Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
ce soir c'etait un steack, une escalope de dinde au curry, un yaourt , et du gateau mmmm lool !!
sa m enerve , je veux perdre 4 à 5 kg d ici le 31 mai......... j espere !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/05/2012 à 23:07
gato de koi ? 4 /5 kilos fin mai tu pe y arrivée allez courage il reste 2 semaine
seve89
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 11:03
oui momo top mes crepes!!!! lol ce matin contente -500grs!!!! puree je nage dans mes fringues!!! pareil je dois perdre en cms car a peine 5 kgs, je negeais pas comme ca!!!
aujourd'hui je suis en pl donc ce matin café avec 2 crepe dudu et 1 yaourt arome banane et oui encore mais je les adore!!! ce midi c'est barbecue!!! hummmm avec salade et epinards, et en dessert soit 1 yaourt ou FB, pour ce soir c'est pas trop, surement du reste de viandes de ce midi!! voila les filles
seve89
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 11:10
j'ai rectifie ma coube mais je vois pas de difference, sur le forum???
pralinette83
1546 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/05/2012 à 11:19
bjr a tous le monde !!!!!
seve89
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 12:52
ahhh si désolée, c'est fait la courbe est rectifiee!!!! bonne journée!!!
unenouvellevie
291 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/05/2012 à 13:13
Bravo seve89 pour ta perte ! et pralinette aussi !
Moi rien perdu encore !!! bon ca fait que 4 jours mais c'est chiant quand meme...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.