Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

debut de regime le 26/03/12 cherche personne pour soutiens!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 09:35

Salut Choupachoups, vraiment contente de voir que cette alternance te convient et bravo pour le retour du 6xx (j'en rêve)

Les 2 tolérés par jour est vite dépassés selon moi, même en faisant attention donc je te comprends.

Moi il me suffit de faire un gratin (maizena + fromage allégé, de mettre du dutella sur ma galette (mon régal du matin ces derniers jours) ou de craquer pour un muffin avec sons pour "exploser" les tolérés...........et encore, là j'évite de prendre mes yaourts aux fruits (mais faudra bien car date limite le 6/05 et il m'en reste encore 9).

sinon, c'est vrai que sans être démotivée, je commence à me lasser, non pas du régime mais de ne pas voir la balance descendre de manière plus significative. Ce matin en remontant mon calendrier, je me suis rendue compte que je susi au même poids qu'après mes 3PP d'attaque :-((.....donc 1 mois pour rien (fais ch***)

Espoir, petit à petit tu va arriver à revenir complétement dans le régime et je t'encourage à fond.

Comme tu dis, faut toujours se méfier car le corps peut toujours se révolter quand on s'y attend le moins.

Encore 1/2H et à moi le déjeuner, je ne sais pas pourquoi mais j'ai trop faim depuis ce matin, du coup j'ai pris un café alors que ce n'est pas dans mes habitudes.

Vivement MIDI

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 17:14

coucou les filles !!!!

Je ne vous ai pas oublié mais emplois du temps tres tres chargé!!! Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire chose que je vais faire aprés se message j'ai lu quelques messages mais pas encore la totalité!

jacynthe : pour te répondre oui je suis sapeur pompier volontaire et mon métier c'est urgentiste donc pas vraiment de temps pour moi deux passions et metiers ou je n'ai pas d'heure les 35h je ne connais pas du tous ex se mois ci 193h en tant qu'urgentiste donc peu de temps pour moi et en plus j'ai les pompiers qui vienne se greffer donc encore moins de temps!

En ce qui concerne le regime Mélany, il fonctionne plutot bien je suis obligé de changer ma garde robe car je ressemble a un sac dans mes fringues! je ne me suis toujours pas pesé et je ne suis pas mécontente je ne vois pas ma progression (chiffré certes mais je le vois dans mes vetements et qu'elle bonheur la forme de mes abdos commences a réaparaitre et dieu c'est qu'il m'avait manquer!

pour aujjourd'hui mon repas fut assez simple :

le matin (made in melany) 2 yaourt 0% , un thé, une banane une pomme!

a midi du poulet a la provencale avec petit pois

et se soir des haricots vert a la bolognaise (j'adore sa c'est tropppp bon)

Voila mesdames j'ai regarder vos courbes de pesé je trouve cela vraiment géniale que personne ne lache l'été arrive et on sera toute magnifique....

bonne journée les copines bisous et a tres vite j'espere enfin si je peux revenir vite!!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2012 à 22:17

coucou tout le monde!!!

bon, demain, à mon avis, ça va être la cata sur ma balance!!!

en effet, ce soir, j'ai donné mon sang, et du coup, ce que j'ai mangé sur place après mon don n'était pas vraiment (même pas du tout!!!) dukan!

pour faire au moins gras, sucré, salé... (donc éviter gaufrette, galette au beurre, barre de céréales, pâté.....) j'ai mangé des tranches de pain et du jus d'orange et un petit coca avant mon don, pour faire augmenter mon taux de sucre et pcq mon taux de fer était bas, à la limite de l'anémie... sinon, ils ne voulaient pas me faire de prélèvement

bref, pas très régime tout ça, en plus ce w-e, PL, donc prise de poids suplémentaire :-[

enfin, je ne vais pas me plaindre, en ce moment, je reperds assez vite, donc on fera avec, par contre je vais essayer de faire sans tolérés ce w-e...

je crois que je ne vais pas me peser ces 2 prochains jours (si j'y arrive....), sinon je vais être déprimée...

voilà pour les news de la journée

passez toutes une bonne soirée.

bizzz les filles

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 09:18

hello les filles!!

bon, je n'ai pas su m'empêcher de me peser en me levant... et j'ai bien fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhou!!!! je n'y crois pas!!!! malgré les écarts forcés d'hier pour le don du sang, ma balance affiche 600g en moins!!!!

