-parents donc j'aurais enfin ma wii fit pour moi toute seule )
J'ai apporté un gros paquet de bonbons haribo pour mon anniv ce matin au boulot, et là ca embaume....ils sont juste sous mon nez et pour l'instant mais meme pas peur meme pas envie )
J'ai fait le plein ce WE de jambon, jambon de dinde, oeufs durs pour passer le voyage en PP, pouir finir je ne veux arrêter maintenant, tant pis j'emmène la balance pour les vacances, c'est décidé!
bon un peu de boulot et à tout'
|
ceci68
370 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/07/2011 à 12:58
Coucou ton but touche presque a la fin félicitation
|
Utilisateur57936
|
Posté le 04/07/2011 à 16:55
coucou les filles
Pascalina super je vois que ta motivation est au top, moi au travail comme pour toi, une qui apporte un gateau , un des chocolatines pour le petit dej, enfait on n'arrete pas, et moi même pas envie lol trop forte
tu as parfaitement rasion de continuer si pret du but ce serait domage...
je suis de tout coeur avec toi comme tu le sais déjà. LOL j'ai eu le même soucis que toi au debut ma WII etait souvent squaté, ça va un peu mieux maintenant , et je fais gym clasique les jours ou je vois que ..... bref ou le jeu les passionne et que je patiente lol
bienvenue ceci biensur qu'on peut s'entraider on est la pour cela tu as deja bien perdu, tu fais quel genre de rythme ?
moi 1/1 et j'en suis contente car pas trop de frustrations comme ça. J'ai eu un icident "balnce" au milieu resultat j'ai prit 2 kilos en plus mais même pas grave, je continu un peu plus c'est tout
bienvenue encore
pascalina comment s'est passé ta journée ? et cette WII?
|
pascalina37
|
Posté le 04/07/2011 à 18:02
Hello,
encore un petit message juste pour vous dire à dans 2 bonnes semaines...ca y est c'est les vacances pour moi.
Bonne continuation, et Sabinette motivation max!!
biz et à bientot
|
Utilisateur57936
|
Posté le 05/07/2011 à 07:13
coucou
encore 2 semaines donc pour ce dernier petit kilo avec ces 300 gr lol, et après tu partiras tranquille en vacances et profitera de la conso
moi les vacances c'est dans 3 semaines mais je doute fort que je puisse perdre 2 kg 600 d'ici la mais bon on ne sait jamais
j'essaye d'être en conso mais vais je y arriver
pascalina en attendant les vacances on a encore un peu a faire lol
donc on se soutient et se motive, lol
motivation max biz
|
lioudane
51 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/07/2011 à 07:30
bonjour les filles,
de retour de WE. Tout d'abord avec un peu de retard "très joyeux anniversaire" Pascalina. Tu peux être fière de toi. Ton parcours est superbe. Moi j'ai un peu "merdé" depuis qq temps.Je vais me reprendre en mains mais là j'ai un peu peur, je vais faire ma ponction ce matin...
Sabinette accroche, la fin est proche. Bisous les filles et bonne journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 05/07/2011 à 10:38
coucou Lioudane
te revoila, tu n'es plus très loin non plus,
allez on se motive on va le faire, tu reprends serieusment et tu vas le perdre ce qui reste
|
lioudane
|
Posté le 05/07/2011 à 13:58
Ponction faite résultats dans 10 jours. Je suis de nouveau à fond. je vais faire très attention pendant quelques jours.
Bisous à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur57936
|
Posté le 05/07/2011 à 17:52
lol croisons les doigts pour ta ponction
ok moi aussi j'essaye le serieux on sera au moins deux courage fuyons non lol
MOTIVONS NOUS
|
lioudane
|
Posté le 07/07/2011 à 08:14
Bonjour les filles,
désolée je viens moins souvent ces temps ci mais c'est les vacances et avec les 3 loulous à la maison j'ai beaucoup moins de temps. Aujourd'hui je fête mes 10 ans de mariage avec mon homme du coup ce soir entorse au régime je fais "repas de gala". Mais dès lundi je reprend le régime avec 3 jours de PP puis alternance PP et PL et ce jusqu'à la fin du mois. J'aurai plus mes deux grands qui seront chez leurs grands parents du coup beaucoup moins de tentation. Avec du sérieux je vais peut être enfin perdre les 3 kg qu'il me reste. Je dois avouer que la chute de tension et cette histoire de kyste sur la thyroïde m'ont (à tort) foutu les boules et mon régime a été mis à mal et dur dur de reprendre. Normalement je devrai déjà avoir atteint mon poids idéal...Enfin avec des "SI" on referai le monde ...
