Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Début de l'aventure le 21/03 : cap sur l'acceptation !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:17

Salut les filles,

Je viens prendre des nouvelles, tout se passe bien pour vous ? Vous tenez le coup ?

De mon cote je viens de passer par 2 semaines de pallier, ça commençait a être vraiment dur ! Et ce matin ça allait mieux, j'espère que ça va continuer  je suis en PP jusqu'à dimanche puis retour du PL 

Bisous bisous

emma0207

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 08:43

bonjour les filles , moi dur dur j'ai fait beaucoup d'ecart ! jen suis pas fière mais jai pas trop repris ! mais pas perdu autant que je le souhaitais , je repart sur 5j PP ! en esperant avoir perdu au moin 10 kilos pour le bapteme de ma fille

comment sa se passe pour vous les filles?

minicabe continue tu es super motivé c cool

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:20

Hello 

De retour après nos vacances en famille sans dudu.

J'ai repris en PP hier, ce matin 88.2 sur la balance, soit 800g de plus qu'à notre départ, donc ça me va !

Comment allez-vous les filles ?

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:08

Coucou les filles,

Courage Emma, le tout est quebtu reprennes sur de bonnes bases et tu vas vite reperdre les kilos liés aux eccarts 

Ally : malgré les vacances sans dudu ça te fait une très bonne perte ! Et effectivement tu n'as pas trop pris  tu as quand même fait très attention ? Je pars en vacances dans 3 semaines en Corse avec la famille de mon chéri et n'apprende un peu...

En attendant je tiens le coup, le poids alterne entre petits palliers et pertes : la phase de croisière quoi...

Il me tarde tellement d'être a -15 pour être au premier objectif : celui ou mon chéri peut me demander en mariage ! J'en suis environ a -11 (j'avais déjà perdu avant de commencer dudu) et j'espérais y arriver avant la Corse mais je sens que ça va être difficile.... Croisez les doigts !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:09

coucou 

87 ce matin, donc je suis de nouveau en vraie baisse ! 1k200 depuis hier, pourtant je n'ai pas rien mangé, mais mon corps a dû évacuer les "excès" récents, donc j'ai perd vite.

Prochain objectif, passer sous les 85 !!! et arriver à 10 kilos perdus !!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:10

Emma, il est quand le baptême de ta fille ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 08:14

Coucou Minicabe 

alors pour te répondre, je n'ai pas fait plus attention que ça je l'avoue, bon après je n'ai pas plongé dans les chocolats de Pâques non plus !! J'ai mangé les repas prévus, en essayant juste de ne pas me gaver de pain pendant le repas, je le gardais principalement sur le fromage, où là j'avoue que j'ai un peu abusé !!

Mais je repars de plus belle, et je pense même que cette petite pause m'a fait du bien !!

Ta belle-famille sait que tu fais dudu ou pas ? moi personne ne sait donc aucun menu dudu au programme.

Tu es à combien ce matin toi ?

vivement la demande en mariage alors !!!!

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 09:18

Coucou !

Et voila ce matin jebsuis a -12kg tout pile depuis que je me suisbmise au régime (début mars). Plus que 3kg avant que mon chéri puisse me demander en mariage, hihi !

Je tiens toujours le coup et arrive de mieux en mieux a gérer les piments ou d'autres personnes mangent autre chose devant moi. L'autre jour petit écart le midi : obligation d'aller au restau puisque jetais avec des prestas avec qui on bosse. Je commande un wok de légume et brochettes de poulet lourdaude light et la, dans le wok, je vois surtout des pâtes... Dégoutée ! Je n'en ai mange que la moitié et fait light le soir et finalement pas de conséquence sur la balance, ouf !

Et vous comment ça va les filles ?

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 07:51

Coucou les filles 

bravo à toi minicabe !

Ici grosse stagnation, j'espère que cela va repartir à la baisse cette semaine ...

bizzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 08:01

Tu as perdu très vite en revenant de vacances, ton corps a certainement été surpris après les jours sans dudu et fait peut être un peu de résistance. Courage et tiens bon, ça va forcement repartir !

Hier et avant hier c'était déménagement pour mes parents, j'ai pas vraiment eu l'impression d'avoir eu un week end tellement on a bosse et on ne s'est pas reposes... Vivement le week end prochain ! 

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:52

Merci à toi, je suis encore motivée aujourd'hui, en espérant revoir vite une baisse, même une toute pitite de 100g pour me rebooster !! Je veux passer sous 85 !

Week-end bien chargé en effet pour toi, hier glandouille quasi totale pour moi, le strict minimum de fait quoi ! samedi, mon grand avait tournoi de basket donc prise toute la journée !

Bravo pour ta perte en tout cas, j'aime beaucoup te suivre parce que nous sommes proches en poids actuellement, tout comme au départ, puis pour notre objectif !

Grosses bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 08:03

Courage courage, ça va descendre d'un coup sans que tu comprennes le vrai pourquoi 

Je te comprend pour la barre des 85, moi aussi il me tarde vachement de passer en dessous !! Ce matin encore j'espérais voir le '5' pointer son nez, bon raté mais c'est proche, j'espère demain 

Plus que 2.3kg avant le premier objectif !

