Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 00:45

chipie : la seyne sur mer!! oui!! c'est chez moi! tu as fait quoi du coup pour ton neveu?

sisisette : allez courage!!! ca arrive les stagnations...

salya : cool pour tes -300g de ce matin! pas cool pour 4 jours de garde! fallait que tu te donnes du courage c'est pour ca les spaghetti bolo!! Pour les 20kg de poulets, "chérichou" qui dukane aussi adoooore le poulet! lol! je vous dirais cb de tps ca me fait!!

marinex : bon courage pour les cours... quoique demain ca ne sera plus le cas!

bon courage pour les autres!

aujourd'hui n'importe quoi repas de midi à 15h...

enfin bon!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 08:44

@sisisette : bisous bisous à toi aussi, courage !

@salya : pas bien pour les spaguettis, mais bon n'y penses plus, passes à autre chose allez !

Moi hier mes parents sont venus me voir, on a été au marché et ils ont acheté de la soubressade, je ne sais pas si vous connaissez ? C'est une saucisse espagnole ou pied noir je ne sais pas trop mdr mais j'adooooore on en achetait toujours en vacs ! Du coup j'ai pris une petite tranche ... Mais bon ce matin je suis à 62,5 kg alors que j'ai énooooormément mangé ... A n'y rien comprendre ! Bon dimanche !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 09:09

bizar oui

ça ce trouve les spaghetti vt aussi faire maigrir lol

por mon neveau ct crepes

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2012 à 14:16

youhou! ce matin -400g!!!!!!! la folie!

mais j'ai peur que ca remonte du coup. Je sais c'est idiot!

hier soir j'ai fait cake délicieux aux brocolis et allumette de volaille!!

A midi saumon fumé et poulet aux épices à la poêle.

Bon dimanche

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 19:48

marinex mmmm cest bon la soubrossade j'adoreeee. lol mais ca fait belle lurette que j'en ai pas mangé.

chipie contente que le pti chou est kiffer.

je reve ou j'ai vue des pates a la bolo tu veux une fesser je crois lol tu nous à fait quoi la qu'est ce qui c'est passé? perte de motivation ou tentation trop forte ?

la stagnation commence a se dissiper j'ai l'impression enfin j'espere, à moins que ce n'est la journée PP qui fait desecndre ces P.... de kilos.

bon les filles en éspérant que vouus avez passée un bon week end presque fini snifff. on tiens le coup heinnnnn pas de bétises.

bisous les girls!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 20:38

Alors fin de week-end, j'ai un peu le cafard ce soir, mes parents viennent de partir et je me retrouve toute seule ... :(

En plus je ne suis pas fière de moi, j'ai mangé quelques biscottes avec un peu de margarine dessus ... J'en ai marre de tout le temps craquer ...

Enfin voilà j'espère que vous avez passé un bon week-end bisous.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 20:48

marinex c'est normal cette reaction tu était en famille tous le monde mange tous le monde kiff tu craque un peux ca arrive surtout à ce stade tu y es bientot courage

pas grave tes biscottes tu les a kiffer cest biennnnnnnnnnnnnn seulement ce soir tu te reprends.

tu nous mets quand ton avant apres ?

bisous la belle

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 20:54

Je m'en veux trop, tu peux pas savoir :( je crois que ça en devient maladif, ça me soule je veux vraiment finir cette croisière ...

Ben en fait j'ai pas de photo de moi avant ... mais de toute manière j'ai même pas l'impression d'avoir perdu de poids ... ahhhh je suis trop défaitiste ce soir, mais merci de me soutenir sisisette (l)

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:03

c'est normal tu t'en veux parce que tu n'est pas loin des 60 (mon rêveeeeeeeeeeeeeee) ton objectif.

mais n'oublie pas qu'on est humaine on craque sur des choses qui nous manque qu'on a envie c'est normal.

après oui ca devient maladif moi j'en rêve carrément je vis dukan je dort dukan je parle dukan qu'a la longue on me dit sisi c'est mon surnom TA GUEULE lol

c'est dur mais ca marche bien tu vas lutter 1sem de plus et bien c'est pas grave marine tu as kiffer une biscotte quand meme la chanceeeeeeeeeeeeeeeeeeee

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:08

Oui j'avoue, faut que j'arrête d'y penser, ça sert à rien en plus ... J'ai hâte que ce soit les vacances comme ça je pourrais bien me mettre au sport parce que là j'ai pas vraiment le temps ni l'envie parce que je suis crevée ... Ce matin je suis quand même aller marcher 1 heure ... Enfin voilà là je suis crevée donc je vais aller me poser devant la télé  bonne nuit bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2012 à 21:11

bonne nuit marinex.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:21

c pas moi ki a mangé d pates c sayla lol

ce soir c t poisson et haricot vert

a partir de demain 2 j PP et mercredi PL

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 21:23

par contre ma famille m fai un peu la gueule car pr l'anniv yavai bien sur d gateau k g refuses (choco+un aux fruits avec la creme en dessous)

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 22:18

bon ba ya pers ce soir

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 23:09

Coucou je rentre du boulot crevée...

Et oui c'est moi qui ai bouffé ces spagetti, en fait le truc c'est que j'etais crevé et que j'avais cuisiné ça pour mon mari et ma fille et trop la flemme pour me faire un truc dudu du coups j'ai cedé. Mais j'en suis pas fiere, mais bon c'est fait c'est fait...

Sinon marinex faut pas t'en vouloir pour des biscottes, on va pas se pourrir la vie pour ca, faut surtout pas vivre son regime comme une corvé sinon ca va pas le faire. Allez les filles on est bon là.. Biz a vous

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 08:24

Bon les filles ce matin je me suis réveillée motivée, la preuve il est 8h22 et je suis déjà à la bibliothèque ( mdr ).

