Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 14:53

non deprime a cause de mon ex

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 11:28

chipie je n'avais pas vue ce message.

pk ton ex raconte en mp si tu veux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 12:48

Ah j'avais pas vue non plus. raconte moi.

moi du haut de mes 22ans je ne comprend rien a lamour et je me pose les 100 miles questions

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 13:36

si je peux aider je suis la diamant aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 15:25

hello les filles!!!!!

vous m'avez manqué vous savez?!

j'ai un peu honte de revenir vous voir alors que je ne vos ai pas soutenue! Mais j'espère quand même que vous allez bien!!

chipie toutes mes condoléances... j'espère que petit à petit tu reprends gout à la vie... Je sais c'est dur!! Bon courage, je pense fort à toi!

diamant bonne gestion de ta conso! laisse tomber ces 2kg! tu es magnifique!!! Tu finiras par les perdre!

bon et sisisette laisse tomber cette putain de croisière et passe en conso!!! alllez! hop hop hop!! vaut mieux passer en conso que tout lacher! tout ca parce qu'il te manque 1kg, tu vas le perdre, tu verras!!!

pour moi terminé!!!! j'ai un poids relativement stable! j'avais peur de trop perdre de descendre en dessous de 54, bon résultat aujourd'hui, j'oscille entre 54 et 56! et c'est parfait, la différence ne se voit que sur la balance!

je ne fais plus de journée PP ou PA! je ne supportais plus ca! je la fais seulement en cas de semaine "chargée" en gras, calories etc! ou quand je me sens! donc aucune obligation et ca passe mieux! Je mange très rarement avoine et blé! sauf encore que je suis en compensation! ca cale bien!!

J'essaye de ne pas reprendre mes habitudes malsaines de manger du fromage et du fromage et du fromage et des petits plaisirs à n'importe quels moments de la journée, mais c'est pas évident!!

je vais essayer de venir plus souvent vous encourager!!

à très vite, grosses biz du sud!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 16:21

jouliammmmm ca fait plaisir de te lire. je suis ravie de voir que tu te stabilise çà fait plaisir.

et toi alors le boulot ca va toujours avec des horaires difficiles raconte un peu. les vacances comment se sont elles passées.

perso oui je me laisse fin octobre et 1er novembre c'est conso!!!!

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2012 à 19:43

Juju cmt vas tu ?? alors raconte nous tous, ton déménagement et tout.

Avec tt ce temps passer sans nous tu dois avoir des choses a nous dire.

Wiwi juju je reprendrais ma conso le 1er avec sisisette.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 20:27

heureuse de te lire

cmmt va tu?

ça fai plaisir k tu te stab

de mon cote depuis enteremment g plus de gout a rien meme aller au sport ki pour moi est un pur bonheur est devenu limite soulant

en + vu ken ce moment repense a mon ex mai bon po trop envie de metaler dessu

bonne soiree les filles

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/10/2012 à 20:47

O fait t t passee où???

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 01:54

mdr!! vous êtes trop mignones!!!

bon mes vacances c'était trop court! 5 jours en Tunisie où j'ai rencontré les grands parents de mon fiancé (héhé et oui chérichou est devenu mon fiancé!!!!)et le reste de famille que je ne connaissais pas encore! c'était vraiment bien!! Bon là j'ai absolument pas fait gaffe à ce que je mangeais! culture méditerranéenne oblige j'ai mangé!! lol! et je me suis régalée!!

mon déménagement c'est super bien passé, on est bien installé! j'adore notre petit nid douillet! et l'ambiance maison c'est vraiment bien, on est dans un bas de villa.

sinon boulot : pas de boulot! et ça me déprime un peu quand même! bon là ca fait qu'un mois mais va pas falloir que ca dure trop longtemps... je suis pas faites pour ca!!! et pourtant, ca risque d'être encore long! enfin on verra bien!! mon métier va me manquer!

du coup horaires tranquilles quand même!

sauf ce soir où je veille tient! lol

et désolée de ne pas être venue plus tôt... je n'ai pas d'explications!! au début impossible avec déménagement pas d'internet etc... puis après pas de courage, peu le moral...

chipie normal pour ton ex dans les moments difficiles on repense à des moments réconfortants que t'as pu avoir avec cette personne!!! Courage ma belle! Pour le sport ca repose un peu ton corps! (ca c'était pour te faire sourire!)!! allez faut reprendre du poil de la bête! Au fait elle est bizarre cette expression! vous ne trouvez pas??!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 08:15

Selon une croyance populaire, le poil d'un animal qui nous a mordu, appliqué sur la plaie, aurait le don de la guérir. Cette expression signifierait donc dans un sens plus figuré qu'après s'être laissé abattre par un événement particulier, il faut se ressaisir et aller de l'avant, ne pas hésiter à se confronter à la cause de ses soucis.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 09:45

Super pour la culture g. j'en aurai appris aujourd'hui

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 10:21

MA CULTURE VIENT DU NET

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:06

Loool. ben c'est toujours mieux que rien.

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:07

Sinon vous mangez quoi ce midi ?

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 11:16

gen sai rien g rien preparer

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:36

coucou les filles.

jouliam tu es revenue tu y restes!

diamant et chipie mes coupinettes comment allez vous ?

today c'est PL je vais manger un wok de poulet avec konjac et petit légumes marinés tels que carottes, poivron, tomates, et j'en passe.

et en dessert j'ai préparé hier une mousse au chocolat.

voila les coupines et vous ?

diamant pp ou pl today ?

Chipie tu as quoi au frigo tu veux de l'aide. et laisse ton ex de ton coté si tu n'est plus avec c'est que tu mérites mieux a 100%

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 11:48

g sui o taf

tu les trouves où t konjac? tu vas ds le 13eme?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 11:50

j'ai un chinois pas très loin de chez moi qui en fait. je t'ai proposer précédemment si tu veux je te les achète on se retrouve à paris je te les donnes.

avec plaisir

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 11:56

ba apparement yen aurai a paris store ds le 13eme

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/10/2012 à 11:58

tu veu kon aille faire un tour ens?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 12:11

ba ecoute moi jaimerai bien pour commencer aller boire un verre oui pk pas apres les konjac j'ai un stock au frigo lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 13:00

Cc les filles.

Je pet la forme aujourd'hui. sisisette aujourd'hui c pp et au menu c'étai poulet au tandori. huuummm un vrai régal. eb dessert un yaourt. tu peux me passer la recette de ta mousse stp sisisette

et moi aussi je veux bien vous voire. vous venez quand a la maison 

Chipie tkt moi aussi je me pose mille et une question niveau amour c'est jour ci et j'arrive meme a me demander si l'amour existe vraiment. enfin bref...

Wiwi juju tu es revenue et tu y reste. Félicitation pour t fiancaille, c'est super et moi aussi j'en rêve mais je crois bieb que ca restera qu'un simple rêve ... :-(

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 14:41

http://www.proteinaute.com/recette_mousse_au_chocolat_texture_quasi_parfaite-5753.html

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2012 à 15:11

Superbe....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.