Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:49

Kikou les filles et bienvenue aux nouvelles.

En fait oui les pates bolo ont ete le debut de la fin. En fait le truc c'est que tout le monde me dit que je suis bien comme ca du coups ca m'a un peu mis en confiance, du coups je faisais plus de pp jusque là et mes pl se sont transformé en un peu tout et n'importe quoi. J' ai perdu mes 6 kg et depuis je suis stable. Je rebouffe des fruits, des pains au lait le matin, des ecarts au gouter. Bref je m'inspire encore de loin de dukan mais la je suis en stand by, on verra. Le seul point positif c'est que je ne reprends pas.

Enfin bref, je vous embrasse et je vais dodo, demain je boss

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 22:54

g le sentiment ce soir d'avoir trop mangé

une part de noisetine au choco (recette de spicy) super bonne mais mon ventre me fait mal comme si j'en avai trop pris alors que j'ai mangé 1/8eme du gateau

g vous met le lien :

http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html

j'aurais peut etre pas du en manger.....

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 23:02

Elle a l'air compliqué la recette en tout cas!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 00:12

Et c'était bon ?

Moi c'est hier soir que j'ai trop mangé, j'avais vraiment mal au ventre du coup ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 00:23

bienvenue aux nouvelles (nouveaux?!)! bon courage à vous!!

Salya passe à la phase suivante sinon tu risques de reprendre! Puis regarde melle marine a continué de perdre en conso alors... plutôt que de reprendre et de rallonger ta phase de croisière... enfin ce n'est bien sûr que mon avis et ce que je ferais à ta place!!! Après il n'y a que toi qui peut décider!!

eh ben chipie plein de gâteaux!!! je n'aime pas trop non plus le tofu... ta famille a du être contente! puis ca évite de trop craquer!

pour moi ce soir ca a été très difficile!!! Mais bon j'ai quand même résisté à l'excellent tiramisu confiture de lait nu....la cookies....

j'ai pris une grosse salade: saumon fumé, billes de mozza (hic n°1), tomates cerises, salade verte, gambas, jambon cru (hic n°2), 1 gressin (hic n°3), sans oublier la sauce vinaigrette.

Voilà... on verra les dégâts dans quelques jours probablement en espérant que ce ne soit pas trop catastrophique!

Demain va falloir esquiver le gâteau de la grand-mère!!

Bon courage à toutes!!

biz biz biz!

et bonne nuit

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 00:39

cool je suis fière de toi jouliam, t'es plus résistante que moi ... Je suis trop trop déçue de moi même

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 07:16

g ais pas si j'i bien fait pr le gateau g tjs mal au ventre mais g m regl aussi le souci c k g sai k c a caus du gateau (g ne mange jms de gateau), vu q c ds les recettes dukan PP y'a pas de souci?

vs en pensez koi les filles?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 07:58

et au fait elle est passée où sisisette????

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 10:58

oui c'est ce que je disais hier sisisette tu es où??? on va dire qu'elle est en we en famille! on aura des nouvelles bientôt j'espère!!

merci marinex! mais c'est grâce à vous! Puis j'avais mon homme en face de moi qui dukane aussi!

Chipie oui je pense que c'est peut-être à cause du gâteau, enfin surtout à cause de truc que tu ne manges pas souvent! mais ca va passer une fois que tu auras mangé ou été aux toilettes...

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:37

Bonjour, a toute,

alors moi je fais comme alternance pour la croisière un 3/3. Aujourd'hui dernier jour de PL et depuis que je suis dans cette phase, je stagne. Mais bon je ne me décourage pas car hier mon Beau frère est venu passé une semaine avec nous( mon chéri et moi) et il n'a pas manqué de me faire que j'avais grossi. Alors même si hier J'vais repris 400g et aujourd'hui rien perdu je suis motivée a les perdre ses kilos qui me pourrissent la vie.

Aujourd'hui pour éviter les tentations ça sera dudu pour tout le monde: Au menu comme entrée: Tomate farci et comme plat de résistance: Haché parmentier au chou fleur. et comme dessert je ne sais pas. Quelqu'un aurait une idée??

Sinon courage les filles et vous ça donne quoi ??

Jouliam

Ce message a été supprimé par son auteur.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 11:54

sympa le beauf!!!! lol! une motivation de plus pour lui montrer que c'est qu'un passage!! Alors courage!

Perso je n'ose pas encore les desserts dukan j'ai peur d'être décu! Par contre il y a peu sur ce topic on a testé les pancakes et c t très bon!!

pour moi, j'ai esquivé le repas de pâques en famille, j'y vais que pour le café! Et ce midi c'est poulet au four avec 1000 épices!! Mon alternance est 1PP/1PL je trouve ca vraiment plus simple!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 11:56

Héhéhé j'ai réussi à mettre une photo en avatar!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 11:59

wè super le beau frère mais bon ça m'encourage... peux tu me passer le lien des pancakes stp. je vais les essayés car j'ai envie de gourmandises avec cette fête.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 12:01

et Jouliam tu as commencer depuis quand ton régime ?? tu as perdu combien de kilos depuis ?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 12:43

tu verras les pancakes sont trop bons 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 13:36

oui c bon la g vai m fauire un burger pr ma PL

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 16:25

Comment fait-on les pancakes ??

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 17:04

tu a plein de recettes ici

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 17:04

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/proteines_pures-1_13.html

Utilisateur97937

Posté le 08/04/2012 à 19:38

Bonjour tout le monde c'est mon premier jour d PL olala je me suis faite une salade au thon et légume énorme. j'espère que cette semaine va bien se dérouler !! merci de me soutenir abientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:44

cc nadura si demain tu as repris ce sera normal les legumes retiennent l'eau dc pas de soucis

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 19:51

merci chipi75 c'était super bon ceux que j'ai fais.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 19:58

ba c normal on est la pr s'aider

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 20:16

en tout cas je peux dire que le hachis était vraiment super et qu'ils ont tout dévorer. heureusement que j'ai eu le temps de me sauver une part pour ce soir. je vous le recommande vraiment pour vous journées de PL. Kiss. Un tel délice ne devrait pas être permis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.