Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

début de dudu lundi 23/04!! qui me suis?? obectif-> -13kgs!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 08:52

Coucou orchidee , c super pour ton debut de regime le 21 , nous on a deja commence le 23 avril lool mais y a pas de souci on te soutiendra fortement!!! lool je crois qu au bout d un mois on en a besoin de soutenir hihihihi !!!! en phase ral bol pour moi !!!

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2012 à 09:31

oui c'est clair que l'on en a besoin moi je me suis fait un petit plaisir obligé jeudi soir on a fait raclette mais bon je n'ai pas non plus fait de gros ecart apero surimi donc ca va en charcuterie jambon et blanc de poulet j'ai juste manger 2 pomme de terre et 6 tranche de fromage et 2 bout de vienetta et voila resultat je l'ai payé sur la balance +600g mais bon de temps en temps si on ne se fait pas plaisir vla on va devenir parano je pense. donc voila maintenant plus qu'a reperdre tous ca. j'espere que vous ca va

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:29

bonjour, les filles,

Bon je craque la ...... plus de perte depuis une semaine ça me saoule vraiment , je comprend pas , je fais pas d écart et je doit manger un toléré tous les 2 jours a peu pres.... par contre j ai remarque que j ai perdu en cm mais pas en poids qu'est ce qu il va pas chez moi...bonne journee les filles sous la pluie pour moi pffffff

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:08

coucou les filles, bienvenue orchidée !!!

désolée je me suis cachée ses derniers jours j'ai pas osé me repeser depuis l'anniversaire de ma mère mdr j'ai trop peur du verdict de la balance ^^, roxinette je crois que là c'est la phase critique ou il faut pas te décourager tu stagne mais ça arrive et tu va perdre d'un coup et les tolérés c'est pas ça qui va te faire grossir non plus car quand tu aura fini le régime bein le corps il va te le faire payer cher, moi aussi j'ai du mal en ce moment ça m'a saoulé et j'ai des pulsions de sucré et vu que les dessert dukan sont dégueu bein je suis verte lol

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 18:34

lool flapie!!!!

Ce soir je m octroie un craquage raisonnable lool 2 morceaux de pizza au 4 fromages coca zero et yaourt 0% , j ai pas fait de derapage depuis presque 1 mois et la ca me saoule!! donc je fais mon craquage pour mieux repartir lool , je suis en train de me tater a faire plutot les sachets avec legume a volonte a chaque repas ou alors dukan mais en pl tout le temps , les chaleur vont revenir (vu le temps je sais pas loool) et les salades j'adore ca !!! c vrai que les dessert dudu sont pas top !!! t a essayer les fromage blanc au citron tout pret de dukan ! c pas trop mauvais !!!

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:29

franchement moi j'ai essayé la pizza au son c'est horrible ya plein de truc mauvais et ca donne pas envie de continuer c'est clair si vous trouver quelque chose qui marche faite moi le savoir merci

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:59

Bon en analysant bien , je vais faire du pl tous les jours !! car finalement a perdre doucement je le fait en mangeant des legumes , je pense que c pas negligeable mon mari a perdu 20kilo en 3 mois sans dukan !!! simplement plus de grignotage plus de feculent ou seulement qd il avais ses entrainement de foot, c'etait poulet ou dinde tous les jours au 2 repas avec salade a volonte !!! et yaourt 0% surimi de temps en temps des vinaigrette avec 1 a 2 cuillere a cafe d huile d olive !!! donc moi j ai ma sauce dudu vinaigrette et ca va etre des salades tous les jours a volonte car dans tous les regimes pratiquement tous les legumes sont depourvu de calories donc...... à mediter....

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:18

mdr les filles, je vois qu'on est toutes au top de la motivation !!!! moi j'ai repris 3pp (mais genre j'ai mis de la sauce tomate partout ptdr^^), a oui les recettes galette pizza et pain dudu et dessert c'est juste affreux t'as l'impression de manger une semelle de chaussure !!! je continue mais c'est pour ça que j'ose pas me peser car si j'ai trop repris ça va être le coup de grâce !!! moi le problême quand même c'est le prix que ça revient en bouffe, je suis à découvert depuis que j'ai repris dukan, c'est mal !! le fb dukan j'ai pas essayé 3.5 euros les 4 heuu c'est abusé et franchement je fromage blanc je peux plus j'en vomirait !!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 20:39

loool flapie c pour ca que je passe en pl ca revient trop cher !!!! avec legumes oh moins t es bourrée lool tu mets moins de proteines et plus de legumes........., des salades nicoise a gaver avec morceau de poulet dedans ou thon !!! des salade de chou fleur avec filet de citron ou courgette aussi j'en salive deja lool ........

