Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/04/2012 à 21:30

désolé diamant noir je t abandonné sans recette! mais je n'étais plus chez moi!

j'ai perdu 3,6 kg en 24jours!

C'est quoi cette recette de hachis?

ce midi donc esquive du repas familiale mais obligé du coup de gouter le délicieux gâteau de mémé... Enfin obligé, non pas vraiment mais bon vous comprenez, pas résisté... arf! :( accompagné d'un mixte entre crème anglaise et pâtissière délicieuse!! j'ai pris juste 2petites cuillères! pfffff! c'était dur! J'ai craqué voilà!

demain repas chez la belle famille, mais là c'est bon j'ai fait cake saumon!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/04/2012 à 23:15

hello les filles, coucou ma chipie je suis la. j'etais en week end et je n'avais pas internet et la je viens de rentrer parceque demain je travaille sniff.

bienvenue au nouvelles on va vous soutenir sans pb et on espere toutes arrivés au bout de ce combat.

marinex bravo tu co,ntinue a maigrir. c'est top.

pour moi les filles je ne me pése plus finito ca me gave de voir la balance qui n'en fait qu'a ca tete.

mon cheri aimerais que j'arrete la il me trouve bien avec mes 64 kg et mon 1.73 mais je veux cest counardddddddddd de 60 lol.

bisous à toutes mes cheries je vous kiff les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/04/2012 à 23:16

Oui moi aussi j'ai craqué en même temps j'en étais sûre !

Tant pis reprise dès demain et à la fin de cette putain de semaine = à moi la consoooo

mathialex

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 23:31

coucou sisisette@ moi je mesure 1,72 et je veux aussi atteindre les 60kg!!!!!!courage!!! xmarinex@ j'ai moi aussi craqué aujourd'hui! et conso j'espere semaine prochaine! bon courage!!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:49

je suis démoralisé. je ne perd pas un gramme. je prend au contraire. je sens que je vais abandonné si ça continue. Tout ses effort et rien. Ce matin je me retrouve a 71.4 alors qu'en fin de ma phase d'attaque j'étais a 70.7 kg.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:50

aidez moi svp. Comment cassé ce palier.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:51

Jouliam ça se comprend.

Voici hachis dont je te parle: http://www.proteinaute.com/recette_hachis_parmentier_au_chou_fleur-566.html

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 09:55

mathialex bientot la conso pr toi tu n'avais pas beaucoup à perdre c'est top.

diamant noir coucou je n'étais pas la du week mais j'ai suivi toutes vos conversations.

ne tkt pas c'est normal tu entre dans la phase ou tu mange des légumes donc beaucoup d'eau. il faut juste laisser le temps au corps de comprendre qu'il va commencer un autre rythme. mais ne lâche pas ça va payer mais c'est long certes.

courage si besoin est n'hésite pas.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 09:55

@mathialex : on en est au même point ahah on pourra commencer la conso ensemble si tout va bien 

@diamantNoir : il ne faut pas abandonner ... à part ça je ne sais pas quoi te dire, persévères ... si tu ne fais pas d'écarts, ça va forcément payer !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:08

ben je ne sais pas... aujourd'hui je suis en PP et j'espère sincèrement que je perdrai plus que je n'ai prit.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:27

Oui tu verras bien, le tout c'est de ne pas lacher 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 10:29

cc les filles

c normal si vs etes en PL vs prenez de l'o

et meme si vs avez repris du poids k vs avez perdu en PA le corps n'est pas habitue a perdre aussi vite...

normallement en PP ça se calme mais dukan c le yoyo

g pars au sport faire du RPM g reviendrai cet ap

bisous

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 10:46

ouf sisisette de retour! Alors que vas-tu faire? moi j'ai juste une petite question? Comment tu te sens dans ton corps??

courage diamant noir pas d'écart et ca ira!