Allez bonne journée à toutes. Gros bisous
|
Utilisateur57936
|
Posté le 07/07/2011 à 10:43
bonjour
Lioudane ne perds pas l'espoir, ta raison c'est pas le peu qui te reste qui va te faire peur, avec un peu de sérieux tu vas y arriver, félicitations pour tes 10 ans de mariage tu as bien raison profites un peu, je ne sais pas si tu aimes mais les fruits de mer sont autorisés tu peux peut être trouver un compromis, te faire plaisir et ne pas trop dépasser, bon reste le dessert, mais la aussi tu peux faire au moins limter les excès
allez bisous profites bien ta raison ça se fête
|
lioudane
|
Posté le 07/07/2011 à 11:33
Merci Sabinette. En effet je vais profiter de cette belle journée (ou plutôt soirée car il bosse ) avec mon homme.
Bisous à toi et bonne journée
|
Utilisateur57936
|
Posté le 07/07/2011 à 15:02
PASCALINA que deviens tu ? il y presque plus personne toutes partie en vacances
bon Passcalina rentre dans 2 semaines et j'espère que ça ira
|
pascalina37
|
Posté le 22/07/2011 à 12:14
Hello les filles,
ca y est je suis revenue de vacances ! y'a quelqu'un?
@+ biz
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 22/07/2011 à 13:27
COUCOU
allors Pascalina fait nous un petit compte rendu de tes vacances, lol histoire que je t'envie moi encore une semaine et ce sera mon tour
|
Utilisateur57936
|
Posté le 22/07/2011 à 13:28
et bravo pour le zéro écart même si ton poids n'a pas baissé c'est deja très bien
|
pascalina37
|
Posté le 22/07/2011 à 15:53
Hello Sabinette,
Ca y est, tu es en conso! T'en as de la chance...moi pas encore toujours ce dernier kilo qui n'arrête pas de revenir ;-((
Déjà départ le 06 direction Marseilles, petit perrier en terrasse dans le vieux port en attendant d'embarquer sur le bateau.
Une nuit tranquille de traversée et bonjour la corse! Direction Porto Vecchio sous le soleil de plomb et +30 à l'ombre....pique nique sur la plage de Pallombaggia et premier bain de mer chaude....tres chaude )
Seul ombre au tableau en me pesant le jeudi matin j'avais pris 1kg depuis mon départ!! Bref je continue donc la croisière tranquille pendant mes vacances. On a alterné les journées piscines plage avec celles de randonnées et visite. Du coup j'ai pas mal nagé et marché tous les jours voire escaladé et pris quelques bons dénivellés dans les jambes!
Fin des vacances je faisait 58,2; mes 2 jours de remontées m'ont valu mon kilo supplémentaire....Bref mon corps n'aime pas les voyages...j'espère que ce kilo mettra moins de temps à repartir que l'autre ) En tout cas j'ai froid depuis que je suis rentrée, il fait entre 20 et 23° ici et en plus il pleut par moment.....Mais ca va, je suis rentrée super en forme et en formes, presque un corps de déesse ) Non je rigole, j'ai toujours mes défauts mais je n'avais franchement plus honte de mon corps à la plage ou la piscine et mes shorts et maillots de bains flottent )
Dis donc tu as gagné tes 2 étoiles!
Y'a plus grand monde sur notre blog, je me demande ce que devient zomely.
Tu pars où dans une semaine Sabinette?
|
Utilisateur57936
|
Posté le 23/07/2011 à 11:02
COUCOU
comme jet'envie pour tes super vacances, tu as du te régaler. Moi je ne part pas la on va en dordogne 1 semaine à la fin du mois d'aout. la il y a la garde d'enfants au programme, mon fils travaille,mon mari aussi et je garde sa plus petite, elle a dix ans et ne peux pas encore rester toute seule. Et comme il a une garde alterné tu ois la complication.
J'aimerai bien aussi visiter la corse, mais faut que je me trouve une copine pour le faire, mon mari a deja fait avec une ex et refaire avec lui bof bof.... J'aimerai mieux des souvenirs neufs
allez je dois te laisser je vais en charente pour l'apartement de mon fils qui fait un BTS
allez bonne journée les filles et restez motivées
|
pascalina37
|
Posté le 23/07/2011 à 14:42
Hello Sabinette,
Une semaine avec ta petite fille, ca va être bien! A 10 ans on peut faire plein de choses avec sa mamie!
Pour la corse, il n'a peut-être pas tout visité...Nous avons fait 2 séjours en corse avant d'avoir les filles soit plus de 5 semaines et il y a encore des coins de Corse que nous n'avons pas visité! Mais c'est vraiment une ile superbe qui permet d'alterner la montagne, la foret et la plage.
Bon Courage pour la route et passe une bonne journée ou un bon week-end en charente!
