Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mininous
112 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 21:10
Toujours aussi motivée c'est super et bravo pour vos pertes les filles !
Bon retour des légumes soffi ! ! !
Tchao les wineuses ...
|
|
MinEden
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/10/2011 à 21:50
huuuuum les boooons léguuumes!!!!!!!!
Bon courage pour le boulot!^^ des bisous a toutes!
|
mamanval46
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 09:38
coucou!!
ici je suis contente,après 3 jours de stagnation (en cause mes rrrr....),et ben ce matin la balance est descendue...ça fait du bien au moral!!
Je commence PP/PL demain,vivement j'ai hâte de remanger des légumes!!!!
BISOUS A TOUTES ET COURAGE!!!
MARIE.
|
maeliss94
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 10:00
Bonjour les filles, Merci Soffi ( et youpi tu vas pouvoir déguster de bons légumes)
Poids du jour :54.5kg c'est super je décolle ar contre j'ai particulièrement un petit creux ce matin donc mon verre de cappuccino était bien remplie, j'ai hate d'être à midi mais je pense prendre un petit yaourt 0%avec un peu d'asparthame miam miam dans une heure si j'ai encore faim.
Bonne journée à toutes!
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 11:38
Kikoo les filles depuis le début de ma croisière j'ai rien perdu et je reprend les kg perdu en attaque.
J'ai fait aucun écart , pas de toléré, c'est décourageant :(
En plus j'ai mal à l'estomac après les repas, en pl hier après un mug de soupe au potiron j'ai eu une crampe estomac :(
Je sais plus quoi faire, en plus j'ai jamais faim, les repas ressemblent à du gavage d'oie...
Qu'un a une idée , elle sera la bien venue
Biz
Angelique
|
bichou
45 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 14:13
Salut angelique,
Peut etre que c'est de la rétention d'eau. Fais-tu bien attention à suivre la propotion 2/3 - 1/3 entre protéines et légumes? Moi aussi j'ai commencé il n'y a pas longtemps la phase de croisière et apparemment de toute manière la descente des kilos ralentie voire dans certains cas réaugmente...
Ce ne serait pas ta "semaine"??
En tous cas, ne lache rien et si tu ne fais pas d'écart, ne craque surtout pas... tkt ca finira bien par payer
|
MinEden
|
Posté le 31/10/2011 à 15:06
Coucou!!!
Bah alors les fiiiiilles!!! On a pas la patate!!!!!!
Angélique, est ce que tu bois assez? c'est très important! Les crampe d'estomac c'est paut etre le temps que ton corps se réhabitue aux légumes^^
Maeliss, mon copain mange sa galette dudu le matin et en général ça le câle bien!
des bisous
|
Nabi2427
66 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 16:49
Bonjour a toutes ! Puis je me joindre a vous ? Commencé hier et 35 kg a perdre donc ça va nous laisser le temps de faire connaissance LOL !!! J ai 7 j d' attaque donc jusque samedi compris . Dur dur quand même car pas grosse mangeuse de viande mais super motivée et envie de faire un régime qui change mon rapport a la nourriture ( genre sevrage LOL ) donc voili voilou .
Sinon maman de trois bouchons et je bosse donc un peu de panique quand mêle a savoir pour l organisation des repas ... Mais bon ya pas ya pas j y arriverai j y arriverai
Bises a toutes
|
|
ettenuorialc
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/10/2011 à 16:49
Courage à toutes!
|
soffi
|
Posté le 31/10/2011 à 19:55
HELLO!
j'ai mangé mes LEGUMES!!!!! et la reprise de travail s'est trés bien passée...j'ai rencontré mon new boss et je suis ravie!
mais du coup hier j'étais tellement angoissée que ce matin pas 1 gram en -
comme quoi le mental c'est super important.
pour les douleurs d'estomac il est vrai qu'il faut beaucoup boire, mon medecin m'avait dit qu'avec ce régime il fallait boire facilement 2 litres par j
et il faut manger!!!si tu ne mange pas ton apport de prot par rapport a ton pds tu ne perderas pas! c'est pour cela que ce régime fonctionne pour les "grosses" mangeuses, ne jamais avoir faim pour ne pas craquer, ce n'est pas un régime diete....si cela peut aider...
demain férié! on dort....si les enfants ne font pas la fiesta car en ce moment il sont particulierement en forme!
bizzzzzzzzz et petit a petit on y arrivera!
|
MinEden
|
Posté le 31/10/2011 à 20:52
Coucou Nabi! Bienvenu chez les Warrior du kilos en trop^^ Hésite pas a venir papoter^^
Soffi contente que tout se soit bien passé pour ta premiere journée!!!
Dit... y a un truc pour connaitre ton apport de proteine? ( j'avais acheté le tout premier livre il y a quelque années, j'ai égaré le livre et ne l'ai jamais racheté^^)
Des bisous! et moooort au gras sur nos fesses!!!! HAHAHAHAHAHA!!!!
|
soffi
|
Posté le 31/10/2011 à 21:27
il nous faut 1 gr de proteine par kilo, mais les gr de prot sont indiqué sur les produits achetés mais la viande c'est a savoir (en gros c'est à sassieté il faut une entréé un plat un dessert en prot sachant que le plat pour moi par exemple je prend 2 rations de viande
sinon aprés le poids diminué de moitié il faudra aussi diminuer les rations de moitié...lol en fait si on a des vertiges ou douleur c'est qu'on a pas assez mangé de prot, la fatigue c'est autre chose...on perd vite donc des vitamines...je ne suis pas pro lol mais beaucoup documenté avant de commencer car on a tellement dit du mal sur dudu...donc en suivant tout cela BOIRE- MANGER ASSEZ ET VITAMINES tout roule...
bon courage à toutes!!!!
bisous bisous
|
MinEden
|
Posté le 01/11/2011 à 10:34
oki Soffi c'est noté^^
Des bisouilles!
|
AngeLeroy
243 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 12:04
Kikoo les filles
Ce matin youpiiiii, la balance ma fait un grand plaisir, j'ai reperdu les kg pris pendant ma mauvaise période (qui a durée + 1semaine :( ) et -800g en plus
Je bois 3 litres / jours dont 1l le matin, j'ai constaté que ça m'aider à aller au ptit coin tout les jours, que ce soit pp ou pl. Un souci en moins...
