Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 21:33 g sui en ZR peut etre ap |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 21:37 Merci Jouliam Mais aujourd'hui j'ai craqué pour de la mauna ( = un gateau pied noir ) trop bon que ma tante avait préparé pour moi, mais bon tant pis c'était bien bon |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 21:41 pa grave fo bien se faire plaisir de tps en tps moi g veu une pomme |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 05/04/2012 à 22:21 alala une bonne pomme ! j'en ai bien envie aussi tiens ! J'ai pas envie de me peser demain en fait mdr |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/04/2012 à 23:17 lol!! m*rd* on est humain quand même!Normal de craquer!! Moi j'ai envie de pates et de fromage!!
Après ce vendredi et samedi chargé pour moi d'un point de vue gestion dudu, j'ai réussi à esquiver le gros repas de paques du dimanche!!! je ne vais chez ma grand mère que pour le café!! Je suis assez fière de moi car le gigot d'agneau est ma viande préférée!!
Bonne nuit les poulettes! A demain en pleine forme pour le dernier jour de la semaine! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 08:07 Bien joué Jouliam mdr
Moi j'y louperai pas : dimanche matin chez ma tante, dimanche soir chez mon oncle et lundi midi chez mes parents MDR |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2012 à 12:01 merci merci! lol
bon je file pour un resto ce midi! Je vous raconterai mon menu!!
grosses biz à vous et bon courage!! |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2012 à 15:46 première épreuve passée! On verra sur la balance ca a été un succès! Carpaccio de saumon en entrée (filet d'huile d'olive... :( ), filet de poisson petite salade et ratatouille (avec PdT que je n'ai pas mangé...ouf!), fromage blanc (sûrement pas 0%!) et café!! on verra bien le résultat!! Bon c'est quand même resté soft mais c'est pas sérieux tout de même... je vais essayer de ne pas culpabiliser!
Ca va les filles? |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 18:10 Oui ça va ça va mais bon moi aussi j'ai gaffé aujourd'hui mais j'ai beaucoup bougé donc bon j'espère que ça compensera ... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/04/2012 à 19:55 t'as mangé quoi marinex? Ce soir j'ai modifié la galette traditionnelle de sons en y ajoutant plein d'épices et du jambon! Miam miam on s'est régalé puis filet de colin au four et haricots verts!
Vous fêtez Pâques? si oui comment vous faites? |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 20:46 cc les filles j'avai pa d'ordi avec moi aujour dc je pouvai pas vous parler dsl pour paques, l'avantage c'est que le chocolmat j'aime pas trop, si on m'en propose ok mais ça me fait pas plus envie que ça comme ma famille le sait tres bien ça passe plus facilement g sai j'ai acheté du cacao degraisse mais il va me durer 1 an lol par contre j'echapperai pas au lapin en choco de ma grand mere : ah la la fo quelle se mette ds sa tete q g suis grande et k c pas mon truc d'attendre les poules et autres friandises lol
Ce que je vous conseillerai c'est de faire des recettes dukan au choco |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 06/04/2012 à 22:00 un muffinnnnnn |
Salya3 30 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 09:15 Bonjour les filles... Je me disais va bien falloir que je me remette au regime la, nan vous pensez pas? |
Utilisateur89432 |
Posté le 07/04/2012 à 09:45 Tu as arrêté salya? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
DiamantNoir 2113 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/04/2012 à 12:06 Bonjour les filles, puis-je me joindre a vous ?? J'ai commencer le régime dukan lundi et depuis hier je suis en croisière. J'aurais besoin de soutien parce que c'est la deuxième fois que je recommence le régime, et oui j'ai du l’interrompe par manque de motivation et a cause du stresse. un craquage, en a conduit a un deuxième, puis un troisième, puis un autre et on fini par abandonné sans même s'en rendre compte. Résultat j'ai repris mon pois initial + 2kg Aujourd'hui j'en paie les frais parce qu'après 4jours de phase d'attaque je n'ai perdu que 1.6kg dur très dure et le pire c'est d'après ma première journée de PL reprise de 400g alors je peux vous dire que du soutien j'en ai bien besoin pour pourvoir allé jusqu’au bout. |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 13:25 bonjour et bienvenue Diamant noir! Bien sûr que nous allons te soutenir!!! Normal que ton corps se rebelle! faut que tu persèveres!! Si tu fais ta croisière sérieusement il n'ya pas de raison que ca ne fonctionne pas! Tu fais quoi comme alternance??
Salya!! hop hop hop hop on s'y remet on reste motivée!! Les pâtes bolo n'était pas juste un petit écart?
sisisette?? tu es où?
les filles ca va?
Pour ce matin, -300g, trop contente!! le resto de hier midi n'a pas encore fait mal! Le pique-nique de hier soir sur la plage a annulé, une épreuve de moi!! reste le resto de ce soir!!!!! |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 14:11 Alors moi ce matin j'étais à 61,7 kg mais bon normal hier j'ai fait n'impppppp ... je suis deg mais bon c'est de ma faute
Bienvenue à toi Diamant noir et n'hésites pas à venir nous parler et à t'exprimer ! |
Utilisateur89432 |
Posté le 07/04/2012 à 14:14 Bonjour diamant noir!!
Youhou les filles après mes 2 premières journées de conso j'ai perdu 200g Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 15:24 Cool Marine ça motive !
Malheureusement pour moi j'ai fait n'imp pendant deux jours ... Je m'en veux trop j'étais à 60,5 kg ... |
Jouliam 628 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/04/2012 à 16:23 bravo melle Marine c'est encourageant!! eh ben alors marinex!!! lol!! Ne craque pas si près du but!!! Allez on s'accroche! Bon en même temps des petits écarts ca fait du bien! Mais si tu vois que tu en fais trop peut-être que tu devrais passer en conso ca te fera varier un peu plus ton alimentation! et puis tu continueras probablement de perdre! |
mimo0206 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2012 à 16:29 bonjour à toutes !! j'ai commencé ma phase de croisière aujourd'hui...après une phase d'attaque facile et efficace (-4kg) ! qui a essayé des arômes? lesquels? achetés ou? merci et bon courage à toutes ^^ |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 16:55 cc les filles bienvenue a diamant noir, 1kg6 en 4j de PA c super mais normallement la PA c une seule fois tu n'aurais pas du la refaire c normal que tu reprenne en PL tinkiet pour mimi l'atout d aromes c k c pas clorik et ça donne du gout tu en trouv en gde surf pr les plus commun (vanille, caramel, citron, roange), les autres sur internet avec les frais de ports qui vont avec lol Xmarinex tinkiet ça va redescendre mellemarine heureuse pr toi meme si ten a plus besoin lol jouliam bon courage pour ce soir g fai pour ma famille ce gateau, il est au frais on verra ce soir : http://www.proteinaute.com/recette_noisettine_au_chocolate_custard-5229.html |
xmarinex 1522 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 17:29 Merci Chipie, mais ça me soule j'ai envie que pacques soit passé ça me tente trop et je sais pas résisterrrrr |
Utilisateur97937 |
Posté le 07/04/2012 à 18:45 bon,jour à toute
un grand plaisir de me trouver parmi vous j'ai tellement besoin de votre soutien et merci encore Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 07/04/2012 à 20:09 on a gouté au gateau c t super bon par contre on a eu un peu de mal avec le tofu |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.