j'ai du mal à y croire, je crois qu'elle a décidé de suivre la balance d'espoir, ou alors elle m'a laissé un peu de répit pour me remercier de ma bonne action, LOL!

enfin, en tout cas, je suis trop contente!!!

du coup, le w-e commence putôt bien malgré la pluie qui s'est installée!

sinon, les filles, j'espère que vous tenez toutes le coup!!!

je vous embrasse fort.

bon début de w-e et à plus tard

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:26

Hello les filles )

melany55: Eh bien Mélany, cela faisait longtemps qu'on ne t'avait vue. Whouuu je suis impressionnée par tout ce que tu fais. En effet tu as un emploi du temps d'enfer, tu dois être crevée. Et suivre un régime comme celui là ne doit pas être facile vu qu'il faut que tu sois au meilleur de ta forme pour assurer. Bravo en tout cas. Tu dois voir de ces choses...Tant mieux si tu sens que tu as perdu, c'est super ça!!! Bravo en tout cas.

choupachoups: Bravo pour ta perte également. Le corps est bizarre, tu manges des trucs non dudu et malgré cela tu perds du poids. Tu fais attention à ce que tu manges et puis la balance affiche +. Enfin, tant mieux si tu as perdu, tu dois être contentes, bravo. Et ton anémie, ça doit être du au régime non?

En ce qui me concerne, je ne m'y suis pas encore remise. Je reprends le boulot lundi et aujourd'hui je vais faire ma popotte de régime pour m'y remettre. Mon fils m'a dit de rester couchée et de ne rien faire pour une fois, c'est mimi, mais je ne peux m'empêcher de faire quelque chose. J'ai fait mon ménage hier soir donc tranquille aujourd'hui. Mais je vais quand même préparer mes repas, comme ça dimanche zen )

Voili voilou

Bonne journée les filles

biz

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 11:37

bonjour Choupa ! et MArie...

je suis super contente pour toi!! tu vois l'alternance moins longue est meilleure, ton corps comprend mieux ce que tu attends de lui.

ce n'est pas la balance qui est sympa.. c'est toi qui est plus cohérente avec ton corps.

moi ce matin j'ai reperdu 200 gr, ce qui fait que je suis à -5,7 kg en 38 jours. j'aurai pu faire mieux si je n'avais pas un peu lâcher prise durant 10 jours.

cependant, cela fait 2 jours que je suis invitée (et ce soir rebelote). Mais même en buvant un peu de vin et en mangeant comme tout le monde sans me resservir, la balance baisse.pas beaucoup mais elle redescend.

Par contre pas d'écarts la journée. Je crois que mon corps a accepté ma perte et ma tête aussi. Dès lundi je reprends mon rythme croisière sans écart ni toléré et je vous dirai si ça redescend ou pas.

Marie, ne te prend pas la tête et garde "espoir" - jeu de mot"- Essaie l'aternance 1PP/1PL pendant 1 semaine, sans aucun tolérés et surtout sans te peser!! pas de balance, amène la chez une voisine s'il le faut. Une fois je bloquais car je faisais une fixation et puis j'ai fait ça. Une semaine plus tard j'avais perdu 1kg3! le mental est aussi important que le régime. garde le moral!

melany: je tiens d'abord à te faire part de mon admiration en ce qui concerne ton métier! c'est un don de soi extraordinaire (urgentiste et pompier)! Bravo! et jj comprends que tu n'aies pas beaucoup de temps pour nous parler. Par contre, pèse-toi pour nous dire!!! on est curieuse... Surtout si tu le sens à tes vêtements et à tes abdos!

bon aujourd'hui j'ai mille choses à faire alors je vais me dépêcher!

je vous embrasse et bon samedi!

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 16:52

coucou les filles !!!

petit passage coup de vent , je viens de faire environ 35km de vélo je suis sec. plus de force je suis rentrer me suis fait deux escalope de dinde tellement j'avais peur de tomber .

Je vais essayer de m'acheter une balance pour vous dire les progres que j'ai fait plein de bisous a tres vite

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2012 à 20:34

Bonsoir les filles et bon WE à vous même s'il est déjà bien entamé.

Contente de te relire Melany : wahouuu, ben ça ce sont 3 passions-métiers qui demandent beaucoup de temps et d'humanisme.

Comme les autres, je suis curieuse de voir les résultats avec la méthode Mélany.

Et, fais attention à toi avec le sport....il faut en faire mais pas jusqu'à se vider complètement!!!

