Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Salya3 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/04/2012 à 10:09 Oui sissisette, vu qu'au niveau regime je suis en stand by depuis presque un mois, du coups je suis plus trop mitivé a venir et surtout quoi vous dire, qu'hier j'ai encore bouffé normalement plus cereales et snickers... Enfin bref je continue de vous lire tout les jours et vous suivre pas a pas mais pour moi je suis encore en pause et quand ma tete aura decidé de reprendre pour perdre mes 4 derniers kilos, je reprendrais. Bisous |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 11:11 Alors hier soir ça a été compliqué à l'anniv ou j'étais ... A part du coca ou de l'alcool, il n'y avait que de l'eau mdr mais bon ça fait pas de mal hein en plus je roulais donc bon ... Ensuite niveau nourriture, d'abord il y avait des chips, ensuite des bretzels géants, des mini sandwichs dans du pain viennois avec du salami, des sandwichs pain de mie thon tomate oeuf salade et un gateau au chocolat ... Du coup j'ai mangé le saucisson d'un petit pain viennois, un sandwich malgré le pain de mie et un petit bout de gateau ( oui j'ai pas pu résister ) ... Enfin voilà je suis un peu deg de moi mais tant pis, j'ai limité la casse.
Et ce matin ... 60,7 kg, je n'en revenais pas du coup j'ai appelé ma mère pour confirmation mdr je suis trop contente encore 700 malheureux grammes, je ne craque plus tant que je n'ai pas vu les 60 kg là c'est sûr
@chipie75 : alors le nutella je connais bien tkt, en milieu du régime là j'ai mangé un petit pot en entier, c'était trop bon mdr mais j'avais trop honte, je comprends pas que je sois autant attirer ... Allez chipie reprends toi et n'écoutes pas les autres ! Hier soir j'étais à un anniv et une de mes meilleures amies ( qui ne sait pas que j'ai repris le régime ) a dit que son père allait faire le régime Dukan mais juste la première phase pour perdre les premiers kg, alors je lui ai dis que ça servait à rien nanani nanana ( en moi même je me suis dit si elle savait mdr ... ) et puis une autre copine a ensuite critiqué le régime ... Faut dire qu'elles font genre 1m70 ( voire plus ) pour 50 kg ...
@diamantnoir : merci pour ta recette, je la testerai cette semaine et je t'en donnerai des nouvelles .
@salya3 : essayes de te reprendre allez à mort les snickers ( mais idem pour ce niveau là, un soir j'ai été dans un distributeur en sortant de la gare pour m'acheter des friandises = un packet de m&m's, 2 kinder bueno et des oreo ( la honte ). |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 11:12 @sisisette : félicitations ma belle pour le 38 c'est génial |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 13:32 sisiette félicitation pour la taille 38
xmainex tu ne donneras des nouvelles quand tu ferras. Super pour ta perte également mais fait attention ton corps ne réagi pas de suite a tes écarts mais il réagira le temps de se mettre a nouveaux en cétose. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 13:35 Chipie tkt pas ça ira je te comprend mais on la volonté de perdre je pense peut être plus fort que tout cela
Alors hop hop hop on se reprend tout le monde
Me concernant j'ai perdu 500g des 600 que j'avais pris en pl aujourd'hui et pour trois jour je suis en pp et j'espère vraiment que je verrais le 6 apparaître car j'ai marre des 70 kg
Aujourd'hui au menu c'est poisson |
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 13:37 Evidence alors cette soirée ??
Salya3 même si tu n'es pas au régime tu peux la faire cette recette elle est super bonne |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 13:55 merci l filles g trrop honte pers ne soutien ce regim ds mon entourage heureusement k vs eztes la |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 16:44 merci les filles. oula qu'est ce qui se passe tous le monde part en cacahuetes ou quoi virez moi ce nutella ces cereales les snickers ba alors vous faitees quoi vous êtes si prét du but. stoppppp arreter les bétises. qu'est ce qui ne vas pas pour que vous craquiez sur ces conneries. les filles on est la pour vous si besoin est je vous estr deja dit perso je suis prete a vous donner mon tel ou meme se voir. pas de craquage courage je suis la pour vous mes copines. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 17:29 C'est vraiment gentille sisisette, Perso je viens de m’engueuler avec mon doudou et là j'ai envie de manger des cochonneries. J'essaye de résisté mais c'est pas facile. Je retourne manger mon poisson pour ne pas manger autre chose. Bisous les filles |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 17:33 ah non diamùant noir 1 seule fille ki fai un craquag c bien suffisant, pas toi non |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:16 Non mais mes craquages de nutella et snickers datent hein mdr je racontais juste vu qu'on était dans un moment de confidence
Moi aussi c'est poisson aujourd'hui : à midi c'était morue bien désalée et ce soir c'est daurade |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:20 o quatre heur g fait un roule mais avec du FB+edulcorant à l'int pour eviter le tolere du choco tropppppp bonnnn |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:23 Moi à 16 heures je me suis fait une galette dukan et un cacao ( lait écrémé + 1 cuillère à soupe de cacao dégraissé etc mais ça fait un toléré quand même ).
