Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 16:21

re-coucou tout le monde!!!

bon, ben puisque tout le monde est déjà passé aujourd'hui, je n'ai plus grand chose à rajouter, tout a été dit, LOL!!!

félicitations à toutes et continuons comme ça!!! c'est tout ce que j'avais à dire, hi! hi! hi!

bye les filles et à +

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 05:33

Forum Dukan : bonjour a toutes et bon 1er mai a vous

Bonjour à toutes et Bon 1er Mai à vous

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 05:39

RE. je ne maitrise pas encore tout sur ce forum donc je fais un 2ème message

J'espère que vous avez prévu de belles choses pour ce jour férié.

Pour moi ça sera une journée passée chez maman, avec ce matin la grande toilette de ma Miss Butterfly (ma voiture LOL) et et cet aprèm une belle balade(+ ou - sportive) qui sera bien utile vu que je ne sais vraiment pas comment je vais gérer le repas de ce midi (d'ailleurs aucune idée de ce qu'elle va préparer).

Au vu de ma pesée de ce matin (-600G youpi) il serait surement plus "raisonnable" de me cantonner à un PL (même si je suis en PP) mais je n'ai vraiment pas envie d'être frustrée donc je déciderai au moment venu.

Voilà pour moi. Je passerai vous lire ce soir car pas d'internet chez maman.

Bises

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 08:55

coucou!!!

me voilà aussi!!!

merci marie pour ce joli brin de muguet! je te le renverrais bien aussi, mais ce ne serait pas très original...

moi, vu le temps (très nuageux, presque pluvieux, beurk!) je pensais faire comme toi,mais j'ai envie de faire la folle et d'aller à la mer, mais la météo à prévu de la pluie là-bas, alors j'hésite.... je ne l'ai pas encore dit à ma fille, sinon, je n'aurais plus vraiment le choix que d'y aller, LOL!

sinon, je déteste ma balance aujourd'hui!!! j'ai pris 800g ce matin, alors que je n'ai fait aucun écart, pcq contre, j'ai mangé 2 tolérés identiques hier soir, donc comme à chaque fois, ça a joué sur ma balance.... RRRrrrr!!!

mais pas de panique, je sais que je continue de perdre, pcq je vais bientôt devoir rajouter un nouveau cran de ceinture (encore un!!!) voir même changer de ceinture, alors ça fait plaisir quand même!!!

bonne journée les filles et à plus tard

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 10:53

bonjour Mariei, bonjour Choupa!

et merci Marie pour ce beau bouquet!! kpyeux 1er mai à vous!

moi aussi ce matin + 1kg100 !!!!!! et pourtant hier j'ai été sage comme une image...

pas grave ça va redescendre si aujourd'hui que PP encore et demain aussi s il le faut.

bonne journée à toutes

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 12:03

coucou les filles

j'ai trouver un super regime! le paintball mdr toujours rien manger depuis .... trop longtemps a mon gout mais la balance descend vite vite vite !!! donc 1er mai au lit c'est pas genial!!!!

soit j'ai la poisse soit le regime ne me conviens toujours pas enfin la je pense que de vouloir trop en faire et d'etre trop active et bien je suis tombée sur plus fort que moi (le soleil) snifff...

je deteste rester au lit !!!

bon 1mai a vous quand meme plein de bisous a vous enfin.... on va eviter je voudrai pas vous rendre malade

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 13:56

Hello les filles,

Je vois que vous avez l'air bien occupées...

Marie: Bravo pour ta perte et merci pour le muguet

Choupachoups: désolée pour ta reprise

euuuh Mélany je ne te suis pas, c'est quoi le paintball? tant mieux si ta balance descend vite, prends soin de toi.

En revanche, je suis montée sur la balance hier matin arf!!! verdict: + 3kg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffff

Sur ces belles paroles, je vous souhaite un bon 1er mai )

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 17:18

Me revoilà, de retour de chez maman.

Je vois qu'il y a des + pour quasiment tout le monde....mais comme pour Choupachoups et Espoir, il n'y a pas eu d'écart ben ça va redescendre : Courage.

Jacynthe, c'est vrai que +3kg est dur à encaisser mais au moins tu sais d'où tu repars. Bonne reprise et que ces kilos repris repartent vite.

Melany, il faut vraiment que tu fasses attention à toi.

