Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2012 à 14:17

ca avait l'air bon tout ca sisisette!

bon je vais me lancer dans les desserts... ! Diamant noir t'as essayé d'autres desserts?

ce matin j'ai perdu 200g des 300g que j'ai repris...

Mon alternance c'est 1PP/1PL je pourrais pas tenir si je devais faire 5/5!

sisisette tu te pèses à la fin de tes PL?

et toi chipie alors??

marinex le doc il t'a pas fait faire un bilan? il t'a félicité? ca fait tjs plaisir que quelqu'un qu'on ne voit pas souvent le remarque!!!

vous faites quoi comme sport les filles?

j'ai du mal à trouver la motivation pour aller faire du sport!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 14:20

je me pesé fin avril la parce que j'ai peur d'être déçue.

j'ai fait 5pp mais je suis morte les filles et c'est même pas la fin de la semaine. je voulais booster un peux parce que je stagne.

pour ma part je fait 30m d'abdos tous les 2 jours et du body pump le jeudi et dimanche.

fait de la marche jouliam c'est déjà beaucoup

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 16:27

Non il n'a rien remarqué mais bon ça m'étonne même pas car elle consulte 5 minutes chacun de ses patients, elle prend pas le temps ...

Je viens de tester la recette du roulé au chocolat, je suis deg car la génoise est trop bonne mais j'aime pas le gout du chocolat ...

Moi je fais de la marche tous les jours, de la piscine le dimanche et du volley-ball le mardi.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:20

Aye c'est dommage xmarinex

Jouliam j'ai testé aussi les muffins, le pain dukan et les biscottes, c'est super bon. Les biscottes je les ai fais qu'une fois, un jour ou j'avais fais de la soupe et je voulais qqch comme des croûtons c'était juste géniale.

Pour le spot j'en fais 3fois par semaine, le lundi mardi et le jeudi, Toujours 3 quart d'heure a une heure de cardio + de la cardio boxe+ 30 min d'abdos le lundi, le mardi toujours 3 quart d'heure, 1heure de cardio, 45 min de body pump et 30min d'abdos.

jeudi: 3 quart d'heur de cardio, 30 min d'abdos et zumba

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 18:30

quelqu'un a déjà goûter le bio flan ??

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 20:58

oui j'ai déjà gouté le bioflan et ça va c'est pas mal 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 21:08

cc les filles

alors pr l'alternance finallement g croi k g vai fair 1PP/1PL ça evite les craquages

pour le roulé jms essayé : vous pouvez me mettre le lien

pr le sport je fais du fitness : cardio sur tapis de course, vélo classik ou elliptik mais aussi d cours comme body pump, renfor, LIA, step.....

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 23:02

ma recette du roulé je l'ai pris sur le livre dukan " la méthode dukan" .

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/04/2012 à 23:33

http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_chocolat-644.html

la génoise est trop trop bonne mais franchement le chocolat c'est dégueu ... Je vais essayer au citron !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 00:58

Alors moi sincèrement j'ai pas du tout la même recette. Je vous la passerai demain car la il est un peu tard.

Utilisateur89432

Posté le 12/04/2012 à 07:49

Coucou les filles!

Bon bilan de ma première semaine avec mon weekend data...... - 300g!!!! C'est trop bien lol!!!

C'est reparti pour une nouvelle semaine, avec UN SEUL gal, oui oui UN SEUL lol!

Gros bisous bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 08:46

super g suis heureuse pr toi melle marine

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 09:50

Bonjour melle marine,

sur mon livre, le docteur Dukan dit que l'on a droit a deux repas de galas espacer d'un. Ex: si tu fais un gala le midi tu ne peux le refaire le soir du même jour. Cependant tu peux le faire le lendemain. Je conseille quand même de bien les espacer, soit un en début de semaine et l'autre en fin genre le week.

Pi malgrès tes extra super la perte continue ainsi et ne perd pas la motivation

A wi je vous ai demandé votre alternance mais je n'ai pas donné le miens: je fais un 3pp/pl. c'est simple a faire et en pp j'ai le temps de bien perdre avant de reprendre les kilos en pl lol.