Choupachoups, je ne sais pas qui de ton corps ou de ta balance est le plus gentil mais en tout cas tu cartonnes....moi je suis larguée mais ne lâche rien.

Jacynthe : tu ne t'es toujours pas pesée depuis la dernière fois?

Et comment va ton fils? pas trop peur de rester seul avec ton retour au travail.

Espoir, comme pour Choupachoups, je trouve que ton corps réagit vraiment bien car moi qui ne fait pas d'écart (mais que des tolérés) ben je suis distancée...j'ai toujours su que mon corps était capricieux, voir très capricieux.

Je ne pense pas continuer 1PP/1PL car ne pas prendre de tolérés "attriste" le régime, ne serait-ce que pour le dutella sur ma galette.

Dés lundi je reprends mon 4PP/3PL et voir si mon corps réagit mieux, et quant à virer ma balance, je ne pourrai pas car ça va encore + me stresser de ne pas savoir où j'en suis et comment ré-ajuster au cas ou.

Maintenant je vous donne des nouvelles de moi : alors ce matin -500G avec mon PP1 donc il a gommé la reprise des 2PL. je suis assez contente car ce n'était pas gagné d'avance car hier j'ai carrément dépassé ma dose de tolérés....j'avais un faim de loup toute la journée (la mauvaise période qui s'annonce).

Mon moral est bon même si je sais que je dois manger chez ma mère ce dimanche (vote oblige) ou peut-être même ce mardi.

J'ai décidé de ne plus me prendre la tête (tout en continuant dukan) et advienne que pourra.

Voilà pour moi, aujourd'hui PP2 et RDV demain pour le verdict.

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 09:04

Coucou les filles et bon dimanche à toutes

Petit passage rapide  : ce matin -300G/hier où j'ai fais attention aux tolérés mais comme il reste des choses à finir (yaourt aux fruits et fromage allégé je vais continuer à en prendre la semaine prochaine et après je vais me contenter soit de ma CS de pâte à tartiner soit de la CS de cacao dans mon gâteau.....à voir.

Hier j'ai aussi profité pour faire des petites courses plaisirs : arôme citron, orange, amande amère car en parcourant le livre des recettes dukan j'ai trouvé des recettes sympa. Le seul hic : toutes les recettes sont avec du Splenda, qui est introuvable ici, mais je pense que je peux utiliser mon édulcorant poudre habituel.

J'attends vos remarques/conseils.

@choupachoups, toi qui fais souvent le hamburger dukan, tu utilises quelle recette pour le pain. Merci.

A+ TARD

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:16

coucou tout le monde!!!

avec le PL d'hier, reprise de 600g, en plus j'ai oublié de prendre ma dose de son... j'avais prévu de me faire un hamburger du midi, mais finalement, je n'ai pas mangé à la maison, et après j'ai zappé...

bon, pas d'inquiètude, on verra le poids mardi matin, puisque demain, j'aurai sans doute le poids du PL d'aujourd'hui....

sinon,

marie: ma recette de pain: 1 blanc d'oeuf cru+ 3 CàS rases de sons+ 1 CàC de levure chimique+ 1 bonne CàS de FB!

après j'y ajoute vanille, édulcorant, sel, poivre, herbes, épices, condiments... selon mes envies du moment... trop bon!

je vois que tu recommence à perdre, c'est cool! mais si tu trouves que la perte n'est pas plus significative que ton ancien rythme, tu fais bien d'envisager de le reprendre, moi, c'est pcq ça me convient tout aussi bien, sinon j'aurais fait pareil! mais c'est bien de voir que tu restes toujours aussi motivée!!!

pour le Splenda, je ne cnnais pas, mais d'après ce que j'en ai déduis, ça doit être un sucrant puisque tu parles de le remplacer par ton édulcorant. moi, en cuisson, j'utilise le Hermésetas. pcq'avant, j'utilisé de l'édulcorant en poudre, mais l'inconvénient c'est que passée une certaine température, il n'y a plus de pouvoir sucrant, du coup, ça partait à la poubelle...

melany, oui, on veut savoir, LOL!!! tu m'étonnes que tu avais faim après 35km de vélo, chapeau pour toutes tes occupations!!!

espoir, d'abord, merci de m'avoir proposé ce nouveau rythme qui a l'air de me convenir, et surtout convenir à mon corps. ta réflexion sur la cohérence était bonne en effet...