Félicitation à toi aussi pour ta perte, et moi aussi j'aime bien te suivre. C'est vrai qu'on parcours un peu le chemin ensemble et c'est plus facile que tout seul !

Je pense vraiment que l'entraide et toute la communauté qui existe autour du régime Dukan sont la raison du succès de ce régime. De voir d'autres personnes y arriver on se dit qu'après tout, pourquoi pas nous ?

Donc... vive nous ! Et à bas les kilos !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 09:41

Coucou 

J'ai effectivement le même ressenti que toi 

bon ce matin, 87 tout rond, c'est toujours 100g de moins, mais punaise je veux voir le 6 !!!!

Allez on va y arriver à ce 85, ouvre-moi le chemin, je te rejoindrai dès que possible !!!

Et Emma, où es-tu ?

Plein de bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:05

Si tout va bien, je suppose que tu as vu le 6 ce matin ?

Moi bien contente de voir apparaitre le 5... et maintenant vivement le 4, signe que le nouveau changement de dizaine s'approche ^^

Plus que 2kg avant le premier objectif.... ça approche, ça approche !

Bisous bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:17

hello, et super pour le 85 !!!!

bravo à toi 

oui je vois le 6, mais de très très peu, 86.9 ^^ ma balance a l'air programmé pour que je ne perde que 100g !!!

j'espère juste ne pas me démotiver avec ce "palier"

idem ici pour le premier objectif, 2 kilos encore, puisque je voulais déjà passer sous la barre des 85

bises

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:39

Petit '6' peut être mais '6' quand même ! L'essentiel c'est que ça descende  Et je suis sûre que tu vas tenir bon, courage courage !! Quand tu t'y attendras le moins ça va descendre d'un coup.

Allez, 2kg, on va y arriver vite tu vas voir.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:06

merci pour ton soutien !!!

oui, 2 kilos, allez on y croit alors !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 07:37

pffff 87.3 ce matin, ras le bol du matin du coup ^^ et pourtant je suis en PP ... ça promet pour ma PL ce week-end ...

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 07:36

86.5 ce matin, alleluia !!

bizzzzzzz

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 08:13

Aaah, super ! Tu vois que c'est redescendu d'un coup 

C'est un peu le problème de quand on se pèse tous les jours, ça met quand même plus la pression (mais je sais que moi je ne peux pas m'en empêcher )

Hier pas de changements pour moi, j'étais toute déçue (mais faut dire que je suis un peu constipée, donc ça n'aide pas). Et ce matin, -200g, yipi ! J'espère que ce week-end je vais bien perdre auss.

Je pars en vacances la semaine prochaine (le mercredi), j'ai vraiment envie d'en perdre un max avant le départ (et d'être toute proche des -15 ! Smiley bonheur )

Allez, petit à petit...

Bizzz

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:37

super le 5 s'installe bien !! allez tu vas l'avoir, et bientôt passer le cap des 85 !!

du coup, pour tes vacances, tu ne pourras pas faire dudu comme moi ?

PL pour cette fin de semaine, je teste en 4 PP - 3 PL pour être raccord les week-ends avec le repas de mes hommes, va expliquer à mon loulou de 3 ans et demi que maman ne mange que de la viande et pas de légumes, quand on lui apprend que lui il doit goûter les légumes !!

bonne journée à toi 

bisous

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 10:10

Normalement ma belle famille sait que je suis au régime, donc je vais essayer au maximum de respecter dudu

Après je sais que ça va être dur et qu'il va falloir tenir le coup... j'espère y arriver !

Je sais qu'ils vont faire plein de trucs trop bons à manger (mon chéri est vietnamien) alors il va falloir que je tienne pour ne pas craquer sur les nems et cie ! 

Il me tarde vraiment de passer sous le 85 oui, j'espère avant fin de semaine. Allez le corps, allez !

Demain je vais peut être commencer l'aquagym : j'ai une salle de sport à côté de chez moi et je testerai bien déjà une séance d'essai pour voir comment est le prof, l'ambiance etc... Si ça me plait, je me dis qu'en y allant 2 fois par semaine ça pourrait bien aider !

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:25

pourquoi pas l'aquagym en effet, si ça te tente !!

tu sais, pour mes vacances, j'ai juste mangé normalement, sans excès, mais ça m'a fait du bien, et le poids repris est vite reparti, alors fais-toi un minimum plaisir quand même, ça ne mettra pas tout le régime en péril

minicabe

280 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 11:55

En fait je me connais : je sais que si je mange normalement, j'aurai beaucoup de mal à reprendre de façons stricte après.

Et je tiens tellement à les perdre ces satanés kilos, que je préfère être un peu "intégriste" du régime, mais être sûre de mettre toutes les chances de mon côté pour que ça marche.

Pour l'instant je ne me sens pas vraiment frustrée et ça se passe bien, je me dis qu'il n'y a pas de raison pour que ça ne continue pas 

Je me dis qu'il faut tenir encore environ 5/6 mois et ensuite, avec la consolidation et ses repas de galas, je pourrais facilement tenir une année de plus.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:37

ok, chacune sa manière de faire, l'essentiel étant que cela fonctionne pour chacune

mais je te comprends aussi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.