Sinon j'ai presque perdu mon kilo repris ce matin! Comme quoi c'était pas un écart mais mon corps qui me fait de la rétention pendant les voyages et qui n'a pas l'air de vouloir passer en conso )
Ce soir nous sommes invités chez des amis et je crois que je vais faire mon premier repas gala et passer en conso, il ne me reste que 500g à éliminer...Je ferai une conso / croisière (une conso plus stricte) au début pour finir de l'évacuer mais j'ai pas envie de risquer l'écart et puis ca me fatigue (mentalement) ce yoyo depuis 3 semaines autour de mon poids cible.
En plus j'ai fait le plein de fruits à la maison et je vais me retrouver toute seule la semaine prochaine alors comme ca ce sera facile de m'occuper de moi et de passer tranquillement en conso sans faire d'écart!! attention au grignotage du soir quand je suis toute seule (les dernières fois ca s'est passé sans problème alors pourquoi pas cette fois ci aussi surtout que j'ai atteint mon objectif!)
Bon je vais aller faire quelques courses et acheter le cadeau pour ce soir...
@+ biz
|
Utilisateur57936
|
Posté le 24/07/2011 à 08:57
coucou
lol nous avons les mêmes inspirations,je suis passé en conso comme ça, pour pouvoir manger des légumes plus souvent puis au fond les derniers 500 gr partiront bien quand ils l'auront déscidé
retour de Charente,fatiguant mais j'ai été contente de passer un peu de temps avec mon fils, je crois que je vais vraiment trouver une solution pour aller en corse et visiter un peu plus.J'ai ma meilleure amie qui serait surement enchanté
tu sais j'ai encore du mal à manger ce que la conso m'autorise, parcontre hier j'ai mangé une glace (sorbet) trop bien et pas un gramm de plus ce matin cool
|
pascalina37
|
Posté le 24/07/2011 à 16:51
Hello,
j'ai fait mon premier repas gala hier soir, nous étions invités chez des amis. J'ai été raisonnable sur le repas par contre j'ai bu un peu plus que le verre de vin voire un gros plus.....plus l'habitude de l'alcool ni de manger plus gras aujourd'hui je suis malade ;-(( mal de tête (ca c'est l'alcool d'hier) et nausées (le gras je pense et le coucher à plus de 3h mat). Du coup j'ai pas mangé grand chose aujourd'hui à part mon premier fruit! C'est la fête trop bon
Je ne me suis pas pesée ce matin j'avais trop peur de voir les effets de la veille sur la balance )
Par contre mes filles étaient super contentes de me voir manger "normalement" hier soir et de manger un fruit aujourd'hui!
bon aprem
A+
|
pascalina37
|
Posté le 25/07/2011 à 09:49
Hello,
Bon je suis quand meme passée sur la balance ce matin, surprise pas de prise de poids...Pourtant je craignais avec le repas gala de samedi soir!
Mais bon je ne m'emballe pas encore, je vais faire une conso tres stricte toute la semaine pour compenser le repas de samedi (il vaut mieux prendre tout de suite de bonnes habitudes).
Bon ca va mieux ce matin, plus malade et avec une bonne nuit je suis en forme )
Je n'ai pas encore gouté non plus à tout ce qu'on a droit en conso. Pour l'instant pas encore de pain et je n'ai pas spécialement envie de fromage non plus.....ca ne me manque pas. Pourtant je sais qu'on doit en réintroduire pour reprendre tout doucement du gras mais je préfère à la rigueur mettre une petite noisette de beurre light dans les pates le jour où j'en mangerai. Enfin on verra, il faut s'habituer à cette nouvelle phase ) J'attends de perdre mes derniers 500g pour valider mon statut conso sur le site!
Au fait j'ai une question sabinette sur la dose de son en conso, dans mon bouquin c'est 2 CS, sur le site proteinaute c'est 3 CS et sur le paquet de gateau au son dukan que j'ai acheté en vacances c'est 3CS par jour.
Ils t'ont dis quoi sur le site officiel dukan?
Sinon ce matin j'ai dis au revoir à mes filles, elles partent 1 mois en vacances chez leurs grand parents en Bretagne! snif et du coup je suis en plus célibataire cette semaine ) On va voir si mes nouvelles habitudes tiennent bien le choc face à la solitude et la discussion avec ma télé )
Bon au boulot @+ biz
|
|
Utilisateur57936
|
Posté le 25/07/2011 à 10:57
coucou les filles
c'est bien le gala n'est ce pas. Pour ma part une semaine de conso de fait. Je n'ai pas tout mangé comme je devrais, pas de pain tous les jours, pas de fruit tous les jours non plus, j'en avait pas mais depuis jeudi j'en mange. Pour les légumes tous les jours j'adore, pour le moment je suis mon petit bonhomme de chemin, un peu d'écart oui mais pas trop, j'ai mangé un sorbet, mais le reste de ce repas la était PL le lenddemain un peu de gouacomole mais j'avais plus faim après. Mon poids se maintient très bien pourle moment
alors Pascalina tu modifie ton bonhomme pour me rejoindre ?
|