Pour moi le + sera certainement pour demain sauf que je vais volontairement zapper la balance car comme je le pensais, ce midi chez maman, ben j'ai encore mangé un repas normal donc avec des féculents. Je me suis fais plaisir donc faut que j'assume, le positif c'est que j'ai fais mes 2H de marche comme convenu.

Demain et jeudi je serai en PP, donc je pense me peser que vendredi matin (si j'y arrive)..............je suis déjà "stressée" pour ce dimanche et les autres où je serai chez maman (fête des mère, élections législatives etc...).

Infos du soir terminé 

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2012 à 21:08

coucou les filles,

comme marie, je constate que quasi tout le monde a repris....

et toujours comme toi marie, moi aussi je me suis laissée aller ce midi... ce matin, cinéma et Mc Do après...

C'est une habitude chez moi, comme on va au ciné à la séance du matin pour éviter la foule, on va toujours déjeûner au Mc Do après...

au début, j'avais prévu de ne manger qu'en rentrant chez moi, et puis, à la caisse pour prendre à manger pour ma fille, j'ai cédé à la tentation sans vraiment de scrupule, LOL. donc nuggets, sauce barbecue et frites, miam, je me suis régalée!!!! LOL!

mais moi aussi, j'assume, tant pis je me reprendrai demain... heureusement, pour limiter les dégâts, j'ai beaucoup marché aussi, mais bon, je n'ai pas de doute sur le fait de reprendre du poids demain, faut pas rêver non plus, j'avais déjà pris 800g ce matin en PP et sans écarts.... alors là, avec des écarts, n'en parlons pas!!!!

enfin, bref, pas grave du tout!!!!

espoir, désolée pour ta prise, mais demain est un autre jour... mais n'abuse pas non plus des PL, car sinon c'est comme si tu refaisais une période d'attaque, et dixit tes conseils (LOL!) ton corps ne va pas trop comprendre....

jacinthe, en effet, au moins maintenant tu es fixée, tu sais d'où tu pars...

melany, à priori, c'est vari que le paintball ne te réussis pas... alors oui, le poids baisse mais en ne mangeant rien..., donc vues les circonstances, normal que tu perdes du poids!!! pas top tout ça... j'espère que tu te sentiras vite mieux, pcq'en plus avec tout le sport que tu fais et tes activités en parallèle, fais attention de ne pas tomber... prends soin de toi!

voili voilou pour ma journée (j'aurai mieux fait de travailler!!!!)

bonne soirée à toutes

bises et à demain

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 07:25

bonjour bonjour!!!

aujourd'hui, à ma grande surprise, ma balance n'a pas bougé d'un gramme!!!!!!!!!!

mais bon, parfois je prends le lendemain, alors pas de fausse joie...

sinon, rien de particulier à raconter ce matin...

plein de bisous les filles et bonne journée

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 08:48

Bonjour les filles et bon mercredi en espérant que ça n'a pas été trop dur de reprendre après ce jour férié. Moi je suis de bonne humeur car je me dis que le WE va vite arriver et comme mon chef est en déplacement en France métropolitaine, je serai assez tranquille toute cette semaine .

Choupachoups, je crois que dès qu'on accepte d'assumer nos "écarts-plaisirs" ça se passe mieux moralement et balancement mdr.

Difficile de prendre une salade au Mac DO même si la César est très bonne surtout avec les croutons lol.

Je n'arrive vraiment pas à éviter l'appel de la balance donc je l'ai montée dès ce matin et ce fut que +200g assez surprise mais je crois que mes 2h de sport d'hier et mon diner léger du soir ont joué en ma faveur...........à moins quecomme toi Choupachoups, la reprise se verra à J+1 (chose que je nous souhaite pas lol).

A qui le tour............ah oui, aujourd'hui PP pour moi

Ce matin : part de cake au chocolat + 1/2 galette et un café

Ce midi  : poulet colombo (mon régal du moment) et yaourt 0% aux fruits.

Prévu ce soir : filet de panga en papilotte + yaourt 0%

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:04

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

Choupachoups: Je suis comme toi, le ciné c'est à la première séance avec mon fils et après Mc do. Et comme je suis une lève tôt, ça ne me gêne pas. Justement, ce soir, mon fils a son activité sportive, donc en rentrant, on fait un crochet au Mc do, dur dur dur de résister...donc je ne donne pas cher de ma peau...