En plus, - 200 grammes par rapport à hier, c'est toujours ça de pris, je pense que si je ne craque pas de la semaine je pourrais passer en dessous des 62 kg ? Enfin je ne sais pas ...

Désolée Chipie, mais hier soir je me suis couchée tôt mdr j'avais pas trop le moral ...

Et Salya qui rentre du boulot à 23 heures ma pauvre, t'as l'air bien courageuse ...

Encore merci à sisisette d'avoir été là hierrrrr 

Je vous fais des gros poutous les filles et passez une bonne journée .

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 08:44

cc,

moi hier g t bien bizarremen g me sentai affinée....mais j'avais tor aujour g me sens a nv boudinée

bon en meme tps hier c t PL et à la fin sem g serai en zone rouge

aujour PP mais g envie de rien manger pr dégonfler

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 09:59

hello mes coupines virtuel, salya tkt pas on comprends qu'a 23h tu n'est pas envie de faire à mangé ta kiffer j’espère les pâtes hummmmmmm ca me manque.

chipie dsl hier aussi je me suis couché tot, et c'est pas grave si ta famille te fait la tête çà dure une journée et c'est oublié tandis que toi tu as résisté et ça c pour du long terme bravo.

marinex bon courage déjà a la bibli wawww je me réveille à peine à cette heure ci.

les filles je crois que la stagnation à disparue enfin je touche du boisssssssss mais ce matin -800g on verra en fin de semaine si il ne sont pas revenus.

bon courage pour votre journée.

gros bibi

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2012 à 10:08

Bonjour tout le monde!!!

Cool marinex pour ta motivation retrouvée garde le cap!!!! Ca va marcher peut etre qu'en fin de semaine... qui sait?!

Désolée hier soir j'ai mangé chez mes parents (à l'improviste), difficile de faire comprendre à mon papa qui pense que le seul régime valable est le sport (en même tps, redevenu grand sportif, il a perdu 20kg)... donc dure soirée. Maman rien de spécial. Mais contents de voir que mon compagnon et moi avions maigri (surtout lui!)

Chipie pour ta famille ça passera, c'est juste loin de leur représentation de fete je suppose où tout est permis alcool gateau etc... T'as du passer pour la fille pas drole, mais tu t'en fiches ce qui compte c'est toi et ce que tu ressens dans ton corps. Si hier tu te sentais mieux c'est que ca fonctionne quand meme! Ca va le faire de toute facon. le jour ou tu vas te peser (quoique zone rouge pas vraiment le moment) on va voir ta réglette qui va faire un bond en avant!! Et bravo pour ne pas avoir craqué à l'anniversaire, malgré la pression!! félicitations tu as été très courageuse!!

allez les filles bon courage, on reste motivé malgré les écarts qu'on a pu faire!!

Stagnation ce matin, mais contente de ne pas en avoir en plus car zone rouge... affaire à suivre! lol

bonne journée les girls!!!

ps j'ai écrit un pavé ce matin!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 12:18

Au fait chipie je connais la même chose pour ma famille ( autre que mes parents ) ne fais pas attention et courage  c'est normal que tu te sentes boudiner si tu vas entrer en zone rouge ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 13:49

merci les filles pr le soutien sentir le regard des autres qd tu manges pas c dur

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:02

alut les filles, vous savez quoi, ce soir en rentrant mon chéri me dit j'ai un cadeau pour toi, moi toute contente je me dit c'est une petite robe qu'on a vue ce week end et bien non c'est des produits dukan lollllllll

les galettes au son d'avoine au chocolat les biscuits au son et noisettes les fondant au chocolat dudu les glaces dudu et le fromage dudu il à trouver tout ca à monoprix.

et bien vouus savez quoi ca ma fait grave plaisir qu'il pense à moi de cette façon il ma dit voila maintenent dukan fait partie de la famille donc mangeeeeeeeeeeeeeeeee lol

on a gouté ensemble les glaces qui sont à volonté et bien c'est très bon j'ai vraiment apprécié. et comme je n'avais pas mangé ma doses de son today j'ai pris une galette que j'ai même pas fini c'est bouratif je trouve.

je suis contente ce soir et demain j'aurais de quoi mangé au petit dej au choix.

je voulais en faire part pour celles qui désirent acheter les produits c'est vraiment pas mauvais au contraire.

désolé du roman mais au moins je vous est fait la lecture avant d'aller dodo.

ps: un bisous à toutes les girls je vous kiff.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 22:16

c genial pr toi

moi c tro cher dc gen pren pa

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2012 à 22:26

ba à vrai dire oui si j'étais étudiante ou sans emploi jamais je n'aurais pue acheter ces produits. la on travaille tous les deux je pense que c'était histoire de me faire kiffer ce ne sera pas tous les jours je ne compte pas en racheter. mais peu être à l'ocasse

au faite chipie le cacao il yen avait plus au mag bio j'étais vner grave. cette semaine en principe il y aura un réassort j'irais voir je ne toublie pas pupuce :o)

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/04/2012 à 06:18

salut les filles!!

le chocolat me manque trop!! hier j'ai fait du coup des pancakes au cacao... J'avais pas vu les dosesautorisées, je me suis lachée guidée par ma pulsion!!! bin fait du coup c'est trop amer!!! Mais j'ai du chocolat!!

récompense....+400g ce matin mais zone rouge donc peut etre c ca!

Bonne journée les filles.

Je pense à vous!!! Bon courage!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.