Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
AH tu saura madame que c'est moi qui fais les taches menageres en grandes partie !!!
mais cette aprem sa à ete couper dans notre elan, mon pere ma appeler en catastrophe, sa shi tzu de 5 ans s'est sauvé , on l'as pas retrouver on rentre seulement, je suis triste t'imagine m emem pas !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 08:09
hooo j espere que vs allez la retrouverca me fend le coeur m...
ils sont terrible c chiens il renifle renifle si tu les apels pas ils filent s en ce rendre compte en tt cas j espere que vs allez la trouver je ne c pas koi vs dire ca mé arrivée une fois pas longtemps ouff en l espace de 5 mn j ai crus que j allais mourrir c trop dur on s attache trop alors je vs dit m*rd* et vs allez la trouver bizz a vs
mon pére la retrouver se matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en fait c'est une chienne trees tres tres peureuse, et hier vers 16h il y a eu un mariage pas loin avec des petard, elle à eu peur elle s'est enfuit, dans des bois.
on a chercher partout sur 2 km a la ronde, sans cesse, sans rien , j'y croyais pu je m'imaginais le pire, qu'elle passe la nuit dans les bois coincé , ou alors avec les sangliers et renard ..... enfin je m'imaginais le pire ...
et mon pere à appelé la spa ce matin, elle etait la bas depuis hier soir !!!!
une dame l a trouvé a 2 km de chez mon pere et l'a tout de suite enmené a la spa ...
plus de peur que de mal, mais j'ai vraiment eu peur ...mon pere etait dans un de ses états !!!
enfin c'est resolu , je suis vraiment soulagé !!
du coup la je mange, j'ai une de ses faim je te raconte pas , mon estomac est rassuré !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 27/05/2012 à 11:04
oufff genial moi ossi elle es peureuse elle ce promene un sachet qui vole ou une feuille et hop la ke entre les jambes y sont cons c chiens defois lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.