Bon allé marinex on rattrape tout ca et tu files en conso!! lol! Même si j'ai pas envie que tu nous quittes!!

Alors chipie pas trop dur pour toi ce we? c'est quoi le RPM? bon sport!!

bonne journée à toutes!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 10:56

salut jouliam comment tu vas ce matin passée un bon week ?

je continue je vais me battre pour voir si mon corps veux bien aller jusqu’à 60kg. je me sent bof à vrai dire. je ne vois pas de changement pour le moment peux être que c'est trop tôt je ne sais pas j'ai surement un oeil négative envers moi.

j'ai quand même perdue une taille mais sincèrement je ne vois pas de différence.

espérons que la balance joue en ma faveur.

et toi alors ?

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:28

Ben je tiens, et sans écart. Aujourd'hui pour me remonté le moral mon doudou me fais un lapin a la moutard. je vous tiens au courant.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 12:28

bon courage diamant noir. tiens le coup !

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 14:16

Merci sisiette

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:00

de rien diamant.

les filles besoin de conseils! comment vous calculez les tolérés ? si par exemple je mange un fondant dudu je peux plus mangé de galette? de toutes la journée parce que le fondant c'est deux tolérés déjà.

fiouuu je capte plus rien à tous ça.

c'est peut être ca qui me fait stagner depuis 1 mois si vous pouvez m'éclairer peu être que grâce a vous ma balance me sourira à nouveau.

kiss les girls!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/04/2012 à 16:48

oui sisisette j'ai passé un bon we seul craquage une petite part de gâteau de ma mémé! ce matin la balance était mon amie, j'ai perdu les 200g des 2restos fait vendredi et samedi! J'attends demain pour voir le résultat du gâteau mais bon!!

Sinon pour les tolérés, moi aussi je suis nulle à ça! et puis ca me soule de calculer.... Alors ton compte de toléré ce fait sur tout ce que tu manges dans la journée, par exemple c'est 2 cuillères à soupe de sons d'avoine toutes recettes confondues! et c'est pareil pour le reste. C'est un yaourt aux morceaux de fruits mais si tu cuisines avec un yaourt tu as utilisé ton compte de yaourt!!

Bon courage les filles.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 16:56

a oui alors c'est bien ce qui me semblait. fiou j'ai eue peur de dépasser les tolérés.

ok merci jouliam et jespere sincèrement que la balance sera de ton coté lors de la pesé.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 06:08

bonjour à toutes!

Balance peu sympathique ce matin... +200

journée PL

impossible de me connecter hier soir sur le site... j'ai eu peur!! lol!

biz! et bon courage!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 08:38

Coucou à toutes

Ma balance était très sympathique ce matin, après toute ma reprise en PL, ce matin - 800 grammes. Je suis très contente. Alors je continue, motivée plus que tout.

Au total moins 2 kg en une semaine. 

Je ne peux que sourire même si je reste tout de même serrer dans mes pantalon.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 08:57

Youpi Diamant Noir, tu vois ça viens, ça va descendre 

Pour moi ce matin 61,2 kg donc - 500 gr par rapport à hier ... J'espère que d'ici 10 jours je pourrais passer en conso  donc no craquage jusque là !

Bonne journée les filles.

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 09:31

C'est bien les filles je vous felicite pour vos pertes respectives Bravo

Bonne journee a toute

Ps: moi j'ai toujours pas repris, pas le gout pour le moment, -100g ce matin tout de meme, mdr.

Biz a toutes

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 10:01

vous avez toutes perdues c'est cool bravo les filles.

pour ma part j'ai décider de ne plus me peser jusqu’à fin avril on verra bien. je suis trop frustrée de voir 65 tout les matins.

je pense que c'est vos pertes qui fait que je ne craque pas sinon je pense que j'aurais arrêtés mais d'un autre coté si j'arète je vais tout reprendre et je ne veux pas.

voila coup de blues mais j’espère que ca va me passer c'est dur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.