Cette phase m'avait été conseillé lors de mon premier régime dukan, quand je m'étais inscrite sur le site même du docteur pour un coching.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:02

mlle marine cest top.

les filles qui a le livre je ne sais pas maigrir ?

si l'une d'entre vous la, pouvez vous me donner la recette de la soupe en cas de stagnation svp.

merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 10:04

Concernant ma perte ce matin niette, toujours le même poid. J'ai marre de voire la tête des 70. je veux un 69. cette perte sera beaucoup plus longue que prévue

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 10:20

HELP les filles !!!!!!!!!!!

Aidez-moi je vous en supplie ... Hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai mangé des trucs que je n'aurais jamais dû ... Résultat ce matin : 62,6 kg sur la balance alors que hier j'étais à 61,6 kg et qu'il y a une semaine à 60,5 kg ... Je suis trop désespérée d'être passée si près de mon objectif et de l'avoir laissé filer en succombant à un tas de cochonneries ... J'ai l'impression que j'arriverai pu à les revoir sur la balance. Vous allez me dire : oui mais bon c'est ta faute en même temps ... Et vous avez tout à fait raison, mais là je suis trop dépitée :'(

Sinon félicitations à toi Mlle Marine, je suis fière de toi 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:04

marinex ba alors que t'est il arrivée? c'est pas dans tes habitudes ca.

bon quoi qu'il en soit c'est pas grave ca va être encore un peu plus long c'est tout.

mais reprend toi, allez courage. tu y est presque.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 11:26

merci sisisette mais là je suis trop deg de moi en fait :'(

J'ai le bouquin dont tu parles et je l'ai feuilleté mais je n'ai pas trouvé la recette de la soupe ... Sais-tu à quoi elle ressemble ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 11:32

ressaisie toi il n'y a pas de raison ta craquer ca fait du bien aussi c'est pas grave.

non je ne sait pas on m'en a parler sur un autre post mais je ne sais pas du tt ce que c'est.

j'attend que la fille puisse me répondre.

merci quand même marinex.

evidence72

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 12:47

salut les filles

Je vous lis depuis quelques temps et je trouve que vous êtes toutes solidaires et que vous avez toujours pleins de choses à dire et très motivantes aussi avec pleins d'idées. moi je suis en 2pp/2pl et en ce moment ça descend moi malgré que je ne fais pas d'écart mais c'est bon de vous lire pour remonter le moral.

Continuez comme cela....

Biz

Evidence

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 12:54

evidence, bravooo pour ta courbe c'est géniale.

ne t’inquiète pas ça va descendre laisse le temps à ton corps de s'y faire il va passer à 74 dans pas lontps.

courage miss.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:41

sisisette je te donne la recette de la soupe ce soir, j'ai le livre a la maison

evidence72 merci et bienvenue

xmarniex courage c sur maius tu vas y arriver

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 13:46

Coucou evidence72 ! Comme tu peux le voir pour moi c'est pas la joie en ce moment, alors que la semaine dernière c'était niquel alala les joies de la croisière ... Ne relâches pas tes efforts, si tu ne fais pas d'écarts ça va forcément payer !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/04/2012 à 13:51

merci chipie. au faite c'est pour quand ta pesé j'ai hâte de lire une bonne nouvelles qui vas aussi me motivé.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/04/2012 à 13:54

Coucou les filles!!

so happy 57,5 ce matin!!

je vois que vous faites toutes du sport... ca me motive un peu! Mais je suis trop fainéante en fait! Je m'y étais remise au début du régime mais j'ai laissé tombé! : (

mais je vais me mettre à marcher au moins!

marinex! tu te reprends! (lol)!! allez hop! restes motivée pour te rapprocher de ton objectif et retourner à tes 60,5, tu y es arrivée ya pas de raison que ca fonctionne plus! il faut que dans ta tête tu sois tjs en croisière!! Et après tu pourras te lâcher (un peu)! et dès que tu vois que tu te rapproches de ton objectif si t'arrives pas à continuer passes à la phase suivante!! Plein de courage!! c'est pas le moment de lâcher, tu es trop proche!!!

melle marine c'est trop bien!! le bonheur! hâte...

sisisette ils vont dégager ces 65! sinon on réserve le même sort à ta balance qu'à celle de chipie!!!! non mais! on va pas se laisser faire non plus!!

je vais me lancer aujourd'hui dans les desserts! je vous tiendrai au courant de mon choix! et du résulltat bien sûr!!

Merci les filles d'être là!! bises et bon courage à toutes!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.