à part ça, je vois que tu te reprends, c'est très bien, LOL! c'est vrai qu'on pourrait toutes faire mieux, sans écarts, mais le principal c'est d'y arriver, même si ça prend plus de temps... le principal reste le résultat!

jacynthe, j'espère que ton fils et toi n'êtes pas trop stressés pour ta reprise de boulot demain.... courage!

pour ce qui est de l'anémie, je ne pense pas que ce soit le régime mis en cause, d'autant, que je prends des compléments alimentaires (fer, magnésium, vitamines, minéraux...) surtout en PL!

je crois que c'est surtout que je suis allée donner mon sang à 18h15 et je n'avais pas mangé depuis 12h30.... ils demandent toujours à quand remonte notre dernier repas, et si ça date de trop longtemps, on doit boire quelque chose de sucré, là, du coca mais pas light, LOL!

voili voilou, j'espère n'avoir oublié personne!!!

bon dimanche à toutes!!!

au fait, marie, pas de vote aujourd'hui, LOL! c'est la semaine prochaine!!!!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 10:30

marie, j'ai oublié!!!

pour la cuisson du pain, c'est 2 min au micro-ondes puissance max

bises

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 11:31

Salut Choupachoups,

Pour la reprise en PL je crois que ça n'étonne plus trop même si on espère toujours le contraire.

Merci pour la recette de pain, c'est aussi ce que je fais mais je pensais qu'il y en avait un type "vrai hamburger". en ce moment c'est mon petit déj car un peu marre des muffins et gâteaux ces temps-ci.

Pour le vote je voulais bien parler de la semaine prochaine mais mauvaise tournure de phrase LOL. Il se peut que je mange chez elle le 1er mai aussi, mais je ne m'inquiète pas car si c'est le cas ça veut aussi dire que l'aprèm on ira faire une belle marche/balade donc le repas du midi sera un peu gommé.

Comment va ta puce?

A+

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:08

coucou marie

heureuse de savoir que tu ne t'étais pas trompée de date pour le vote, LOL!

pour le pain, oui je pense qu'il n'y a pas 50 possibilités de le faire, parfois je change juste la cuisson en la faisant cuire en galette à la poêle, ou en ajoutant plus de FB ce qui fait que ça fait plus compacte que du pain et donc plus rassasiant...

pour ce qui est de ma fille, tout va bien, merci pour elle! là, elle est en vacances, mais comme je travaille, elle va au centre aéré, donc réveil à la même heure que d'habitude. mais bon, elle en profite quand même, elle va à la piscine, s'amuse, donc ça passe vite quand même...

et aujourd'hui, elle va voir son papy chéri, alors elle ne tient plus en place, LOL! elle s'est maquillée, on dirait un clown, LOL!

du coup, j'ai préparé un flan impérial (compté comme toléré...) pcq mon père avait déjà prévu d'acheté un gâteau (plein de chocolat, de crème au beurre ou pâtissière) donc je lui ai dit que je m'en occupais....

pcq même s'il n'a que 56 ans, il fait comme les vieux, dès qu'il reçoit quelqu'un le dimanche, il achète un gâteau...

ouf, il m'a prévenue... je vais pouvoir éviter les écarts!

bye et bon dimanche!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:09

et pour la reprise en PL, moi non plus, plus d'étonnement, il n'y a qu'espoir pour perdre dans cette période-là, LOL!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 12:30

Bon dimanche chez ton papa.....et oui chacun ses habitudes LOL.

Ma mère aussi est du même style (elle a 60 ans, mais toujours jeune dans la tête), dés qu'elle doit recevoir du monde ben c'est vas-y que je fais chauffer le four, et si c'est elle qui rend visite à la famille et/ou ami, ben elle ramène toujours un gâteau.

Pareil que moi pour le pain/galette ou autre, j'agrémente selon les envies. Hier j'ai fais à la poêle avec arôme amande amère et beurre (recette avec FB).

