Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 19:30

Les fondant j avais payer ça 4 euros environ les 2 j'etais degoutée

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 20:28

Ok bon ben je vais déjà faire avec ce que j'ai et je verrai plus tard si je tente les nouveaux produits mais bon je suis même pas sure de les trouver ...

Utilisateur89432

Posté le 04/04/2012 à 20:39

Lol vous êtes trop mignonnes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 21:12

Je suis trop contente pour toi Mlle Marine ! Mais je veux surtout que tu nous tiennes au courant de l'avancée de ta phase de consooooooooo

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2012 à 21:14

cc

pour l produits dukan g croi nkil augmentent les prix car dukan est celebre et il veut se faire une bonne mage

melle marine c un reve d'etre comme toi

ça m rapelle mon moi il y a 4 ans a l'epok g t en dessous d 50kg et g t heureuse mais g repris a cause du stress du boulo qui m'a fait gonfle malgre q g ne mangeai pas plu et surtout de prb de sante et des medoc qui font grossir

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 08:05

Oui apparemment Dukan a pas mal de problèmes parce qu'il se fait du fric avec son régime grâce à ses produits, mais bon en même temps si j'étais à sa place je ferai la même chose je pense ahah

Ce matin surprise : 60,8 kg !! Je suis trop contente, mais je trouve ça un peu bizarre surtout un lendemain de PL, j'en suis limite à croire que ma balance est cassée, mais bon ça me parait peu probable alors tant mieux 

Je suis toujours malade, ça fait maintenant une semaine et je ne m'en sors pas ... J'ai pas eu le temps d'aller chez le médecin et avec Pâcques qui arrive j'aurais pas le temps non plus avant mardi, mais j'espère que ce sera parti d'ici là quand même ...

J'ai été méga stressée tout ce début de semaine parce que j'ai un devoir ce matin et c'est le dernier du semestre avant les partiels et je flippe trop, mais bon ça va je me suis bien réveillée ce matin et je me dis que ce qui arrivera arrivera ... En tout cas, à 11 heures aujourd'hui je me considèrerai comme étant en vacances Smiley bonheur

J'espère que tout va bien les filles, passez une bonne journée 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 08:39

xmarinex bon courage pr t partiels tu vas y arriver

moi g suis en ZR donc deja k depuis la debut de la semaine g suis fatiguée, là g vraimen en vie de dormir o buro lol

gavai testé la recette du cake au choco trop bon g tt mangé dc exces de son car yavai 4CS,

en fait qd je fait a base de sons c tellement bon k g mangeari bien tt

du coup je pense faire mes parts au jour le jour comme ça pas de risk de depassement de doses

bonne journee

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 08:40

Mllemarine

comment se passe ta conso, tu ten sor? ça doit etre super de pouvoir remanger des fruits

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:14

Coucou Chipie, alors moi pour le son c'est simple : le dimanche soir je me fais une galette de son pour chaque jour comme ça je sais que j'ai ma dose et je m'en tiens à ça  Après des fois le week-end quand je prévois mes repas et que je sais que mes parents font un truc du genre caille farcies avec la dose de son, je ne me fais pas de galette pour ce jour là ... Je raffole des galettes aux sons maintenant ahah je mets différents aromes dedans et je mange ça à 17 heures quand je commence à avoir faim !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 09:17

xmarinex le souci c que quand je prepare a l'avance g du mal a ne pas tt manger et a en garder pour le lendemain c pr ça q g vai faire au jour le jour

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 09:44

moi ca ma gaver ca veut pas descendre! fuck maintenant

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 10:47

donne un coup dedans lol

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 10:55

jte jure chipie lol j'en ai marre je me pèse plus jusqu’à lundi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 11:19

moi si g le sens je le ferais ap ma ZR

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 11:37

Oui faut le sentir pour monter sur la balance, mais déjà en zone rouge c'est impossible limite suicidaire je trouve mdr

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 13:28

hello tout le monde!!!

je viens de me lever après avoir travaillé de nuit!

J'ai pas résisté à la balance ce matin, même si j'avais dit que je me pesais pas pendant la zr, alors évidemment déception... Mais bon c'est de ma faute!!!

j'ai un gros dilemme à vous soumettre! J'ai besoin de vos avis!!!!

Voilà, samedi soir ma meilleure amie, en fait son compagnon organise une petite surprise pour l'obtention de son diplome! Evidemment ça va se faire au resto... :( et je serais en PP :((.

Mon alternance est 1PP/1PL.

Quelle est la meilleure solution selon vous?

- Je fais mon samedi en PL (au lieu de PP), donc ca va me faire 2jours de PL d'affilé et j'enchainerai par 2PP?

- Je fais mon midi PP et le soir PL mais le lendemain?

- je reste en PP mais dans un resto italien ca va etre dur...

Qu'en pensez vous?

Bonnes vacances marinex ; tes parents te font des petits plats dudu c'est trop mignon!!

bon courage les filles!

Moi aussi KO! Je ne pense plus du coup que ce soit le changement d'heure du coup!! Quoique...! Je trouve (perso) qu'avec l'heure d'été on se couche quand meme plus tard mais comme on continue de se lever tôt, le retard de sommeil s'accumule!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:47

jouliam g t conseil 2pl/2pp

vend et sam pl et dim et lund pp

ap tu pourras refaire 1pp/1pl l

le tt c ka la fin du mois nbr pp=nbr pl

courage et n'hesite pas a me raconter

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 14:56

merci beaucoup chipie!!

ca va être un we dur pour dudu!!! demain midi je mange au resto mais là ca va être simple! demain soir pique nique sur la plage! samedi soir resto! C'est ce resto là qui sera le plus difficile!

Bon je vais gérer au mieux! mais je vais avoir besoin de vous!!!

biz!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:19

ON EST TTES LA TU PEUX CPTER SUR NOUS / ENFIN JE PARLE AUSSI PR LES AUTRES MAIS JE PENSE QU4ELLES ST DAC.....????

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:20

mince dsl g t en majuscule

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 15:21

Oui 2PL/2PP ou alors tu résistes et tu ne manges qu'un steak au resto ... C'est d'ailleurs ce que je vais faire samedi soir parce que j'emmène mon filleul manger au resto ...

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/04/2012 à 17:38

Dans ce resto là ça va être difficile!

Merci les filles!

Lol pour tes majuscules chipie!

OOOOOO PUTAIN!!! mais marinex tu es à 800g de ton objectif!!! Chapeau bas!!!! BRAVO!!!

Dsl j'avais pas remarqué, j'étais contente pour ta descente mais j'avais pas regardé ta courbe... CLAP CLAP CLAP!!!

Utilisateur89432

Posté le 05/04/2012 à 19:19

Coucou els nénettes!

Mais oui jouiam tu vas gérer j'en suis sûre

Quel bonheur de manger un pti bout de pain avec du fromage, et une clémentine...... !!!!!

J'espère ne pas reprendre quand même 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 19:44

g veu un clementine lol sniffffffffffffff

Utilisateur89432

Posté le 05/04/2012 à 21:22

Mdr chipie alors t'en ai où toi tu te pèses quand ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.