Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 11:34

essaye la baguette que j'ai poster c'est pas mal.

les filles vous n'avez même pas répondue à ma proposition.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 12:50

Sisisette je ne suis pas du tout mais pas du tout dans la région parisienne!! lol

J'habite dans le sud vers Toulon.

je vais tester vos recettes de pain merci les filles! Parce que là le pain ca me manque beaucoup!!

aujourd'hui PL ce midi poireaux/saumon

et vous?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 13:53

SISISETTE

dsl g pa vu tu voulai koi?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 13:59

ba en faite je me disais vue qu'il fait beau pourquoi ne pas aller boire un verre toutes ensemble celle qui sont dans la région parisienne.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 14:08

pa de prb g sui partante

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 14:16

je suis a Montpellier moi :( ! jaimerais beaucoup quon se prenne un verre en plus :'( !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 14:26

ba oué histoire de parler dudu en live. zineb ramene t fesses allez op lol

chipie quand tu veux jatend de voir si mlle marine et marinex répondent et moi jsui ok

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/03/2012 à 21:31

Non désolée je suis de Nancy, mais ça aurait été avec plaisir !

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 22:46

salut les filles!

je rentre du resto...

ca fut dur!

donc soupe miso, sashimi et carotte! pas d'alcool, pas de riz, pas d'apéro, pas de dessert!!!

ouf!

allé demain pp!

ca va vous?

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:11

Bravo ! j'aurais JAMAIS résisté moi jtassur !! jvoulais avoir votre avis les filles , pourquoi les fruits sont formellement interdits j'en ai vraiment envie surtout la avec cette chaleur , je commence carrément a penser changer de regime a cause de sa :s

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 23:16

parce qu'il ne faut pas de sucre en croisière, dans les fruits il y a du fructose=sucre!!

Moi aussi j'ai un peu de mal sans fruit! Mais bon c comme ca!

zineb tas vu ta famille ou c'est le we prochain?

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 23:29

okii :( ! Non pas encore je pars vers le 11 ! parcontre je reste 10 jours ca va etre suuper chaud de pas faire d'equart ... je stresse

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 23:59

tu ne l'as pas dit à ta famille?

va falloir que tu expliques à ta maman (je suppose) comment faire à manger ou faire toi même ta popotte!! si elle veut faire des desserts apporte ton sucre ca changera rien pour leur gout et toi tu pourras en manger... etc!

Va falloir faire attention tout le tps!! Mais ce n'est pas le moment de perdre ta motivation t'es sur la bonne voie! mets ta famille dans ta poche! et sois forte s'ils ne veulent pas comprendre qu'il faudrait éviter de tenter!

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 00:17

mes parents me motivent BEAAAUCOUP c moi qui deconne hahaha !

Allez Bonne nuit les fiiilles ! bisouuu

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 06:12

Bonjour a toutes!

Je me prepare a aller au boulot j'ai vraiment pas envie. Je suis actuellement tres fatiguée, peut-etre un tout, le regime, ma fille qui dort mal (les dents) enfin je vais sans doute songé a prendre des vitamines. Dailleurs je sais plus si c'est toi chipie qui en prenais, tu peux me dire ce que tu prenais. Merci

Je vous embrasse toutes et bonnes journee.

Biz

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 08:52

moi aussi crevee en ce moment, aujour PL dc ce midi blanc+haricot

bonne j

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 09:51

coucou les filles, je vous souhaite beaucoup de courage pour cette journée à vrai dire moi aussi je me sent fatiguée grave.

bonne app à toutes pour today.

moi c'est PP j'ai fait du poulet au coca (light je précise) et une omelette avec des oignons. voila pour ce midi.

ce soir ce sera gratin de thon au four.

bisous les girls

ps; les vitamines il me semble que c'est des trucs au plantes demander au pharmacien il vous guidera la dessus.

big bisous

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 11:15

salut les filles!!

Bon courage pour vos journées de travail!!

Je pense que le régime est en cause mais surtout ce changement d'heure n'arrange rien!!!

Le resto d'hier n'a pas plus à la balance... (+200), bon pas grave! je reste motivée!!

moi aussi PP!

j'essaye la baguette aujourd'hui!

c'est bon ca poulet au coca? ca donne un gout caramélisé?

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 11:26

meme humeur partout a cque je vois ! je suis trop fatigué +300g ce matin , lapproche des partiels et je me sens assez frustrée :s ! je sais pas comment va finir la journée ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 11:27

yes jouliam j'ai pris ça dans les recettes.

moi aussi ce matin +300 grammes mais je pense que les PL voila avec l'eau et tout çà fait un peut regrossir c a ira mieux en fin de semaines sur la balance enfin j’espère.

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 12:07

J'espere pour nous sisisette

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 12:24

pour moi ce matin pas de balance car j'ai dormi chez mon copain, mais ça fait plaisir enfin ça me décourage pas mdr pour midi c'est poulet  courages les fillllles

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 13:45

pr moi aussi pa de balance mai du sport com dab

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 14:13

ce midi c t steak à cheval!

faut que je fasse du sport aujourd'hui!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:14

Pas de sport pour moi aujourd'hui, j'ai cours toute la journéeeeeeee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.