Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 08:44

cc les filles

ce mat crevee

Utilisateur89432

Posté le 22/03/2012 à 08:53

Coucou !

900g en moins pour moi sur les 1,1 kg pris sans raison! C'est à n'y rien comprendre mais bon tant mieux lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 10:29

courage chipie.

bravo marine chapo.

moi jai envie de pleurer je sais pas si c'est due a mes raniania mais 600g en plus c déprimant j'en ai marre !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 22/03/2012 à 11:20

C'est surement ça ma belle ne tkt pas après tes règles ce sera parti 

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 11:45

ce midi jembon au thon

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 11:56

jespereeeee. bonne app les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur89432

Posté le 22/03/2012 à 11:57

Moi ça devait être poulet mais mon four vient de rendre l'âme j'suis deg !!!!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:10

Sisisette c'est sûr c'est tes règles! c'est physiologique de grossir pendant les règles et de se sentir gonfler!! Génial d'être une fille...!! Ca va vite partir je pense! courage!! On garde le cap!

Courage chipie! ta fatigue c'est peut être du à tes 5jours de PP c'est crevant ça! Après tu vas faire 1PP/1PL? t'as du surement lire que le résultat final quelque soit l'alternance est identique!! Mais je comprends qu'en baisse de moral t'aies besoin de résultat! Allé ne lâche rien!!!

Bravo Mellemarine!!!

marinex alors ce matin?

Pour moi stagnation... mais je vais être patiente...

Aujourd'hui PP!

pour midi cake au saumon. et faut que je me prépare qqch pour ce soir...

et vous?

Allez les filles on garde le moral et la motivation!!!! c'est la clé!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 12:14

Ah m*rd* mellemarine!!! et dans une cocotte minute?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 12:21

Ce matin - 300 gr, je suis à 63,2 kg ...

Sinon félicitations Marine c'est tooooop !

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 12:32

oh m*rd*! oué dans une cocotte elle a raison jouliam.

vivement la fin des raniania lol.

bon courage à toutes!

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 13:48

coucou les filles ! vous passez une bonne journée??

jvoulais juste avoir la recette d'un des cakes dont vous parlez psk je la trouve pas et pi dites moi vous utilisez quoi comme moule?

Bisouu

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 14:02

salut zineb!

pour mon cake saumon je te donne la recette et entre parenthèse ce que j'ai fait!

Préchauffez le four à 180°.

Il faut d'abord mélanger les oeufs (j'ai mis 3oeufs entiers + 2blancs), un carré frais 0% (j'ai mis un petit suisse), 1cs moutarde. Puis y ajouter le saumon émietté, 1CS son de blé et 1cs son d'avoine et la levure (1sachet)

Salez, poivrez et ajouter un peu d'aneth (j'ai plutôt mis des herbes de provence).

Cuire une vingtaine de minutes (25 bonnes minutes, 30 aurait été bien je pense!).

C'était très bon, mais je pense qu'il n'est pas nécessaire de saler, le saumon suffit! Et j'ai rajouté du fromage blanc aussi dans ma préparation.

Le tout cuit dans un moule à gateau style flexipan!!

sinon tu trouve plein de cake dans les recettes sur ce site pour les PP ou les PL!

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:33

Coucou les filles

Si vous me reconnaissez pas c'est pas grave je vais pas continuez a parlez dans le vide, je vous souhaite bon courage pour la suite et gardez le morale et la motivation.

Je vous embrasse

Salya3

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 15:34

Coucou les filles

Si vous me reconnaissez pas c'est pas grave je vais pas continuez a parlez dans le vide, je vous souhaite bon courage pour la suite et gardez le morale et la motivation.

Je vous embrasse

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2012 à 15:34

salya qu'est ce qui se passe ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2012 à 17:36

salut Salya!! (je suis une petite nouvelle ici!)

C'est vrai personne n'a répondu à ton post! désolée...

Ne te vexe pas, hier soir je crois que tout le monde était crevée!!!

pour tes écarts, tant mieux si tu n'as rien repris!! C'est tout bénéf pour toi! t'as pu un peu prendre l'air en mettant tout ca de coté! Et tu t'ai fait plaisir! Et tout ca sans reprendre!!! Bravo! je pense que même dans tes écarts tu as du faire attention!! Dukan a raison c'est un régime pour la vie, ca ancre en nous de nouvelles habitudes meme si les anciennes reviennent de tps en tps!!

En tout cas bonne reprise! c'est bien que tu es retrouvée de la motivation, le reste viendra ici!!! Bon courage!

t'as mangé koi ce midi?

biz!

je ne te connais pas encore mais je ne te lache pas!!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/03/2012 à 21:37

oui sayla tinkiet je t'ai pas oublie

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2012 à 22:18

Mercii Jouliam pour ta recette ! j'attends dacheter le moule pour la tester !

alors bonne journée les filles?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 09:25

cc cmmt ça va aujour

amd340

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2012 à 09:51

slt tout le monde,

ce matin + 200 g .... mais je suis en zone rouge alors je relativise...

je cherche du konjac désespérement mais tous les magasins qui en vendent vers chez moi sont dévalisés !

J'ai hâte de tester je n'en entend que du bien

Par contre petite question : lorsque je suis en PL le soir mon ventre double de volume, je suis ultra ballonée, j'ai limite mal...je retrouve mon ventre normal après ma nuit de sommeil...Est ce que l'une d'entre vous subi la même chose ? peu importe le légume que je mange c'est systématique...avez-vous une solution ?

merci

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2012 à 10:11

amd moi aussi zone rouge donc je stagne j'ai pas bouger depuis mardi ça descend pas j’espère que les effort vont payer quand même quand ce sera fini pas tous ça pour rien.

oui moi aussi les légumes me font gonfler je sais pas pourquoi mais c'est comme ça peu être la digestion qui se fait mal on digéré moins bien les légumes si l'une d'entre vous peux nous aider.

today PL donc ce midi j'ai fait des crevettes avec fromage blanc et épices puis salade de fenouil tomate et concombre.

et ce soir je sais pas ce que ma belle mère ma préparé je mange chez mes beaux parents je pense même que mon chéri a du dire à sa mère " attention fait lui un petit plat light " lol c'est minon.

alors et vous les filles ça va ce matin pas trop fatigués allez courage c'est le weekend dans quelque heures.

bisous les battantes!!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:19

ça va ce mat PP

ap sam/dim Pl

lun/mar PP

mer PL

jeud/vend PP

sam/dimPL

Utilisateur89432

Posté le 23/03/2012 à 10:37

Coucou les filles!

_ 500g ce matin ça fait trop plaisir 

Chipie c'est ton post là? c'est l'alternance que tu suis?

Ma pite salya désolée de ne pas t'avoir répondu..... Tu as vraiment trop de chance de ne pas avoir pris de poids avec tes écarts! Tu dois êtres contente!! Maintenant te voilà ressourcée alors on repart du bon pied

Sisisette c'est plutôt bon signe de stagner en zone moi je prend 600g à 1 kg normalement!

Amd340 as tu essayé du prendre du BOP ?

Jouliam zlineb marine ça donne quoi ce matin ???

Gros bisous les filles !!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/03/2012 à 10:51

Melle marine en fait j'etais 5PP/5PL mais a cpter de samedi je vais changer et faire 2/1/2/2

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.