Demain après-midi, mes cousins viennent chez moi et je pensais leur faire des crêpes ... Je pense que je vais tenter la génoise à la crème de citron je verrai ça demain matin, mais j'ai peur de le manger en entier si jaime mdr |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:31 eh bien tu la decoupe en nbr de part egal com ça t cousin mangeront l reste et taura plus rien |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:34 oulala non ... hier ils sont arrivés avec mon oncle et ma tante pendant que ma mère cuisait ma galette dukan, ils ont fait une tête pouah on aurait dit que je mangeais de la m*rd* j'étais dégoutée ... J'ai failli m'énerver, limite j'avais envie de leur dire qu'ils feraient mieux de manger mes galettes qu'une tonne de gateaux ça ferait pas de mal mais bon j'ai rien dit ... |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:38 Dites les filles vous pensez quoi de cette recette de roulé : http://www.proteinaute.com/recette_roule_au_citron_des_l_attaque-5744.html#contact notamment pour la génoise parce qu'il n'y a pas de maïzena donc pas de toléré ... |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:51 g la trouive simple mais ty devrai tester avt essaye avec 1 oeuf et diminue par 3 les proportion pour t faire une ptite part |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 18:56 Oui je verrai ça demain matin, de toute manière il faut que j'aille faire quelques courses parce qu'il me manque de la levure chimique et voilà ... Comme ça si je les réussis, j'essayerai de me faire un petit carnet de recettes que j'aime vraiment En plus je dois faire un gateau pour un anniv samedi prochain donc j'aimerai faire quelque chose de bon qui plaise à tout le monde ! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/04/2012 à 18:58 et oui les cheris parfois ils font chier dit lui de sortir respir un bon coup et ne craque pas. chipie marinex a fonds sur les gateaux trop miniones :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:03 J'adooooore tout ce qui est sucré du coup les gâteaux me manquent vraiment ... :( |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:14 moi g reve d'un fraisier |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:21 Moi : une charlotte aux fraises mdr je sais pas si c'est pareil ? ou framboises |
Utilisateur98062 |
Posté le 15/04/2012 à 19:30 Coucou les filles!
Je suis nouvelle sur le site (que je trouve super syma ) et j'avoue que je me sens moins seule en vous lisant! J'ai une petite question! Je démarre ma phase de croisière aujourd'hui ! Ce midi c'était escalope de dinde et courgettes ! Est-ce que vous faites plus "léger" le soir si vous avez déjà mangé de la viande le midi? Merci d'avance et bon courage à tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 19:48 xmarinex on a les memes gouts bienvenue ninie tu ne dois pas specialkemnt faire plus leger le soir il fait que tu aie ta dose de proteine pour toi c'est min 71g si tu a mangé une escalope de dinde soit 21g de protéine il te reste 50g a ingerer mais je suposse que tu as mange des yaourts etc... fait ton calcul et tru seras cmb de proteines tu dois manger par contre c vrai k g tjs entendu dire (hors dudu) k manger le soir etai mieu car vu kon ne bouge pas le soir ce k tu manges et stocke et n'est pas depense
moi ce soir g pas faim, g suis en PL, vous avez d idees de menu leger juste pour manger un bout.... (sans sons g deja ma dose) |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/04/2012 à 20:12 mhhhh moi ce soir j'ai mangé une daurade cuite au four = trop trop bon j'adore ce poisson, c'est d'ailleurs le seul que je mange de bon coeur mais malheureusement assez cher ... Mais là il y avait une promo au Leclerc genre 5 euros le kg donc ça valait vachement le coup ! Et j'ai pris deux petits suisses avec un stick canderel vanille c'est vraiment pas mal
Bienvenu Nini7672 et je pense la même chose que Chipie ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.