Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 21:57

Coucou tout le monde!!!

petite nouvelle parmi vous...

Après 4jours d'attaque, j'ai commencé les PL ce matin alors que j'avais repris 500gr... les boules!

Peut-être que j'aurais dû faire 1jour d'attaque en plus?! bref, trop tard en même temps!!! lol

Je trouve ça vraiment important de se soutenir comme ça!!

Alors, chipie, je ne te connais pas encore mais j'espère que tu surmontes ces moments difficiles!! Je pense aussi qu'une fois que tu auras atteint le poids et la silhouette que tu souhaites ça sera meilleur pour le moral... Alors courage, sincèrement!!!!

biz à tou-s/tes?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 22:01

merci jouliam et bienvenue e toi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 22:09

bienvenue jouliam. et bon courage. chipie ca va? qua tu manger today ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 22:12

ce midi salade compose 'salade, jambon, fromage, noix) et ce soir g pa tro eu le tps jambon + thon malgre q c t un j pl

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2012 à 22:32

merci!!

et toi sisisette t'as mangé quoi?

pour ce midi ca a été morceaux de boeuf revenus dans des oignons et haricots verts

et ce soir oeufs brouillés et "faux" lardons (=lamelles de volaille) avec épinard et FB + galette de sons j'avais très faim ce soir!!

j'ai un peu de mal avec le 2/3 1/3...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 10:01

chipie ces quoi ces noixxxxx attention !!!! lol

jouliam je trouve pas que cest vraiment bcp ton repas d'hier soir c'est bien au contraire après pas de fringale.

hier j'étais en PP donc le matin café et fromage blanc avec un peu d'aspartam sinon beurkkk le midi blanc de poulet grillé et baton de surimi. et le soir une galette dudu au son d'avoine et mousse de thon avec fromage frais au fine herbes.

voila today PL donc salade tomate et coeur de palmiers pour ce midi et ce soir saumon a la plancha avec courgettes au four.

et vous ?

jouliam fille ou garçon ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:01

hello!

je suis une fille!

Aujourd'hui PP pour moi. Pas encore d'idée pour les repas du jour!

Ta mousse de thon sisisette a l'air délicieuse!!!

Chipie ca va? tu vas manger quoi toi?

je déjeune pas le matin car je me lève tard lorsque je ne travaille pas, ce matin j'ai bu juste un café.

Et quand je travaille je n'ai pas le courage de me lever plus tôt pour déjeuner.

Pensez-vous que c'est embêtant?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 11:06

c'est embêtant parce que tu vas avoir faim en fin de journée.

des idées tu en a pleins dans les recettes plus haut en PP.

Pour la mousse de thon c'est simple si tu veux pour ce soir tu fait du thon en boite émiettés avec un carré frais fines herbes sel poivre cumin ou autres épices. j'ai rajouté un zeste de citron et des morceaux de blanc d'oeuf dur et du surimi voila. bonne app.

tu peux si tu as encore faim rajouter du fromage blanc à la préparation.

n'oublie pas tes 2cs de son d'avoine jouliam.

Utilisateur89432

Posté le 20/03/2012 à 11:11

Coucou Jouliam et bienvenue 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 11:52

Salut melle marine et merci!

sisisette : je mange ma galette de sons (avoine et blé le midi ou le soir donc c'est bon pour l'avoine et surtout le blé nécessaire pour moi!!

je vais essayer ta mousse de thon!!!

Les filles (je ne crois pas qu'il y ait de mecs sur ce topic...?) je voulais vous remercier de m'avoir acceptée parmi vous! j'ai eu un peu de mal parce que je n'ai pas beaucoup à perdre comparé à d'autre! mais ce n'est pas pour ça que je me sens bien dans ma peau ou que c'est plus facile pour moi... Du coup du mal à être considéré par les autres comme proteinaute qui peut aussi galérer... A la base j'étais à 62, j'ai réussi à perdre qq grammes en plusieurs mois, puis mon juste poids de Dr Dukan est 53 alors finalement ça fait bien 9kg! J'ai un équilibre fragile surtout pour le moral!

Alors merci pour le soutien! Vous pourrez bien sûr aussi compter sur moi!!

petite question: j'ai acheté du "sucre" de stevia, est-ce que je peux l'utiliser dans du FB en guise de dessert?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 12:52

Bienvenue Jouliam !

Aujourd'hui + 700 grammes polalala sans commentaires !

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 14:02

cc aujour c pp pr moi

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 14:13

marinex enlève les tolérés c'est peu être ça!

chipie bravo tu ne baisse pas les bras fière de toi. j'ai ordonné à ta balance de diminuer donc demain matin si tu te pèse cest un moins obligerrrrrrrrrrrrrr.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 18:59

oui faut que je les vireeeeee

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 19:23

Merci marinex!

allez hop dehors les tolérés pour qq jours !! et tout va rentrer dans l'ordre!

Ce matin -200 sur les +500 de hier matin...

Ce soir j'essaye cette fameuse mousse de thon de sisisette!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2012 à 20:08

bonne app jouliam et pour moii ce soir pavé de saumon avec fromage frais dessus et ciboulette! tous ca en papilliotes avec du fenouille miammm jvais kiffer lol bonne app a toutes

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 21:12

cc g pense k pr la pesee c mort g le ferai plus avt de me sentir mieu

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2012 à 22:12

Bonsoir les filles!!! et bienvenu aux nouvelles!!!

je sais pas ce qui se passe mais obligé de recréer un troisième compte pour pouvoir me connecter... le site ne reconnais pas mon adresse mail, il me met mail invalide à chaque fois! Bref, c'est bien moi Salya en chair et en os lol

Je vois qui c'est passé des choses pdt mon absence... Chipie, une petite période de mou??? Moi pareil, il m'est arrivé pleins de trucs depuis une semain et là je viens de recréer ce compte, demain j'aurais plus de temps de vous raconter en détails,, là je suis HS je vais dodo; biz à toutes

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 09:12

cc tt l monde

Utilisateur89432

Posté le 21/03/2012 à 09:50

Coucou chipie ça va ?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 10:01

salut les filles alors ce matin?

Utilisateur89432

Posté le 21/03/2012 à 10:03

Moi c'est à n'y rien comprend.... J'ai pris 1 kilo en 2 jours alors je fais 0 écart.... Je suis en train de déprimer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:33

oh mais non ne te décourage pas tu cest bien avec les légumes ça monte ça descend attend ça va descendre pour de bon c'est long c'est chiant je te le fait pas dire mais courage marine. on est la!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/03/2012 à 11:37

aujour encore PP pdt 4j ce midi c steak 5%, c pa bcp mai g pa faim

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2012 à 11:41

tu t pesé chipie ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.