J'ai retrouvé le moral merci à vous les filles heureusement que vous êtes là
Aujourd'hui pl
Midi saumon épinard
Soir poireau jambon gratiné au four
Je vous envoie plein de bisous et d'encouragement
Angelique
|
bichou
|
Posté le 01/11/2011 à 14:01
Super!!!! Tu vois, y a pas de soucis à se faire... Tfacon on n'est plus au stade de l'experience: dudu, ca marche!!!!! Allez, bon courage tout le monde
|
soffi
|
Posté le 01/11/2011 à 14:31
SUPER!!!!bravo angelique!!!
c'est encouragent!
YES ? ON Y VA LES FILLES ! ADIEU LES BOURLETS DISGRASSIEUX!
BISOUILLE
|
|
MinEden
|
Posté le 01/11/2011 à 15:39
ouaaaaaaaaaaiiii !!!!!! WOUHOOOOOOUUUUUUU!!! T'es une winneuse Angélique!!!!
Bon courage a toutes les kilos en trop parce qu'ils vont manger chaud avec nous!!!! hahahahaha
bisous
|
Nabi2427
|
Posté le 01/11/2011 à 15:51
Salut les filles !!!
supra contente -3kg en deux jours !!! youp youp youp!! et suis trop fière de moi car malgré les nombreux coups de stress j'ai pas craqué (vie bien compliquée au quotidien ) c'est pourtant ce que je fais d'habitude : u stress un bonbon puis un deuxième etc....
bravo angélique c'est super dur de se remotiver quand on reprend même si on a la hargne mais le moral dans les chaussettes ça aide pas ! alors bravo !!!
mineden tu m fais trop rire avec tes expressions et tes slogans antikilos!! et comme on le sait "un rire vaut un bifsteak" donc c'est génbial t'es trop bonnes avec nous toutes !!
bon je crois qu'il va me falloir du temps pour toutes vous connaître mais promis je vais faire des efforts ::
car le soutien y'a rien de tel!!!
bisous
|
bichou
|
Posté le 01/11/2011 à 16:07
wouaaaaaaaouuuuuuuuuuhhh!!!!! Quelle belle progression!!! C'est super: bon normalement t'as le moral là mais je pense (si je peux me permettre) qu'il faudrait se rappeller de ces moments de joie que nous fait vivre la balance dans les moments les plus dlicats (stagnation voire légère reprise).... En tout cas, bravo!!!!
|
MinEden
|
Posté le 01/11/2011 à 16:45
C'est génial Nabi! suis très contente pour toi!!!
Bichou a raison je pense!!! Et j'ajouterai même qu'il y a d'autres petits bonheur dans la vie qui sont la pour nous remonter le moral^^
faut pas que notre vie se fasse selon les bon vouloir de notre balance!!!! On est contente quand ça descend mais faut garder la patate mais si ça stagne ou que ça remonte! parce que notre poids nous préoccupe toutes mais faut garder en tête qu'il y a plus dramatique que nos kilos en trop!
Ceci dit on va pas les lâcher jusqu’à ce qu'ils dégagent tous!!! grrrrr!!! on est des furieuses!!!!
Bisous les copines!!!!
|
MinEden
|
Posté le 01/11/2011 à 16:47
En plus nabi aujourd'hui on a le même poids! et on va vers le même objectif!!! ^^ trop fou!!!
|
Utilisateur59854
|
Posté le 01/11/2011 à 17:37
hello , moi je me joins a vous aussi, j'ai commencé le DUDU en juin 2011 c'était bien partie et en juillet je perd mon boulot... gros choc.... et qui dis choc dis chocolat , je suis tombé dedans j'ai englouti pour gérer l’angoisse... et du coup j'ai repris les 6 kilos que j'avais perdu...depuis j'ai retrouvé un autre boulot.... et malgré le stress de période d'essai j'ai repris le DUDU... donc c'est reparti !
voila ma story...
bises a toutes !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
soffi
|
Posté le 01/11/2011 à 18:26
plus on est , plus on se motivera!!!!en tout cas bienvenue a toi et puis tu n'as plus le droit de craquer!!!nous avons toutes a peu près le même nombre de kilos à perdre donc on va être ensemble un bon bout de chemin.....
bisous les filles et BRAVO
|
Nabi2427
|
Posté le 01/11/2011 à 18:35
yep soffi ça me fait super plaisir de vous avoir trouvée lol car c'est sur que on est dans un état d'esprit particulier quand on a un poids tel que le nôtre à perdre alors on traversera ensemble les difficultés et on partagera les youpi youhouuuuuuu !!!!!
|
|
mamanval46
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/11/2011 à 18:52
coucou les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles,il me faudra aussi le temps de tout retenir...
Alors début de PL pour moi aujourd'hui,ce midi c'était chou et surimi,et ce soir je pense me faire une crêpe et saumon et carré frais...
Je pense faire 5 jours pl/ 5 jours PP...je suis super motivée,si je pouvais avoir dégagé pas mal de ces foutus kilos avant les fêtes ça serait génial,j'y crois je suis motivée à fond!!!
Bisous et courage à toutes.
MARIE.
|