Marie: Alors comme ça tu es pèpère ces jours-ci? Profite bien, ça fait du bien quand le grand manitou n'est pas là Je suis d'accord avec toi sur le fait que quand on ne se prend pas trop la tête sur les écarts, eh bien ça passe mieux...sans en abuser bien entendu. Ce qui est mon cas. Mais ça va aller. Tu arrives à faire un colombo dudu???

Bon je vous fait des bisous

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2012 à 14:33

Coucou Jacynthe, alors je passe avant que tu ne craques au Mac DO........le Mac DO c'est pour ton fils et attention, je te vois? non Jacynthe, on ne salive pas devant ce menu Big Mac, pas celui-là non plus mdr.

Mon chef est un ami qui m'a débauché donc on a une relation un peu spéciale (je parle professionnel hein les filles) mais quand je dis que je serai tranquille ça veut tout simplement dire que je n'aurai pas ces habituels coups de fil journaliers (plusieurs fois/jour). Comme on est en réseau, M. travaille chez lui le + souvent (la société est basée dans l'Ouest et lui habite le Sud donc pas évident avec les embouteillages ...sauf que M. roule à moto lol), donc toute la journée il m'appelle pour telle ou telle chose et au final je lui ai dit que je connais sont entreprise mieux que lui (et toc LOL) alors que j'y suis que depuis sept 2010.

Il y a une superbe rectte de poulet colombo sur le site mais après je ne sais pas si ça vaut l"originale mais la recette est délicieuse, en PL je rajoute des champignons (en conserve).........ma fille en raffole.

Je ne sais pas comment mettre le lien :-( mais en tapant tu le retrouvera certainement.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 07:21

Et ben les filles, vous avez fait le pont du 2 mai lol : Espoir, Melany, New Lilou............j'espère que vous allez toutes bien;

Bonjour, Bonjour

Ce matin, j'ai eu la rage de la balance +200g après 1PP grrrr c'est trop éxagéré, autant hier j'ai assumé car il y avait eu le repas du 1er chez maman, autant ce matin j'ai été trop dégoutée (surtout que j'ai revu ce fichu 73 de M***).

J'essaie de relativiser en me disant que :

1- je dois encore payer le repas du 1er mai

2- j'ai + de muscles avec tout le sport fait ces 2 derniers jours

3- je rentre à grand pas dans la ZR (ce soir ou demain au plus tard)

Mon corps se prend pour un opérateur de téléphonie-internet-TV (LOL)...................sauf que je n'aime pas ça, surtout qu'en plsud e la ZR j'entame mes PL demain :-( mais hors de question d'augmenter les PP : Advienne que Pourra.

Infos du matin terminées.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 08:24

coucou marie!!!

je pense que tes 3 raisons de reprendre sont possibles, mais c'est vrai que le cocktail des 3 ne fait pas un bon mélange...

mais je vois que tu gardes le moral, tant mieux!

en ce qui me concerne, je revois le 6... c'est déjà ça, pcq psychologiquement, c'était dur de revoir le 7!

sinon, je me sens un peu irritable en ce moment... le manque de sucre je pense...

en plus, ça ne va pas assez vite pour moi, pcq j'ai pas mal de choses prévues à partir du mois prochain (baptème, communions...) et j'aurais voulu perdre un max pour pouvoir passer en conso entre 2,même si je sais que c'est moi qui ai fait des écarts qui m'ont fait reprendre, mais bon...

enfin bref, pas de super bonne humeur, mais ça va passer, LOL!

allez bonne journée

bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 10:39

Coucou Choupachoups,

Toi irritable!!!! mais avec qui? Il ne le faut pas car je trouve que tu as déjà une jolie perte et qu'en plus tu assumes "tes écarts". Je suis bien placée pour te dire que notre corps n'en à qu'à faire de nos objectifs mathématiques MDR.

Moi je visais le 69 pour juin (la confirmation de ma filleule adorée)...car je ne sais pas si je le vise toujours au vu de mon parcours à grande vitesse, et du coup j'ai décidé de faire au mieux sans me prendre la tête car je n'ai pas d'autres choix (surtout pas celui de laisser tomber).

Vu que je patine, piétinne et m'enlise dans le 72-73, ma prochaine victoire sera quand j'arriverai à garder le 72 et passer progressivement vers le 71.

Courage Miss Choupa, tu vas y arriver et même si tu n'es pas à ton objectif final pour juin, tu pourra toujours consolider ta perte et revenir en croisière.

