Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 15:35
de rien ma chérie
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/10/2012 à 17:09
Je l'a ferai plus tard
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/10/2012 à 17:38
euh alors pour ce qui est du rêve il ne faut pas croire que tu ne trouveras pas l'amour diamant ni même toi chipie! tu es encore jeune même si c'est nul de dire ca! moi aussi je suis tombée sur des abrutis, des gros connards, ou des mecs gentils avec qui je n'ai pas été sympa! jusqu'au bon!!!
dans la vie, il ne se passe jamais rien pour rien, même si parfois c'est dur, je crois que tout est écrit et que ce qui doit arriver, arrive, aucune rencontre, expérience ou autre n'est pour rien!!
à midi moi j'ai mangé les restes du repas de gala hier! avec une salade verte! pour ce soir ce sera hamburger dudu avec salade verte encore!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 11:22
coucou les filles, jouliam à raison quand c'est le moment vos princes taperont à la porte.
jouliam tu est en stab j'avais pas fait attention. ravie pour toi ma belle.
diamant combien de jour de croisière tu rattrapes tu à repris combien de kilos?
chipie ca va ce matin ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/10/2012 à 12:02
moi g po le moral auj esperons k ça passera
croi k g deprime ett k garriv po a remonter la pente
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 12:14
Coucou les filles.
Ben sisisette je ne sais pas combien de jour de croisière que je rattrape je sais juste que j'avais pris 4kg et que la il me reste deux a perdre. mais comme juju dissai que son poids bougeais a plus ou moins deux kilos. je voidrais en perdre deux supplémentaire. j'ai repris la croisière sérieusement mercredi et depuis g perdu 2.5 et j'espère que ca continuera comme ca. pour passer en conso avec toi le premier.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 12:24
je croise les doigts pour nous diamant j'en ai marre de la croisière mon bateau risque de chavirer rapidement si fin octobre pas de changement.
chipie courage tiens le coup il le faut tu ne peux pas te laisser aller comme cela, tu es forte j'en suis sur allez réveille toi un peu!!!!!
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/10/2012 à 19:53
Wi sisisette moi aussi je croisse les doi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 06:54
me sui engueul ac mon per du coup crise hgateau hier soir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 10:39
OHHHH qu'est ce qui sais passée ma belle.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 10:42
g po tro envie den parler mais a cause de ça g mangé ce kil fallai po
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 11:17
dsl.
c'est pas grave pour la bouffe tu te reprends today.
tu peux mettre ta courbe à jour j'en peux plus de voir le 67 surtout que c'est descendu depuis m si tu ne fait pas dudu.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 11:19
non je me pese po g sai po cmb g fai
et c limit mieu com ça g sui moins demoralise
parce kavec m prb hormonaux ça descend Moins moins moins vite q l autres
g pense k g vai peut etr faire 2j PP pr rectif le tir
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 11:23
si tu pense que cest mieux oui fait le
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 11:29
Cc les filles. chipie pr le gateau c'est pas grave. Il faut te ressaisir.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 11:50
g sai po si g vai y arriver
ça fait tres logtps k g po fai de PP
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/10/2012 à 11:51
on parle de moi
mai et vs, vs tenez???
juju a de nv disparu
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 12:02
perso oui je tiens depuis que je suis rentrer de vacances mi aout
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/10/2012 à 13:18
Je tiens quand je suis en pp mais quand je suis en pl c compliquer. enfin je tiens comme je peux. aujourd'hui j'avais envie de plein de choses interdite. alors pr me soulager g manger du pain complet 4petite tanches avec du frommage bridelight apres ma salade. jespère qu'il y aura pas trop de conséquence car je veux vraiment voire le bout du nez des 62
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/10/2012 à 19:56
éhhohéhéééooo hééééé!! je suis là!
et c'est quoi ces craquages!!
moi impossible les pp je compense direct le jour de pp par bonbons etc donc c'est ridicule et j'ai arrêté!
hier soir on a mangé 2steakset sauce tomate avec lardons et oignons!
a midi je ne vous dirais pas! lol
allez les filles on se reprend!! puis la vie est faites de hauts et de bas! alors normal qu'on se défoule de temps en temps sur des sucreries! c'est parce que le sucre permet la libération d'hormone du plaisir et donc un appaisement et bien être! on ne peut pas lutter! mais faut pas que ce soit la teuf tous les jours non plus!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 14/10/2012 à 15:05
les fille l'avt_ap de blanblan est dispo sur le forum
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 21:58
ah oui je vais aller voir et lui dire qu'elle m'a decue
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2012 à 10:42
g sai moi osi mai c com ça on peu po obli qqn a rester ac ns
et ce week? moi desastreux pl clash familiaux
contente d'etr o taf
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 11:53
aye ma poulette qu'est ce qui se passe avec tes proches, essaye d'arranger les choses la famille c'est précieux le régime on s'en tape
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 12:00
hey coucou!!
moi je suis jamais allée voir ailleurs! si je viens pas c'est que j'ai rien à dire ou pas le moral!!!
comment vous allez?
le week end???
ca va chipie? c'était pq le clash?ca c'est arrangé? j'espère que ca va mieux ou que ca va vite allé mieux!!! je suis de tout coeur avec toi!
et sisisette?
et diamant???
pour moi ce week end c'était n'importe quoi!!!! samedi midi resto, le soir quick, dimanche midi resto, soir sandwich! vraiment n'importe quoi!!! alalala faut que je revienne sur le droit chemin!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.