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 07:27

salut salut !!!

bon j'ai pris mes ovaires à deux mains et je me suis pesée ce matin résultat 67.1 c'est pas un drame en sachant que j'ai mes règles donc c'est un peu revenu à la normal, de toute façon la barre des 66/67, c'est mon calvaire, perso je ne peux pas arrêter dukan en sachant que quand je mange équilibré je ne perd pas de poids (mon pb c’était pas de manger déséquilibré, c'est qu'en mangeant équilibré bein 0 perte lol, donc je continue et ça m'a remotivé je me pèserais dans un peu plus d'une semaine quand mes communistes seront fini, l'avantage maintenant c'est que quand j'ai mes règles je ressemble plus à une femme enceinte !!! par contre crème sur tout le corps tout les matins pour que je ne vergeture pas (les crèmes hydratantes classiques font très bien l'affaire), sans déconner j'ai fondu quand même ^^mais sérieux je vais me passer de mon anniv début juin car je vais perdre une semaine de dudu et il faut que j'ai perdu un max avant la Thaïlande parce que surpoids et chaleur ne font pas bon ménage !!

on a eu de la pluie tout le week end et pareil pour cette semaine; Toulouse c'est la Bretagne !!!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:30

alors ce soir les filles je me suis fait une salade de tonnerre loool mesclun foie de volaille tomate concombre oignon blanc frais poivron rouge oeuf viande de grison radis et quelque olive noir digne d un chef lool avec vinaigrette dudu et bcp de moutarde loool je la kiff sans l avoir manger y en a pour demain aussi ........

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 19:32

on rajoutera un bridelight avec une galette dudu ou un taillefine choco j hesite encore .... mais je crois que je vais faire le pain dudu au micro onde pour saucé la vinaigrette c paaaas bieeeeeeen hihihi

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 20:57

oi aussi je kiffe trop le taillefine choco il est extra et le pain au micro onde il est bon ou non car j'ai du mal avec le son moi souvent je le zape

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 08:07

mouaaa le pain dudu il est dégueu (semelle) et dit donc coco le taillefine au choco, caramel etc c'est interdit !! 15 grs de sucre dedans !!! (mais franchement je m'en prend un une fois par semaine) mais ça compte pas comme un toléré c'est clairement un écart !!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:03

flapie j ai vu marquer sur le site proteinaute que ct un tolere a 0.9% c pour ca que je l ai pris autrement je n aurai pas oser , le pain dudu moi je dit une fois passer au grille pain c pas mal !!!

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:05

Ah merdouille ils sont sorti des tolerés pour le laisser qu en stab!!! ah putain il me reste que le bio flan choco alors ??

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:26

les filles si je mange sushi !! de temps en temps ca devrai pas etre trop grave !!! pour les japonais ca a vertu de maintien de poid loool

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:37

oui ils l'ont viré des tolérés les taillefine, mais on s'en fout un par semaine, ça tuera personne !!^^ bein sushi =sucres lent= riz (oui j'ai fait des études mdr) donc en pl mais j'évite un max mais je pense que c'est une bonne option quand tu mange avec des potes,pain grillé j'ai pas essayé mais ça doit être moins caoutchouc (j'essayerais ^^), j'ai déjà ma dose de son avec mes céréales au son caramel (troppppppp bonnes) mon plaisir de la journée, je les prend après mon repas de midi comme ça je suis calée jusqu'au soir, pareil je vient de voir avec horreur que mes fromages blanc vanille trop bon sont à 10% de sucre, je vais me pendre :-s il pouvaient pas faire 0% de gras et de sucre ?

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:40

mais j'ai remarqué qu'a chaque écart (anniv de ma mère, sushi etc) je perd ma semaine en perte de poids la haine, alors pour moi je trouve que ça vaut pas le coup , bon dans les écarts je compte pas les fb vanille et les taillefine caramel (mouaaaa que c'est bon, je leur ferait l'amour à ceux là

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:34

loool !!!! tu me fais trop rire ptdrrr !!! oui 1 taillefine par semaine ca va pas nous tuer! je dois perdre 2 ou 3jrs de dukan qd je fais un ecart !!! ma salade hier au top vraiment et ce matin verdict j avais perdu le surplus de la pizza aux 4 fromages loool !! les sushis c qd j ai vraiment envie de manger un truc normal lool hihihihi  

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:35

je vais me faire ce soir un flan patissier dukan avec tolere , j ai envie d'un truc plus ou moins normal lool

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 12:37

J ai aussi vu la recette d'un napolitain oh lalala qu il me tente celui la loool

flapie31

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 13:12

a oui aussi si t'as pas le temps de te faire à manger en pl tu as des purée 100%legumes chezpicard (céleri, brocoli etc ) que du légume rien de plus pas de patate ni de gras etc et pas trop cher pratique quand tu est pressée ! moi c'est oeuf au plat purée de celeri

roxynette

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:07

ca sera flan patissier avec tolere et tiramisu sans tolere donc a volonte hihihhi je vous dirais si c mangeable loool j ai trouver ca sur un autre site que proteinaute

coco08000

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 15:21

oui ok pas de probleme et moi c'est pas taillefine en fait mon yaourt c'est sveltesse a 0.8% de sucre c'est pas trop enorme non plus et ce n'est pas tous les jours non plus c'est quand je manque de chocolat car c'est vraiment un gros manque le chocolat et mon pain au fromage et des bonnes frites de pdt oh la la qu'est ce que ca peux etre bon mais vla regime oblige dietetique et 0% donc voila tous ca aux oubliette

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.