Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

début de croisière suite

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:27

CEST PAS MAL DU TT CA CHIPIE MIAM

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 15:32

ouai mai com gavai pa faim ça ma soulé de manger

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:34

GARDE EN pour ce soir au moins ca t'evite de cuisiner

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/10/2012 à 15:40

c t hier

ce soir g pense k ça va etr simple : soupe

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 17:50

oui on rentre dans la bonne saison des soupes!!

heyhey bonsoir!!!!

jusqu'à l'an dernier je détestais les soupes!!! puis vie à deux oblige j'ai appris à en faire des bonnes, bon j'en raffole toujours pas! mais c'est parfait pour le régime!

ce midi pour moi c'est salade d'endive tomates thon et cuisse de dinde au four!

ce soir c'est gala je pense!

comment vous allez mes dukanettes chéries?

moi je me pèle le C.L!!! et encore ce n'est que le début!!! bbbbbbeeeeuuuuuuurrrrrrk je DE-TES-TE l'hiver!!!

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/11/2012 à 11:32

bonjour bonjour à toutes!!!

ce matin j'ai pris un bon petit déjeuner! c'est rare chez moi alors que j'adore ca! pain complet avec un tout petit peu de beurre et un thé! Ca fait seulement qq jours que j'ai retrouvé le gout du beurre!

les filles vous avez déjà gouter les crèpes dudu?? j'ai envie de crèpes!

alors autant limiter les dégats!

à midi je pense que ca sera omelette de tomates!

et vous???

ca va?????

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 11:17

oui les crêpes très bonnes ! les goûts sont 10 fois mieux maintenant n'est ce pas jouliam kiff tu as raison.

chipie comment tu vas ?

diamant tu déserte le forum je vais me vexer lol

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/11/2012 à 12:08

coucou les filles!!aujourd'hui journée PP! je vais essayer de m'y tenir! je penserai à vous ca va m'aider!

non sisisette je voulais savoir si vous aviez déjà testé des recettes dukan de crèpes et si c'était bon? et du coup laquelle?! lol

chipie?

diamant?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 13:12

oui j'ai compris lol

voila celle que je fait moi:

deux recettes simpa!

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_fest_noz_a_la_poudre_de_blanc_d_oeu(...)

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/11/2012 à 11:35

coucou!!!

merci sisisette pour les recettes je gouterais ca!

j'espère que ca va?

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/11/2012 à 13:36

ca va et toi ?

quoi de neuf les filles ?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/11/2012 à 11:21

helllo hello tout le monde!!!

vous allez comment?!

pas vraiment de nouvelles...triste!

bon courage à vous!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 11:25

coucou jouliam ca va ?

quoi de neuf ? alors le boulo ca donne quoi ?

tu kiff la stab tu redécouvre des nouveaux gouts ? allez raconte moi

chipie comment tu vas donne nous de tes nouvelles

diamant tu joue a cache cache attention tes petites fesses vont virer au rose lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2012 à 13:11

Coucou les filles.

Je ss la je ne vous ai pas lacher. je ss surmener c'est pour cela que je ne suis pas régulièrement sur le forum. mais a partir d'aujourd'hui ca devrais aller mieux et je devraus avoir plus de temos pour moi et donc pour venir vous voir

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/11/2012 à 17:33

coucou!!

ouf diamant!on avait eu peur un peu quand même!! en croisière toujours?

chipie?? ca va? ca évolue comment? tu voies ton doc qand? tu t pesée? comment tu te sens?

et sisisette tu fais quoi toi? passée en conso?

pour moi la sab au début c'était dur! je ne savais pas trop comment me réhabituer à manger en fait j'ai fai une suite de conso mais moins strict!

et me voilà aujourd'hui à 55-56kg selon les moments. poids de forme finalement. Je me sens bien! difficile quand même des fois de ne pas faire n'importe quoi! Mais finalement le but du régime dukan est d'apprendre à cuisiner et manger différemment! j'ai appris d'autres manières de cuisiner. Et surtout ne pas faire des pâtes quand je ne sais pas quoi faire à manger! quand je ne sais pas quoi faire à manger maintenant je fais un steak avec des tomates et parfois des oeufs! voilà!

sinon oui effectivement je redécouvre des petits plaisirs comme l'avocat,pain beurre, des bonbons mais avec parcimonie bien sûr!!

allez les filles! la victoire est là pour toutes! (régime dukan ou non!) pas de fatalité!!!

vous allez y arriver!!

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:48

c'est une bonne nouvelle ca jouliam tu regrossie pas c'est super.

moi je peine à maigrir j'ai vraiment du mal ca en devient fatiguant.

non pas encore de conso pour moi mais mais ne me crie pas j'y vais bientot promis.

bisous les filles

chipie ?????

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 16:11

Cc les filles.

Juju pour moi j'ai repris la croisière sérieusement la croisière il y a une semaine et je compte bien m' y tenir cette soir. j'ai en gros je dis bien en gros 2kg a perdre. la premier semaine j'en ai perdu la moitier 2.6kg. maintenant voyons ce que me réserve la deuxieme semaine.

Quelque soit le poids je dis bien quelque soit le poids je reprebd ma conso le 5decembre et ce avec ma chere sissi. hein ?! je ne laisse plus personne sur ce bateau.

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 11:14

entendue mon commandant lol

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 15:31

Lool

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 09:49

Hé vous etes passer ou ?

pour ma part moi je suis malade. gastro plus angine. et combiner tout cela avec dudu c pas facile.

Sinon j'espère que vous allez bien. faire dudu en hiver c'est l'honneur mais j'y arriverai pour être canon dans ma robe du 31

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/11/2012 à 11:34

kikou

dsl g t en vac

diams heureuse que tu repasse en conso en + une bonne gastro tu va perdre qq kg lol

sisiette comme g t comprend moi aussi je peine a maigrir malgr k certain m dise k g un pti peu perdu je ne vois rien et meme niv vet c pareil

jouliam contente que tu te soi stabilisé

Moi auj c mon anniv dc c la fete

bonne j a ttes

DiamantNoir

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 12:06

Joyeux anniversaire chipieeeee. Tu m'aurais dis ca plus trop je t'aurais envoyé une petite carte. faite bien profite de ta journée et surtout modération

SISISETTE

2442 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 17:34

hiiiiiiiiiiiiii joyeux anniv ma belle pleins de bonnes choses er pleins de kilos en moins

diamant bon rétablissement

jouliam?

Jouliam

628 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/11/2012 à 21:13

hello! comment ca va???

Moi ca va! Pas de boulot pour moi... qq folies de nourriture! reprise en main en mode soupe!

ce soir suis allée faire du sport pour la première fois depuis au moins 1 an! sans compter les cours d'essai! je suis allée courir avec ma maman! objectif faire un trail en équipe avec mon papa dans l'année 2013! genre courir 18km à peu près! ouf!! va falloir que je m'entraine à fond de chez à fond!!!!!

là sur une heure de sortie j'ai couru je pense 20 min et le reste marché vite! oufoufouf! je suis claquée mais contente!

à midi c'était soupe et poulet grillé aux oignons et champignons et ce soir c'est pizza dukan!

bonne soirée les filles!!!

chipie75

1537 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/11/2012 à 07:54

kikou

cmmt ça va

moi en ce moment po de crises dc g gere

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.