Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 14:25

rolala vous m'avez motivé avec le sport et jai même pas pris mes affaires et la salle est à coté du travaille.

je suis deg. demain si vous me motivez lol

xmarinex te stagne ou çà va ? tu faisait pas 62 c'est chiant sérieux la stagnation comme ça.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 14:37

oui la stagnation c'est chiant

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 15:26

chipie comme je te l'ai dit si quand tu auras décider de te pesé la balance ne suit pas je te promets que je la defonce marre de cette connasse de stagnation la. oups je deviens vulgaire dsl

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 15:29

totallement d'accord on va les bruler

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 15:36

chipie dit moi tu as acheter des konjac ? si oui tu sais si c'est la même chose que les vermicelles de soja ?

L'une d'entre vous connais ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 16:02

non je ne sai pas ou en trouver

g un magasin bio pres de chez moi où j'ai vu cacao degraisee mais c pres de 6euros les 250g ça fait cher pour moi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:08

je peux aller voir si tu veux a coter de chez moi le cacao ou autres si ta besoin t sur paris on peux toujours s'arranger.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 16:20

merci j veux bien c vraimen sympa de ta part

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 16:24

Je t'en prie. besoin de rien d'autre ? jeudi soir je passe devant j'irais jeter un oeil je te donnerais le prix si c dans t cordes tu me dit je le prends. il y a tous la bas les bioflans le son d'avoine des arômes tous sauf ce dont j'ai besoin lol les konjac.

ce soir je passe chez le chinois pour voir si il en a tu en veux ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 18:51

oui je suis descendue jusqu'à 62 kg, mais j'ai repris ... Je suis deg ... Vous avez de la chance de trouver tout ce qu'il faut dans les magasins près de chez vous, moi je n'en connais aucun ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 21:48

dsl sisisette j'avai plus l'ordi dvt moi dc g pas pu t rep

xmarinex tu es sur nancy, il doit avoir des magasins bio : naturalia, biocoop?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:19

pas de soucis, j'ai tester les konjac ce soir verdict c'est la même chose que les nouilles les filles pas de différences. les vermicelles de soja je pense sont autorisé .

jai passer ma soirée dans ma cuisine avec mon homme qui criait de la chambre mais c'est bon bb tes bonne arrete avec ta cuisine mdr les filles!!!! j'espere ne pas vous choquer en parlant comme ca je suis assez ouverte je ne vois pas le mal en éspérant que vous aussi.

bon puis jai fait un gratin de courgettes brocoli et choux fleur pour demain PL et un gateau à la vanille pour le matin piocher dans les recettes. chipie n'hésite pas à me donner ta liste de courses lol si ta besoin avec plaisir je te prends tout ce que tu veux.

marinex regarde sur internet les mag bio près de chez toi c'est sur il y en a au moins un.

vous avez mangé quoi ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:25

cc jambon et choux fleur pour moi

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 22:32

salut!!! Mdr ton homme!!! Le mien fait aussi dukan, une raison de plus pour se matter!

Ce soir c t daurade au four!

cool pour les konjacs! ca a le gout des vermicelles de soja tu dis? je vais essayer d'en trouver près de chez moi!!

j'ai fait la recette de pain aux pavots (sans pavots! lol) très bon mais tout tout plat!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:35

ça ta coute cmb l konjac

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:39

1 petit paquet qui rempli à bloc ton assiette 1.80euros

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/03/2012 à 22:41

ok g vai aller voir a cote de chez moi g un "bio c bon" en magasin

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 22:43

attention les filles!!!!! Vermicelles de soja INTERDITS jusqu'à la stabilisation!!!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:43

oui va voir. moi je les ai trouver dans un magasin de chinois en plus à paris il y en a plein jete un oeil chez les noiche en plus ils sont très convivial il ma trouver ca tt de suite le mec.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 22:47

ah merci jouliam je pensais que cetait pareil ouf jen ai pas acheter

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 22:52

moi aussi du coup je m'étais emballé!! mais loupé... IN-TER-DIT!! lol

je vais essayer le konjac du coup. Mais on peut en prendre à quelle dose ? c illimité?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 23:05

oui a volonté, j'ai tester le fromage dudu aussi pas mal du tout en dirais un peu du camenbert.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 23:11

je suis un peu perdue: du coup ca fait parti des légumes? ou des protéines??

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 23:17

on sen fou c'est à volonté je pense en temps que legumes ou je sais meme pas. lol mange et tais toi jouliammmmmmmmmmmmm

mdrrr

non serieux je sais pas du tout.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/03/2012 à 09:11

ds la liste des aliments le konjec est autorise an PA, dc g pense k c PP a verif

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.