Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Debut de croisiere

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 16:37

merci

je pense aussi k c une mauvaise periode

ça m'arrive de tps en tps

quand g t avec mon ex c lui qui m remontait le moral mai qd t seule c different

l amis vt t dire q t pa grosse ou k ta pa grossi mais toi tu le voi et tu lez ressen ds t vetement

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:43

c vrai seule cest plus dur mais on est la pour taider nous les proteinautes. apres oui les amies mis a part les vrai ne te diront jms ta grossi seulemetn si tu maigris. mai oui ca se sent dans les fringues. je suis passer dun 42 a un 40 et je me bat jusko 38. mai ca stagne c relou mai il faut pas se demotiver parcke si tarrete tu reprends tout .

je veux pas que tu pleures c dur c long ton cor resiste mais toi tu va lui montrer que tu es plus forte ok ma belle?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 16:50

g vai essayer mai g t garanti rien

en fait g commence a regrossir qd mon ex ma quitté

pas parce k g mangeait plus, j'ai pluto essayé d methodes medicales pr remonter la pente de la soufrance

bizarrement avec lui je me sentai bien et je mangeai de tt et les kg s'envolaient tt seuls

aujour je me restreint d'aliment que j'aime : feculents fruits.... et ça monte ou ça stagne

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 16:55

et bien voila cest parcke cest dans ta tete quzand tu pensais pas tu reussisai tu es toujours dans un etat desprit ou tu souffre par rapport a cette rupture. quand tu aura digerer je pense que ca ira mieux jen suis persuadée.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 17:01

g pense pa kil y ai k ça g tjs ete mal ds ma peau

aujour je souris aux gens, je parle et je rigole bcp mais ce n'est qu'une façade

je pense tjs aux otr et peu de pers voient q j souffre reellemnt car quand ils m voient j'essaye de sauver les apparences

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 17:08

Ecoutes Chipie quand je lis tes posts, je me reconnais à fond dans ce que tu dis ... Il m'arrive aussi de me sentir exactement comme toi, mais j'ai la chance d'avoir un petit ami vachement sympa qui fait attention à moi etc ...

Essayes de ne pas pleurer, tu vas réussir à perdre ces kg en trop et ensuite tu te sentiras mieux dans ton corps ... Je ne veux pas dire que tout ira mieux quand les kg en trop seront partis, mais je pense que ça jouera beaucoup ... J'ai aussi hâte de ne plus avoir à complexer à cause de ces kg autour de mes hanches enfin vous voyez ce que je veux dire !

Courage courage et désolée de ne pas avoir répondu plus tot, ça a été un week end chargé ... bisous

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2012 à 17:08

courage ma chipie je suis la si besoin est ou si tu as besoin de parler je te laisse mon tel

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 17:13

merci mais ne laisse pas ton tel sur le net on sai jms ds quelles mains ça peu tomber

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 17:27

ecoute CHIPIE75 , on en est toute la a essayer de sauver les apparences , a garder les douleurs cachées ...

Prends sur toi , c'est ce qu'on fait toutes , ne crois pas que c different ou plus facile pour nous ! jesuis exactement dans la meme situation que toi , crois Moii !!! Garde espoir et dis toi que ce regime c peu etre LA solution pour tout changer pour avancer dans ta vie ! et pi on est toute la ....

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 17:37

zineb je n'a jms di que c t plus facile pr vous je sai que c aussi dur pour vous que pour moi

simplement aujourd'hui ça va pa

ziineb

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2012 à 18:03

jte comprends et on est la si tu veux parler ma belle

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:20

ça va aller les girls, une nouvelle semaine commence demain, il faut la commencer du bon pied !

Perso, j'ai un gros début de semaine à la fac, j'ai deux gros contrôles dans la journée de mercredi, je flippe troooop ...

Dans quelques heures je pars de chez mes parents pour retourner sur mon lieu d'études, j'ai un peu les boules ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 18:25

lol l etudes c loin...

au depart g t heureuse de travailler plus de devoirs

mais au final quand t'as pris ton indep k ta un appart et peu de ronds tu regrettes presque la fac lol

profite encore

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 19:18

vs vs faite quoi ce soir g pas faim moi

Utilisateur89432

Posté le 18/03/2012 à 21:01

Roooh bah alors ma chipie je veux pas te voir comme ça !!!! Faut venir te confier quand ça va pas on te jugera pas mais si on peut t'aider à vider ton sac... C'est toujours ça de pris pour toi oki ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 21:35

Moi ce soir j'ai mangé des vermicelles de konjac dans un bouillon de cube de poule dégraissé, c'était niquel j'avais un peu mal au ventre ...

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/03/2012 à 21:41

merci vraimen pour votre soutien

c koi c fameux vermicelle de konjac, c des pates? on en trouve où? dans quel rayon?

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 08:45

Moi je les ai acheté sur le site dukan parce que je ne savais pas ou en trouver dans le commerce ... J'adore 

Pas de perte ni de reprise aujourd'hui ...

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:01

coucou les filles j’espère que vous allez bien. chipie comment te sens tu today. dsl hier pb de connexion.

si besoin est n’hésitez pas les filles.

gros bisous. et bonne journée

Utilisateur89432

Posté le 19/03/2012 à 10:21

Coucou les minettes!

200g en moins après weekend PL! Adieu le 4 hihi lol!

Chipie ça va mieux?

Marine c'est quoi ton konjac ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 10:30

bravo marine.

le konjac ça ressemble a des vermicelles chinoises apparemment c'est à volonté des l'attaque regarde sur la page d'accueil il y a une photo des konjac à gauche.

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 18:36

ahhhh j'en ai un peu marre que ça ne descend plus .. 

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2012 à 20:23

mais quoi tu viens de te peser ou quoi lol marinex patience!!!!!

xmarinex

1522 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 21:26

non non mais j'étais en train d'y penser mdr

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 21:56

cc les filles dsl en ce moment au boulot on a pas acces au net du coup je pourrais parler k la soir

ça va un peu mieu mai bon

aujour dernier PL demain enchainement avec 5 pp

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.