Bises à ta fille et évite son maquillage LOL

jacynthe

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 16:04

Hello les filles,

J'espère que vous allez bien.

melany55: Eh bien dis donc, quelle performance!!! bravo en tout cas )

MariedesIles: Encore bravo pour ta perte, tant mieux si tu as décidé de ne plus te prendre la tête, c'est déjà assez dur comme ça. Non je ne me suis pas encore pesée, vu que c'est pas dudu, je me pèserai demain à jeun vu que je m'y remets. J'ai déjà préparé mon pain hamburger, le flan, des steak etc.. Mon fils va mieux Dieu merci et ça va il appréhende moins la reprise. Merci

choupachoups: Désolée pour ta reprise :( Je me rappelle qu'on aimait toutes les 2 faire le pain à hamburger. C'est drôle car je ne le fait pas comme toi. La mienne est à base de protifar, lait écrémé en poudre, son d'avoine et de blé etc...Comme je le disais à Marie, ça va mieux on reprends tranquille et on verra ce que ça donnera, merci à toi aussi. Ton père est jeune en effet 

Bon je vous souhaite un bon dimanche les filles.

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:36

bonsoir tout le monde!!

je vois que tout le monde a la pêche!! cool!

aujourd'hui - 200gr.

hier midi: pas manger sauf des surimis (je me suis levée très tard)

le soir: invitation... champagne, rosé et en entrée: pêche a u thon (excellent) - en plat: poulet curry ananas avec riz (un peu) - dessert: fraise nature.

aujourd'hui, à midi: salade + carré frais + 1 tranche de pain

ce soir: boeuf carottes à la noix de coco et curcuma, salade + yaourt

sinon j'ai passé un bon dimanche très tranquille. un peu de jardinage pour se changer les idées. Et ce soir dodo tôt! deux soirs qu'on invité, je suis un peu fatiguée.

je vous souhaite à toutes une excellente semaine (courte) ou une très bonne prolongation de week-end pour celles qui font le pont... pas moi... bouhhhh!!

je vous embrasse toutes!

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 19:39

ah j'oubliais: objectif Mai 2012 = - 4kg! soir 1 kg / semaine

on va voir!

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2012 à 21:49

coucou espoir,

hummm, ton repas d'hier midi me donne super envie... pêche au thon, miam, trop bon!!! j'adore le sucré/salé!!!!

à priori tu as passé un bon w-e, tant mieux!

pour le pont, comme toi, je ne le fais pas, et les prochains jours fériés, j'ai du les poser en CP sinon, je devais bosser :-(

comme toi, je me suis également fixé un objectif pour le mois de mai... 5kg sur le mois, ça serait bien!!! on verra bien...

jacynthe, je ne connais le protifar que de nom, jamais essayé! et pas de souci pour la reprise, en étant en PL je m'y attendais, j'attends de voir mardi matin (pcq PP demain) sur la balance...

bonne soirée à toutes et à demain

choupachoups

223 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 07:44

coucou tout le monde!!!

petit passage rapide!!!

ben alors marie, je suis la 1ère aujourd'hui?! LOL!!!

bon, rien d'exceptionnel ce matin... un petit -100g sur ma balance, mais étant donné le PL d'hier, je pense pouvoir déjà être satisfaite....!!!

voilà pour ce matin...

bon début de semaine à toutes et à + tard

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 09:49

Salut les filles et bonne nouvelle semaine à toutes, et pour répondre à Espoir, pas de pont pou moi ni demain ni les autres fois. Mon entreprise intervient dans le domaine médical donc voilà...

Bonne reprise à toi Jacynthe (régime et travail) et j'espère que le srésultats seront au RDV.

Ici, pas de Protifar mais je viens de découvrir 90% Protéines de Pharm et Nature, c'est l'équivalent et c'est super car ça évite la maîzena pour certaines recttes (1 toléré de gagné.

Espoir, je n'en reviens toujours pas que tu continues à perdre en mangeant "normalement" lors de tes invitations...tu es chanceuse. Dans ton repas, ce qui me fais le plus envie, ben c'est juste le riz car c'est la base de tous les repas d'un bon créole réunionnais.

Choupachoups : -100g en PL c'est plaisant donc prends-le.

Par rapport à toi et Espoir, je ne me fixe aucun objectif à court terme car je galère trop pour ça, j'espère juste être sous les 70 pour fin juin.....affaire à suivre.

Je ne suis pas la 1ère today car en général, je passe rapidement dés mon arrivée au bureau (je commence à 8h30) sauf que j'avais déjà 2 collègues présents, et le temps qu'ils s'en aillent en maintenance, un des chefs a débarqué.

Pour moi ce matin +200g après mon PL, ce n'est plus une surprise mais bon.

Aujourd'hui, comme convenu, je repars sur du 4PP/3PL et dés la semaine prochaine je tente une semaine sans toléré et si le poids ne descends toujours pas de manière significative je demanderai une bilan à mon médecin pour vérifier mon taux tyroidien car j'ai cru comprendre que c'est un état qui peut bloquer la perte.

