Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 12:05
oulala jouliam fait pas ca stp moi je lutte tellement pour y arriver !
allez reprends toi.
moi toujours pas de pesée mais je me sens bien :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 13:28
oui oui! je compense! enfin j'essaye!
ce midi steak et lardons avec oignons grillés et salade verte et tomate et fromage / yaourt 0% / café!
ce soir ca sera poulet grillé et petits légumes!
en fait quand je fais des excès j'essaye de me rattraper les jours suivants! et de rester droite!
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 13:42
je l’espère pas tous ça pour rien!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2012 à 14:20
non c fini ca sagenrera po
ce midi rien pr moi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2012 à 14:21
sisisette t libre ce week? les autres peuvent venir osi
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 14:33
malheureusement je ne suis pas la ce week ma belle. mais si tu veux un soir de semaine allez boire un verre avec plaisir.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 15:20
Cc les filles
dslé de mon absence avec la reprise des td et mb taff g pas bcp de temps libre.
Niveau régime c la m*rd* car moral a zéro. je ss pardu et ne c plus quoi faire de mon couple. enfin bref.
Je m'y reprend des demain jusqu'au 15nov sans égard et ensuite je reprend ma conso car plus de force pr la croisière.
sinn dans mon jardins mon chéri a sauver un hamster des griffle d'un chat et du coup je l'ai garder. je l'aime bien. ca y est je ss amoureuse
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/10/2012 à 15:25
coucou diamant.
pourquoi tu n'y arrives plus à cause de ton couple qu'est ce qui ne vas pas tu veux des conseils ? si je peux t'aider avec plaisir. et puis allez tu tes battue à fond je ne veux pas que tu baisses les bras pas maintenant.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 15/10/2012 à 16:01
kes ce ki se passe ma diams? cool le hamster
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 14:37
coucou les filles ca va ? chipie vient en mp stp
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 17:44
Moi ca va pas. je ss pleine crise de boulimi
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 16/10/2012 à 21:23
ah non po ça, les crises c pr moi g les gardes
tu crak sur koi?
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2012 à 22:16
Je craques sur des plats de pates ala creme fraiches et saumons des gateau et biscuits
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 10:38
diamant mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiii mais vous avez quoi tous la je vais m'ennerver putin
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 12:04
C'est parce que j'étais fatiguée et que ca ne va pas avex le cheri. mais c'est bon je me ss recadré. je me reprend en main aujourd'hui.
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2012 à 12:07
Mais les filles j'ai besoin de vous pour y arriver, sans vous je n'y arriverais pas.
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2012 à 12:20
ba on est la mais normallement les crises ça reste pr moi dc g recup tt et tu te tiens a carreau
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2012 à 12:40
ben alors las filles ca va pas???
non mais je vais vous botter vos fesses comme dit sisisette!! attention à vous! faut rester droite! non mais hooo! vous vous croyez où?! vous faites pas tout ca pour rien! alors déconnez paq! et chipie les crises c'est pour personne! même pas pour toi! toi aussi tu te tiens à carreaux!!
je rigole un peu quand même...
mais on se remet dans le droit chemein illico presto!!
pour ce midi steak haricot/champignons
courage mes dukanettes chéries!
diamant raconte nous! non?
toi aussi chipie!!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2012 à 14:17
rien depuis qq tpq g bouff rien a midi et nimport koi le soir en crise hyperphagie nocture
Jouliam
628 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/10/2012 à 20:06
personne???
ce soir cake lardons oignons fromage allégé! et reste de haricots!
bien à vous!
aujourd'hui journée ménage argh!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/10/2012 à 21:48
ce soir 2 baton surimi youpi
DiamantNoir
2113 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 08:47
Salut les filles j'ai enfin trouvé la force de me battre pr ce régime. je commence donc avec trois jours de pp.
g trouvé la force en regardant belle toutes nue hier soir.
cependant les filles j'aurais besoin de votre soutien. car. sans vous je n'y arriverai pas. je sais que c'est pour moi que je le fais mais j'ai besoin de vous.
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 10:36
coucou les filles, je suis ravie de lire ça diamant.
chipie voila pourquoi tu craques tu prends 2 surimi tu penses vraiment que c'est un plat consistant!
et jouliam bravo ma belle :o)
perso je me pèse pas et j'en ai marre!
chipie75
1537 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/10/2012 à 11:11
kikou g sui la diams
sisisette et jouliam aussi dailleur : dsl g parle pr vous
ce midi g rien prevu comme dab depuis l'enterement en gros depuis 1 moi g bouffe rien le midi,
g vai a paris store à midi ds le 13eme
vous voulez k g vs prenne qqch?
SISISETTE
2442 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/10/2012 à 11:18
ma poulette faut te reprendre ca va pas le faire la je veux que tu te batte.
c'est gentil rien pour moi.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.