MOTIVEE

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 11:10

bonjour les filles,

je souhaiterais me joindre à vous. Je suis en phase de croisière et il me reste environ 30 kilos à perdre.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 13:51

Salut Sandrine, Bienvenue parmi nous et pour moi pas de souci pour qu'on continue la route ensemble.

Tu as éjà une jolie perte, et c'est prouvé que + on a du poids à pedre et + on perd vite au début, donc vas-y.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 15:20

merci mariedesiles.

J'ai un peu de temps a perdre alors je suis en train de lire les messages depuis le début. Et je vois que les filles parlent du sport.

Moi j'essaie de faire du vélo elliptique tous les jours et même 2 fois par jours. Pour l'instant 20 minutes le matin a jeun et 20 minutes le soir. je vais ça devant la télé et quand il n'y a rien qui me plait à la télé et bien je fais de la zumba.

Et le dimanche c'est piscine avec toute ma petite famille. J'essaie de tenir 2 kms mais je nage avec des palmes car le travail est plus efficace.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 18:13

coucou marie,

oui, je suis ok avec toi, si je n'ai pas perdu au moins 4 kg d'ici mi-juin (baptème de mon neveu pour commencer...) je passerai en conso jusqu'à la fin juillet, ou alors je ferai en sorte de gèrer chaque évènement comme s'il s'agissait d'un écart pcq'il y a à peu près 2 sem entre chaque évènement......

j'aviserai en temps voulu, pcq'en même temps, il me reste 6 semaines, donc si je continue sur ma lancée (càd 1kg/sem) donc tout reste probable (dans le meilleur des cas bien sûr ;P et ça, c'est pas gagné....)

sinon, je suis irritable d'une manière générale, un rien m'agace, tout m'énerve, alors je passe mon temps à pester, mais seulement avec moi-même... je te rassure, je ne frappe ou n'agresse personne, LOL!

mais ça va passer, je ne m'inquiète pas. je crois que j'ai surtout hâte d'être en vacances, alors vivement l'été!!!

bon, sinon, sandrine, moi non plus, aucun souci pour t'accueillir parmi nous, on est toutes dans le même bain, alors bienvenue à toi!

voilà les filles pour le moment.

je vous embrasse et p-ê à plus tard, sinon, bonne soirée à vous et rdv demain...

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:20

merci choupachoups,

c'est vrai que j'ai besoin de soutien car je n'arrive pas à me passer de la balance et je me pèse donc tous les matins hier j'avais perdu 500 g et aujourd'hui j'ai repris 1 kilo snifffffffffffffff.

Bon je vais quand même essayer de positiver car apparemment j'aurais pris du muscle et je sais que le muscle pèse plus lourd sur la balance mais c'est quand même frustrant. Surtout lorsque l'on est seulement au début du régime.

Et en plus demain soir je suis invitée alors il va falloir que je sois forte.

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:22

coucou tout le monde!!!

juste un mot à dire ce matin: RRRRrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!

70.3kg...... je n'arrive pas à stabiliser mon 69, fais ch***!!!!!!!!!!!!!

ça y est, une nouvelle raison de râler aujourd'hui!!!!

d'autant que j'étais en PP hier!!! ça m'éneeeeeeeerve

voilà, mon humeur du jour!!!

j'espère que ça ira mieux de votre côté...

bonne journée les filles et à +

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 07:29

salut sandrine,

nos messages se sont croisés...

en effet, il y a des jours comme ça, comme moi aujourd'hui....

il n'y a pas forcément de raison à cette reprise, mais il faut être forte et laisser ton corps craquer avant toi, même c'est si parfois difficile...

pour ton invitation de demain, courage, essaie d'aménager au mieux...

et comme disait marie hier, plus on a de poids à perdre, plus on les perd vite (en tous cas les 1ers kg...) alors accroche-toi car la route est longue et semée d'embuches, et crois-moi, marie et moi sommes malheureusement bien placées pour le savoir (c'est notre 2ème dukan à toutes les 2...)

allez, j'y vais...

bonne journée

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:42

coucou les filles,

a ce que je vois vous n'êtes pas trop matinales. Remarque peut-être que vous êtes déjà en week-end avec ce pont qui arrive.

sandrine080471

134 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 08:54

merci pour ton soutien choupachoups.

Pour demain je crois que je vais manger un peu avant de partir pour ne pas arriver chez mes amis le ventre vide.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.