Je croise les doigts pour que tout va bien car je n'ai jamais eu ce problème et aucun signe avant coureur.

Voilà pour ma petite histoire du midi...10mn et à moi mon repas (j'ai faim).

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 10:49

coucou les filles!

alors se matin une nouvelle balance acheté donc aujourd'hui pesée du cochon ^^ :

verdict environ 7kg de perdu je suis a 77kg600 je suis satisfaite de moi la moitié du chemin est parcourus!!!!

problème aujourd'hui une bonne diahrée et je vomit plein ! Et oui hier par ce beau temps avec mon frere et mon conjoint on a décider de faire un paintball du coup legere insolation!!! il faisait 25 degres et nous etions veti comme des petits bonhomme michelin!! donc trop chaud le corps a pas supporter et on se retrouve tous avec les meme symptomes!

il y a de la joie a la maison !

Demain je ne me peserai pas car je n'ai rien du tous dans le ventre! mais decidement se regime aura pas eu de chance!

2 fois malade (donc grosse perte de poid).

Ma perte de poid m'impression tous de meme enormement! mais le stress le sport ... font que j'elimine le peu de calories que j'avale mais sincerement je ne conseil a personne de tester! Car je suis vraiment tres tres tres fatiguée et de plus tous le monde me dis le regime sa rend aigrit! Moi qui etais si joyeuse me voila transformer en cruella, plus de patience perte de l'humour!!! c'est vraiment pas cool pour les autres comme pour moi!!! vivement la stabilisation que je retrouve bonne mine et que ma joie de vivre revienne!

Marie: effectivement la thyroide peut jouer dans la perte de poid soit tu vas prendre du poid a gogo soit tu vas perdre du poid, normalement tu dois te sentir fatigué et assez raleuse !!! bien sur se sont des generalités !! mais une petite prise de sang ne peux pas faire de mal.

Choupa: -100g se matin alors que tu es en pl c'est genial enfin je trouve ...

espoir: ton menu d'hier me donne trop envie sa m'avait l'air super bon!!! en tous cas felicitation pour ta perte je regarder ta courbe je suis contente pour toi...

Bonne journee a toute je pense avoir pas mal ecris aujourd'hui ^^ bisous les fifilles

newlilou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:12

Melany, bravo, 7kg de perdu, c'est tout simplement génial. Je te félicite. Tous les régimes rendent aigri. C'est normal, on est un peu affaibli et stressée. Mais le résultat ne devrait pas te faire douter.

Choupa, espoir. Bravo à toutes, ça marche bien.

Jacynthe, c'est pour quand la reprise.

Marie, tu as raison d'êre clémente envers toi même . C'est toi qui connais le mieux ton corps et si c'est une tannée pour perdre 100 g alors tu devrais être méga fier d'avoir perdu presque 2 kilos en 1 mois.

Pour ma part, pesée aujourd'hui et -1,1 kg cette semaine. On continue tranquillement. Au rythme de 1 kilo par semaine, ça me va parfaitement.

Je repasse dans la journée

Bises

espoir34570

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 11:15

coucou!!

ce matin pas de perte! normal avec toutes ces invits... mais aujourd'hui, pas d'écarts et je pense faire 2 jourd de PP et reprendre mon ti bout de chemin.

BRAVO BRAVO Melany!!! c'est extra ta perte de poids!

après c'est sur il ne faut pas que cela te gâche ta joie de vivre!! et surtout celle des autres qui t'entourent... LOL!

dur ce matin: pleins de potes font le pont et moi je travaille. Et en plus il fait tout gris.... il pleut.... la misère!!

enfin c'est comme ça.

je vous embrasse et vous souhaite une excellente journée!

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2012 à 13:32

me revoilà, le temps d'une petite pause bien méritée

Melany, bravo pour cette belle perte, tu dégommes vraiment bien et à ce rythme le 70 ne tardera plus.

Soignes-toi bien et fais attention à toi.

New Lilou, toi aussi tu a un bon rythme et je pense que tu as trouvé lé régime qui te convient. Tu t'en sors dans les comptages de points où tu prends une calculette LOL.

Espoir, pas perdu mais pas pris non plus donc c'est une bonne chose, j'espère que cette fois-ci c'est le bon retour à dudu à moins que d'autres invitations te guettent.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.