Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 10:52
Oki! Pk pas tant que ça te convient c'est l'essentiel !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 10:55
merci pr ton soutien
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 11:06
chipie ta du courage d'avoir fait autant bravo. marine tu m'épate cest géniale
vous me motivez merci.
bonne app pour ce midi les girls!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 11:08
Ha bah c'est gentil ça ma belle!!!!
Moi je me dis que je suis "proche" de la fin donc je vais m'accrocher pour que ça aille le plus vite possible !!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 11:17
qd tu passera en conso tu ns donnera qd meme d nvelles
sniff
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 11:19
elle a plutôt intérêt parce que sinon .....
je suis pressée que chipie tu nous annonce une bonne nouvelle aussi !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 11:23
Mdr bah oui vous incitez pas!!!
Mais ce ne sera pas avant un bon mois à mon avis donc y'a le temps encore ^^ lol
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 11:23
lol g peu d'espoir g croi k ce regime n'est pas fait pr moi
g prend pa mai g ne perds pas
g le fait mai g plus d'espoir
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 11:27
Chipie je ne sais pas comment tu fais pour ne pas arrêter des fois ...
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 11:33
ba g sui tellement demoralisé q je me dis c soi ça soi rien dc g continu
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 11:35
moi je suis sur que lorsque tu vas te pesé ça va marcher sinon jla défonce la balance
ziineb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 11:39
MOI aussi je suis la pour la defoncer ta balance Chipie ! haha (k)
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 11:40
lol j'adore ce groupe
ziineb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 12:06
les filles , dans 20 jours je rentre chez moi , histoire de voir la famille et tout .. ! vous pensez que d'ici la , ma perte commencera a etre remarqué psk juska mnt je ne vois tjrs pas de changement :s??
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 12:14
Tu sais 5,2 kilos ça doit déjà bien se voir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 12:42
ENLALA au secours les filles mes collègues mangent des quiches au saumon et des pizzas juste à coté de moi et ça sent tropppppppp bon snif je craque pas mais qu'est ce que ça à l'air bon fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ziineb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 13:04
SISISETTE eloigne toiii du dangeeeer ! hahaha!
Marine sa ne se voit vraiment pas :( ! je me sens mieux paraport a mon alimentation mais a lexterieur RIEN
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/03/2012 à 13:07
lol miracle j'ai manger qu'avec les yeux trop fiere de moi.
ziineb je pense que toi tu ne le voit pas parce que c'est dur de voir son corps changer mais les autres doivent le voir sans pb. 5 kg c'est pas rien.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 13:10
Hello tout le monde!!!!
Ce matin enfin ce midi (je viens de me lever, j'ai travaillé cette nuit) c'est la fête - 500g! je suis contente!!
Je pense que Chipie ca te fatiguera moins une alternance 2/2!! Puis si tu lâche pas ca va le faire c obligé!!!! sinon change de balance c'est elle la conne!!
Zineb ca va se voir!! trop bon les félicitations de la part de la famille!! tu nous raconteras!!!
Sisisette courage!!!!! je sais ce que c'est! Toute la nuit ca a été pizza, gâteau, quality street, bonbon... Résiste!!!! C'est dur mais bon... pense à toi!!
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 13:16
et bien sûr Melle marine tu es proche, accroche toi!!! bravo en tout cas!!!
Olala malheur!! Je viens de remarquer que j'utilise plein plein de toléré... Autre malheur (tout est relatif bien sûr!) : j'ai acheté des yaourts 0% taillefine = pas bien (oups) mais je me suis faite encore plus avoir! Ils sont pas 0% mais 0% de sucres ajoutés.... GRRRRRR!
Utilisateur89432
Posté le 23/03/2012 à 13:18
Ha jouliam moi aussi je me suis déjà trompée lol!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 23/03/2012 à 14:01
en fait g ferai une petite entorse à l'alternance 2/2 puisq je ferai 1PL le mercr pr enchainer sur 2PP
ptit question : on ma di que la cranberry fesai maigrir, intox ou verite?
ziineb
25 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/03/2012 à 14:07
haha jespere les filles , je vous tiens o couraant
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/03/2012 à 14:30
cranberry je suis pas sûre que ca fasse éliminer réellement! Mais c'est diurétique alors peut-être. Mais je pense que c'est comme si tu disais que le café faisait éliminer (alors que non ca fait juste plus faire pipi!)
Mais bon peut être!
Et oui c'est normal d'avoir le ventre gonflé avec les légumes, c'est leur composition qui favorise la dilatation des intestins...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.